AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:16

Retlaw a écrit:
SphinX a écrit:
Ok, donc, Leics avait tort sur ce point
Et pas que sur ce point.


SphinX a écrit:
Et en passant, pourquoi fermer ce topic si on peut avoir des discussions comme ça, en attendant de connaitre les causes et responsabilités? La logique des Disneyfans, ça m'échappe parfois.
Pour le moment, il n'est pas (encore) question de le fermer. Mais il risque de l'être s'il continue dans le sens qu'il a prit depuis de (trop) nombreuses pages (et ce n'est pas faute de vous avoir avertis)

(Me demande si ça m'est destiné ...)

Suite de la pêche aux infos, et pas forcément à certains médias (d'ailleurs facile d'aller chercher une vidéo comme celle de la gamine au dessus et de cracher sa bile).

Toujours sur Mice Age, réponse de DLP.info:
Citation :
In a situation as the one of the accident the emergency brake in the
“bat cave” has to be executed by the cast members in the control room of
the attraction. Therefore, the fact that the train was stopped in the
tunnel indicates that the responsible cast members in the control
position did check their monitors and stopped the train at the first
possible position – in the “bat cave”. The cameras along the ride’s
track show the cast members in the control room all lifts and all brake
positions.
Finally we would like to point out, that besides the new explanation
above, which indicates a prompt reaction of the cast members in charge,
everything else we hear also indicates that the cast members of Big
Thunder Mountain (and all other cast members later involved) did react
swiftly to the accident and the emergency in a calm and professional
way. In fact the response by the cast members can – according to our
information – be described as exemplary. The sole dissenting voice so
far (which came to our attention) seems to be the above mentioned posts
by “Bill Leics”.
Pour résumer, ça dit bien que le comportement des CM de l'attraction (et des autres) a été exemplaire sur ce coup et que le train a été stoppé dans la seule zone d'arrêt possible, soit la "Bat Cave". La seule voix dissonante est celle de "Bill Leics", probablement parce que sa famille était dans le train en question (et c'est quand même compréhensible).

Et le post en dessous émane de BeDay,un Néerlandais qui a l'air d'en connaitre long sur BTM. http://micechat.com/forums/disneyland-paris/152886-serious-accident-big-thunder-mountain-6.html

Puisque tu lis ce topic, mon cher Retlaw, est-ce que c'est crédible ou pas?

(désolé, j'aime bien comprendre et pas juger bêtement)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:31

SphinX a écrit:
Un article de Themepark Tourist, avec témoignages oculaires de l'accident:
http://www.themeparktourist.com/news/20110503/3740/eyewitnesses-dispute-disneyland-paris-account-big-thunder-mountain-accident

Vu qu'il y a certainement un ou deux fainéants dans votre tas qui vont me dire "je comprends pas l'anglais" comme à chaque fois qu'on met un article en langue étrangère, je traduis: la version selon laquelle le faux rocher est tombé sur les rails est contestée par un posteur de Mice Age et par une passagère du dernier wagon dans le train ou l'accident a eu lieu. Selon cette dame, le rocher est tombé sur la "cheminée" de la loco, et il est resté coincé dessus, c'est en entrant dans le tunnel final que le rocher a percuté la paroi et des débris ont volé en blessant des passagers. Le train s'est ensuite immobilisé dans le noir dans ce tunnel. La passagère raconte la panique des visiteurs, notamment en entendant le train précédant continuer sa course. Le site Themepark Tourist a de son côté contacté par mail la Préfecture, en attendant d'autres détails.

Quant à Bill Leics de Mice Age (dont apparemment la famille était dans le même train), il affirme que l'opérateur aurait très bien pu stopper le train avant le tunnel (là c'est sa pensée à lui, perso je pense qu'il a du avoir un temps de surprise, avant que Retlaw vienne me dire que je suis stupide). Il dit aussi que les opérateurs se sont direct occupés des blessés, mais sans visiblement rassurer suffisamment les autres passagers.

Par contre, je crois Leics quand il démonte l'affirmation selon laquelle les passagers légèrement blessés ont continué leur journée dans le parc comme si de rien n'était. Apparemment, les blessés en question et d'autres qui se trouvaient dans le même train en sont sortis traumatisés, notamment par la peur du de l'autre train les heurtant. (et là, avis perso: avat de ricaner, de demander "ça réouvre quand?" ou de baver n'importe quoi, que le troupeau d'égoistes essaye de se mettre à la place de ces gens.)

