AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:05

Edit de la modération :

Résumé des faits :
- Un morceau de décor de BTM est tombé lundi 25 avril 2011
- Un train a été impliqué
- 4 personnes ont été touchées sans lésions graves, prises en charge par le service médical du parc et sont retournées sur le parc
- Une cinquième personne a été victime un traumatisme crânien et a été hospitalisée
- Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident
- Ne cherchez pas à connaitre l'état de santé actuel de la victime, seul très très peu de gens sont tenus au courant de ce dernier, et la presse ne fait pas partie de ces personnes. A noter qu'évidemment, les personnes au courant ne posteront jamais ce type d'information sur un forum public. (Prévention, cette précision n'a aucune vocation à renseigné dans un sens ou dans l'autre sur l'état de santé de la victime)

Voilà les seules informations fiables pour le moment.

La modération vous remercie donc de ne pas :
- Tirer de conclusions trop hâtives
- Ne pas demander quand rouvrira l'attraction, elle est fermée jusqu'à nouvel ordre et PERSONNE ne sait quand elle le sera
- Ne pas tenir de propos diffamatoires sur la maintenance du parc. Jusqu'à preuve du contraire, PERSONNE ne sait les causes exactes de l'accident
- Ne pas profiter de ce topic pour régler vos compte entre vous
- De ne pas troller
- Liste non exhaustive

Merci d'avance

La Modération

___________________________________________________________________



Je remonte le sujet pour une info grave qu'un CM m'a remonté il y a quelques instants au téléphone. Un accident grave viendrait de se produire, des rochers se seraient décrochés et auraient blessés gravement des visiteurs du parc.

Si des personnes peuvent confirmer l'info ici et/ou donner plus d'informations, je ne suis pas contre.

Edit : Informations confirmées.


Dernière édition par -Momiji- le Lun 25 Avr 2011 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:09

Avons nous des infos concernant la partie du ride où cela s'est produit ? ( si c'est une info pas une intox )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:25

Lift C si je ne me trompe pas (avec les rochers qui bougent au dessus de la tête et des wagons). Après avoir demandé plus d'infos, ils ont songé à évacuer tout le land avant, au final, de refuser de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:34

C'est bien ce que je pensais, c'est le seul endroit où les rochers peuvent tomber sur les guests.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:53

L'une des attraction les plus populaires du parc. Arme toi de patience ou de fastpass avant de pouvoir la faire. Sinon il y a de bonnes sensations, une attraction a faire en famille

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
File d'attente trop longue sauf pour les fastpass et attraction avec un temps plus que convenable

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Je n'en voit pas vraiment d'inconvénients

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Assez élevée mais la vitesse se perd un peu dans les nombreux virages, a vrai dire ce n'est pas vraiment une mauvaise chose.

-Que pensez-vous de cette attraction?
Bonne attraction qui nous laisse par moment profiter d'une très belle vue, un parcours sympathique a effectuer mais parfois trop de bruit dans les montées

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
16/20

En esperant t'avoir aidé Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  904185


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  340374JackRaiponcebanniere8  
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:01

Sad


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Dreamdisney le Lun 25 Avr 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:04

Il y a vraiment eu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:05

Oui.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:05

... Auto Censure de ma part.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Barpau


Dernière édition par Mika le Lun 25 Avr 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:06

... Auto Censure de ma part.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Barpau


Dernière édition par Mika le Lun 25 Avr 2011 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:06

C'est inquiétant si c'est le cas. J'espère que personne n'est trop gravement touché. Je porterai un casque la prochaine fois que je fais BTM ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:09

J'ai de mon côté assez d'infos pour répondre que oui. J'espère que les Guests sur l'attraction s'en sortiront et que leur état de santé n'est pas trop grave.

