AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:11

Tout a fais d'accord avec Béné Pooh ... J'espère que les blessés se remettrons bien, même si j'imagine que le traumatisme moral doit rester un bon moment, comme pour tout accident ...

Le risque 0 n'existe pas, même avec beaucoup de précautions sur la sécurité, cela aurait pu arriver dans n'importe quel parcs ou fête foraine ... L'on en sauras surement plus dans quelques temps sur les circonstances de cet accident ...

J'ai une amie qui a subi un trauma cranien car son armoire s'est écroulé sur le lit dans lequel elle dormais tranquillement ! Comme quoi on est pas forcément en sécurité même chez soi Wink

Il y a une vidéo qui circule sur Facebook annonçant "exclu vidéo de l'accident disneyland paris france 25-04-2011" pour ma part pas réussie à la lire pour en vérifier son contenu mais je pense que c'est un gros fake ... C'est assez hallucinant comment l'info est relayé et pas toujours de la bonne manière ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:20

Je n'ai pas lu tout le topic; 27 pages en deux jours, c'est un record.
Etant donné l'importance de l'incident et ses éventuelles répercussions sur la personne accidentée et sur le resort....et pour avoir des infos sûres et pas noyées dans un flot de commentaires inutiles, je suggère aux modérateurs de creér un second topic sur ce sujet, temporaire et verrouillé, et accessible seulement par eux et sur lequel ils nous donnent des infos vérifiées et officielles à propos des mesures prises, réhab, réparations etc....
Ca évitera aux membres du forum qui veulent des renseignements sérieux de se taper 30 et bientôt 40 pages à lire....

Sinon, en espérant que ça finira bien pour le type accidenté et les autres passagers du même wagon.....ils vont avoir droit à un super pass annuel gratos renouvelable.....
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:21

P'tit Paul a écrit:
Je ne poste que maintenant car c'est la première fois depuis l'accident que je viens d'entendre un truc qui m'a mis hors de moi sur BFM TV :

"Journaliste - [Disneyland a] donc un contrôle différent que les manèges des fêtes foraines [...] qui elles sont inspectées par des contrôleurs de l'Etat.

Marcel Campian, président ''Le monde festif en France'' - Les fêtes foraines ont des gens agrées par le ministère, et les parcs agrègent leur propre personnel pour faire les contrôles : à partir du moment où l'on laisse des parcs faire leur propre contrôle... bien voilà ! [...] Vous n'allez pas dire qu'elle est en panne !"

Je trouve l’insinuation vraiment douteuse. On peut ne pas être d'accord avec le système, de là à dire que le parc joue avec la sécurité de ses visiteurs en ne déclarant pas les pannes...

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/controles-des-attractions-de-fetes-foraines-1191693/
faut voir comment ils montent les manèges, des fois, dans les fêtes foraines. Une année à la féria de ma ville natale, la grande roue s'est écroulée d'un coup au moment de la démonter c'est qu'il y a eu un mauvais montage. Moi je me sens moins en sécurité dans les manèges des fêtes foraines, qui sont démontés et remontés assez souvent. Malheureusement il y a des risques d'accident partout!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:22

Jollyroger a écrit:
En l'occurrence je peux confirmer que DLP ne risque pénalement pas grand chose puisque les "normes en vigueur" n'existent pas...
C'est reparti pour ce refrain... Est-ce vraiment nécessaire d'à nouveau prendre le temps de te corriger...?

Jollyroger a écrit:
La dite norme qui encadre la mise en sécurité, la conception et la maintenance des installations automatisées et machines ... qui comporte notamment un chapitre très détaillé sur les charges en suspension, est la norme CE 42/2006...
Et bien entendu c'est la seule norme concernée. Il n'y en a pas une seule autre qui s'applique. Les normes sur la construction, la résistance au feu, ça n'existe pas... Comme la dernière fois, tu nous ressors ta "vision tunnel", un raisonnement biaisé qui ne prend en compte que ce que tu connais et qui passe totalement sous silence le reste.

Juste un exemple: imaginons [j'en remets une couche: cas hypothétique] que le système automatisé du rocher ne soit absolument PAS en cause. Aucune défaillance, aucun problème de conception ou de maintenance, l'origine de l'accident c'est le socle en béton qui s'est fissuré et qui a fait basculer toute la structure. Dans ce cas ton raisonnement est complètement hors sujet, la norme que tu cites n'a aucune influence. Ce qui sera étudié, c'est la conformité aux normes de la structure porteuse, qui n'est ni une machine ni une installation automatisée. Même chose si c'est le "rocher" qui s'est désagrégé par exemple. Et on pourrait imaginer comme ça des dizaines de causes possibles qui n'impliquent absolument pas la machine elle même et qui rendent donc ton raisonnement a minima incomplet, voire tout simplement faux.

