AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Madame Leota

Madame Leota

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sur le guéridon
Inscription : 21/12/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Dim 02 Jan 2011, 13:29

J'y suis allé en novembre en fin de matiné et j'ai vu Dark vador en entrant dans star tours et Chewbacca en sortant avant les jeux vidéos. C'est vrai qu'il est impressionnant . Dommage que mon appareil photo soit resté à la maison !

J'adorerais voir des Ewoks , c'était mes personnages préférés quand j'étais petiote.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Dim 02 Jan 2011, 22:32

Merci pour vos réponses Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Lun 03 Jan 2011, 20:38

J'y étais ce week end et je n'ai vu aucun personnage de cette saga Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Lun 03 Jan 2011, 20:49

pas de perso vu aujourd'hui c'est dommage !! j'ai cependant vu dark Vader il y a une dizaine de jour
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Mar 04 Jan 2011, 13:19

Lors de mon séjour mi novembre , j'ai vu chewie et dark vador! Ils jouaient très bien le jeu. D'un cote le grand poilu faisait un peu le pitre ( pour ne pas effrayer les enfants et il jouait avec eux) et dark vador faisait bien le "méchant "! Ct sympa , mais j'ai trouvé qu'il étaient pas très prisé! Plus dune fois en se promenant on les voyaient sans personne avc eux, seuls avc leur cm.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 10:05

C'est terminé pour les deux characters, ils ne sont plus indiqués sur le programme et c'est confirmé ils ne sortent plus pour l'instant......


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 11:22

En même temps, il me semble que qu'ils étaient uniquement embauché en CDD, jusqu'à fin Décembre / début Janvier (en tout cas, c'est ce qui avait été dit lors de la publication de l'annonce pour le casting).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 11:32

Et ben ça n'aura pas duré longtemps.Une fois mis le pain a la bouche, on te l’enlève (mais coté marketing, disney a réussi son coup), les fans on fais le bouche a oreille avec leur amis et leur familles et oppp c'est repartie!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 11:36

Je pense que c' est très intelligent de la part de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 12:19

Et bien j'ai été chanceuse de pouvoir faire une photo avec chacun des personnages alors.

J'espère qu'ils reviendront parce qu'ils avaient beaucoup de succès et ça mettait un peu d'animation dans ce coin du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 14:17

Mince !! Je n'ai pas eu ma photo avec Chewbaca...J'espère qu'ils reviendront très vite !!! La prochaine fois, ils devrait préciser "Time limited" sur leur programme Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 14:19

Tout ceci laisse présager le retour de personnages pour un temps limité !


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 14:31

babydoll a écrit:
Mince !! Je n'ai pas eu ma photo avec Chewbaca...J'espère qu'ils reviendront très vite !!! La prochaine fois, ils devrait préciser "Time limited" sur leur programme Sad

Comme chez Mc Donald's Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 153419
Raiponce a aussi disparu du programme mais reviendra en avril pour le festival des moments magiques (et sans doute entre temps), je me demande si les personnages de Star Wars ne reviendraient pas également dans le cadre de cette année à thème, car ça correspondrait parfaitement...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 16:42

Ah oui pas bête! Ils présenteront ça comme une nouveauté faisant parti du festival des moments magiques.

C'était une sorte de teaser pour appater le guest pour cette nouvelle saison XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 20:15

Du coup, ça va être très calme entre Janvier et Avril côté "characters"?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 20:25

l'année dernière on avait croisé beaucoup de characters en sets libres sur les deux parcs, ainsi qu'avec le set matinal de l'équipe Stars'n Cars (est-il de retour maintenant que Fantillusion est off ?) et il faut dire que les PH sont très accessibles en basse saison. Mais pour les personnages de Star Wars c'était une équipe dédiée en CDD donc pas sûr qu'on les revoit si vite...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Sam 08 Jan 2011, 20:53

malheureusement non ce set matinal n'a plus lieu sur fantasyland mais dans le parc walt disney studios depuis un moment, quand à savoir si il est de retour au wds depuis l'arret de la fantillusion, c'est une bonne question, même quand la fantillusion ne ce joue pas il ne ce fait pas forcément tout les jours! La réhab du sol de Bella Noté ne va rien arranger pour tout ce qui est des équipes en set, car ils ce font souvent là, donc surement une délocalisation des set à Discoveryland, Adventurland et Frontierland. Exactement, les star wars étaient des CDD pour les saison Halloween/Noël, donc pour le moment c'est fini et aucun retour n'as l'air d'être prévu pour eux...


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Dim 09 Jan 2011, 09:08

quel dommage pour les personnages de star wars mon fils se faisait une joie de pouvoir les rencontrer aux vacances de février, c'est moche car les gens qui habitent loin n'y vont pas tous les mois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Dim 09 Jan 2011, 10:07

véro26 a écrit:
quel dommage pour les personnages de star wars mon fils se faisait une joie de pouvoir les rencontrer aux vacances de février, c'est moche car les gens qui habitent loin n'y vont pas tous les mois !!!!!!!!

Et ça te fait une raison de revenir en 2011 Wink
C'est tout le but commercial de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Dim 09 Jan 2011, 12:31

pour les fans de star wars au bureau presse ils font une collection echiquier tres jolie !!!

en tout cas j'espere que les persos vreviendront


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Jan 2011, 00:35

............................


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 05 Fév 2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: personnage stars wars Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 19:42

Bonjour,

voila j'ai une question qui me trotte depuis un moment j'ai été avec ma femme a disneyland en decembre il y avais annoncé sur le programme rencotnre avec des personnages de stars wars j'ai été a l'heure indiqué a chaques fois devant le star tour et autour et personne ! le grand vide pas un seul personnage .. fond t-il des rencontre regulierement avec les personnages stars wars ou etait ce une exeption pour la periode noel?

merci
Revenir en haut Aller en bas
moinan

moinan

Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Dunkerque
Inscription : 01/02/2011

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 19:52

Bonsoir,

Pour ma part, j'y suis également allé au mois de décembre et j'ai bien vu les personnages ! ! !

Sympathique à vrai dire, je doute que ce soit des cast member mais plutot une association qui interviendrait ponctuellement, maintenant je peu me tromper... si qqcn aurez plus de renseignements ^^


(bon je m'en suis pas trop mal sorti pour un premier post ¨¨)
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 20:25

Presque!
il existe déjà un sujet a ce propos ici:
http://disneycentralplaza.com/t17485-retour-des-personnages-de-star-wars-devant-star-tours?highlight=Star+wars
pour le moment, je crois que les rencontres avec dark vador et chewbacca sont terminées.
Que la force soit avec vous! (et la fonction recherche aussi!)
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 9 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 21:56

moinan a écrit:
Sympathique à vrai dire, je doute que ce soit des cast member mais plutot une association qui interviendrait ponctuellement, maintenant je peu me tromper... si qqcn aurez plus de renseignements ^^

Ce sont bien des équipes Disney et des personnages Disney, contrairement à ceux de la soirée Halloween Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-