AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
thms

thms

Masculin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 19/08/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 1:30

Pourquoi pas pour les Star Wars Magical Moments justement, avec l'arrivée de Star Tour : The Adventures Continue de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurorscgco.com/
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 10:01

Interessante comme info.
Concernant la star and cars et la voiture star wars, beaucoup d'entre vous semblent oublier qu'elle n'existe plus ! Regardez bien la voiture ratatouille ... sa carrosserie ne vous dit-elle rien ?
(bon je me trompe peut-être mais la ressemblance est frappante non ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 10:51

Bin après s'ils ont réussi à transformer une voiture, ils peuvent le faire avec une autre aussi bien que je ne sache pas s'ils en ont encore en stock lol mais c'est vrai que ce serait un peu bête d'avoir changé la voiture pour après en refaire une sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 18:32

Makino a écrit:
Bin après s'ils ont réussi à transformer une voiture, ils peuvent le faire avec une autre aussi bien que je ne sache pas s'ils en ont encore en stock lol mais c'est vrai que ce serait un peu bête d'avoir changé la voiture pour après en refaire une sur le même thème.

Vu qu'ils ont pris la voiture de starwars pour la transformer en ratatouille ,ils ont peut etre en stock (donc acheté aussi) la voiture des power rangers pour la transformer .Mais ça il n'y a que un cm bien placé pour nous le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 18:38

La Rouquine a écrit:
Il s'agit effectivement d'un casting pour le rôle de Chewie, en CDD entre septembre et décembre.
Reste à savoir ce qu'ils vont en faire...
C'est surrement pour halloween sachant que la saison debute fin septembre et fini fin novembre ,enttre les essais ,la formation du cast un ccd de septembre a decembre colle parfaitement .Malheureusement je n'y vois rien pour un event de fermeture startour 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 18:43

Halloween 2010 dure jusqu'au 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 18:51

zouri a écrit:
Makino a écrit:
Bin après s'ils ont réussi à transformer une voiture, ils peuvent le faire avec une autre aussi bien que je ne sache pas s'ils en ont encore en stock lol mais c'est vrai que ce serait un peu bête d'avoir changé la voiture pour après en refaire une sur le même thème.

Vu qu'ils ont pris la voiture de starwars pour la transformer en ratatouille ,ils ont peut etre en stock (donc acheté aussi) la voiture des power rangers pour la transformer .Mais ça il n'y a que un cm bien placé pour nous le dire !!!

la voiture est resté au Disney hollywood Studios et etait encore utilisé y a un peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 19:23

Tu n'as pas toi-même dit qu'elle avait été transformée en voiture de Ratatouille ?!
Pour ma part, il m'avait vraiment semblé voir cette voiture dans les entrepôts lors de l'arrivée de la Stars'n'Cars à Paris... Ai-je mauvaise mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 19:40

La Rouquine a écrit:
Tu n'as pas toi-même dit qu'elle avait été transformée en voiture de Ratatouille ?!
Pour ma part, il m'avait vraiment semblé voir cette voiture dans les entrepôts lors de l'arrivée de la Stars'n'Cars à Paris... Ai-je mauvaise mémoire ?

la voiture stars wars est la voiture de ratatouille actuel et la voiture des power rangers est resté en floride enfin elle y etait courant juin.

la seul voiture qui reste actuelement en backstage c'est celle de playhouse :

http://www.yesterland.com/images-studios/carparade_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 20:00

Sinon je vous rapelle que le casting va offir le role de Chewie de Novembre a' Janvier 2011......
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 20:56

J'ai hâte de voir ce personnage à Disney, ce serait marrant aussi de voir les autres personnages de Star Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû - 3:45

[quote="jul"]
La Rouquine a écrit:
Tu n'as pas toi-même dit qu'elle avait été transformée en voiture de Ratatouille ?!
Pour ma part, il m'avait vraiment semblé voir cette voiture dans les entrepôts lors de l'arrivée de la Stars'n'Cars à Paris... Ai-je mauvaise mémoire ?