Jollyroger a écrit:
En l'occurrence je peux confirmer que DLP ne risque pénalement pas grand chose
Tu peux "confirmer". Carrément. Avant même qu'une enquête judiciaire soit... ouverte. Rolling Eyes


Dernière édition par Dingogo le Mar 26 Avr 2011 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:24

d’après ce que j'ai cru entendre, la partie que c'est décrochée est une partie que l'on peux toucher de la main (pour les plus bête) au passage du train.

Si cette info est bonne, il ne m’étonnera pas de voir cette partie se décrocher à force d'usure..

Si vous pouvez confirmer cette info... merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:33

lody40 a écrit:
P'tit Paul a écrit:
Je ne poste que maintenant car c'est la première fois depuis l'accident que je viens d'entendre un truc qui m'a mis hors de moi sur BFM TV :

"Journaliste - [Disneyland a] donc un contrôle différent que les manèges des fêtes foraines [...] qui elles sont inspectées par des contrôleurs de l'Etat.

Marcel Campian, président ''Le monde festif en France'' - Les fêtes foraines ont des gens agrées par le ministère, et les parcs agrègent leur propre personnel pour faire les contrôles : à partir du moment où l'on laisse des parcs faire leur propre contrôle... bien voilà ! [...] Vous n'allez pas dire qu'elle est en panne !"

Je trouve l’insinuation vraiment douteuse. On peut ne pas être d'accord avec le système, de là à dire que le parc joue avec la sécurité de ses visiteurs en ne déclarant pas les pannes...

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/controles-des-attractions-de-fetes-foraines-1191693/
faut voir comment ils montent les manèges, des fois, dans les fêtes foraines. Une année à la féria de ma ville natale, la grande roue s'est écroulée d'un coup au moment de la démonter c'est qu'il y a eu un mauvais montage. Moi je me sens moins en sécurité dans les manèges des fêtes foraines, qui sont démontés et remontés assez souvent. Malheureusement il y a des risques d'accident partout!!


Je préfére, et de loin, faire peut être 100 tours de BTM, qu'un tour dans certaine attraction de certains forrains.. Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 53119
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:34

P'tit Paul a écrit:
Je ne poste que maintenant car c'est la première fois depuis l'accident que je viens d'entendre un truc qui m'a mis hors de moi sur BFM TV :

"Journaliste - [Disneyland a] donc un contrôle différent que les manèges des fêtes foraines [...] qui elles sont inspectées par des contrôleurs de l'Etat.

Marcel Campian, président ''Le monde festif en France'' - Les fêtes foraines ont des gens agrées par le ministère, et les parcs agrègent leur propre personnel pour faire les contrôles : à partir du moment où l'on laisse des parcs faire leur propre contrôle... bien voilà ! [...] Vous n'allez pas dire qu'elle est en panne !"

Je trouve l’insinuation vraiment douteuse. On peut ne pas être d'accord avec le système, de là à dire que le parc joue avec la sécurité de ses visiteurs en ne déclarant pas les pannes...

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/controles-des-attractions-de-fetes-foraines-1191693/


Les standards en terme de sécurité à Disneyland Paris (mais aussi aux USA, Asie/Japon) sont laaaaaaaaaaaaaargement plus haut que ceux des autorités.
Rolling Eyes

C'est toujours mieux Marcel Campian et ses fêtes miteuses où se sont des gamins de 9 ans aux commandes des "manèges". Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 22739


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:40

Je viens de me taper 27 pages de discussion et je suis un peu choqué par certaines réactions !

Ce qui me choque tout d'abord, c'est qu'à aucun moment Disney n'a apparement montré de compassion. La firme se cache derrière le fait que la maintenance a été bien réalisée comme d'habitude. C'est accidentel, soit. Mais que pensez-vous d'un simple "désolé" ?

Ensuite je suis choqué des gens qui ne résonnent qu'en termes de fréquentation du parc ! Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte dans la fréquentation : météo, vacances, weekend, contexte international de crise ou de croissance, etc. Alors même si le parc a une mauvaise publicité, la majeure partie des gens sait très bien qu'il existe toujours un risque : quand on prend l'avion, quand on prend le volant, quand on sort seul le soir dans des endroits pas très recommandés, etc. Est-ce que ça nous arrête de vivre ? Non !

