AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:47

Une pensée avant tout pour les blessés en espérant que personne n'aura de séquelles Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic82

DisneyMagic82

Féminin
Âge : 27
Messages : 29
Localisation : Montauban
Inscription : 25/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:48

Adrenaline a écrit:
nicolas222 a écrit:
n ou blion pas que un homme de 30 et entre la vie et la mort il a un traumatisme cranien

Tes infos sont totalement fausses. Un traumatisme cranien n'est pas forcément grave et un "blessé grave" est seulement un blessé hospitalisé.

Exactement , sans vouloir toucher dans le hors-sujet , une amie a eu un traumatisme cranier et elle est toujours la (heureusement) Very Happy


Dernier séjour Disneyland Paris : 6 au 7 mai , Santa Fe.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Sansre12 Sublime signature By Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:48

Original Epcot a écrit:
tous les accidents à Disney sont dus à des problèmes de maintenance ou de formation, donc si elles ont envie de s'inquiéter, c'est leur droit.

Pardon... mais tu es très loin de la réalité. Le nombre d'accidents où la responsabilité de Disney a été engagé est très faible. Il y a même une page qui résume tout les accidents de tout les parcs Disney quelque part sur Wikipédia.

S'il te plaît, avant de dire de très grosses âneries, si tu pouvais d'abord te renseigner, car il est très dangereux de dire ça et de diffuser ce genre d'infos. Merci à toi.


Prochains séjours - Next vacations
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 25 Avr 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:50

turboza a écrit:
Parle correctement au gens ca ira mieux déjà ... la personne se retourner dans le train pour montrer du doi a l'endroit ou c arriver, il parlais répondais au question des pompiers souate aucune source médical mais des signes qui font plaisir a voir que la personne aille appriori bien ... tu fait parti des gens qui ne crois qu'au média qui aime gonfler se qu'il se passe
Je me suis inscrit car j'ai vu que ca commencer a partir trop loin sur l'accident ...
Au début ca parlais de 6 blesser
puis 5
pour arriver a 1 car les autres on continuer leurs séjour tranquillement ...
Et la on parle de quelqu'un qui est entre la vie et la mort

alors plutôt que de me dire a moi de me taire dit a tout le monde de se taire car chaqu'un dit se qu'il a envie

Retlaw est infirmier sur le parc Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:50

La vidéo de BFM TV, pour ceux qui ont raté les flashs info :



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:50

turboza a écrit:
Il sont resorti avec LA personne blessé a la tête aura quelque fils c'est les pompier qui on rassurer les CM's
C'est ce que je dis, aucune source fiable... Les pompiers étant tenus au secret médical (ou discrétion professionnelle si vous préférez),ils ont fait leur taf, ils ont rassuré les personnes impliquées (guests, CM, etc etc)

Si je résume : SI l'état de santé de la victime était plus grave (je me garderai bien de dire si c'est le cas où non) vous ne le sauriez pas, car les pompiers ne l'auraient de toute faàçon pas dit.

Mais il faut que vous sachiez que vous ne saurez JAMAIS exactement les lésion réelles de la personne


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:50

Frenchement il n'y a pas de raisons de s'inquieter, l'accident vient des effets spéciaux et non de l'attraction elle même. De plus les attractions sont controlées toute les nuits, et ce n'est pas parce que c'est disney qu'aucun accident doit arriver, le risque 0 n'existe nulle-part.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:51

On sent petit à petit se pointer les anti-disneyland de 1989 qui vont sortir de leurs tombes pour en faire le drame de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:51

punaise mon entreprise y était ce weekend avec le CE, j'espère qu'ils vont bien ... quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:51

pour répond a tes question kilari je suis dyslexique et si je dit sa je c'est de quoi je pale je travail ente que opé à La mer de sable et toute les panne jes les vois tout de suite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:52

Loïc Potter a écrit:
Original Epcot a écrit:
tous les accidents à Disney sont dus à des problèmes de maintenance ou de formation, donc si elles ont envie de s'inquiéter, c'est leur droit.

Pardon... mais tu es très loin de la réalité. Le nombre d'accidents où la responsabilité de Disney a été engagé est très faible. Il y a même une page qui résume tout les accidents de tout les parcs Disney quelque part sur Wikipédia.

Alors, avant de dire de très grosses âneries, tu devrais d'abord te renseigner, car c'est très dangereux de dire ça et de diffuser ce genre d'infos. Merci à toi.

Permets moi de te contredire et Wikipedia n'a pas la science infuse.

- en 2003, accident mortel à Big Thunder Mountain à Disneyland Californie: conclusion de l'enquête: problème de maintenance et de formation
- en 2009, crash de 2 monorails: conclusion de l'enquête: coupe dans les budgets de maintenance, de formation, de staffing
- à Disneyland Californie dans les années 90, 1 mort à cause d'une bite d'ammarage pourrie sur le quai d'un bateau à Frontierland: conclusion de l'enquête: défaut de maintenance

Tous les accidents mortels à Disney (WDW ou DL) sont dus à ces 2 causes, séparées ou combinées.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:53

Loïc Potter a écrit:
Original Epcot a écrit:
tous les accidents à Disney sont dus à des problèmes de maintenance ou de formation, donc si elles ont envie de s'inquiéter, c'est leur droit.