Je continue ma traduction: le blessé grave, âgé de 38 ans, a été transporté à l'hôpital de Beaujon-sur-Seine, il est aujourd'hui rentré chez lui. BTM est fermé jusqu'à ce qu'on ait trouvé les causes de l'accident, une réhab était prévue du 9 au 27 mai 2011.
Merci beaucoup pour cet article très intéressant, c'est un peu étrange le coup du rocher qui se coince sur la cheminée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:44

Bill Leics je dirais que dans certain point il est sur la route mais alors dans d'autre point faut qu'il arrete de monter au septienne ciel pendant l'interview ! geek Je rapelle qu'il est interdit de fumer dans la fille d'attente.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Dreamdisney le Jeu 5 Mai 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:45

C'est fou ! Une vraie psychose s'est emparée de tout le monde à la suite de cet accident. La vidéo de la page 52 le montre bien...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:51

Bubudu57 a écrit:
C'est fou ! Une vraie psychose s'est emparée de tout le monde à la suite de cet accident. La vidéo de la page 52 le montre bien...


Elle aussi à fumée un bon coup ou alors elle voulait devenir une star ! Car je suis sure que elle passera dans le grand bétisier 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 22739 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 953922


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: a Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:53

Marilynette a écrit:

Merci beaucoup pour cet article très
intéressant, c'est un peu étrange le coup du rocher qui se coince sur la
cheminée mais bon...
Alors là ,contrairement à la chute du "rocher" en elle-même, je pense que c'est vraiment pas de bol qu'il se soit accroché sur la loco.Si il avait juste rebondi dessus et qu'il soit tombé sur le côté, voire carrément à la flotte, possible qu'il n'y ait eu aucun blessé - et qu'on en parlerait beaucoup moins aussi-, mais là je ne fais bien entendu que des suppositions, je n'affirme rien.

@Dream: Leics avait de la famille dans le train (ça fait trois fois que c'est écrit, faut lire), il a peut-être un peu exagéré, mais sa réaction est parfaitement compréhensible.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:59

Non je parle sur certain sujet dont il parle ou c'est incohérent.... Moi aussi je sais de quoi je parle quand je disais qu'il avait fumer c'est surment sur les hallucinations qu'il a vue et le fête de dire que ont auraient put arrêté l'attraction avant alors que ont la fait au meilleures moments et que ont a été très réactifs. Et aussi sont train derrière lui alors que le train juste derrière était à l'autre bout de la montagne....


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Dreamdisney le Jeu 5 Mai 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:12

Ton post vient de me démotiver à continuer à répondre ... cherches bien pourquoi, moi j'arrête.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:26

Fermez ce sujet, je vous en prie.

Ca ne rime plus à rien ces débats sans fondements et ces interview sorties de nulle part avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils disent (là je parle surtout pour cette vidéo où ils ont trouvé le moyen de prendre une fille bien niaise >.<)

Ce sujet n'a vraiment plus lieu d'être ! On y voit des choses tellement fausses, des gens créent des débats sans rien savoir et d'autres essayent de faire peur !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy


Dernière édition par Tiinkerb3ll le Jeu 5 Mai 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:36



Alors là chapeau Suspect
Mon dieux on tombe bien bas.
miss: je vais vous parlez de l'accident qui sais passé à disneyland paris.
Cool enfin des informations Very Happy
journaliste:sa c'est passé dans qu'elle attraction ?
Miss j'ai un trou de mémoire: euhhhhhhh scratch ....attendez je regarde mes fiches study
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 213516 Ok c'est mort auuuu suivant svp!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 224944 tiens apprend ton texte. Very Happy


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.


Dernière édition par spikeystory le Jeu 5 Mai 2011 - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:42

Dreamdisney a écrit:
Non je parle sur certain sujet dont il parle ou c'est incohérent.... Moi aussi je sais de quoi je parle quand je disais qu'il avait fumer c'est surment sur les hallucinations qu'il a vue et le fête de dire que ont auraient put arreté l'attraction avant alors que ont la faient au meilleures moments et que ont a été très réactifs. Et aussi sont train derrière lui alors que le train juste derrière était à l'autre bout de la montagne....
S'il vous plaît, je sais que le français n'est pas forcément le point fort de tout le monde, mais serait-il possible de faire quelques efforts ? Car là, c'est lassant, et ça pique aux yeux !

Retlaw, je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais je ne comprends pas vraiment la menace que tu brandis... la fermeture du sujet. Depuis le début, tu viens d'une manière très mastoc nous laisser cette impression. En quoi certains membres ont-ils fait quelque chose de mal ? Tout le temps qu'un membre ne franchit pas la ligne de la diffamation ou de l'injure, ton action passera pour moi en censure et non modération. Pourquoi ne pas tout simplement contacter les membres ou modérer leur message ou cas de problème, à la place de vouloir fermer le sujet ? Un peu de transparence ne ferait pas de mal, sachant que pour la majorité des lecteurs, DCP est sous l'emprise de DLP (ce qui est faux) ce qui les amène à douter de l'objectivité de certains modérateurs (dont tu fais partie).

Tiinkerb3ll a écrit:
Fermez ce sujet, je vous en prie.

