AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 23:04

Mel&co. a écrit:
Ce retour de Chewbacca à Disco. est une très bonne nouvelle et encore plus puisque sa bouche est animé apparement, un peu de "nouveauté"...parfait !

J'aimerai aussi que d'autres personnages ( Padmé ou Luke...)
fassent leur apparition...mais on va pas trop en demander !

Sinon, je suis aussi d'avis qu'un personnage qui joue son rôle est mille fois mieux qu'un "asperge" pour reprendre les termes
J'ai déjà croisé la Bête ou encore Crochet qui s'amusaient des guests en refusant tout autographe...voir même de piquer un gant etc...et les guests réagissaient plutôt bien !

Cela a dut etre terrible!!!
Mais le probleme des autographes chez nous a Disneyland Paris,c'est que les visiteurs l'ont trop instauré et resultat il n'y a plus d'interessement du personnage,a en voir certain c'est carrement de l'impolitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 23:10

Makino a écrit:
Dash a écrit:
La bouche de Chewbacca est animée, c'est vraiment troublant, on croirait vraiment voir le vrai personnage du film, étant donné que c'est également un costume dans le film en question, l'illusion est parfaite, manqueraient plus que ses grognements !
Je n'ai pas vu Dark Vador mais j'ai bien hâte, l'illusion doit être super également. Là aussi, en terme de son, j'aurais adoré le fait qu'on entende sa respiration rauque.
À part ça, je suis d'accord avec FishMan, Dark Vador qui passe son temps à signer des autographes sans avoir le temps de faire un peu d'animation, je trouve ça hyper frustrant.

C'est vraiment génial ça! Ca doit vraiment donner l'illusion et augmenter la joie de la rencontre avec ce personnage mythique.
Si ça se trouve on aura aussi les Tetes animées des fabe5 soit Mickey ,Minnie ,Donald ,Daisy et Dingo . Elles existent aux USA .Et je trouve dommage de pas réutiliser,Timon la seul tête parlante que nous ayons (ancien spectacle du Roi lion) Pour le mettre sur le Char du roi lion dans notre Parade ,puisqu'il a des phrases et interagi avec Pumba ,je trouve que c'est gachi mais il y a surfilent une bonne raison technique
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 1:09

Oui, enfin, ce n'est pas non plus du même niveau. La bouche de Chewbacca a peut-être toujours été animée, il s'agit peut-être même d'une copie du même type de costume que celui porté par l'acteur lors du tournage des films, après tout le premier Star Tours a ouvert peu de temps après la sortie au cinéma de Star Wars - Épisode VI : Le Retour du Jedi, il me semblerait possible qu'ils utilisent le même type de costume (pourquoi en créer un moins bien ?...).


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Banniere-chronique-disney Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Dim 17 Oct 2010 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 1:18

Oui mais si on tient compte du fait qu'on est à Disneyland Paris, avoir un personnage avec un tête animée qui fonctionne s'avère être un miracle là où ça semblerait banal à Disneyland Resort. Message un peu ironique, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 40
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:55

on le rencontre ou chewbacca? il a des horaires?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:57

Euh d'après le programme il ne précise pas une heure exact.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:02

Il n'en parle même pas sur le programme ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 40
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:05

c dommage! c'est comme ca qu'on passe a coté de truc sympa dans le parc si on cherche pas!
est ce qu'il sort tt les jours (pour ceux qui l'ont vu)et vers quelle période de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:00

Pour l'instant ses sorties ne sont que sporadiques ! Si j'ai bien compris il s'agit de tests ... normal qu'ils ne soient pas mentionnés dans les programmes des parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 21:35

Idem pour Dark Vador.
Pour info, d'après ceux qui l'ont croisé, son boitier fait des lumières comme dans les films et on peut entendre sa célèbre respiration.


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Banniere-chronique-disney Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 22:00

Et pas de retour des sabres lasers de collections dans les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:00

Fredd a écrit:
Et pas de retour des sabres lasers de collections dans les boutiques?

Ca serait génial, et aussi le retour des casques de dark vador, boba fett, stormtrooper et masques de chewbaca, c3po, ewoks....

Est-ce qu'il y aura un retour des Ewoks?


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 11:07

Ah c'est vraiment cool qu'on puisse entendre sa respiration parce que Dark Vador sans ça c'est plus vraiment Dark Vador ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 33
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:53

louloupitchoune a écrit:
Fredd a écrit:
Et pas de retour des sabres lasers de collections dans les boutiques?