la voiture stars wars est la voiture de ratatouille actuel et la voiture des power rangers est resté en floride enfin elle y etait courant juin.

la seul voiture qui reste actuelement en backstage c'est celle de playhouse :

http://www.yesterland.com/images-studios/carparade_14.jpg[/quot Slt Jul , Toi qui t y connait bien pourquoi la voiture playhouse. Ne sort pas chez nous ?? On a pas les personnages qui. Vont avec genre little eisten ,Many et ses outils .Ils vont peut être la transformer e
Startour 2 genre syatspredet 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû - 3:48

Désolé mon iPhone bug je disait la transformer en starspeeder 2000, ou elle sert de pièces de rechange ou formation des guests .C' est dommage les gosses adorent play house
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû - 3:51

Remarque sur la photo il y a bear in the blue House qui ne fait plus partis de playhouse v2
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû - 23:26

thms a écrit:
Pourquoi pas pour les Star Wars Magical Moments justement, avec l'arrivée de Star Tour : The Adventures Continue de prévue.

Déduction ou info venue de DLP (en passant par BETC évidemment) ? Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Aoû - 0:08

Mode H.S ON:

[quote]A mon avis l'histoire de Lucas furieux n'est rien d'autre qu'un gros délire. Cet homme multi-millionnaire courant après un simple costume tient du ridicule.[quote]

Ca n'est pas une question d'argent, mais simplement d'état d'esprit.

Star Wars est le "bébé" de Georges Lucas, il l'a vu grandir en quelque sorte et sait à quel point il est apprécié et aimé du public dans le monde. Star Wars tient une place énorme dans le coeur et la vie de Lucas, donc il est très protecteur avec son oeuvre.
Le fait que les costumes soient abimés ou volés a du le toucher dans son égo d'artiste et non pas sur le compte en banque.
Le costumes étant prétés par Lucas, il n'a pas apprécié qu'on abime ses "affaires".

C'est un peu comme si Aerosmith avait laissé ses instruments en prêt à Disneyland pour la déco et que ces derniers soient abimés, malgré le fait qu'ils peuvent en changer en claquant des doigts, ils seraient sans doute assez énervés.
Mode H.S OFF

Pour le costume de Chewy, c 'est une super nouvelle ! j'espère que c 'est pour annoncer l'arrivée de Star Tour 2 car l'attraction a bien besoin de renouveau !! Surtout si en plus, il fait quelques sorties dans Disco qui a bien besoin de retrouver un peu de "magie et de visionnaires" car le Land est terriblement vide et impersonnel depuis Buzz...(Ou alors, c 'est que j'ai passé peu de temps la bas lors de mon dernier séjour)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Oct - 23:00

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 44963_494481542872_657292872_7007608_2208981_n


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Oct - 23:01

Quel bonheur de le (re)voir cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Oct - 23:03

Super, voila une bonne nouvelle ! J'ai hâte de le voir, il doit être impressionant. Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Oct - 23:52

Elle est récente cette photo ? Si oui, ca fait vraiment super plaisir


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Oct - 0:00

Et bien hate de le voir quand je serait au greeter !!!


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Oct - 1:56

louloupitchoune a écrit:
Elle est récente cette photo ? Si oui, ca fait vraiment super plaisir

Bin, suffit de regarder le style vestimentaire des gens autour, ainsi que la qualité de la photo, pour s'appercevoir que c'est très très récent comme prise de vue.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Oct - 7:47

Il était là hier et apparemment deux jours avant c'était Dark Vador. Ce sont des tests pour le moment, donc ils ne sortent pas tous les jours. J'ai entendu dire que Chewbacca ressortait le 19 octobre selon une source. Cette dernière peut se tromper.


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Oct - 8:23

Bonjour a tous, super nouvelle chubacca a Disneyland Paris. pourquoi ne pas faire comme a wdw un week-end spécial "star wars" ce serai super non quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Oct - 10:50

C'est génial!

J'espère vraiment pouvoir le croiser lui et dark vador lors d'une prochaine visite sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» personnages star wars cet hiver ???
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-