AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:59

nicoetsab a écrit:
Sad il y a des têtes qui vont tomber...

Mais non ! faut suivre, ce sont les rochers qui tombent (voilà comme ça, ça c'est fait)


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 100932
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:20

justmav a écrit:
donald a écrit:
Salut,

sait on quel est le rocher qui est tombé?
merci

donald....

Oui le numéro B38-9 juste avant la sortie du lift C en haut a droite.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 100932


Bon sinon a ce que j'ai plus ou moins compris ce serais un des rochers qui bougent dans le lift C (celui ou y'a écrie TNT a l'entrée)

salut,
si je demande ça c'est parce que lors de mon dernier tour de BTM samedi dernier, le rocher qui monte et qui descend sur la droite dans le lift C, quand il est descendu à mon niveau ca a fait un gros BAM si bien que je me suis dit que c'était pas normal ce bruit. Donc c'était pour savoir si c'était ce rocher qui était tombé.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:54

Et si c'était la malédiction de l'Oiseau Tonnerre? Personne n'a pensé a explorer cette piste?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:36

Jo-Ker a écrit:
Et si c'était la malédiction de l'Oiseau Tonnerre? Personne n'a pensé a explorer cette piste?

Si j'y ai pensé. Mais j'osais pas le dire lol
La malédiction reviendrait-elle ?


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:39

donald a écrit:
justmav a écrit:


Oui le numéro B38-9 juste avant la sortie du lift C en haut a droite.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 100932


Bon sinon a ce que j'ai plus ou moins compris ce serais un des rochers qui bougent dans le lift C (celui ou y'a écrie TNT a l'entrée)

salut,
si je demande ça c'est parce que lors de mon dernier tour de BTM samedi dernier, le rocher qui monte et qui descend sur la droite dans le lift C, quand il est descendu à mon niveau ca a fait un gros BAM si bien que je me suis dit que c'était pas normal ce bruit. Donc c'était pour savoir si c'était ce rocher qui était tombé.
merci

donald....

Je pense que tu apportes un élément important qui pourrait aider fortement les enquêteurs !!!!
Tu as maintenant l'obligation de le signaler auprès des services de police judiciaire maintenant que tu l'a rendu publique sur ce forum.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:08

Citation :
quand il est descendu à mon niveau ca a fait un gros BAM


Qu'est que j'ai encore fait moaaaaaa ??????


J'étais pas présent à ce moment là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:19

Bam a écrit:
Citation :
quand il est descendu à mon niveau ca a fait un gros BAM


Qu'est que j'ai encore fait moaaaaaa ??????


J'étais pas présent à ce moment là tongue

MDR

Bien trouvé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:23

Hier j'ai ete a dcp et j'ai fait les bateaux pirate et des jeune estranger s'amusait a se lever dans le bateau et s'accrocher au pont et essayer de tire sur les personnage de l'attraction malgres les intervention par micro dans l'attraction qu'il ont bien entendu arreter et couper la musique au moin min en leur disant d 'arrete de reste assis sinon la securitée viendrais les chercher il on continuer et les on provoquer a la fin se sont tous mis debout quand le bateau arrivait devant eux alors si les guest font la meme chose dans les autre attraction normale que le decors tombe
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:10

Lucieeh a écrit:
Hier j'ai ete a dcp et j'ai fait les bateaux pirate et des jeune estranger s'amusait a se lever dans le bateau et s'accrocher au pont et essayer de tire sur les personnage de l'attraction malgres les intervention par micro dans l'attraction qu'il ont bien entendu arreter et couper la musique au moin min en leur disant d 'arrete de reste assis sinon la securitée viendrais les chercher il on continuer et les on provoquer a la fin se sont tous mis debout quand le bateau arrivait devant eux alors si les guest font la meme chose dans les autre attraction normale que le decors tombe

J'y étais de dimanche à mardi dernier et effectivement quand tu vois ça tu as envie de mettre des gifles à ces abrutis. Moi j'en ai vu enlever la chaîne à crush coaster et passer directement dans le bâtiment sans attendre. Ou alors à TS parachutes, des enfants qui se suspendent aux éléments du décor pendant l'attente, qui montent n'importe où et qui dégradent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:12

euh non pas normal quand c'est du décor non accessible qui tombe...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:23

Marilynette a écrit:
Lucieeh a écrit:
Hier j'ai ete a dcp et j'ai fait les bateaux pirate et des jeune estranger s'amusait a se lever dans le bateau et s'accrocher au pont et essayer de tire sur les personnage de l'attraction malgres les intervention par micro dans l'attraction qu'il ont bien entendu arreter et couper la musique au moin min en leur disant d 'arrete de reste assis sinon la securitée viendrais les chercher il on continuer et les on provoquer a la fin se sont tous mis debout quand le bateau arrivait devant eux alors si les guest font la meme chose dans les autre attraction normale que le decors tombe

J'y étais de dimanche à mardi dernier et effectivement quand tu vois ça tu as envie de mettre des gifles à ces abrutis. Moi j'en ai vu enlever la chaîne à crush coaster et passer directement dans le bâtiment sans attendre. Ou alors à TS parachutes, des enfants qui se suspendent aux éléments du décor pendant l'attente, qui montent n'importe où et qui dégradent tout.
Alors ça me ren fou ,on s'etonne qu'après certains AA accessible soit désynchronisés ou Hs . Moi je vois ça ,je tarte direct seul ou pas.Les Cms auraient du arrêter l'attraction a la 2 eme te tentative et faire venir la sécu . Les autres guests ont leur offre un 2 eme tour .
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:47