Et au final, on se retrouve avec 27 pages où ce qui prime, c'est la fréquentation ! Et que pensez-vous de ce monsieur qui est grièvement blessé après avoir fait une attraction ? Toutes mes pensées vont vers lui, surtout s'il garde des séquelles de cette "journée au pays de Mickey" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:45

Sur M6, ils vont parler du BTM


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Ilanit17
Ma petite collection
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:50



8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:50

Aladdin a écrit:
Je viens de me taper 27 pages de discussion et je suis un peu choqué par certaines réactions !

Ce qui me choque tout d'abord, c'est qu'à aucun moment Disney n'a apparement montré de compassion. La firme se cache derrière le fait que la maintenance a été bien réalisée comme d'habitude. C'est accidentel, soit. Mais que pensez-vous d'un simple "désolé" ?

Ensuite je suis choqué des gens qui ne résonnent qu'en termes de fréquentation du parc ! Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte dans la fréquentation : météo, vacances, weekend, contexte international de crise ou de croissance, etc. Alors même si le parc a une mauvaise publicité, la majeure partie des gens sait très bien qu'il existe toujours un risque : quand on prend l'avion, quand on prend le volant, quand on sort seul le soir dans des endroits pas très recommandés, etc. Est-ce que ça nous arrête de vivre ? Non !

Et au final, on se retrouve avec 27 pages où ce qui prime, c'est la fréquentation ! Et que pensez-vous de ce monsieur qui est grièvement blessé après avoir fait une attraction ? Toutes mes pensées vont vers lui, surtout s'il garde des séquelles de cette "journée au pays de Mickey" !

Sur la page facebook officiel de disneyland paris..

Citation :
Disneyland®️ Paris
La sécurité de nos visiteurs et Cast Members est toujours notre priorité et nous sommes aux cotés de la famille du visiteur blessé lors de l'incident survenu sur Big Thunder Mountain hier. L'attraction reste fermée jusqu'à nouvel ordre pour laisser le temps à l'enquête de déterminer les causes de cet incident.

Pour voir qu'il ne montre pas de compassion Wink ..

De plus j'ai pas lus les post de tous le monde mais j'en ai vus beaucoup qui disent (dont moi
Luffy a écrit:
En espérant que les victimes s'en sortent sans grosses blessures graves =s.. Une journée qui finit mal pour eux ils ont pas de chance =/.. Heum en plus j'ai une amie qu'est à DLRP en ce moment même et je n'arrive pas à la joindre =s..
) en espérant que ce n'est rien de grave pour le bléssé, ect..
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:57

Dingogo a écrit:
Jollyroger a écrit:
En l'occurrence je peux confirmer que DLP ne risque pénalement pas grand chose
Tu peux "confirmer". Carrément. Avant même qu'une enquête judiciaire soit... ouverte. Rolling Eyes

J'aime ! +1


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:59

Disneyland Paris a publié sur facebook :

"La sécurité de nos visiteurs et Cast Members est toujours notre priorité et nous sommes aux cotés de la famille du visiteur blessé lors de l'incident survenu sur Big Thunder Mountain hier. L'attraction reste fermée jusqu'à nouvel ordre pour laisser le temps à l'enquête de déterminer les causes de cet incident."

Donc compassion il y a, même si, peut-être, tardive elle est.
Sans y connaître grand chose au fonctionnement du parc ni au budget maintenance, il me semble que la sécurité a toujours été une priorité pour Disney, mais peut-être me gourre-je.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:01

Et puis qui dit que des excuses n'ont pas été faites directement à la famille et a ce pauvre homme?? on n'a pas toutes les infos donc on peut pas juger comme ça.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:03

Dans le 12:45 de M6 ils ont interrogés plusieurs personnes à l'entrée qui disaient que ça ne leur faisait pas peur et qu'il n'allaient pas se privé pour autant !


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:06

Même chose avec le JT de France 2^^. Toujours pas plus d'infos...
Les syndicats se plaignent d'un manque de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:06

Luffy a écrit:


Citation :
Disneyland® Paris
La sécurité de nos visiteurs et Cast Members est toujours notre priorité et nous sommes aux cotés de la famille du visiteur blessé lors de l'incident survenu sur Big Thunder Mountain hier. L'attraction reste fermée jusqu'à nouvel ordre pour laisser le temps à l'enquête de déterminer les causes de cet incident.



J'ai failli m’étouffer en lisant cette phrase! Mon dieu que c'est hypocrite quand on connait mon parcours chez eux!

