AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:09

Meline-75 a écrit:

Les rochers qui ne bougent pas ce n'est pas anormal a dlp , ça arrive souvent et c'est pas pour autant qu'il y a un accident .

Le fait que les rochers ne bougent pas n'était pas un signe
C'est dingue que tu ne comprenne jamais rien toi... On se demanderais presque si tu ne le fais pas exprès. Neutral


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:18

le vis président de disneyland paris parle au camera de BFM TV
https://www.youtube.com/watch?v=DOH61u1MGfM
voila Smile


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:18

Ce qui est dingue , c'est que du haut de tes pauvres 18 ans tu fais le donneur de leçon et le monsieur je sais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:22

Non mais Méline, il a raison, tu es encore (et toujours) totalement à côté...



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Gokinjo  Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Main10
~
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Poptartcat2Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Poptartcat2Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:23

Meline-75 a écrit:
Ce qui est dingue , c'est que du haut de tes pauvres 18 ans tu fais le donneur de leçon et le monsieur je sais tout .
J'en sais bien plus que toi ca c'est sur, et je ne suis pas le seul à le dire.
Je suis aussi pas le seul à te trouver critiquable sur énormément de points. Wink


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:33

normand a écrit:
D'après le JT de I Télé à minuit, l'attraction sera fermée ce mardi matin mais pas plus longtemps visiblement

Cela m'étonnerais fortement que l'attraction réouvre aussi tôt. Non seulement, il faut attendre la fin de l'enquête, mais il faudra aussi remettre en état l'ensemble des décors abîmés par l'accident. Et c'est pas en un seul jour qu'on va faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:49

Sur un blog médias, une personne a commenté que le blessé grave serait décédé. Je mets évidemment cela au conditionnel, tant qu'on en sait pas plus, en espérant que cela soit faux.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:50

Roger Rabbit a écrit:
Sur un blog médias, une personne a commenté que le blessé grave serait décédé. Je mets évidemment cela au conditionnel, tant qu'on en sait pas plus, en espérant que cela soit faux.

De quel blog parle tu ??


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:54

Le blog qui racle les fonds de poubelle. Jeanmarcmorandini.com


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:56

Mdr merci !!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 2:19

L'accident fais là une dans la page d'accueil de IGoogle..


Dernière édition par Luffy le Mar 26 Avr 2011 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 2:38

Ce serait très étonnant qu'il soit décédé puisque son pronostique vital n'était pas engagé.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 2:39

Adrenaline a écrit:
Ce serait très étonnant qu'il soit décédé puisque son pronostique vital n'était pas engagé.

Oui et surtout qu'il disait qu'il n'était pas en danger.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 2:48

Dramatisez pas les gens.. Quelles parcs d'attractions n'a jamais eu d'accidents ?? Là heureusement il n'y a eu aucuns morts alors que dans d'autres parcs il y en a eu.. En plus BTM est l'une des attractions qui tourne le plus dans le parc.. Les gens qui annulent leurs séjours ou visite sont vraiment stupide je trouve.. Autant ne plus aller dans aucuns parcs, ni au PA, ni à Walibi, ect,.. Mais bon sa reste mon avis aprés chacuns fais ce qu'il veut hein..

Regardez à Disneyland en Californie dans l'attraction Montagne Russe California Screamin' en 2005 :
"Accident Dans la soirée du 29 juillet 2005 à 18h39 (heure locale), un incident dans le système de freinage a causé une collision entre deux trains à la gare.
Sur les quarante-huit personnes des deux trains, quinze durent être emmenées dans l'un des hôpitaux des environs.
C'est le premier accident de ce genre pour ce type (bien spécifique) d'attraction et le premier pour le parc de Disney's California Adventure.
L'attraction California Screamin' rouvrit après inspection et contrôle le 14 octobre 2005."


Ou à Disney World en 2009:
"Une personne a trouvé la mort, dimanche, dans une collision entre deux monorails à Disney World, à Orlando, en Floride.
Selon CNN, l’accident, qui s’est produit à 2h00 locales (8h00 chez nous) sur l'attraction "Le Royaume Magique", n’aurait pas encore de cause définie.
L'autre conducteur, qui n'a pas été blessé, est en état de choc."