Et Disney tombe en ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:28

Ouf, l'image du parc va en prendre un coup... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:33

p*tain j'y crois vraiment pas, que j'ai vu hier ce rocher à la limite de se décrocher rien que dans son déplacement très sec... C'est vraiment troublant pour moi ! :s

J'espère vraiment au plus haut point que les visiteurs concernés n'aient pas reçu de graves dommages corporels !


Une fois tout ceci éclairci, il faudra par contre nettoyer ce topic...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:34

Philoctète a écrit:
Ouf, l'image du parc va en prendre un coup... =/

Pourquoi "ouf" ? Je trouve pas ça drôle pour DLP, ou alors c'est un "ouf" comme un soupir ? Ou l'air de dire "ouh la la !" ?

Mika à ta place j'aurais quand même demandé hier si c'était un nouvel effet ou un problème. Mais ne te tracasse pas pour ça tu n'y es pour rien. Espérons que les personnes ne sont pas gravement blessées.
Et effectivement un bon petit nettoyage va s'imposer.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:42

C'était un "ouf" qui exprimait un "Ouh la la" de surprise et de sentiment hébété, c'est vraiment pas pour me moquer de l'entreprise. Je suis pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:48

Philoctète a écrit:
C'était un "ouf" qui exprimait un "Ouh la la" de surprise et de sentiment hébété, c'est vraiment pas pour me moquer de l'entreprise. Je suis pas comme ça Wink

D'accord, c'est bien ce que j'ai pensé en second alors. [/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:50

DHNY Fan a écrit:
Philoctète a écrit:
Ouf, l'image du parc va en prendre un coup... =/

Pourquoi "ouf" ? Je trouve pas ça drôle pour DLP, ou alors c'est un "ouf" comme un soupir ? Ou l'air de dire "ouh la la !" ?

Mika à ta place j'aurais quand même demandé hier si c'était un nouvel effet ou un problème. Mais ne te tracasse pas pour ça tu n'y es pour rien. Espérons que les personnes ne sont pas gravement blessées.
Et effectivement un bon petit nettoyage va s'imposer.

Si blessés graves il y a, le nettoyage sera le cadet de leurs soucis, qui dit accident, dit responsable et enquête ... Tiens ça pourra donner une idée pub au parc voisins "Là-bas les rochers tombent ICI ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:52

Comment un évènement pareil peut se produire dans ce genre de parc "sérieux" ?


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:55

Merde!!!!!!!!!!!! jespere que personne n'est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:55

Mon attraction préférée tombe en ruines !

J'espère que les six blessés graves s'en sortiront !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:56

Adrenaline a écrit:
Comment un évènement pareil peut se produire dans ce genre de parc "sérieux" ?

C'est ce que l'enquête devra déterminer. Le "sérieux" n'y était peut-être pas sur ce coup là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:58

AquaxDesign a écrit:
J'espère que les six blessés graves s'en sortiront !

C'est une blague ?! Mad

Il y a vraiment six blessés graves ?! Nan, j'espère que tout ira pour le mieux pour eux... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:59

skanda a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Pourquoi "ouf" ? Je trouve pas ça drôle pour DLP, ou alors c'est un "ouf" comme un soupir ? Ou l'air de dire "ouh la la !" ?

Mika à ta place j'aurais quand même demandé hier si c'était un nouvel effet ou un problème. Mais ne te tracasse pas pour ça tu n'y es pour rien. Espérons que les personnes ne sont pas gravement blessées.
Et effectivement un bon petit nettoyage va s'imposer.

Si blessés graves il y a, le nettoyage sera le cadet de leurs soucis, qui dit accident, dit responsable et enquête ... Tiens ça pourra donner une idée pub au parc voisins "Là-bas les rochers tombent ICI ..."

Quand je dit "nettoyage" je parle du topic. Pas de BTM.

Spoiler:


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Lun 25 Avr 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:59

Pour le coup l'attraction risque d'être fermé un bon moment Neutral Je pense surtout aux gens qui sont blessé, en espérant, pour Disney, que cela ne fera pas les gros titre demain matin ...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-