AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 23:50

Et si c'est après, je suppose que c'est mort (genre juste après je fini le 19 août ça serais pour le 21 par exemple)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:16

Oui ! Une fois que ta puce d'ID ne marche plus, ton ID ne marche plus ...
De plus, en Floride tu ne gardes pas ton ID à la fin de ton contrat, même coupé. Tu peux garder uniquement celui de la résidence, mais tu dois payer 50$. Pas sure que ca t'aide à rentrer dans les parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:02

Oui c'est sur. Bon temps pis et merci de vos réponses Very Happy


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:42

J-45 avant le départ, toujours pas reçu les papiers de IS...
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 17:42

Oula Bob ne te formalise pas, ça met souvent du temps, je vois parmis les ICP certain les ont eu tard (genre début mai) donc t'inquiète pas ! Au pire envoie un email !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:25

pommaleau a écrit:
A partir du moment où tu es salariée Disney et que tu as un ID valide, tu peux entrer gratuitement dans tous les parcs Disney du monde (sauf jour de black out, rares). Et tu a le Disney-D pour les entrées gratuites de tes guests qui marche aussi. Et tu as droit aux mêmes discounts pour les hotels resto ect... Tu pourras voir tout ça sur l'intranet une fois sur place... et si tu vas en Californie, tu devrais aussi avoir accès aux studios Disney, les vrais ! Un truc ultime à faire pour les fans !

je suis cast a disneyland paris
j'ai acces au studio disney en californie que moi ou aussi mes invité
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:41

Normalement uniquement toi, mais toutes les personnes que je connais ont pu y entrer avec des invités.
Moi-même, quand j'y suis allé, j'étais avec une amie qui n'était pas Cast Member.
Idem pour Walt Disney Imagineering, à Glendale.

pommaleau a écrit:
A partir du moment où tu es salariée Disney et que tu
as un ID valide, tu peux entrer gratuitement dans tous les parcs Disney
du monde (sauf jour de black out, rares).
Sauf Tokyo Disneyland, Tokyo DisneySea, Disney's Typhoon Lagoon et Disney's Blizzard Beach.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Banniere-chronique-disney Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:13

A ouais je savais pas pour Tokyo ! et pour les parcs aquatiques effectivement je les avais zappé... du coup ya aussi Disney Quest qu'est payant ! Mais avec discounts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:29

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un saurait quand auront lieux les prochains castings en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:41

casting en september/octobre Mimi93


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 9:25

Salut à tous!
J'envisage également un départ l'année prochaine.

- Est ce que certaines personnes ont déjà eu des échos du "Programme Etudiant"?
Intéressant? utile pour les études?

Pour le pavillon français :
- Si on postule maintenant, c'est entretien en Octobre et le départ peut se faire maximum quand? (j'aimerai pouvoir terminer l'année que je vais entamer en septembre ^^)
- Est ce que le contrat peut durer moins de 12 mois?

Je vais relire le topic au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 14:14

Qu'entends-tu par "Programme etudiant" ? Le summer work ?

Pour les contrats en tant que Cultural Representative c'est 6 ou 12 mois au choix, et ton départ se fait suivant vos disponibilités communes, mais si tu veux pouvoir finir ton année, autant passer l'entretien en début d'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:51

Wabak> si tu postules maintenant et les entretiens en Octobre, les premiers departys sont debut Decembre, et ça s'echelonne sur les 11 mois suivants. tu peux partir en September 2012, ça depend des dispos la bas !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 18:22

@Gaelle : en fait j'ai vu sur IS qu'il proposait de partir 6 mois en université américaine avec alternance à Disney World... je voulais donc savoir si des gens du forum avait tenté le truc ^^

@Tabarnak : merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 3:11

Wabak, pour ce programme il faut être diplômer d'une licence (soit Bac+3) minimum, et il n'y a que certains domaines qu'ils recherchent ;-). Je n'ai pas essayer (je n'ai pas encore le niveau), mais si tu a des questions, car je connais le programme, et une amie a moi l'a fais, je peux répondre à tes questions !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:53

Ah super Smile
Je savais pour le niveau bac +3 et en fait si je pars ça sera juste avant ma dernière année d'école de commerce.

Ce qui que gène un peu c'est qu'il faut avoir le TOEFL. Je passe déjà le TOEIC dans l'année, j'en ai passé un de l'université de Cambridge... ça commence un peu à me gaver de payer pour justifier mon niveau en anglais... Surtout que le TOEFL n'est vraiment pas donné ! 170€ Shocked

Pour ce qui est du programme, je pense que ça doit être une bonne expérience. Tu sais les matières enseignées? communes à toutes les spécialités?

J'ai vu qu'il fallait également payer des frais de scolarité... ton amie en a eu pour cher?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 18:21

Le TOEFL est obligatoire pour étudier dans n'importe qu'elle école ou université américaine, donc tu n'a pas vraiment le choix. Sache que c'est un programme qui coûte très cher.

Les frais de scolarité elle en a eu pour environ 3500 euros (bah oui c'est les USA), ce à quoi il faut rajouter tout les autres frais : Billet d'avion, assurance, frais de manda et autres.

Donc compte facilement 5000 à 5500 euros.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 16:32

Bonjours ! voilà je viens de me taper les 30 page concernant ce sujet ! lol
Alors j'ai quelque question , ce matin j'ai appeler IS et la personne ma dit que je devais postulé mi-juillet si je voulais faire bakery et qu'il me contacterais pour un entretient si j'ai le profil Disney mais voilà ma question , " Que faut il mettre sur son CV pour avoir le profil Disney ? "

Merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 1:33

Il faut que tu sois franc, sincere, que tu dises vraiment pourquoi un poste en Floride t'interesse dans ton parcours professionnel. Montrer les qualités que tu peux apporter à ta future equipe et à Disneyland.

comme un CV et une lettre de motivation normale quoi !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 14:26

Dan420, ne fait pas un CV pour avoir le profil Disney, fait ton CV normal.
Si tu mens, ils s'en rendront compte un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 21:12

Coucou
J'aimerais savoir si on a plus de chance d’être pris si on est déjà cast au DLRP ? Si on passe par nos manager ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 3:00

heuuu non tu n'as pas plus de chance d'etre pris si tu es deja

ton seul avantage c'est d'eviter l'entretien téléphonique que doivent passer les gens qui postulent via IS.

mais sinon tu as 2 entretiens à Fantasia comme les autres.


ça m'aurait aussi arranger qu'on soit avantagé, nous, Cast Members mais bon !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 12:17

moi je dis que ca aide par rapport a quelqu'un de non cast
car tu connais la société,
chaque année tu as une évaluation annuel
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:42

L'évaluation annuelle c'est Fantasia qui la regarde et qui te fait ton pré-entretien pour savoir s'ils te présentent ou pas devant les américains, ces derniers qui ne parlent pas un mot de français et se foutent royalement de ton évaluation annuelle. Langue
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 3:00

Et donc la c'est bon on peut commencer à postuler pour les entretiens d'octobre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-