Comme d'habitude l'affaire va être étouffé avec des petits billets sous la table. Et vous verrez que Disney ne sera pas mis en cause et que le mec qui est aujourd'hui à l’hôpital n'aura aucun suivis venant de Disney. Si il aura peut etre un pass à vie mouhahaha.

J'ai beaucoup aimé aussi les gens qui parlait d'Asterix en disant que si ca avait été chez eux tout le monde auraient dit que c'était normal vu l'etat du PA, ectttt. C'est tellement vrai.

Une chose est sur une chose que Disney contrôle parfaitement c'est la manipulation! Pas besoin de maintenance pour ça!

Oui je vais m'en prendre plein la gueule pour avoir dit ceci mais je m'en fou donc si ca vous détend de m'en mettre pleins les dents pas de soucis faites


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:12

Non non tu ne te gourre pas terrysouth juste pour certains + les journalistes, ils aiment beaucoup tous faire un plats quand il y a un accident qui survient dans un grand parc ouvert toute l'année depuis bientot 20 ans car pour eux c'est pas normal qu'un grand parc digne de ce nom il y arrive un accident =)..

Quand je vois le débat je dis pas "juste pour un petit accident" car il y a eu un bléssé touché sérieusement quand même, je n'ose même pas imaginé si il y aurait eu le même accident qu'il y a eu en Californie en 2005 dans l'attraction Screamin avec 15 bléssés graves car il y avait eu un probléme dans le système de freinage des wagons..

Trashpinup t'inquiétes pas tu vas pas t'en prendre plein la gueule comme tu dis car içi on aime beaucoup critiqué Disneyland Paris ^^..
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:22



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 6581
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:23

Luffy a écrit:
Trashpinup t'inquiétes pas tu vas pas t'en prendre plein la gueule comme tu dis car içi on aime beaucoup critiqué Disneyland Paris ^^..

Tiens, j'avais pas vraiment cette impression. Mais il est vrai que depuis quelques mois, j'assiste à un retournement progressif d'opinion (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, comme quoi jouer les Cassandre, ça fini par payer un jour).

Moi, ce qui me fait vraiment saigner les oreilles, c'est quand j'entends l'un des directeurs adjoint du parc dire que "les décors font partis de la maintenance préventive" Rolling Eyes ... Qui conque fréquente un minimum le parc c'est que c'est un gros mensonge (l'arbre des Robinsons, le Galion, le Labyrinthe d'Alice, l'état des hôtels... => regardez un peu le dernier article de Disney Gazette là dessus, c'est assez parlant).
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:26

Fabuleux l'article de Paris Match!
Déjà selon eux l'homme n'est plus français mais étranger, et il est entre la vie et la mort...
Bref, c'est un malheureux accident, qui va ternir un peu plus l'image de Disney mais ça ne durera pas. Et comme l'ont dit les gens à l'entrée interrogés par M6 ça ne les empêche pas d'aller s'amuser au parc.
Je souhaite un bon rétablissement au monsieur hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:34

J'étais au parc hier et je devais faire cette attraction à cette heure là et donc j'aurais pu me retrouver dans le train quand il y a eu l'accident mais heureusement on a préféré prendre un fastpass car il y avait trop d'attente.
Ce n'est que vers 16h, heure du FP que nous avons vu que l'attraction était fermé.
On a vu les secouristes passé devant nous et là j'ai dit à ma copine qu'il avait du se passer quelque chose de grave.
Nous avons appris un peu après l'accident qu'il venait d'y avoir.
Mais ca ne m'empêchera pas de retourner dans cet attraction que j'ai fait plusieurs fois et que j'apprécie beaucoup.
Des accidents, il y en a partout, dimanche j'étais à la foire du trône et là aussi il y a eu un petit accident c'est pas pour autant qu'on en a parlé dans la presse...
Ca fait quand même bizarre de se retrouver dans le parc le jour ou il y a un accident, il y avait tous les médias dans la Presse et près du parking, là ou il y a l'endroit pour les animaux, il y avait une camionnette de BFM Tv...
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:34

Ce qui est bien c'est que les gens, ou les journalistes réinvente l'accident. Un coup, le "rocher" est tombé sur la loco du train, un coup sur un wagon (donc sur le guest), et il serait aussi tombé devant le train et se serait envolé sur le guest une fois le lift C passé ... A moins qu'il y ai plusieurs accidents ...



Plus de nouvelles bientôt j’espère.


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:39

Des accidents il y en a partout, il est vrai... J'espère vraiment que ce visiteur s'en tirera!

Il y a 7min http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/accident-a-disneyland-le-pronostic-vital-de-l-homme-blesse-non-engage_986204.html Smile


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-