AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kahina



Messages : 12
Inscription : 15/02/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 13:16

Merci Lucas! je peux acheter cet adaptateur sur place ?
Je ne te pose pas la question de savoir si ça t'a plu, vu que tu dis vouloir repostuler...pas trop le cafard ?
Même 20 degrés feront très plaisir avec le froid qu'on a ici...Wink

Marylou je te verrai sûrement là bas alors!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:51

Tu peux l'acheter sur place, mais autant l'acheter dans n'importe quel grande surface de France, au moin c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 4:54

Oui moi je pars début Février on se croisera oui, tu seras où?
Revenir en haut Aller en bas
foodyfj



Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/03/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 22:31

Actuellement CM à Space Mountain:Mission 2, je partirais le 15 février 2011 pour être en attraction à EPCOT.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 23:39

Attention grosse question pour les CM en floride, le CE de wdw dispose t'il de place pour aller voir le magic d'orlando (NBA) ?

Si quelqu'un a la réponse je lui donne une chips !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 4:11

OUI! Enfin pas WDW mais l'housing, les résidences font des tarifs de groupe, avec le voyage en bus aller-retour.
J'y suis allée la semaine dernière pour 30$ et sur les 30$ y'avait un coupon de 10$ à utiliser sur place pour manger pour acheter des trucs.
Le prix dépend des matchs mais en général c'est 30-35$. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 10:00

cheers

Tu a vue quoi comme match ? Orlando Dallas ?

Je sais pas s'y tu sais mais y a un français dans l'équipe, Mickael Pietrus.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 10:13

Mais tu a aussi des places a compagny D, (la boutique des CM de WDW) pour allez voir les magic dans des sieges que disney réserve a la saison. Par contre c'est complet asser vite. Apres il y a aussi un numero a appeller pour avoir des reduction sur les billet.

Apres la housing organise aussi de temps en temps des trips pour aller voir un mach des Magic, ou c'est vraiment pas cher, mais les places sont aussi en haut dans le virage...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 0:28

Arff je veux être assis a coté de Dwight moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:22

Marylou a écrit:
si t'avais le droit de laisser ton cable branché sur ton PC! Langue

Je dois rire ou pleurer la ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:26

Bon personne a passer l'entretien le 20 a lyon ? on devait avoir une réponse le 2 novembre mas j'ai rien eu, et aujourd'hui le 3 novembre mon serveur mail est down....

Bon c'est bon signe ou pas que je n'ai pas encore de réponse ? non parce que quitte a pas me prendre autant me le dire direct ^^

Edit: Bon j'ai reçu le mail, j'ai passer l'entretien avec succesfull, mais j'ai pas de date de départ.... pour ceux qui on fait le programme sa veux dire que je suis pris surs ou que je peux attendre comme une biche jusqu'au mois de juin sans nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 17:18

J'ai postulé hier pour le programme Summer Job 2011, quand pensé vous que l'on prendra contact avec moi ? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:09

C'est dit sur le site d'international service, relis la page des summer jobs.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:43

titgars42 a écrit:
J'ai postulé hier pour le programme Summer Job 2011, quand pensé vous que l'on prendra contact avec moi ? merci =)

" Les candidatures seront traitées d'ici la fin de l'année : vous recevrez un email vous notifiant le statut de votre procédure et les prochaines étapes à effectuer d'ici fin Décembre. Nous ne répondrons à aucune communication concernant l’état de votre dossier pendant ce délai. "

La même, j'ai postulé aujourd'hui ... il ne reste plus qu'a attendre et réviser xD !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 14:44

Ca y est j'ai passé le petit entretiens par Skype avec une dame de international services. J'ai répondu à toutes les questions en anglais. J'espère que ça c'est bien passé, elle m'a donné des conseils pour les entretiens à Paris si je suis sélectionné pour les passés bien sûr.
C'est vrai que les entretiens 100% en anglais me font un peu peur mais bon en se préparant bien ça devrait aller.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kahina



Messages : 12
Inscription : 15/02/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 15:52

Marylou, je serai en bakery à partir du 7 décembre!
en espérant réussir à vivre avec le salaire lol tu es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
xxxetoile



Messages : 1
Inscription : 19/11/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 22:45

@titgars42 ou autres.

Tu peux me donner quelques exemples de questions, stp, parce que je vais faire l' itw skype debut de semaine prochaine?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 22:13

Est-ce qu'il existe des formations qui aboutissent à un diplôme à WDW (type l'ex HAT à DLP)?
Revenir en haut Aller en bas
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 11:44

je te rassure Kahina, on y arrive tres bien!
on fait meme des voyages regulierement!
j'etais en merch et je faisais un voyage tous les mois 1/2...
j'ai fini le programme avec plus de 1000$ en poche (depensés en final trips oups) et je peux te dire qu'en merch on est les plus pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 12:58

J'arrive en Merch le 7 décembre enfin on va plutôt début du travail le 12 décembre parce que avant il y a les formations, la tradition etc ... etc ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:53

sandrinoo a écrit:
J'arrive en Merch le 7 décembre enfin on va plutôt début du travail le 12 décembre parce que avant il y a les formations, la tradition etc ... etc ... !!

Y'a que des gens de DLP qui partent ces temps ci... on se vera le 7 juin sandrinoo ;-)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 1:20

Samy> t'es revenu à DIsney ? et tu pars pour un an en Floride en Juin 2011 ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:51

Pour la paye en merch...ben on va dire ça dépend des périodes, en ce moment avec l'overstaff les paychecks ne sont pas mirobolantes, bien que certains départs inattendus nous "offrent" plus d'heures en ce moment. Mais faut juste savoir s'organiser, moi je ne sors plus, les boites me saoulent, donc j'ai tous mes sous pour voyager! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 3:11

Et ouai mec... Check ton Facebook ;-)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 13:07

Myssa77 a écrit:
sandrinoo a écrit:
J'arrive en Merch le 7 décembre enfin on va plutôt début du travail le 12 décembre parce que avant il y a les formations, la tradition etc ... etc ... !!

Y'a que des gens de DLP qui partent ces temps ci... on se vera le 7 juin sandrinoo ;-)

Youpiiiiiiiiiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-