Moi je dit, des claques qui se perdent... Je sais bien que la fessée est déconseiller xD




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:22

zouri a écrit:
Marilynette a écrit:


J'y étais de dimanche à mardi dernier et effectivement quand tu vois ça tu as envie de mettre des gifles à ces abrutis. Moi j'en ai vu enlever la chaîne à crush coaster et passer directement dans le bâtiment sans attendre. Ou alors à TS parachutes, des enfants qui se suspendent aux éléments du décor pendant l'attente, qui montent n'importe où et qui dégradent tout.
Alors ça me ren fou ,on s'etonne qu'après certains AA accessible soit désynchronisés ou Hs . Moi je vois ça ,je tarte direct seul ou pas.Les Cms auraient du arrêter l'attraction a la 2 eme te tentative et faire venir la sécu . Les autres guests ont leur offre un 2 eme tour .

Bien dit Zouri !!!
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:50

Salut tout le monde...Alors quelques precisions: le systeme de mouvement de trains s'appelle LIM (Linear Induction Motor) et non LIME...Le rocher est un Animated Props donc porte le nom AP puis son numero et non B quelque chose...Quand aux zones de freinage les voici: Zone1 (equipée de freins) dans le premier tunnel, le Lift A (cascade) en Zone 2, la Zone 3 au niveau du splash down (freins d'urgence + freins a regulation de vitesse), Lift B (ane) en Zone 4, Zone 5 (freins d'urgence + frein de regulation de vitesse) au niveau des coyotes, Zone 6 (lift C...Les rochers mobiles), Zone 7 (la bat cave) ou le train a été arrete lundi ou il ya aussi une zone de freinage ainsi qu'un frein magnetique) ainsi que la zone 8 (lift D et derniere grande ligne droite) equipée de freins d'urgence et un frein de regulation....Voila pour les precisions, et je suis bien parlé pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:01

Mrtocky a écrit:
Slinky a écrit:
Je ne pense pas que ça a été dit, mais depuis hier, l'entrée et la sortie sont palissadées.

Il me semble qu'une rehab était prévue tous le mois de mai.

Oui, du coup ça ne rouvrira qu'après la réhabilitation de mai je pense !
Revenir en haut Aller en bas
duracelle



Messages : 1
Inscription : 28/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:56

Au niveau des accidents, j'ai été récemment à disneyland, j'ai fait indiana jones et le temple du péril, au moment du loopinjg, un essain d'abeille à traversé l'attraction, beaucoup de gens ont paniquée, mais pas de bléssé grave...
En tout cas je peux dire que le personnel disney est très réactif à se genre de problème.Et la prochaine fois que j'irais à disney je ferais indiana jones et BTM sans aucune hésitation

Je pense que disney va décidé de supprimé le liftC ... et vous ???


Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:01

duracelle a écrit:
Je pense que disney va décidé de supprimé le liftC ... et vous ???
Les décors peut être mais pas le lift en lui même...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:08

Perso (c'est pas pour critiquer) mais on en sait rien ...

Ca m'étonnerait vraiment que Disney supprime toute une partie d'une attraction pour un Animated Props (pour reprendre les termes de mister disney) défaillant ... Enfin apres je n'en sait rien, mais bon, si ils trouvent la cause de cet incident/accident, ils n'ont rien d'autre à faire que de s'assurer que ça n'arrive plus ...

Attendons les résultats des analyses !

Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:15

VII a écrit:
duracelle a écrit:
Je pense que disney va décidé de supprimé le liftC ... et vous ???
Les décors peut être mais pas le lift en lui même...

Je doute que le lift soit supprimé effectivement xD


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:17

Je pense qu'il faut différencier les éléments du show, et le ride ...


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:19

BTM sont des montagnes russes "ancrées" dans une montagne artificielle en béton projeté entouré d'un lac lui aussi artificiel. On ne parle pas d'une attraction type forain facilement démontable. Disney construit des décors gigantesque autour de ces attractions pour accentuer la story-line, quitte à condamner cette attraction à rester enfermée dans celui-ci (Space Mountain) et à rendre très difficile les opérations de maintenance ou de réhabilitations.

Le lift C ne peut pas être "démonté" sous peine de défigurée toute la montagne pour un coût pharamineux et une mobilisation titanesque et très longue d'engins de démolition/construction. Une plus simple condamnation des décors "Animated Props" me parait plus raisonnable. study

Ensuite le train à déja du mal à finir le parcours avec le Lift C je n'ose pas imaginer ce que cela pourrais donner sans ! Shocked


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:21

vont-ils supprimer à jamais l effet de ce rocher? Ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:23

Yo Thommride c'est Clem...comme on s'retrouve...Le lift C ne sera jamais retiré du layout pour la simple et bonne raison que du lift b au lift d ya pas loin d'un demi km de circuit et que les trains n'aurait plus assez de vitesse pour y arriver...Le layout a été créé comme ceci, avec plusieurs lift pour relancer les trains en vitesse afin qu'ils puissent boucler leur parcours...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:24

.


Dernière édition par Zouzou de RCT3 le Jeu 28 Avr 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 33 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 18:24

Dites moi, le LIM n'existe en gare ou en garage n'est ce pas ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-