AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 22:23

regarde sur intranet y'a tout de marqué !!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:34

Il n'y a pas de formalités à accomplir quand on veut travailler aux usa pour une courte période?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:11

Fredd a écrit:
Il n'y a pas de formalités à accomplir quand on veut travailler aux usa pour une courte période?

C'est à dire ?
Courte période, que ce soit 6 mois ou 1 an tu dois faire ton passeport et ton visa, et remplir tous les papiers que IS te donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:51

Que tu y aille pour 3 jours ou pour 1 ans tu a besoin d'un visa quand tu travaille, du moment ou tu va etre payer ! C'est obligatoire.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 18:00

Bonjour,

Actuellement en CDD Merchandise depuis le mois de Mars, je souhaiterais postuler en interne pour la Floride. Sur l'intranet j'ai vu que la date limite pour rendre CV et LM en anglais était fin août. Sachant que je vais passer en CDI fin septembre, est-ce que j'ai la possibilité de postuler pour la session de septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:57

Pour postuler en interne il faut minimum un an d'ancienneté, car on te demande aussi une copie de ta derniere évaluation que tu as chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: une petite chance d'y parvenir? Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:51

Bonjour tout le monde!

Voilà j'avais une tite question... j'aimerais savoir si travailler à disney en californie serait possible pour moi.
je n'ai pas d'expérience mais j'ai un bon niveau d'anglais (je vais essayer de passer le TOEFL cette année) et j'aimerais travailler en 2012 durant juillet et aout.
cela me permettrait probablement de devenir bilingue je pense..
j'aimerais donc savoir si j'ai la moindre chance et comment il faut que je m'y prenne silent

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:30

Saybis, désolé mais aucune chance que tu travaille en californie, seule la floride a des programme international et sur Mai/Juin/Juillet/Août/Septembre, ce n'est pas "à la carte". Il est quasiment impossible de travailler à DCA, à moins d'avoir une carte verte ^^ ou un visa te le permettant mais c'est rare.

Quand aux programmes d'été, il faut que tu sois entre deux année d'étude post bac, et que tu soit disponible deux mois et demi environ.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:38

Ok merci pour l'info!
Comme je m'y connais pas trop sur comment ca se passe là_bas c'est toujours mieux de demander! =)
2 mois et demi au minimum, il y a des prérequis pour ca?
J'aimerais savoir dès maintenant ce qu'il faut fournir comme papiers comme ca je pourrai m'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:02

Il faut savoir parler Anglais, se debrouiller au moins, Être entre deux année d'étude post bac, et etre disponible Lien ici tu auras toutes les informations. Et pour les papier a fournir je t'invite à lire ce Blog qui te donnera toutes les informations dont tu a besoin.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:16

Re-re-merci!
Je pense que mon niveau d'anglais n'est pas trop dégueu... pour le reste on verra! =)
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:34

Marylou a écrit:
Pour postuler en interne il faut minimum un an d'ancienneté, car on te demande aussi une copie de ta dernière évaluation que tu as chaque année Wink

Okay merci. Il vaut mieux que je passe par le site International Services
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 15:36

Salut tout le monde !!
J ai parcouru tout le topic et j'y ai trouvé pas mal de réponses. Je souhaiterais travailler en Floride l'été prochain, j'ai un bon niveau en anglais (excellente compréhension, mais manque de pratique), pas mal d'expérience dans beaucoup de domaine mais j'avoue redouter un peu la chose. Je n'ai pas réussi à trouver de "compte rendu" intégrale sur l'expérience, certains ici, oui. J'aimerais savoir comment s'est passé le voyage, le travail là bas, les gens... Tout !! ^^

En vous remerciant pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 19:21

L'expérience en elle-même est assez dingue, tu vis dans la bulle Disney, coupée du monde avec tous les autres, sorte de télé-réalité géante sans les caméras. Voilà comment en une phrase je te résume mon point de vue!

Maintenant toi c'est que pour l'été donc c'est à *Bubble-girl*, Gaelle* ou Pommaleau de te donner plus de détails, moi mon avis il est sur un an à travailler, vivre, sortir, voyager avec les même personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 20:45

Sur 1 an je peux pas encore °°
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 21:02

Je confirme ce que dit Marylou, être ici c'est pas la "vrai" vie, car ici tout est régis ou presque par Disney. De tes bus le matin jusqu'à la bouffe dans ton assiette le soir. Cependant c'est une expérience absolument fabuleuse !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:44

Bonjour,

je suis interessée par l'experience au pavilllon Français par le biais d'International Service et me suis renseignée sur les métiers d'"Acctractions hostess" et "Merchandise hostess". J'ai trouvé la plupart des informations sur ce forum. Cependant depuis la mise à jour sur le site je vois qu'il y a également les postes de "Guest relations hostess", connaissez-vous les conditions de travail ainsi que les objectifs de ce poste?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:00

Les condition de travail dépende du parc (je parle surtout au niveau du monde et des horaires), par exemple si tu travaille à magic kingdom tu à une possibilité de travailler sur 24H environ ce qui n'est pas le cas des autres parcs. Ensuite suivant les parcs et leurs fréquentation tu sera plus ou moins occupé.

L'objectif de ce poste c'est d'aidé les guest, leurs donner des renseignement / Information, faire des réservation restaurant, je me demande même si ils vendent pas de la billetterie, ils y a guide VIP, et puis il faut répondre a leurs compliment, comme a leurs plainte (et malheureusement c'est pas toujours simple).


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 1:03

Merci beaucoup de ta réponse *bubble-girl*. je vais réflechir un peu mais je pense que ça peut me correspondre.je fais en ce moment un boulot dans le meme genre. J'espere que l'entretiens ne sera pas trop difficile si j'ai la chance d'y participer. j'ai fais un tour rapide sur ton blog, j'espere que ton experience en floride se passe/s'est bien passée? pas le temps de tout lire encore mais je me concentrerai dessus bientot.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 12:12

ça se passe super bien je te remercie. Je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog a jour, faute d'accès a canalblog depuis un moment ça va pas. Bref, c'est une expérience incroyable, et il est pas exclus que j'envoie mon CV aussi pour Guest Relation Wink


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:06

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de casting par an en interne pour partir en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 0:32

Autant qu'en externe, 2, Mars et Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 13:21

Merci de ta réponse Marylou! Pour un départ à partir de juin, je vais attendre le prochain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 1:35

tu peux etre prise en Octobre et ne partir qu'en Juin 2012 hein !


alors que tsi tu es prise en Mars, Juin c'est simplement 3 mois apres, et les délais sont parfois plus longs.

Je serais toi, je tenterai direct !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 11:45

Je n'ai pas pris le temps de lire les 32 pages précédentes, et je m’apprête à poser une question (idiote) qui a déjà due être posée quelques dizaines de fois. Pardonnez moi Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 573206
Peut-on être CM saisonnier (les deux mois d'été seulement, par exemple) à WDW?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-