C'est pas plus grave sérieux -___-' ??
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 3:21

Dans un premier temps je souhaite un bon rétablissement à ce monsieur.

Ensuite, je vois qu'on parle, pour beaucoup de budget, après avoir regardé d'un peu plus près les documents financiers de la société, on peut voir que les dépenses liées "aux attractions" augmentent (je tiens à préciser que ces documents ne fournissent pas la répartition des dépenses liées aux attractions proprement dites, et que cette augmentation serait du (je ne fais que citer) entre autre à une augmentation des coûts salariaux).

Tout çà pour dire que, pour moi, comme beaucoup de monde ici l'a dit, le risque zéro n'existe pas, je pense qu'on en est bien conscient. Maintenant j'attends sagement les résultats du (ou des) enquête(s) qui nous dirons si c'est la maintenance, la conception ou un autre phénomène qui est la cause de cet accident, avant de critiquer ou même de juger.

Cependant, malgré que je vois que certaines choses se dégradent, de mon point de vue, à "vitesse GV" (comme le sol, ou du moins le bitume qui m'a toujours choqué du fait des nombreux "colmatages" que j'ai pu voir, qui soit terminé ou en cours). Pour conclure, n'oublions pas que, même si ce n'est pas une excuse, Disneyland Park, comme les WDS, est ouvert toute l'année et ne bénéficie pas de fermeture complète pendant la période hivernale comme beaucoup d'autres parcs, donc je voudrais dire un grand bravo et merci à toutes les équipes qui nous offrent du bonheur toute l'année, même si certaines attractions sont fermés, on sait que c'est pour notre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 3:43

Dingogo a écrit:



La responsabilité civile, c'est l'obligation d'assumer les conséquences et de réparer les dommages causés à autrui. Ni plus, ni moins.
En l'occurrence un élément de décor se détache et blesse des visiteurs: l'entreprise exploitante EST responsable civilement. C'est automatique, c'est acquis. Il est tout à fait exact de dire que DLP est responsable de l'accident (sous-entendu: civilement). A noter au passage que la responsabilité civile peut s'assurer: si DLP est couverte pour ce type de dommages, c'est son assurance qui prendra en charge les frais médicaux, les réparations, les dommages, etc.

A côté de cela il y a la responsabilité pénale, qui elle suppose un acte répréhensible, volontaire ou non. Il peut prendre la forme d'un manquement à une procédure de sécurité, d'une négligence, d'une non-conformité aux normes en vigueur, etc. Si c'est le cas, les responsabilités individuelles seront déterminées, et les personnes (physiques ou morales) poursuivies en conséquence. En l'absence de manquement, il n'y a PAS de responsabilité pénale. Le droit français (à la différence du droit américain par exemple) reconnait tout à fait la possibilité d'un accident imprévisible, ce que certains appellent la "faute à pas de chance". En l'occurrence si le matériel était aux normes, que les dates d'inspection étaient respectées, que les pièces étaient dans les normes d'usure, dans les tolérances acceptées, il n'y a pas matière à engager la responsabilité de l'entreprise ou du personnel chargé de la maintenance sur une base pénale.


En l'occurrence je peux confirmer que DLP ne risque pénalement pas grand chose puisque les "normes en vigueur" n'existent pas ... ou plutôt ne s'appliquent pas aux parcs d'attractions

La dite norme qui encadre la mise en sécurité, la conception et la maintenance des installations automatisées et machines ... qui comporte notamment un chapitre très détaillé sur les charges en suspension, est la norme CE 42/2006 ... mais aussi incroyable que cela puisse paraitre les installations de Disneyland, comme les attractions foraines ni sont pas soumises.

Si la responsabilité civil de DLP ne fait aucun doute, je ne vois aucun critère "technique" qui pourrait engager sa responsabilité pénale ... c'est ce qui permet à DLP de continuer à exploiter ses installation sans être inquiété même quand un employé se fait écraser sous un bateau de small world .... ou qu'une mécanique en suspension tombe sur les guests.

