AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:56

si je me trompe pas, celui qui jouait le rôle de Vador dans la saga star wars était un ancien joueur de football américain.
Forcément ça décale tout!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:00

Chewbacca est vraiment splendide, il faut absolument que je le croise à ma prochaine visite !

Merci d'avoir posté ta photo Makino
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:02

Moi aussi j'espère le voir lors de ma prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:03

Derien ^^

Si ca peut t'aider à le croiser lors de ta prochaine visite, moi je l'ai croisé vers 10h. Je ne sais pas s'il sort toujours aux mêmes horaires mais on ne sait jamais si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:05

^^ Je vais faire le pied de grue devant star tour vers 10h alors !

Et j'attends de voir si quelqu'un a des horaires globales par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:06

Mel&co. a écrit:
^^ Je vais faire le pied de grue devant star tour vers 10h alors !

Et j'attends de voir si quelqu'un a des horaires globales par la suite !

D'après plusieurs source c'est vers midi et de temps en temps l'après midi mais après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 12:15

Bon, on va croiser les doigts alors, pour tomber juste au bon moment !

Enfin, si j'arrive à avoir une photo, je la posterai ici !
Il m'a l'air vraiment impressionant...

et je rejoins masmiles2, sur le fait qu'en France, même si vous êtes en train de faire une photo, les gens s'agglutinent autour du characters, voire pire, s'incrustent sur votre photo, en prenant la leur en même temps, ça c'est génial ( ironie Rolling Eyes ) j'ai pas mal de photos comme ça, avec des inconnus... mais bon, ma mère ( qui prend la photo ) est du genre à râler avec les gens et reprendre une deuxième photo, seule cette fois-ci ! Donc bon...Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:14

Guenièvre a écrit:
Ils étaient tous les deux présents hier après-midi, l'un après l'autre, derrière la boutique à la sortie de Star Tours. Très confidentielle comme sortie car pas du tout annoncée mais mon fils de 13 ans faisait le guet. Complètement accro à SW et suite à l'info lue ici, il n'a pas pu résister et bingo!

Dark Vador tout comme Chewbacca sont très impressionnants et ouf, hourra, pas de cohue pour les photos. Dark Vador appelle lui-même les gens, tient les autres à l'écart pendant les photos, prend de superbes pauses.
Le cast Member qui accompagne Chewbacca est aussi grand que lui (à mon avis, c'est le "remplaçant").
Super sympa comme rencontre et mon plus jeune de 18 mois a adoré aussi (avec des parents et un frère dingues de SF, pas étonnant).
Son remplaçant ,tu n'as pas tort ,les casts qui accompagnent les personnages ,le Sont aussi ,un coup dans "la peau du personnage" et l'autre fois en tant qu'accompagnant ,en général ça se passe comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:19

masmiles2 a écrit:
De toute façon, on est encore loin des rencontres avec personnages à WDW ou Disneyland Resort. Sad

Au Disney’s Hollywood Studios tu aurais eu cette photo :

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Dsc0777modiftailleb
Ecoute c'est déjà pas mal d'avoir de nouveaux personnages .Dit toi bien qu'on aura jamais le standard des parcs Us et Japon .Alors moi je trouve sympa ,ils font des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 18:27

Absolument d’accord et vraiment heureux de voir des nouveaux personnages.
Mais je n’ai pas dis que ce soit la faute de Disneyland Paris, c’est plutôt un problème des guests, les Européens nous sommes comme ça. Mais enfin, je veut pas partir en hors sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:17

Les photos avec Vador sont sur le pc de mon fils. Dès qu'il rentre de chez son père, je lui demande afin que vous puissiez le voir.

Non, pas tout poilu, Philippe62, mais tout aussi grand que lui (à propos, on est quasi voisin, si tu es de Lessines ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 20:18

J'ai croisé le grand monsieur poilu dimanche dans la matinée ...
On était en route pour Space quand mon copain s'est stoppé :
" Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 373469 Y'A CHEWBACCA Y'A CHEWBACCA !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Shocked What a Face "

Il est resté comme un gosse planté à le regarder quelques minutes Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 53119 C'était mignon!!

J'ai pas pu prendre de photos potables car il a été litteralement assailli !!
En tous cas, il est immense Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 78713
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 20:27

Voici 2 photos de Dark Vador que j'ai prises vendredi dernier à la sortie de Star Tours Very Happy :

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Darkvadoro

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Gggll

un peu flou malheureusement...


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:47

Pour info, des horaires réguliers commencent à être mis en place et sont communiqués en interne. Je ne les connais pas par cœur sinon je vous les donnerais mais n'hésitez pas à demander à un Cast Member de se renseigner (à Star Tours même ou bien à City Hall par exemple).


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:56

Vu Samedi matin, vers 11h30 à la sortie de Star Tours. Photo de Chewbacca et de mon homme, pour info mon gros bébé mesure 1m83 :

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Dsc0389hf.th

Il est assez impressionnant, on est restés comme des c*** à le regarder pendant au moins 10minutes : marcher, se déplacer, bouger la tête et la mâchoire, apercevoir sa petite langue et ses yeux humains tout ronds c'est très bizarre... Il est vraiment assez incroyable ce personnage. Je suis bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:57

c'est une bonne nouvelle pour moi, si les sorties de Vador et du wookie sont organisées et planifiées, ce sera plus facile de tomber sur eux la semaine prochaine.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:52

Vu Chewbacca à EO lundi et Vador le même jour devant la boutique de Star Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:22

Trop bonne nouvelle ! J'ai pas trop l'habitude de poser avec les perso. (plutôt derrière l'objectif) Mais là .... Obligéééé !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:26

hello!!!!

j'ai demandé à un CM, et Dark Vador sortirait officiellement à partir du 6 novembre.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:03

Le programme de la semaine prochaine est maintenant disponible :
Les personnages de Star Wars seront de sortie le 7, 10, 11 et 12/11/10 de 10h15 à 12h30 et de 14h30 à 16h15


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Iasw_211Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:44

Oui tout à fait ils sont indiqués comme : Personnages de La Guerre des Etoiles de George Lucas ... celà veut dire que d'autre personnages peuvent les rejoindre plus tard comme des Stromtroopers .



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:09

J'ai posé avec les 2 hier! Super impressionnants! Je mesure 1M58! Autant dire que je représente pas grand chose à côté! Dark Vador est assez flippant quand même! Il a même fait pleurer un petit garçon en balançant par terre le stylo qu'il lui tendait pour un autographe, et en faisant semblant de l'ignorer! Le petit s'est blotti dans le jambes de son père pour pleurer. Mais tout est bien qui fini bien, il a eu son autographe, et une bonne poignée de main!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:58

Lol bin ça fait plaisir de voir que Dark Vador reste méchant quand même sinon ça serait moins drôle ^^

Et puis tout finit bien pour le petit garçon quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:13

Ah dommage j'aurais voulu qui sort ce week-end mais étant donné que c'est celui de cette semaine on verra bien pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:06

vu chewbacca et pris une photo avec.. et que dire.. ah si c'est bien la premiere fois de ma vie ou je me sens minuscule malgré mon metre 75. et le cm l'accompagnant etait tout aussi immense Very Happy


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» personnages star wars cet hiver ???
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-