AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 17:59

En effet, c'est assez inquiétant. J'espère que ce n'est pas trop grave Shocked


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:00

6 blessés ?? ah oui quand même ! J'espère que ça va aller ! Mon dieu c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:00

Vous avez pas suivi, il a dit "Si il y a des blessés" pas 6!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:02

Ah oui j'espère parce que c'est clair que 6 ça fais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:03

skanda a écrit:


Si blessés graves il y a,

Si tu rajoutes x, ça fait 6



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:03

Mais ces rochers sont en carton pâte non?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:04

AquaxDesign a écrit:
skanda a écrit:


Si blessés graves il y a,

Si tu rajoutes x, ça fait 6

Oui, mais il n'est pas question de 6 blessés là, tu dois mal interpréter la phrase!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:04

Les rochers sont en carton pâte, en effet, mais il y a de l'acier dedans pour attacher le mécanisme.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:06

Ok, mais ils tombent pas non plus de très haut? Je les vois mais je vois plus la hauteur..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:07

Ca nous prouve que le risque 0 n'existe nul-part !


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:07

(l'information va vite via facebook ^^)

En espérant que les victimes s'en sortent sans grosses blessures graves =s.. Une journée qui finit mal pour eux ils ont pas de chance =/.. Heum en plus j'ai une amie qu'est à DLRP en ce moment même et je n'arrive pas à la joindre =s..

Bha le probléme n'est pas que sa fasse les gros titres ou pas, puis les gens comprendront je pense que cela puisse arriver.. Les accidents sa arrivent, hélas, assez souvent, comme il y a pa longtemps l'employé mort dans IASW..


Dernière édition par Luffy le Lun 25 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:07

DaMDaMDeO a écrit:
Ok, mais ils tombent pas non plus de très haut? Je les vois mais je vois plus la hauteur..

Au moins 1m 10 - 1m 60



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:11

AquaxDesign a écrit:
J'espère que les six blessés graves s'en sortiront !

Comment sais tu qu'il y en a 6 ? Question

Toute façon à chaque fois que je fais cette attraction j'ai toujours peur que les rochers à cet endroit là me tombe dessus donc cela m'étonne pas du tout
Mais je suis d'accord que Disney va prendre un coup (après l'accident mortel qu'il y a eu sur "It's a small world") Neutral


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:11

Disney Central Plaza: Du côté des nouvelles rassurantes, la majorité des visiteurs impactés sont retournés dans le parc après avoir été examinés par un médecin. Je crois qu'il y a une personne qui poursuit les examens à l'hopital. A suivre...



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:13

hey bien surprenant mais c'est peut etre l'attaction qui tourne le plus ... et avec le plus d'attente en esperant qu'il n'y a riend e grave ...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Babychou_signature
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:23

MayoMouse a écrit:
AquaxDesign a écrit:
J'espère que les six blessés graves s'en sortiront !

Comment sais tu qu'il y en a 6 ? Question

Toute façon à chaque fois que je fais cette attraction j'ai toujours peur que les rochers à cet endroit là me tombe dessus donc cela m'étonne pas du tout
Mais je suis d'accord que Disney va prendre un coup (après l'accident mortel qu'il y a eu sur "It's a small world") Neutral

Non mais sérieux, arrêtez avec votre "Disney va en prendre un coup" Ce n'est pas le premier ni le dernier accident arrivée à DLP et pourtant le parc est toujours ouvert hein.
Y'a pas eu mort d'homme et ce sont des choses qui arrivent.
Et franchement, à part ceux qui suivent le fil DCP ici, qui était au courant? Je suis sure qu'il y en a meme qui seront sur le parc aujourd'hui qui seront pas au courant qu'il y a eu un accident.

Ok c'est triste, on espère que les personnes touchées n'ont rien de grave, mais ça s'arrête là. Pas de quoi s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:26

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 7232 Kirari t'as pas tort !!
C'est pas la première fois, puis apparement même les personnes concernées par l'accident sont retournés dans le parcs après ...
Revenir en haut Aller en bas
desmauxlition

desmauxlition

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Finistere
Inscription : 20/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:28

c'est ce quelle a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:29

C'est rassurant de savoir que les personnes touchées par l'accident vont apparemment bien.

Sinon je suis d'accord avec Kirari. Ce n'est pas la première fois ou le premier parc qui a un accident et ça n'entache pas la réputation des parcs. On sait tous que le risque 0 n'existe pas quand on fait une attraction.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:38

Makino a écrit:
C'est rassurant de savoir que les personnes touchées par l'accident vont apparemment bien.

Sinon je suis d'accord avec Kirari. Ce n'est pas la première fois ou le premier parc qui a un accident et ça n'entache pas la réputation des parcs. On sait tous que le risque 0 n'existe pas quand on fait une attraction.

L'incident de Big Thunder Mountain Railroad en Californie qui a causé la mort d'une personne était dû à une politique de réduction des coûts de maintenance. Alors Disney décidé d'y mettre à nouveau le budget nécessaire. J'ignore quelle est la cause de l'accident en France, mais les conséquences auraient pu être pires s'il s'agit d'un manque de main d'oeuvre au niveau de la maintenance. TWDC devrait ouvrir un peu les yeux sur la situation financière du resort français et son incapacité à assurer l'entretien correct de ses attractions parce que la direction n'y met peut-être pas le budget nécessaire (je pense principalement au Gallion du Capitaine Crochet). Je pense que, même s'il n'y a pas de blessé grave, le détachement d'un rocher est un événement grave sur lequel il ne faut pas fermer les yeux.


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:39

C'est déjà dans le bandeau de BFM TV. Plus d'infos dans le prochain journal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:40

Les médias en parlent déjà, je suis devant la TV et ils en parlent, sans préciser l'attraction pour autant. 5 blessés, dont un grave.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:40

"Cinq personnes ont été blessées dont une grièvement dans une attraction de Disneyland (AFP)."

Source : BFM TV
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Accident à DisneylandParis 25.04.2011 selon BFMTV Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr - 18:41

Accident de 5 personnes dans une attraction selon BFMTV 25.04.2010 a 18h35

Pour le moment pas plus d'info...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-