AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 15:34

Merci pour ces explications et donc pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience comme moi, vous me suggérez quoi? on a le droit de postuler aux 2?
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 16:07

Bonjour à tous !

Je suis désolée de vous déranger encore fois, je ne veux pas paraître insistante mais vu que personne ne semble en mesure de répondre quant à mon problème (qui est celui d'ultraom27 également) pensez vous qu'il est nécessaire que je téléphone à Valérie pour lui dire que j'ai quelques soucis avec l'application en ligne (Je demande parce que je ne pense pas que ça soit elle qui s'occupe de cette partie de la candidature et je ne voudrais pas la déranger pour rien) ? Sinon savez vous si il y a plutôt une adresse mail pour obtenir une assistance technique quant à cette procédure ?

Je passe mon entretien le 26, et comme j'aime bien être prête à l'avance, ça m'embête de n'avoir pas encore pu m'occuper de cette partie là.

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:43

Ça coute quoi d'appeler? Si c'est une étape importante t'as rien à perdre, au pire elle te dira non je ne peux rien faire e te redigirera peut-être vers la bonne personne, mais perso quand j'ai voulu appeler Valerie je ne suis jamais tombée sur elle directement.
Après j'en ai aucune idée je ne suis pas passée par là personnellement. ^^

Pour Onoze ça dépend ce que tu recherches comme expérience, personnellement moi en merchandise, certes la paye est pas mirobolante mais elle suffit pour vivre, dans l'équipe tout le monde arrive à se débrouiller entre voyages et sorties, personne n'est à plaindre. Côté travail, le contact avec le guest est permanent (et comme on peut/doit interagir avec eux les conversations dépassent souvent l'emplacement des toilettes et autres informations sur le parc) donc tu pratiques ton anglais, les managers sont américains, tu peux pratiquer avec eux aussi. Je sais que personnellement j'ai fait beaucoup d'efforts en anglais juste au travail.
La colocation, tu vas parler anglais oui, maintenant tu ne t'améliores pas avec des chinois, des japonais, des mexicains....c'est du à peu près... Langue

Attraction, je laisse les personnes en parler elles-meme. ^^

CDF, le passage par la bakery, ils sont pas nombreux à le supporter...beaucoup d'heures, travail plus ou moins pénible, contact minimum avec les guests, managers français.

Dans tous les cas il faut se dire que ce programme t'es en France, si tu veux booster ton anglais c'est à toi de t'en donner les moyens et de voir plus loin que tes collègues de travail. Si ton anglais est parfait et que tu t'en fous tu viens pour l'expérience, vois par rapport à ce que t'aimerais faire par la suite et qui s'en rapproche.

Mais moi je te conseillerais Merchandise, le travail est cool, un peu varié avec les différentes boutiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:42

J'ai finalement trouvé ma solution sur le forum d'un site en anglais consacré aux différents programmes Internationaux de WDW que j'ai trouvé assez bien fait (je ne donne pas le nom, je ne pense pas que la pub soit autorisé, même si ce n'est pas mon site ?).

En fait, ce qui pose problème, c'est le téléphone de l'employeur. Si on ne l'écrit pas correctement avec les codes du pays et de la ville, et ce de la bonne manière, ça se bloque et ça freeze la page ! Par contre, quand on ne met pas de numéro, ça fonctionne bien aussi...

En tout cas, merci beaucoup pour ton message Marylou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:42

Julie* a écrit:
(je ne donne pas le nom, je ne pense pas que la pub soit autorisé, même si ce n'est pas mon site ?).

Suspect Sérieusement c'est ce que tu pense ?... biensur que tu peux partager tes liens, je ne pense pas qu'il y est de concurrence entre ce forum et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:30

Bob_la_tige a écrit:
Julie* a écrit:
(je ne donne pas le nom, je ne pense pas que la pub soit autorisé, même si ce n'est pas mon site ?).

Suspect Sérieusement c'est ce que tu pense ?... biensur que tu peux partager tes liens, je ne pense pas qu'il y est de concurrence entre ce forum et les autres ^^

Je ne sais pas , on ne sait jamais ! J'ai déjà été inscrite sur des forums où les pubs étaient strictement interdites dans les topics, je ne voulais donc pas risquer de donner du travail en plus aux modérateurs pour rien, au cas où Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 458193

Mais puisque tu dis que ça va, alors voici le lien. Ce n'est en soit pas très différent de tout ce qui est dit sur le site officiel des programmes, mais ça fait toujours des infos en plus pour ceux que ça intéresse. Smile
http://www.wdwip.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 9:40

Merci pour tes conseils Marylou!
Maintenant il me reste plus qu'à bosser ma lettre de motivation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:59

Je m'inscrit pour vous remercier de ce topic très complet qui à permis de répondre à bon nombres de mes questions !
Je vais tenter ma chance dans la semaine pour merchandise, me reste la lettre de motivation et la photo plein pied après passage obligé au coiffeur pour avoir un peu plus le "Look Disney" (en espérant ne pas perdre ma crinière pour rien...). J'espère que mon jeune âge et mon expérience pro' réduite ne leur poseras pas de problèmes...
Bonnes chance aux autres qui vont participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:34

Bob_la_tige a écrit:
Bon personne a passer l'entretien le 20 a lyon ? on devait avoir une réponse le 2 novembre mas j'ai rien eu, et aujourd'hui le 3 novembre mon serveur mail est down....