Pardon... mais tu es très loin de la réalité. Le nombre d'accidents où la responsabilité de Disney a été engagé est très faible. Il y a même une page qui résume tout les accidents de tout les parcs Disney quelque part sur Wikipédia.

Alors, avant de dire de très grosses âneries, tu devrais d'abord te renseigner, car c'est très dangereux de dire ça et de diffuser ce genre d'infos. Merci à toi.

certains accidents sont suite à une mauvaise maintenance... La formation, je sais pas si elle a une grosse importance dans les accidents majeurs..... mais je rejoins Loic sur le fait que certains accidents ne sont pas la résponsabilités entière de Disney .... les guests ont aussi a faire attention et en particulier sur les consignes de sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:53

disneylandmax a écrit:
pour répond a tes question kilari je suis dyslexique et si je dit sa je c'est de quoi je pale je travail ente que opé à La mer de sable et toute les panne jes les vois tout de suite. Neutral

Cool, tu peux jeter un coup d'oeil à ma voiture, y'a un bruit bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:53

kirari a écrit:

nicolas222 a écrit:
n ou blion pas que un homme de 30 et entre la vie et la mort il a un traumatisme cranien
Ca va, il est pas dans le coma non plus... faut pas exagérer.

Peut-être que si, on peut tomber dans le coma en cas de traumatisme crânien grave. Comme on n'en sait pas plus, on se tait.

Loïc Potter a écrit:
Original Epcot a écrit:
tous les accidents à Disney sont dus à des problèmes de maintenance ou de formation, donc si elles ont envie de s'inquiéter, c'est leur droit.

Pardon... mais tu es très loin de la réalité. Le nombre d'accidents où la responsabilité de Disney a été engagé est très faible. Il y a même une page qui résume tout les accidents de tout les parcs Disney quelque part sur Wikipédia.

Alors, avant de dire de très grosses âneries, tu devrais d'abord te renseigner, car c'est très dangereux de dire ça et de diffuser ce genre d'infos. Merci à toi.

Monsieur Potter, comme dirait Rogue, tu as raison, tous les accidents n'engagent pas la responsabilité de Disney. J'ai déjà vu un type se jeter à l'eau à Pirates of the Caribbean.
Mais là, c'est la responsabilité de Disneyland Paris qui est engagée (je sais que tu ne dis pas le contraire). Un rocher tombe, c'est de leur faute, l'attraction est mal entretenue (par manque de personnel vraisemblablement).


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !


Dernière édition par W's man 2 le Lun 25 Avr 2011 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:54

En tout cas c'est déjà passé en bandeau sur NBC (USA) et c'est dans leurs Top Stories Europe sur leur site.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Cj
Article est là mais c'est les mêmes infos que Reuters :
http://www.msnbc.msn.com/id/42751628/ns/travel-news/

Quoi qu'on en dise mauvaise pub pour le parc. Neutral

(mais respectez-vous un peu plus sur ce sujet ça serait sympa Wink )


Dernière édition par WoodyPride le Lun 25 Avr 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:55

Faux arreter la tous les gens qui disent au j'anule mon voyage... Oh je n'irais plus du tous et tous sa...

Mais punaise! C'est pas la mort une partit du décors et partit... OUI!

Mais c'est normal avec la vibration des trains et tous sa... Les réhabs servent à sois! Alors c'est bon faut arrêter --'

Et un tromatisme crâniens sa peut être juste une petite bosse alors arrêter de dramatiser le truc!



Disney Radio Live / La radio disney!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:57

Marven38 a écrit:
disneylandmax a écrit:
pour répond a tes question kilari je suis dyslexique et si je dit sa je c'est de quoi je pale je travail ente que opé à La mer de sable et toute les panne jes les vois tout de suite. Neutral

Cool, tu peux jeter un coup d'oeil à ma voiture, y'a un bruit bizarre...


lol mai pourquoi on me pren pour un con sur dcp p*tain quoi je c'est quoi je parle désolé Marven38
si tu pren les j'en comme ça pfff


Dernière édition par disneylandmax le Lun 25 Avr 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:57

Triste événement certes, mais le principal cela ne soit pas plus grave que simple blessé.

Ensuite ceux qui accusent la maintenance, y vont un peu trop rapidement à mon gout. On ne sait rien de ce qui est réellement produit, nous le seront très certainement plus tard lors de l’enquête. Les causes peuvent être multiples.

