AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:51

J'ai une question peut-être bête, mais je ne trouve pas la réponse. Voilà je suis en train de remplir la fiche pour le summer job 2011, il demande Passeport Y ou N, mais a quoi cela correspond ? Merci de vos réponse ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:58

En général Y c'est pour Yes et N c'est No, je sais pas si c'est ça dans ce cas, mais je pense qu'il y a des chances ^^



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:17

J'aurais plus pensée au type de passeport, mais sur le mien c'est P donc ça va pas le faire mdr, on va essayé Y sinon je rejourais temps pis Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 153419


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:33

Je pense qu'ils te demandent juste si t'as un passeport ou pas ^^'



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 16:14

Bon j'ai reçu une réponse, je dois passer un entretien via skype, es-ce que quelqu'un sais comment ça se déroule ? Les questions ?

Merciiiiiiii


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:53

Les questions sont tres basiques apres ca depend si tu as postuler en Attraction (ce que je ne te souhaite vraiment pas), Merch ou Chefs De France


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:01

Bah c'est pour un job d'été donc je sais pas ou je postule hormis le faite que c'est WDW lol. Quand tu dis question basique, le même genre qu'en entretien pour DLRP ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:17

Les questions c'est sur ta personnalité tes expérience les tout en anglais, y a pas de piégé c'est pas compliqué donc relax.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 15:58

Mdrr Guigui va faire sa propagande: N'ALLEZ PAS A IMPRESSIONS DE FRANCE!!! Et il a raison...^^
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 22:34

Oui enfin là il s'agit d'un summer job, ça ne se passera donc pas au pavillon français, donc au contraire : il faut choisir attraction !!!
sinon effectivement, pour les one year program... L'attraction du pavillon français "impression de France" sucks vraiment comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:56

Bonjour à Toutes et à Tous ...

Je suis actuellement en terminale et j'envisage de partir travailler à disney world juste après les résultats du bac. Mon projet serait de partir de juillet 2011 jusqu'à janvier 2012 soit une période de 6 mois, pour ensuite intégrer une école de commerce en février.
Je suis aller sur le site Internationnal Services mais j'ai l'impression qu'il ne propose pas de travail pour une durée de 6 mois sans être en post-bac. Est-il possible de les contacter par téléphone ou je doit leur écrire un mail?

J'ai actuellement 18 ans et en Juillet j'en aurais 19, es ce que l'expérience de travailler à disney world vaut-il vraiment le coup?
Si 6 mois est impossible es-ce intéressant de partir 1 ans pour ensuite poursuivre mes études? Sachant que une année de coupure c'est beaucoup.
Enfin mon C.V doit-il être en anglais et selon le modèle anglo-saxon ou en francais simplement?

Merci de vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 15:30

Bonjour.

Je pense de plus en plus sérieusement à partir travailler un an à WDW. Ce topic a répondu à nombre de mes questions, cependant il m'en reste encore beaucoup en suspend.

Je suis actuellement en M2 d'histoire et je travail depuis plus d'un an dans la restauration rapide à temps partiel.
Je souhaiterais partir pour WDW l'année scolaire prochaine, soit, tout simplement après avoir obtenu mon diplôme (peu importe ensuite la date du départ).

Pour ce faire faudrait-il que je postule dés maintenant?
Pour mon anglais, j'ai obtenu le diplôme du CLES 2 (si y'en a qui connaissent). Cela correspond-t-il a un niveau suffisant pour postuler là -bas?
Ayant déjà de l'expérience dans le domaine de la restauration et plus particulièrement de la cuisine (si on peut parler de cuisine pour la restauration rapide), puis-je me permettre de postuler pour Chefs de France plus que pour Epcot? Étant donné que cette dernière option est apparemment moins rémunérée.
Enfin, sur le site d'International Services ils réclament une photo, sauf que le problème c'est que je ne correspond pas du tout au look Disney masculin. J'ai les cheveux longs et possède une boucle d'oreille. Bien sur si je suis retenu je retirai ma boucle d'oreille et me couperai les cheveux. Seulement je souhaiterais savoir si ce "look" peut me porter préjudice directement sur la photo envoyé à International Services ou encore durant les différents entretiens (Skype & Paris). Même si je leur fais bien comprendre qu'en cas de concrétisation je m'alignerais sans hésiter sur leurs critères. Disons simplement que ça me gênerais de me couper les cheveux juste pour un entretien et de ne pas être retenu derrière...

Merci d'avance pour vos réponses.



"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:53

Amiral_Bên :

Je ne sais pas si tu as vu les conditions sur le site de disneyworld quant au look, je te mets le lien au cas où : https://www.disneyinternationalprograms.com/crp/look_malecast.html

Comme tu vois, c'est très détaillé. Je pense que le mieux (voire même indispensable) serait que pour la photo, l'entretien skype et l'entretien tout court, tu enlève ta boucle d'oreille (A remettre après) et surtout que tu t'attache les cheveux (pour donner l'illusion qu'ils sont courts) et que tu avise par la suite en fonction de l'issue de ta condidature/tes entretiens.

Perso, j'ai passé un entretien téléphonique et une des premières questions qui m'a été posé est si j'avais "un tatouage ou un piercing", donc je suppose que en effet ils prennent le physique en compte et que tu vas y avoir droit aussi !

Par contre, je ne suis pas en mesure de répondre aux autres questions, désolée. Juste, je pense que en effet il faut que tu postule dès maintenant, au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:33

Merci beaucoup pour ta réponse Julie*. Je suis entièrement en accord avec tes conseils (c'est plus ou moins ce que je comptais faire). Pour la photo et l'entretien Skype je retirerai ma boucle d'oreille et m'attacherai les cheveux. Je ferai ensuite en fonction du résultat que j'aurai à l'entretien Skype et si il y a ne serai-ce qu'un léger blocage à ce sujet, je me couperai les cheveux pour l'entretien de Paris (si je l'obtient bien entendu). De toute façon je me doute bien que si je suis retenu je devrais passer chez le coiffeur, donc je ne me fais pas d'illusions.