Le problème avant d'être technique, ou relevant de l'exploitation du parc, est législatif ... le jour ou on se décidera à faire appliquer la Norme de "mise en sécurité machine" dans les parcs de loisir ce genre de problème n'existera plus ... la plupart des parcs non plus d'ailleurs ...

Je ne connais pas la hauteur des budgets alloués à la maintenance chez Disney ... je constate toutefois que les charges augmentent chaque années ... mais le fait que ce budget puisse être à géométrie variable comme certains le prétendent ici serait un non sens ... cela sous entendrait que l'exploitant aurait compétence et autorité pour choisir ce qui doit être maintenu ou pas ... impensable ... si on est soumis à la Norme CE j'entend ...

Combien faudra t'il encore d'accidents et de morts .... pour qu'on se décide enfin à réformer le systeme ?!

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 7:35

je trouve que le sujet n'a pas beaucoup avance depuis hier soir en cinq pages autant attendre le prochain JT et une annonce de DLP...! ça tourne en rond franchement... (je parle sur la raison de l'incident et non de la victime... bien qu'on ai pas grand chose de nouveau... du moins aux infos)


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 7:45

on aura peut etre de bonnes nouvelles du monsieur dans la journée.
enfin, c'est ce que l'on es père tous.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 7:55

gpdloic a écrit:
on aura peut etre de bonnes nouvelles du monsieur dans la journée.
enfin, c'est ce que l'on es père tous.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 7:57

J'ai entendu l'information à la radio sur la route puis sur LCI et France24 .
Quelle catastrophe !Ça va faire mauvaise presse ...
Les médias relayant l'information rappellent tout de même l'aspect inhabituel de l'accident .C'est assez surprenant sur une attraction aussi courue que BTM dans un parc Disney .Ceci dit, je ne reculerai pas à refaire BTM après cet incident .

Voilà, je vais suivre les informations sur les circonstances de l'accident et l'état des blessés .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 8:50

Qu’ante l'attraction ré ouvrira, plus personne voudra ce mettre à l'avant:) !!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4032
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:05

tiffanyferrer a écrit:
Je ne comprend pas ils sont vraiment rigoureux chez Disney quand même... No

Peut-être pas si rigoureux que ça. Sur un autre forum, certains ont lu ceci sur FB:

Citation :
c le gros rocher qui est tombé celui qui scintille, bravo Show T2 fallait bien que ça arrive, c ça de ne pas faire les PM

J'ignore ce que veulent dire "Show T2" et "PM", quelqu'un pourrait expliquer?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:12

bonjour,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai été attristé d'apprendre l'information hier soir d'un accident à disneyland paris.

je souhaite et j'espere un bon retablissement de ce monsieur de 38 ans, et qu'il ne gardera aucune sequelle.

ce qui est embetant, c'est que cet accident arrive dans un "lieu de loisir".
on vient pour s'amuser, pas pour ressortir du parc pour aller à l'hopital.

pour ma part, je suis aller 3 fois à disneyland la semaine derniere, et la securité prime toujours.
sur ces 3 jours, je n'ai pas pu faire une seule fois Toy Story Mission Parachute, à chaque fois il y avait un soucis ( soit mecanique, soit sonore, soit electrique) et les CM ne prennent aucun risque.
j'ai discuté un peu avec eux pour en savoir plus, " disney ne prend aucun risque sur les attractions, "aussi minimum" que soit la panne.

dans le cas de l'accident d'hier , c'est dommage, c'est tout.
et cela ne m'empechera pas de retourner à disney dans 1 semaine ( merci le pass annuel ^^).


Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:13

Et bien j'en connais un qui vas en profiter...
Par avance désolé.
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 38341304


De route? Là ou va on a pas besoin de route !


Dernière édition par Guigui le Mar 26 Avr 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:13

attraction fermée jusqu'à nouvel ordre ... source, page facebook DLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-