AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:40

Je crois que ce topic est au bout du rouleau , on le ferme quand avant qu'un pseudo journaliste interroge les plantes vertes du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:12

OMG ! C'est un fake cette vidéo c'est pas possible. Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 224944
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:47

Ce que je trouve fou, c'est que ce sont souvent les mêmes personnes qui viennent se plaindre qu'un topic est à fermer, qu'il est inutile, que "au secours, ce topic est un massacre, stoppez tout !", et que ces mêmes membres s'évertuent à revenir quotidiennement pour rabâcher les mêmes supplications. Rolling Eyes

Je veux dire, si vous trouvez que ce topic est une trappe à inepties, il serait peut-être plus judicieux d'arrêter d'y mettre les pieds et le laisser s'essouffler de lui-même plutôt que d'y revenir chaque jour (ce qui ne fait que le resituer à chaque fois en première position pour le lecteur) pour y réecrire des messages qui n'ont, finalement, pas plus d'intêret que les messages des membres qui viennent émettre hypothèses (fondées ou pas), questions (pertinentes ou pas) ou remarques (sottes ou pas).

Tant que les messages ne s'opposent pas aux valeurs qui régissent la charte du forum et que le topic ne part pas (complètement) en vrille, pourquoi vouloir à tout prix le fermer ? Laissons donc les gens spéculer ou supposer, si ça leur chante, dans la limite du raisonnable, évidemment. Smile

Je pense que le topic s'essouflera tout seul peu à peu sans qu'on ait forcément besoin de le faire "artificiellement".

Pour ce qui de cette vidéo postée un peu plus haut, aucune source n'est dispo ? Je n'en ai pas vu, à titre personnel, mais en tout cas, c'est bien drôle de voir une interview bidon qui semble vouloir faire du sensationnel, avec une jeune femme limitée dans son vocabulaire et qui peine à lire 5 mots. Laughing


Dernière édition par Coeurs Oranges le Jeu 5 Mai 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:26

Coeurs Oranges a écrit:
Ce que je trouve fou, c'est que ce sont souvent les mêmes personnes qui viennent se plaindre qu'un topic est à fermer, qu'il est inutile, que "au secours, ce topic est un massacre, stoppez tout !", et que ces mêmes membres s'évertuent à revenir quotidiennement pour rabâcher les mêmes supplications. Rolling Eyes

Je veux dire, si vous trouvez que ce topic est une trappe à inepties, il serait peut-êtrep lus judicieux d'arrêter d'y mettre les pieds et le laisser s'essouffler de lui-même plutpot que d'y revenir chaque jour (ce qui ne fait que le resituer à chaque fois en première position pour le lecteur) pour y réecrire des messages qui n'ont, finalement, pas plus d'intêret que les messages des membres qui viennent émettre hypothèses (fondées ou pas), questions (pertinentes ou pas) ou remarques (sottes ou pas).

Tant que les messages ne s'opposent pas aux valeurs qui régissent la charte du forum et que le topic ne part pas (complètement) en virlle, pourquoi vouloir à tout prix le fermer ? Laissons donc les gens spéculer ou supposer, si ça leur chante, dans la limite du raisonnable, évidemment. Smile

Je pense que le topic s'essouflera tout seul peu à peu sans qu'on ait forcément besoin de le faire "artificiellement".

Pour ce qui de cette vidéo postée un peu plus haut, aucune source n'est dispo ? Je n'en ai pas vu, à titre personnel, mais en tout cas, c'est bien drôle de voir une interview bidon qui semble vouloir faire du sensationnel, avec une jeune femme limitée dans son vocabulaire et qui peine à lire 5 mots. Laughing
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 22:10

1 + 1 +1 + toi et moi ... dixit Sinclair...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 22:28

SphinX a écrit:
(Me demande si ça m'est destiné ...)
Rassure toi, non.

SphinX a écrit:
Puisque tu lis ce topic, mon cher Retlaw,
Je suis, malheureusement, effectivement obligé de le lire.


SphinX a écrit:
est-ce que c'est crédible ou pas?
(désolé, j'aime bien comprendre et pas juger bêtement)
Personnellement, je ne connais pas en détail les zones de freins et les détails techniques de BTM... Pour ce que je sais précisément (ce qu'il c'est passé, où le train c'est arrété exactement, l'état réel des victimes et leurs devenirs), je peux juger ce qui est écrit et "dire" si ce qui est est vrai ou non (mais tenant évidemment plus à mon contrat qu'à vos jugement, je ne donnerai aucun détails sur un forum public), pour le reste, je ne peux dire que ce que j'ai entendu dire, à savoir que que les CM ont réagit correctement et au moment où ils pouvaient le faire.

