AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:23

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Chewbacca

DLRP serait en train de rechercher quelqu'un pour interpréter le personnage en 2011... Une idée du cadre dans lequel ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:27

J'avais vu quelque chose a propos de sa je vais essayer de le retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:29

oui on peut s'inscrire pour passer le casting... moi ils m'ont refusé, je comprend pas, pourtant je suis poilu !!! lol


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:34

Promotion de Star Tours 2?? Un retour des personnages Star Wars dans Discoveryland? Seul l'avenir pourra nous le dire Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:36

Je penserais également à Star Tour 2.

Je ne vois pas d'autre lien avec Star War dans le parc.
Ca pourrait donc annoncer une date pour cette refonte de l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:43

Si je ne me trompe pas, jusqu'en 1993/1994 il y avait des ewoks et un Chewbacca/Wookie à Disco...

Encore un petit "détail" en plus qui fait toute la magie du parc qui fait son grand retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 12:07

Et il y avait même C-3PO, j'avais vu une photo de ce personnage à DLP dans un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:07

Pour les Ewoks et Chewbacca ils étaient bien présents car j'ai des photos avec eux, pour C3P0 par contre je ne sais pas.
En tout cas, si casting il y a , c'est vrai que cela pourrait laisser à supposer Star Tour 2, quel autre raison de remettre ce personnage ? Sauf si c'est pour un plus grand retour à la magie du land et se serait aussi positif. Une excellente nouvelle donc qui ne sera pas sans me rappeler mon enfance


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:22

Moi aussi j'ai des photos avec Chewbacca et un Ewoks ça remonte bien à 95 voire 94, prises à coté du X-wing. Ce serait super chouette de retrouver ces persos Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_cheers !


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:19

Les ewoks sont parti suite a un vol de costume, M.Lucas a alors fait rapatrier tous les costumes Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:15

Moi aussi j'ai une photo avec Chewbacca! d'ailleurs il m'avait fait peur Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:22

Ahlala, george, george, george, pourquoi t'évertuer à amoindrir l'une des plus belle franchise de l'histoire du cinéma ! (question rhétorique, le débat tounerait au H.S. Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_wink )

Et donc il y aurait un retour de ce costume ?

Je me prends à rêver, mais si la théma Star Wars est renforcée à Discoveryland, croiser des Stormtroopers et des Jedi, ça serait top aussi, et franchement ce sont pas des costumes difficiles à trouver ou à reproduire (y a qu'a voir les conventions Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! 153419). Ils font des choses superbes en ce moment au niveau des figurine mixant l'univers Star Wars et Disney (Stitch Palpatine ou Stitch Yoda notamment, tout simplement irrésistible quand on est fan des deux univers).

Imaginez, croiser Mickey en Jedi à coté du X-wing quoi !!! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_cheers Ce serait énorme. Je sais, je m'emballe sur une rumeur, mais à DLP les rêves peuvent devenir réalité Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_wink


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:49

J'aimerais le retour des sabres laser de collection dans les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:52

Onoze a écrit:
Moi aussi j'ai une photo avec Chewbacca! d'ailleurs il m'avait fait peur Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_razz

C'est ce que j'étais en train de me dire j'ai rien contre lui mais à mon avis y'a plus d'un gamin qui risque d'être effrayé par un tel perso surtout les plus jeunes...


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:02

Il est pas plus effrayant que Jafar...

+1 pour les sabres lasers !


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:12

Pas plus effrayant que Jafar ? Oh, si quand même un peu.
Je crois que ce sont tous ses poils qui font cet effet ... Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_rolleyes
Moi j'avoue que comme Malou, ça me ferait un tantinet flipper de le voir se balader dans Discoveryland. Mais c'est vrai que l'idée d'un Star Tour 2 serait sympa ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! 153419
Revenir en haut Aller en bas
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:15

Il est pas plus effrayant que sulli (monstres et Cie) non plus.
Enfin ceci dit, j'ai déjà vu des enfants avoir peur de lui ^^

Mais je pense que ça ravira surtout les "grands enfants" qui ont vu apparaitre les premières version des Star War (mais les autres également).

En espérant que ce casting appuie une modification dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:23

Mouais, certains gosses ont peurs aussi de Mickey, ou même du Père Noël, je sais de quoi je parle... Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! 153419
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:41

Oui c'est sûr que tous les enfants sont différents mais jafar ou sully comme tous les méchants disney en général sont quand même plus "accueillants" que Chewbacca avec tous ses poils lol

Personnellement moi je trouve l'idée sympa mais je pense qu'on a pas fini d'entendre pleurer Very Happy


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:13

Mais Chewie c'est un gentil !

Aaaaah, mais il faut avoir vu Star wars pour le savoir, j'avais oublié ce détail Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_wink

C'est vrai qu'il y a des petits qui ont peur de tout les characters, j'ai des expériences similaires à celle de Nino en tête Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! 153419


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:31

Oui, c'est vrai que ça dépend des enfants et que Sulli est très impressionnant quand on y pense ... ! Enfin, si cette idée se concrétise, nous verrons bien leur réaction, et je pense que Chewbacca fera tout pour être le moins effrayant possible pour les petits. Rolling Eyes (Moi j'irai bien le voir pour lui arracher un poil ou deux. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:42

Surtout que la taille rechercher pour le character est entre 2.03m et 2.08m Laughing


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Signaturelynxmagic


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:03

Hé bah dis-donc ... S'il apparait un jour, je penserai à mettre des chaussures avec de bons talons, histoire de pas paraitre pour une naine à côté de lui ... Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Icon_rolleyes
Les enfants vont penser qu'il va envahir Discoveryland ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:26

J'adorerai croiser Chewbacca sur le parc surtout que j'adore ce personnage (moi je le trouve trop mimi quand il crie XD).

Par contre je me dis que je serai surement très impressionnée en le croisant vu la taille de la grosse bête! lol

Et c'est sur qu'il effraiera certains enfants (moi j'étais terrorisée quand je croisai Jafar et le père noel m'a traumatisé quand il est venu chez moi lol) mais bon c'est pas bien grave et ça ravira beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 20:09

voir chewbacca sur le resort serait super je n'ai pas eu l'ocasion de le voir avant et je me dit que si en plus le retour de se perso coïncide avec star tour 2 whaou se serait suuuuuuuper!!! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-