J'enverrai ma demande la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 9:22

je viens de regarder un peu les conditions pour les jobs d'été et je vois : Etre entre deux années d’études dans le même établissement scolaire (post baccalauréat)

je fais mes études au conservatoire donc je suis dans un établissement qui ne tient pas compte du bac mais j'ai quand même le statut d'étudiante... ça peut marcher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 16:22

Onoze, je sais pas si de toute façon tu peux encore postuler ou alors faut le faire très vite, car les candidature doivent être envoyé décembre au plus tard (c'est marqué sur leurs site).Mais tu devrais essayé !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 0:25

Amiral_Bên > Bon courage ! Smile Je pense qu'on se prend tous un peu la tête à ce niveau... J'ai un entretien en janvier et je vais passer par la case coiffeur avant pour changer de couleur (J'ai pas les cheveux bleus ni rien, mais je préfère ne pas prendre de risques... Parano, moi ?! Non...) Pendant tes entretiens, insiste bien sur le fait que tu es complètement OK pour te plier à leurs exigences quant au look Disney et ça devrait passer, je pense ! Enfin, je ne suis pas à leur place.

Onoze > Comme l'a dit *Bubble-girl* postule au plus vite avant qu'il ne soit trop tard ! Je pense même que le mieux serait que tu leur téléphone carrément (le numéro est sur le site, il me semble) pour avoir un interlocuteur direct et expliquer ta situation avant de postuler. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 11:29

finalement je vais plutôt essayer le programme d'un an.
D'ailleurs j'ai une question idiote: pour bakery il faut avoir fait des études d'hôtellerie?
Et aussi: je n'ai pas de web cam comment je fais pour l'entretien skype (s'il y en a un .. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 6:24

Pas besoin de web-cam c'est juste un entretien oral pas un plan cam avec le recruteur ^^
Pour bakery pas besoin de diplôme en restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:12

Si tu n'as pas de webcam, ça se fera tout simplement au téléphone. Smile

J'ai un petit problème, peut-être que je pourrais trouver une réponse ici ? Je pense que c'est un peu hors sujet, si c'est le cas, je suis navrée, les modérateurs peuvent supprimer mon message !
J'ai reçu une convocation pour un entretien dans laquelle était aussi noté un lien pour une application à remplir en ligne sur le site de DisneyInternationalPrograms et à apporter ce jour là. Pas de soucis jusque là, je me connecte, j'arrive à remplir l'application sans peine... Jusqu'à la partie 6 "Previous Employment Information". Dans la rubrique aide, ils disent qu'il y a 5 pages, or je n'ai accès qu'à une seule, la 1ère. J'ai beau cliquer sur "Next" tant et plus, rien ne se passe : Bloquée sur la page 1 de la partie 6. Impossible d'avoir accès aux autres pages de la partie 6, ni à la partie 7 pour continuer à remplir l'application.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la mesure où j'utilise bien Internet Explorer comme il est préconisé, et qu'il n'y a pas de problèmes avec les parties 1 à 5. J'ai tout recommencé au moins 6 fois mais rien n'y fait.

Pour ceux qui ont déjà eu à remplir cette application, est ce qu'il y a une technique que je ne comprends pas ? Est ce que c'est moi qui ne suis pas douée ?
Je ne sais pas si je dois appeler International Services pour leur dire que ça ne marche pas et demander de l'aide, je vais avoir l'air nulle... Et surtout, je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir m'aider !

Merci beaucoup d'avance si jamais quelqu'un sait répondre à ma question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:32

Pareil, j'ai le même souçi et je n'arrive pas à terminer mon inscription Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:58

Ultraom27 > Ouf ! Ne le prends pas mal, mais même si je suis désolée pour toi, je suis contente de pas être la seule en galère dans ce cas là, à paniquer parce que je peux pas terminer mon application (Je ne sais pas quand c'est pour toi, mais même si la convocation est fin janvier, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir et être prête à l'avance, j'ai peur du coup) Smile

Et bien toute aide qui pourra nous éclairer est la bienvenue ! (Et toute personne se trouvant dans notre situation aussi, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:15

il y a pourtant ça "Avoir un diplôme et/ou de l'expérience en Tourisme, Vente, Hôtellerie et/ou Restauration" dans l'offre 'emploi..
Et sinon, pourquoi surtout pas impression de France?
On peut postuler à impression de france et chefs de france, non?
(enfin je m'embrouille un peu j'avoue que tous ces noms ne sont pas très explicites..)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 17:09

Impression de France, c'est l'"attraction" du Pavillon Français, le film super vieu qui présente la France...

Chef de France c'est le restaurant "haut de gamme" du Pavillon Français.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 7:46

En fait le pavillon est divisé en 3:

- Les CM Disney avec l'ID jaune qui sont soit merchandise dans toutes les boutiques du pavillon (parfumeries, wine shop, gift shop) ou l'attraction "Impressions de France"

Puis les participants avec l'ID vert:

- Rubio Arts, les artistes qui font les portraits et caricatures sont recrutés dans des écoles spécifiques, en revanche il y a la position "parasol artist" où vous dessinez sur des ombrelles et pour cela pas besoin de formation spécifique, n'importe qui peut y aller. En général vous pouvez tomber là-dessus quand vous postulez pour merchandise c'est arrivé à 2 de mes collègues de DLP.

- Chefs de France qui regroupe la Bakery, les restaurants Les Chefs de France et le Bistrot de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-