Enfin pour ceux qui annule tout simplement leurs visites sur les parcs… Je dirais tout de même garder un peu de bon sens ! Certes cela peut faire peur, et ce dire que cela aurait pu nous arrivé. Mais dans ce cas là on ne fait plus rien ! Si un avion s’écrase à Tombouctou, vous n’allez plus prendre l’avion ? Et les milliers de morts sur les routes alors…
DLP est certainement l’un des parcs le plus sûr d’Europe. N’oubliez pas que le but d’u journal télévisé est de faire du sensationnel donc de l’audience, tout y est forcement exacerbé, exagéré. D’ailleurs sur ce point pour une fois, c’est TF1 qui à fait le meilleur travail, en y traitant le sujet pas plus qui ne le mérite… Un simple fait divers.

Pour l’attraction, il va sans dire qu’elle sera fermée pour un moment et ne devrait pas ouvrir au mieux avant juin/juillet le temps de l’enquête puis de la réhabilitation.
Pour la fréquentation, je suis sûr que dans 2 mois tout le monde aura oublié…


Dernière édition par stap le Lun 25 Avr 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:57

C'est hallucinant tous les scénarios imaginés quant à l'état de santé du blessé...

Tout comme les amalgames : traumatisme crânien = osciller entre la vie et la mort = quelques points de suture = scanner = quelques heures délicates à passer = ...
Par "traumatisme crânien" entendez "coup à la tête", ni plus ni moins... Pour le reste, il est prit en charge à l'hôpital...

Comme l'a dit Retlaw, de toute façon, on ne saura probablement jamais ce qu'il a eu précisément comme lésions...


Dernière édition par Tomy183 le Lun 25 Avr 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:57

Je trouve que vous vous répétez tous.... oui il y a eu un accident à disneyland c'est pas la première fois et ça ne sera surement pas la dernière moi qui y vais depuis 1992 j'en ai vu d'autres c'est triste pour les personnes qui sont blessées mais je trouve ridicule les personnes qui annulent leurs séjours ou qui n'oseront plus monter dans cette attraction car il s'est passé ça... il y a des accidents de la route tous les jours et c'est pas pour ça qu'ils ne prennent plus le volant je pense... Pour ma part je continuerais a faire cette attraction ... et arrêtez d'écouter les médias ils se répètent eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:58

Je partage l'opignon de Mickey0951. D'accord c'est pas très bien, mais vous avez bien vu, c'est tellement rare qu'on en parle à la télé !!!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Dracshefan
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:58

C'est vrai, je me demande pourquoi tout le monde à l'air si étonné qu'un tel accident puisse se produire ?
Disneyland est un parc d'attraction comme les autres...
C'est peut-être parce qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un monde de rêve où tout est réglé comme une minuterie et où tout est hyper contrôlé (aucun déchet sur le sol, l'atmosphère recéée jusque dans les odeurs !). Smile
L'Erreur est humaine...et ce sont bien des humains qui ont bâti ce parc.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:58

Original Epcot a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Pardon... mais tu es très loin de la réalité. Le nombre d'accidents où la responsabilité de Disney a été engagé est très faible. Il y a même une page qui résume tout les accidents de tout les parcs Disney quelque part sur Wikipédia.

Alors, avant de dire de très grosses âneries, tu devrais d'abord te renseigner, car c'est très dangereux de dire ça et de diffuser ce genre d'infos. Merci à toi.

Permets moi de te contredire et Wikipedia n'a pas la science infuse.

- en 2003, accident mortel à Big Thunder Mountain à Disneyland Californie: conclusion de l'enquête: problème de maintenance et de formation
- en 2009, crash de 2 monorails: conclusion de l'enquête: coupe dans les budgets de maintenance, de formation, de staffing
- à Disneyland Californie dans les années 90, 1 mort à cause d'une bite d'ammarage pourrie sur le quai d'un bateau à Frontierland: conclusion de l'enquête: défaut de maintenance

Tous les accidents mortels à Disney (WDW ou DL) sont dus à ces 2 causes, séparées ou combinées.

C'est pas une référence Wikipedia, d'ailleurs si il y a existence d'une telle référence, j'aimerais bien la voir. Tu sais, si je veut dans les 5 minutes, je peux aller sur Wiki pour dire que Khadafi est CastMember dans la tour de la terreur, ma connerie ne deviendra pas vraie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:58

WoodyPride a écrit:
En tout cas c'est déjà passé en bandeau sur NBC (USA) et c'est dans leurs Top Stories Europe sur leur site.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Cj
Article est là mais c'est les mêmes infos que Reuters :
http://www.msnbc.msn.com/id/42751628/ns/travel-news/

Quoi qu'on en dise mauvaise pub pour le parc. Neutral

(mais respectez-vous un peu plus sur ce sujet ça serait sympa Wink )

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 12 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:59

Original Epcot a écrit:
Juste une petite remarque: la très grande majorité des accidents impliquant des morts ou des blessés dans les parcs Disney sont causés par des coupes budgettaires dans la maintenance ou dans la formation des cms, je peux donc comprendre les réactions de certains, même si "la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit"


N'importe quoi! c'est du à des problèmes santé sur les visiteurs pour 90% des cas. Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-