AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 5:01

Un peu flippant pour les gosses mais bien sympa quand-même! Je ne savais pas que le personnage était déjà présent les premières années.


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 5:16

super!! j'espère qu'ils sortiront plus souvent. Je voudrai bien voir Dark Vador aussi


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 5:18

je veux le voir ce week end


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Ghgw
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Avatar
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 5:34

tres bonne nouvelle!!!
Par contre j'ai vu Dark Vador signer des autographes,je trouve ca completement ridicule!!! Je sais les guests ne veulent que ca ici,mais bon joué a faire l'écrivain tout le long de la rencontre ppfff completement décalé pour ma part
Et Chubacka aussi,lorsque j'ai ete au w.end star wars en floride,aucun des deux ne fesait d'autographe,mais leur personalité d'animation ete splendide,moi je prefere voir un perso faire une qualité d'animation que de le voir rester comme une asperge a faire des autographes qui pour les guests a tres peu d'interet pour certains...De toute façon si Dark Vador refuse et fait un peu le méchant ici, on aura encore une fois des problemes de gens non cultivé et con,et on se farcira des plaintes completements ridicules (record de Malefique en set 19 plaintes qui dit mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 5:57

J'espére le voir ce w.e, si quelqu'un a des infos, ça serait avec plaisir !!! Je sens que je ne vais pas bouger de discoveryland !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 6:04

J'aimerais bien voir Dark Vador pour mon prochain séjour, j'adore ce perso.
Je suis entierement d'accord avec FishMan,tant qu'à le voir autant qu'il soit dans son rôle et joue le méchant, plutôt que de le voir signer des morceaux de feuille.
Et Chewbacca son costume à l'air d'être au poil si je peux dire.
Ahhh Star Wars I love you Quel univers fantastique, avec celui de Disney, tant de choses a savoir et à découvrir chaque fois.


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 10:58

Vous êtes sûr que c'est pas un portugais qui s'est perdu dans le parc ?


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 12:41

Moi pressé de le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 13:33

Djidane a écrit:
Vous êtes sûr que c'est pas un portugais qui s'est perdu dans le parc ?

Laughing Si si , c'est José mon maçon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 16:19

Bon, c'est bon, les blagues racistes; avec l'ambience qu'il y a actuellement en France, je trouve cela vraiment très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 16:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Il m'a traumatisé quand j'étais petite !!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 17:01

Jake Sully a écrit:
Bon, c'est bon, les blagues racistes; avec l'ambience qu'il y a actuellement en France, je trouve cela vraiment très moyen.
Roooooh ça va avec ton extrémisme et tu parles de racisme ,non mais je rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 17:12

zouri a écrit:
[Roooooh ça va avec ton extrémisme et tu parles de racisme ,non mais je rêve !!!
Même avis.


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 62316155 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 17:23

Affligeant, tu devrais vraiment te désinscrire Jake Sully, tu es un peu la honte virtuelle du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 17:24

Mika a écrit:
zouri a écrit:
[Roooooh ça va avec ton extrémisme et tu parles de racisme ,non mais je rêve !!!
Même avis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 18:02

La bouche de Chewbacca est animée, c'est vraiment troublant, on croirait vraiment voir le vrai personnage du film, étant donné que c'est également un costume dans le film en question, l'illusion est parfaite, manqueraient plus que ses grognements !
Je n'ai pas vu Dark Vador mais j'ai bien hâte, l'illusion doit être super également. Là aussi, en terme de son, j'aurais adoré le fait qu'on entende sa respiration rauque.
À part ça, je suis d'accord avec FishMan, Dark Vador qui passe son temps à signer des autographes sans avoir le temps de faire un peu d'animation, je trouve ça hyper frustrant.


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Banniere-chronique-disney Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4117
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 18:39

bon, à la prochaine visite, je pars à la chasse au chewie.


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 18:51

a la prochaine visite j'établis une tente à discoveryland :lol:nnon plus sérieusement j'ose esperer les croiser par hasard.. car les set à discoveryland détrompez moi si c'est le cas, ne sont jamais annoncé... (jamais pu revoir mixky, minnie et dingo en discovery, la seule fois ou je les ai vu ils partaient -_-)


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 4:26

CHEWIIIIEEEEE =D

Il a interet a etre la le 1er et 2 novembre, j'ai toujours révé de le voir en vrai, étant un fan de star wars, mais si en plus sa bouche est animée, c'est terrible !

Quelqu'un sait si il est prévu qu'il sorte souvent?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 9:23

Dash a écrit:
La bouche de Chewbacca est animée, c'est vraiment troublant, on croirait vraiment voir le vrai personnage du film, étant donné que c'est également un costume dans le film en question, l'illusion est parfaite, manqueraient plus que ses grognements !
Je n'ai pas vu Dark Vador mais j'ai bien hâte, l'illusion doit être super également. Là aussi, en terme de son, j'aurais adoré le fait qu'on entende sa respiration rauque.
À part ça, je suis d'accord avec FishMan, Dark Vador qui passe son temps à signer des autographes sans avoir le temps de faire un peu d'animation, je trouve ça hyper frustrant.

C'est vraiment génial ça! Ca doit vraiment donner l'illusion et augmenter la joie de la rencontre avec ce personnage mythique.
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 11:02

J'espère qu'a ma prochaine visite ils seront de sorti! ça serait génial !!!!! Very Happy


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
boudox

boudox

Féminin
Âge : 53
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 11:58

J'entend parler de la venue de Chewie dans le parc !!!!! génial !!! mais aussi de Star Tour 2 ???, je n'avais jamais entendu parler jusque maintenant !!!! c'est du sérieux ? vraiment ? c'est vrai que l'attraction date de l'ouverture je crois et n'à jamais été modifiée, mais elle est toujours aussi fantastique !!! ce serait encore mieux alors ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 12:13

Jake Sully a écrit:
Bon, c'est bon, les blagues racistes; avec l'ambience qu'il y a actuellement en France, je trouve cela vraiment très moyen.

ça s'appelle de l'humour (noir certes, mais humour quand même).. Comme dit le proverbe "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

J'espère voir Chewbacca la semaine pro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 12:24

Ce retour de Chewbacca à Disco. est une très bonne nouvelle et encore plus puisque sa bouche est animé apparement, un peu de "nouveauté"...parfait !

J'aimerai aussi que d'autres personnages ( Padmé ou Luke...)
fassent leur apparition...mais on va pas trop en demander !

Sinon, je suis aussi d'avis qu'un personnage qui joue son rôle est mille fois mieux qu'un "asperge" pour reprendre les termes
J'ai déjà croisé la Bête ou encore Crochet qui s'amusaient des guests en refusant tout autographe...voir même de piquer un gant etc...et les guests réagissaient plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 16:54

Terrible!!! J'espere que debut decembre on pourra les croiser dans le parc. Je trouve genial de faire sortir de nouveau personnage dans les parcs ça rajoute de la magie, ça rend plus vivant les lands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» personnages star wars cet hiver ???
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-