AccueilRencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  VideRencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  VideRencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Empty
MessageSujet: Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Horlog11Dim 29 Jan - 10:59

Bonjour,

j'ai des garcons qui adorent Star Wars (en même temps les chiens ne font pas des chats Wink ).

J'ai vu qu'il y a les Saison de la Force, mais impossible de savoir si certains personnages sont visibles, et si il est possible de prendre des photos avec eux au Parc pas au Studio.

Si vous y êtes allés, les y avez vous croisés ?
Avez-vous pu prendre des photos ?

Je prend toutes les infos et les idées, bonnes surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Horlog11Dim 29 Jan - 17:52

J'ai la même question.

Je vais y aller courant février donc j'aimerai savoir.



Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Horlog11Dim 29 Jan - 18:03

Il y a effectivement des personnages en lien avec les films Star Wars .
Il y a la patrouille des Stormtrooper , un spectacle avec Chewbacca,R2D2,C3PO ,Dark Vador,Dark Maul,Kylo Ren...
Mais il n'est pas possible de faire des photos ,il ne s'agit pas d'une rencontre avec les personnages.
Tu peux peut etre eventuellement faire une photo avec les Stormtrooper mais ce n'est pas une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Horlog11Lun 30 Jan - 12:56

Bonjour Izones,

j'ai compris que c'était possible au Studio, mais au Parc aussi ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Horlog11Lun 30 Jan - 13:50

La saison de la force se déroule aux Studios :

http://www.disneylandparis.fr/evenements/la-saison-de-la-force/

Sur cette page cliquer sur "consulter les sites et horaires". Cela ouvre un document PDF avec les personnes en photolocation et les horaires de présence aussi bien au parc Disneyland qu'aux studios :

http://www.disneylandparis.fr/divertissements/spectacles-et-parades/


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Horlog11Lun 30 Jan - 21:04

On peut prendre des photos avec les stormtroopers mais pas avec les autres qu'on voit sur scene !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios  Horlog11Mer 1 Fév - 13:30

Pour Studio j'avais vu sur le planning, mais la Jedi Academy est dans le Parc.

D'ailleurs c'est très chouette, le grand (10 ans)a adoré être padawan et le petit (4 ans) très impressionné que son frère le soit.

Du coup je me demandais si entre la Jedi Academy et Star Tour, il était possible de voir des personnages.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-