Ca ne rime plus à rien ces débats sans fondements et ces interview sorties de nulle part avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils disent (là je parle surtout pour cette vidéo où ils ont trouvé le moyen de prendre une fille bien niaise >.<)

Ce sujet n'a vraiment plus lieu d'être ! On y voit des choses tellement fausses, des gens créent des débats sans rien savoir et d'autres essayent de faire peur !
Je ne comprends pas le problème... Des membres donnent des infos, posent des questions, ... et certains pensent avoir la science infuse... Ca fait partie intégrante d'un forum, non ? Pourquoi vouloir à tout prix censurer ? S'il faut tout aseptiser, autant trasnformer DCP en blog avec prémodération, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:01

Désolé ordinateur anglais :s et clavier anglais.... je vais essayer de remedier à cela.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:45

Oui, d'accord ! Seulement les gens en font toute une histoire, ça ne sert strictement à rien. Au départ, il me semble que ce sujet a été créé pour informer et non pas pour créer multiples débats, transmissions d'informations fausses et autres spéculations concernant les circonstances de l'incident. Seulement, ce sujet est devenu tout ce qu'il ne devait pas devenir et sur 54 pages je n'ai pu lire que des messages portant à confusion les vraies informations étant peu mise en avant... Voilà.


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:24

Pourquoi ne pas laisser aux personnes qui veulent débattre et créer un sujet "fermé" ou les modérateurs posteraient au coup par coup les vraies infos telles qu'elles sortent dans les médias ou ailleurs ? Cela permettrait à celui qui veut discuter de discuter et à celui qui veut juste des infos de les avoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:26

Ce qui est fait page 1.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:30

Dreamdisney a écrit:
Ce qui est fait page 1.

Effectivement, il y a un résumé à la page 1 mais ajouter un lien vers un article externe, publier un commentaire direct et plus un résumé en une ou deux lignes, ...
Enfin bref, montrer au membres du forum qu'on suit l'affaire (maintenir un seul post peut faire croire le contraire).

Ceci n'étant qu'une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:33

Disney's HeaveN a écrit:
Pourquoi ne pas laisser aux personnes qui veulent débattre et créer un sujet "fermé" ou les modérateurs posteraient au coup par coup les vraies infos telles qu'elles sortent dans les médias ou ailleurs ? Cela permettrait à celui qui veut discuter de discuter et à celui qui veut juste des infos de les avoir très vite.

Sur le coup, je suis d'accord, ça nous éviterait de tout mélanger (vraies infos et intox)...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:35

Justement dans les journaux aussi c'est pas vraiment clair la pour l'instant tout le monde défend sa version...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:50

Nous sommes sur un forum, pas sur un blog. Si les gens veulent discuter sans fin de cet événement, c'est leur droit tant que ça reste dans la charte de DCP. Pour ma part, ça fait un bail que j'ai arrêté de lire, mais je ne vois pas en quoi il devrait être fermé (outre débordements en tout genre). Qui plus est, si on fait abstraction des HS en tout genre, on trouve quand même des choses intéressantes Wink

Les résumés utiles seront dans le premier post, rien n'oblige les gens à poursuivre la lecture et participer au débat. Mais il est légitime que des gens se posent des questions, supputent... c'est le principe d'une discussion.



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:18

spikeystory a écrit:


Alors là chapeau Suspect
Mon dieux on tombe bien bas.
miss: je vais vous parlez de l'accident qui sais passé à disneyland paris.
Cool enfin des informations Very Happy
journaliste:sa c'est passé dans qu'elle attraction ?
Miss j'ai un truc de mémoire: euhhhhhhh scratch ....attendez je regarde mes fiches study
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 213516 Ok c'est mort auuuu suivant svp!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 224944 tiens apprend ton texte. Very Happy

Mais c'est qui celle-là ? Elle sort d'où ? Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 953922
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:22

Peut être qu'il on essayé de la faire passer pour une fille qui était dans le train. Franchement j'ai toujours pas comprit le but de cette Interview.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:26

Dreamdisney a écrit:
Peut être qu'il on essayé de la faire passer pour une fille qui était dans le train. Franchement j'ai toujours pas comprit le but de cette Interview.
Compte-tenu du moment de panique quand on lui demande "et quelle était l'attraction ?", on peut dire que l'objectif serait tout à fait atteint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 29/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:28

Sa c'est le moment de rigolade ! On la voit pencher la tête ! J'ai envie de lui dire montre nous la fiche !!!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:33

Ben a 1mn05 elle dit bien qu'elle l'a fait quand elle etait petite donc, c'est plutot une interview de teleessonne pour savoir comment reagissent les enfants face a cet accident... Pas vraiment d'interet perso...
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 43 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:34

aucun intérêt pour personne d'ailleurs (enfin si, ça nous aura fait un peu rire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-