LHDN92 a écrit:
[Retlaw, je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais je ne comprends pas vraiment la menace que tu brandis... la fermeture du sujet. Depuis le début, tu viens d'une manière très mastoc nous laisser cette impression. En quoi certains membres ont-ils fait quelque chose de mal ? Tout le temps qu'un membre ne franchit pas la ligne de la diffamation ou de l'injure, ton action passera pour moi en censure et non modération.
Devant le nombre croissant de membre qui ce plaignent de ce topic, je ne fais que dire ce qui va probablement arriver mais pour le moment, personne n'a fermé le topic non? C'est qu'il n'a pas franchi la ligne, et que les membres qui y postent ne l'ont pas fait...





Quand au reste, avant d'être modo, je suis un membre, j'ai donc le droit, comme tout le monde, de dire ce que je pense, la façon dont je réagirai, etc etc... A moins que je ne doive me censurer?


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 22:37

VII a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Et bah de mieux en mieux maintenant vous voulez refaire l'attraction alors que le problème viens du décor. J'imagine bien le train qui ce stop net avec votre Frein WIFI (ou 3G ? )
Ou non mieux ! Un cast dans chaque trains qui le contrôle depuis la locomotive aussi ! Laughing

study Cela dit il existe encore de très vieilles montagnes russes en bois ou le freinage est assuré par un levier actionné par un employé qui se tiens debout à l'arrière du train...

Ici l'attraction "Vuoristorata " dans le parc "Linnanmäki" en Finlande.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Vuoristorata0307LS_hi


Quand tu dis debout à l'arrière du train, tu veux dire qu'il est en gare à l'emplacement où l'arrière du train s'arrête ? Il ne fait pas l'attraction debout à l'arrière ?
Au parc asterix dans l'attraction Serpentin, il me semble que c'est pareil. Je me souviens l'avoir fait plusieurs fois lors d'une visite et lors d'un tour, la dame qui devait l'arrêter au bout de 4 tours avait actionné le levier avec un peu de retard (oubli) et on a du refaire un tour pour que le levier soit actionné à temps et que les bars s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 22:46

disneyaddict a écrit:
on a du refaire un tour pour que le levier soit actionné à temps et que les bars s'ouvrent.

Et vous êtes allés boire un coup après? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 77
Localisation : Rouen
Inscription : 10/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 23:33

Disney's HeaveN a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Ce qui est fait page 1.

Effectivement, il y a un résumé à la page 1 mais ajouter un lien vers un article externe, publier un commentaire direct et plus un résumé en une ou deux lignes, ...
Enfin bref, montrer au membres du forum qu'on suit l'affaire (maintenir un seul post peut faire croire le contraire).

Ceci n'étant qu'une proposition Wink

Excusez-moi mais si le tropic avait fermé, nous n'aurions peut-être jamais connu l'existence de la vidéo de l'interview de la gamine. Et ma vie serait moins joyeuse aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 23:54

Mais c'est pas une gamine en plus, elle doit avoir facile 20/25 ans.....


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 6:49

oui bha on dirait pas... avec des propos pareil...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:25

disneyaddict a écrit:
VII a écrit:
Ou non mieux ! Un cast dans chaque trains qui le contrôle depuis la locomotive aussi ! Laughing

study Cela dit il existe encore de très vieilles montagnes russes en bois ou le freinage est assuré par un levier actionné par un employé qui se tiens debout à l'arrière du train...

Ici l'attraction "Vuoristorata " dans le parc "Linnanmäki" en Finlande.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Vuoristorata0307LS_hi


Quand tu dis debout à l'arrière du train, tu veux dire qu'il est en gare à l'emplacement où l'arrière du train s'arrête ? Il ne fait pas l'attraction debout à l'arrière ?
Au parc asterix dans l'attraction Serpentin, il me semble que c'est pareil. Je me souviens l'avoir fait plusieurs fois lors d'une visite et lors d'un tour, la dame qui devait l'arrêter au bout de 4 tours avait actionné le levier avec un peu de retard (oubli) et on a du refaire un tour pour que le levier soit actionné à temps et que les bars s'ouvrent.

Si si il est dans le train...
Le parc Astérix est trop récent, cette attraction est des années 50
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:21

Afin d'éviter le division automatique du sujet et pour faciliter la lecture, il a été décidé de fermer le présent topic.

Merci de lire le premier message du nouveau topic et de continuer les conversations dans ce dernier.

Accident BTM (25 avril 2011) Résumé dans le premier message


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 44 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-