Bon c'est bon signe ou pas que je n'ai pas encore de réponse ? non parce que quitte a pas me prendre autant me le dire direct ^^

Edit: Bon j'ai reçu le mail, j'ai passer l'entretien avec succesfull, mais j'ai pas de date de départ.... pour ceux qui on fait le programme sa veux dire que je suis pris surs ou que je peux attendre comme une biche jusqu'au mois de juin sans nouvelle ?

+1!
J'ai effectivement la même question: est-on sûr de partir ou est-on en "liste d'attente" jusqu'en juin? Question
MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:09

On est en liste d'attente et s'y en Juin on a pas de nouvelle faut repasser l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 6:07

Pour la blague, IS a envoyé des mails aux CRP, pour leur dire de faire de la pub autour d'eux... "parlez en à des membres de votre famille ou vos amis" pour les sélections en Mars prochain, en rajoutant qu'il y a plein de places pour des départs entre Juillet et Décembre...haha
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:18

Bob_la_tige a écrit:
On est en liste d'attente et s'y en Juin on a pas de nouvelle faut repasser l'entretien...

Ce qui signifie en gros que... c'est MORT! Surtout s'il reste de la place... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 1:32

Tu a passer l'entretient quand ?

Marylou je me souvient plus combien de temps tu avait attendue entre le mail et une date de départ ? tu doutait aussi sur le fait qu'il puisse ne jamais te re contacter ?
Tu connais des gens qui on eu ce mail et jamais re contacter ?
Et ouai je devient parano...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 12:00

Bob_la_tige a écrit:
Tu a passer l'entretient quand ?

Marylou je me souvient plus combien de temps tu avait attendue entre le mail et une date de départ ? tu doutait aussi sur le fait qu'il puisse ne jamais te re contacter ?
Tu connais des gens qui on eu ce mail et jamais re contacter ?
Et ouai je devient parano...

Octobre, mi-octobre. donc bon, s'ils recherchent toujours et qu'ils ne nous contactent pas, cela veut tout dire. Mais bon, je ne désespère pas. Je ne me fais pas d'idées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:42

J'avais passé l'entretien à la mi-Mars 2009, mail 2 semaines après à cause d'un souci d'adresse, ils m'ont appelé début Septembre 2009 pour un départ mi-Février 2010.
Pendant l'été je commençais un peu à désespérer oui, puis un jour au travail j'ai reçu un petit coup de fil. ^^

Je crois que certaines personnes n'ont pas de chance et ne sont pas recontactées, ou alors très longtemps après, mais j'en connais pas spécialement.

Faut pas être parano, faut juste s'armer de patience, ne pas faire de dépression parce que ça ne vient pas tout de suite. Le truc chiant en effet c'est que ça empêche de prévoir des trucs parce qu'on ne sait pas quand ça va tomber, et si ça tombe quelle date on va vous proposer qui peut être le plus tôt possible comme 6 mois après. Courage! Smile

Pour moi plus qu'un petit mois et retour au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 11:54

Appel reçu! Départ début mars pour un poste en Bakery!

Très trop content même si le stress monte. J'attends que les procédures arrivent par courrier/mail. HEU-REUX qui comme Ulysse va faire un bon voyage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:09

Ha j'ai le seummmm, mais att ta pas reçu un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:23

Bob_la_tige a écrit:
Ha j'ai le seummmm, mais att ta pas reçu un mail ?

C'est-à-dire?
J'étais comme toi avec le même mail et la même attente. On m'a juste appelé cette semaine pour me donner ma date de départ.
Donc je pense qu'avec un peu d'attente, t'auras toi aussi ta date. Ce n'est qu'une question de temps.
Et moi qui ne savais plus si je devais désespérer ou espérer.
Bref, me voilà heureux mais je pense que je ne serai pas le seul, loin de là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 2:40

Hello!

Quelqu'un peut me dire quand environ seront ouvertes les candidatures en fin d'année pour le summer work 2012? En général c'est octobre non?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:20

J'ai plus de portable donc il peuvent toujours appeler... mais j'ai prévenue qu'il fallait me contact par email, j'espère qu'il on compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:18

Bonjour, est ce que quelqu'un sera à la session de 9h mercredi 26 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 20:23

CV envoyé il y a deux semaines pour merchandise, toujours aucune réponse, je commence à désespérer Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 458193 vous pensez que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 19:40

Bonsoiiir !

Voilà j'ai passer mon entretien pour travailler cet été a WDW le 31 janvier, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui : Je suis prise pour un poste en Merchandise à Partir du 31 mai, jusqu'au 19 août ! J'ai hâte !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 20:45

*Bubble-girl* a écrit:
Bonsoiiir !

Voilà j'ai passer mon entretien pour travailler cet été a WDW le 31 janvier, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui : Je suis prise pour un poste en Merchandise à Partir du 31 mai, jusqu'au 19 août ! J'ai hâte !

Un summer cp est le meilleur programme qui existe pour passer le meilleur été de ta vie !
Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine_TOT

Justine_TOT

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 10/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:07

Bonjour,
J'aimerais savoir les avantages des cm pour le parc disney en Floride svp
Les parcs, le billet d'avion, les hôtels etc
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-