Ca serait génial, et aussi le retour des casques de dark vador, boba fett, stormtrooper et masques de chewbaca, c3po, ewoks....

Est-ce qu'il y aura un retour des Ewoks?

Il me semble que les costumes des Ewoks avaient été volés y'a un certain temps maintenant, ce qui avait fait disparaître tous les costumes de Star Wars par la même occasion.. Donc pour un retour des Ewoks, je n'y crois pas tellement..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 15:10

Dash a écrit:
Idem pour Dark Vador.
Pour info, d'après ceux qui l'ont croisé, son boitier fait des lumières comme dans les films et on peut entendre sa célèbre respiration.

je confirme , il est tres detaillé pour l'avoir vu de près ! affraid


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:23

DaMDaMDeO a écrit:
louloupitchoune a écrit:
Fredd a écrit:
Et pas de retour des sabres lasers de collections dans les boutiques?

Ca serait génial, et aussi le retour des casques de dark vador, boba fett, stormtrooper et masques de chewbaca, c3po, ewoks....

Est-ce qu'il y aura un retour des Ewoks?

Il me semble que les costumes des Ewoks avaient été volés y'a un certain temps maintenant, ce qui avait fait disparaître tous les costumes de Star Wars par la même occasion.. Donc pour un retour des Ewoks, je n'y crois pas tellement..

Oui, la rumeur dit qu'il y a eu un vol de costumes Ewok et que Lucas ,furieux, aurait ordonné le retour des costumes...
J'y crois pas trop... je pense que ça rajoutait suffisamment de beurre dans les épinards de Georgie pour financer l'achat de nouveaux costumes...
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:01

J'aurais adoré croiser Wicket Very Happy


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
boudox

boudox

Féminin
Âge : 53
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:51

Moi j'aurai bien aimé croiser carrément Mark Hamill, ça m'aurait rappelé mes jeunes années accoudée à la fenêtre de ma chambre d'ado scrutant les étoiles en attendant que Luke vienne me sauver (et non han solo) !!! j'avoue que mes premiers frissons romantiques viennent de Mark Hamill ...!! Encore faudrait-il trouver un bon sosie .. parce que le mec qui fait Jack Sparrow à Disneyland ressemble pas vraiment à Johnny Depp !!!!!!!! (euh .. j'espère que personne ne le connait ....) !
Revenir en haut Aller en bas
ninette14

ninette14

Féminin
Âge : 35
Messages : 84
Localisation : 33
Inscription : 20/09/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:16

il y en a un qui est pas trop mal pourtant ! ^^ Bon plus jeune que les autres, mais par contre je ne l'ai vu qu'une fois ! Allez j'arrête le hors sujet !

Mais c'est vrai que si les persos de Star Wars pouvait ressortir sur le parc, ce serait génial ^^


* 1998 * - * 30, 31 Octobre - 1, 2 Novembre 2009 * - * 19, 20, 21 Décembre 2009 * - * 11, 12, 13 Avril 2010 *
Le prochain ?... * 24, 25, 26 Novembre 2010 *
Revenir en haut Aller en bas
http://myhope14.skyblog.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 40
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:48

ce qui est important ce n'est pas qu'il y ait des sosies mais qu'ils ressemblent au personnage ( ex on veut qu'il ressemble a jack sparrow et non a johnny depp) pareil pour tt les autres personnages. chacun peut interpréter le rôle a sa facon tt en restant dans les cordes!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:29

Je suis d'accord avec gaelle.

C'est très difficile de trouver quelqu'un qui ressemble vraiment à un acteur "réel" mais les personnes jouant le rôle de Jack Sparrow le font extrêmement bien (en tout cas ce que j'ai vu). L'important est qu'ils imitent bien l'attitude du personnage et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:01

J'ai hâte qu'il soit indiqué sur le programme !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:03

C'est vraiment super pour Chewbacca et Dark vador, je commençais à trouver que Discoveryland manquait "d'icones" ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:03

J'aimerais autant qu'il ne le soit pas (indiqué au programme) ... plutot des apparitions surprises , notamment du coté de la sortie de ST ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:11

HS : Je loupe toujours le set Disco...Des horaires, des infos svp?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» personnages star wars cet hiver ???
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-