AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 16:59

Ce topic existe encore ?

C'est un topic sur accident dont on a pas le droit de parler
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:06

Meline-75 a écrit:
Ce topic existe encore ?

C'est un topic sur accident dont on a pas le droit de parler

En fait si, on peut parler à condition qu'on ne sache rien...! Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:09

Meline-75 a écrit:
Ce topic existe encore ?

C'est un topic sur accident dont on a pas le droit de parler

Je pense que ce topic devrait être renommé et que les discussions pourraient s'axer sur la réhabilitation en cours dans l'attraction, le choc de l'accident étant passé... Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:10

Et si les modérateurs fermaient ce topic où toutes les discussions tournent en rond ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:16

Tiinkerb3ll a écrit:
Et si les modérateurs fermaient ce topic où toutes les discussions tournent en rond ?

Aussi ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:33

SphinX a écrit:


Quant à Bill Leics de Mice Age (dont apparemment la famille était dans le même train), il affirme que l'opérateur aurait très bien pu stopper le train avant le tunnel (là c'est sa pensée à lui, perso je pense qu'il a du avoir un temps de surprise, avant que Retlaw vienne me dire que je suis stupide). Il dit aussi que les opérateurs se sont direct occupés des blessés, mais sans visiblement rassurer suffisamment les autres passagers.


il n'y a pas de zones de freins avant l'entrée dans la Bat Cave. le seul moyen de l'arrêter c'est sur le lift. mais comme la plupart des montagnes russes si vous faites un arret d'urgence et que le train est déja en haut du lift avec plus de 50% des wagons qui ne sont plus accrochés à la chaine le train va continuer dans son élan et s'arreter dans la prochaine zone de freins.



Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 18:29

Tiinkerb3ll a écrit:
Et si les modérateurs fermaient ce topic où toutes les discussions tournent en rond ?

+ 1 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 904185
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 18:32

Tiinkerb3ll a écrit:
Et si les modérateurs fermaient ce topic où toutes les discussions tournent en rond ?

+1 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 795199


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 19:38

Julien-Fantillusion a écrit:
SphinX a écrit:


Quant à Bill Leics de Mice Age (dont apparemment la famille était dans le même train), il affirme que l'opérateur aurait très bien pu stopper le train avant le tunnel (là c'est sa pensée à lui, perso je pense qu'il a du avoir un temps de surprise, avant que Retlaw vienne me dire que je suis stupide). Il dit aussi que les opérateurs se sont direct occupés des blessés, mais sans visiblement rassurer suffisamment les autres passagers.


il n'y a pas de zones de freins avant l'entrée dans la Bat Cave. le seul moyen de l'arrêter c'est sur le lift. mais comme la plupart des montagnes russes si vous faites un arret d'urgence et que le train est déja en haut du lift avec plus de 50% des wagons qui ne sont plus accrochés à la chaine le train va continuer dans son élan et s'arreter dans la prochaine zone de freins.

Ok, donc, Leics avait tort sur ce point, pas moyen de stopper le train avant l'entrée dans le tunnel suivant.
Et en passant, pourquoi fermer ce topic si on peut avoir des discussions comme ça, en attendant de connaitre les causes et responsabilités? La logique des Disneyfans, ça m'échappe parfois.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:12

Et un systéme de frein de secours sur chaque wagon et actionné par radio commande, ce serait possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:30

Oula, ça j'ignore. Il faudrait notamment que le signal ne soit pas "brouillable" ni perturbé par des éléments extérieurs. Mais là, un technicien s'exprimerait mieux que moi ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:10

SphinX a écrit:
Ok, donc, Leics avait tort sur ce point
Et pas que sur ce point.


SphinX a écrit:
Et en passant, pourquoi fermer ce topic si on peut avoir des discussions comme ça, en attendant de connaitre les causes et responsabilités? La logique des Disneyfans, ça m'échappe parfois.
Pour le moment, il n'est pas (encore) question de le fermer. Mais il risque de l'être s'il continue dans le sens qu'il a prit depuis de (trop) nombreuses pages (et ce n'est pas faute de vous avoir avertis)


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:13

Et bah de mieux en mieux maintenant vous voulez refaire l'attraction alors que le problème viens du décor. J'imagine bien le train qui ce stop net avec votre Frein WIFI (ou 3G ? )


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:59



<< les gens vont prendre des risques >>
Rolling Eyes




Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:03

Dreamdisney a écrit:
Et bah de mieux en mieux maintenant vous voulez refaire l'attraction alors que le problème viens du décor. J'imagine bien le train qui ce stop net avec votre Frein WIFI (ou 3G ? )
Ou non mieux ! Un cast dans chaque trains qui le contrôle depuis la locomotive aussi ! Laughing

study Cela dit il existe encore de très vieilles montagnes russes en bois ou le freinage est assuré par un levier actionné par un employé qui se tiens debout à l'arrière du train...

Ici l'attraction "Vuoristorata " dans le parc "Linnanmäki" en Finlande.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Vuoristorata0307LS_hi


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:06

Bah oui je vais changer de parc c'est sure je vais allez au parc Astérix comme la bas sécurité c'est la première Règle ! La fille ils l'ont trouver ou ? Ils intérrogent n'importe qui ? .... Elle a mal lue le papier ?


Edit : VII j'adore !!!!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:07

Et surtout: "C'est quoi cette vidéo ? En quoi ça consiste... n'as pas compris..."

On dirait qu'on demande à une gamine de 5ème de lire un article du journal et de donner ses impressions... sur quelque chose qu'elle n'as pas vécu. Pourquoi ? cheers


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mer 4 Mai 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:08

On est deux maintenant. Elle ne sait même pas de quoi elle parle...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:10

c'est incroyable! en écoutant les médias on dirait que c'est super dangereux d'aller dans un parc d'attractions.

alors que changer une ampoule présente beaucoup plus de risques. Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:12

Mais mon cher, d'après les médias TOUT est plus ou moins dangereux ! Very Happy

Si on compacte tout ce qu'on nous gerbe à la tronche à la téloche ça donne un truc du genre:

"Restez chez vous et ne vivez plus c'est le meilleur moyen de ne pas mourir... ET SURTOUT NE VOUS AMUSEZ PAS DANS CE PARC D'HERETIQUES MALHEUREUX !!! Rendez-vous compte ? 1 blessé parmi plusieurs millions de passagers en 20 ans ! C'est intolérable !"

Eh oh les gens là ! On se réveille ! Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 795199


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 7:29

+1
attends mais cette video c'est n'importe quoi, elle sait pas de quoi elle parle!!
et en parlant de media ils en ont pas vraiment parle finalement... y a que les articles sur internet, je suppose qu'ils en reparleront une fois l'enquête terminée


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:48

MDR la vidéo, on dirait une gamine de collège qui passe à l'oral devant sa prof.

Et puis alors chapeau les questions à peine orientées...

"tu y retourneras?"
"tu penses pas que c'est dangereux?"
"T'as jamais peur?"
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:36

On a pas la vidéo du casting aussi ?
Puis les scènes coupées. Autant rigoler jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:42

C'est quoi cette vidéo? Pourquoi lui poser la question "et toi tu retourneras sur le parc?" Et toi tu prendras ta voiture avec les milliers de morts et de blessés qu'il y a tous les ans dans les accidents de voitures? C'est l’interview la plus inutile que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:00

Je suis fan de cette interview qui n'a, même aux yeux de quelqu'un n'ayant jamais entendu parler de l'accident, absolument aucune crédibilité!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 42 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-