AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:19

J'ai postulé pour l'entretien de paris le 18 octobre et pour le 19 octobre a lion pour chef de france.
J'espère avoir deux fois plus de chance d'être pris ^^ mais surtout qu'il n'est pas trop tard... enfin je ne pense pas vue que les annonce sont encore sur le site de IS. J'ai longtemps hésiter, je ne pensais pas avoir de chance d'être pris a 19 ans mais en fait il semble que ce soit la moyenne d'âge des postulant.
Une question, avec c'est deux entretien, en sortie on peux avoir que tu travaille au pavillion fr a epcot ou c'est possible d'aller au MK ou AK ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffraging

Jeffraging

Masculin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Beziers
Inscription : 07/09/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:09

Des personnes qui ont passer l entretien telephnique ont eu un mail de confirmation pour aller a lyon ????
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 6:07

Oui, moi je serais a lyon, toi aussi je suppose ?

Il y 'a des gens qui parte de paris pour l'entretien le 20 octobre a lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 16:36

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent les frais au total pour un job d'été ? Je pense postuler pour Juin, Juillet et Aout prochain mais j'aimerais savoir combien il faut débourser au total ? Merci.

& Merde à ceux qui passent un entretien prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 0:00

Compte 1500€ minimum, entre le billet d'avions, le visa, et les frais anexe...
Revenir en haut Aller en bas
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 0:09

Merci beaucoup Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:18

Bonjour, je me demandais si, pour intégrer le "Cultural Representative Program", il fallait forcément avoir le statut d'étudiant? Car c'est précisé sur IS et sur disneyinternationalprograms pour l'ICP, mais je n'ai rien vu de tel concernant le programme qui m'intéresse. Par contre, j'ai cru lire sur ce topic qu'il fallait être étudiant. Donc me voila complètement perdue. J'aimerais postuler d'ici fin Octobre, et j'avoue que ce sujet a répondu à la plupart de mes questions.

J'en aurais cependant une petite dernière: Est-ce que l'âge et le manque d'expérience professionnelle peuvent être rédhibitoire? Car j'ai lu un peu plus haut sur le sujet qu'une jeune fille avait été refoulée à l'entretient sous prétexte qu'elle était trop jeune... (NB: je n'aurai que 18 ans que ce soit lors de l'entretient si je suis retenue ou même lors d'un éventuel départ en Septembre.... :s)

J'espère avoir quelques réponses car là je bloque... merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 7:15

Cultural Representative (ce que je suis actuellement) pas besoin d'être étudiant, c'est pour "tout le monde" la seule condition c'est d'être de nationalité française puisque en temps que représentante culturelle tu dois représenter ton pays, celui d'où tu viens. C'est le seul programme où être étudiant n'est pas un critère de sélection il y a de tout des CM de Disneyland Paris, des gens qui avaient pas de taff,, des qui ne savaient pas quoi faire, des gens qui bossaient dans d'autres métiers du tourisme (ou ailleurs) qui veulent une expérience à l'étranger, des gens qui font un break dans leurs carrières, des gens qui finissent leur études et font un break avant de rentrer dans la vie professionnelle en France...etc un bon mélange!

Après ce programme là, tu représentes la France, donc tu travailles en "France" (à Epcot), tu vends des produits "français" ou fais découvrir la France aux américains, tu travailles avec des français...tu vis en France quoi!! Tu n'es pas mélangée aux autres nationalités à travailler n'importe où, sauf dans ton appart.

L'âge n'est normalement pas un souci, puisqu'ils précisent sur le site à partir de 18 ans, si tu es prise tu auras juste une mention "under 21" sur ton ID, tu seras dans un appart avec des autres filles "under 21", tu seras privée d'alcool, tu paieras l'entrée de certaines boites, d'autres où tu ne rentreras pas, si t'es chopée à boire tu rentres en France... si tu n'es pas alcoolique aucun souci pour toi! ^^
A savoir aussi même si tu es "mineure" tu es autorisée à servir de l'alcool (pour food & beverages ou merchandise) dans le cadre de ton travail, donc ce n'est pas éliminatoire.

Voila si tu as d'autres questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 14:37

Merci beaucoup Marylou pour cette réponse très complète!! Du coup j'ai très envie de m'y inscrire, car j'ai besoin d'un "break" dans mes études (vu que je m'ennuie à mourir à la fac --'). Je ne bois pas d'alcool (enfin, très peu) donc ça devrait pas trop me poser de problème Smile Je peux m'amuser et vivre sans surtout. Ça ne me dérange pas d'être dans un milieu très... français le temps du travail, si après ça, je peux rencontrer des gens de nationalités différentes et pratiquer mon anglais (et pourquoi pas d'autres langues). Et puis je vis dans une très belle région alors j'ai plein d'arguments pour en faire la promotion Smile

J'aimerais avoir confirmation sur quelque chose que j'avais lu: est-ce qu'il peut y avoir plusieurs personnes d'une même nationalité logées dans un même appartement?

Encore merci pour ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 5:47

L'appart c'est une question de "hasard", normalement c'est bien mixé, normalement... Par exemple, quand je suis arrivée j'étais dans un appartement de 4 avec une autre française, une italienne à moitié française et une chinoise, paye ta pratique de l'anglais!! Après j'ai bougé en appart de 8 en ce moment nous ne sommes que 7, 2 françaises, 2 chinoises, 1 japonaise et 2 mexicaines.
Tu peux n'avoir aucune chance et tomber comme une amie à moi qui était avant dans un appart de 8 aussi avec 6 japonaises...elle a déménagé par la suite c'était pas possible!! Y'a des cultures plus ou moins faciles à vivre! ^^

C'est très aléatoire c'est la surprise quand tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 23:19

Marylou a écrit:
L'appart c'est une question de "hasard", normalement c'est bien mixé, normalement... Par exemple, quand je suis arrivée j'étais dans un appartement de 4 avec une autre française, une italienne à moitié française et une chinoise, paye ta pratique de l'anglais!! Après j'ai bougé en appart de 8 en ce moment nous ne sommes que 7, 2 françaises, 2 chinoises, 1 japonaise et 2 mexicaines.
Tu peux n'avoir aucune chance et tomber comme une amie à moi qui était avant dans un appart de 8 aussi avec 6 japonaises...elle a déménagé par la suite c'était pas possible!! Y'a des cultures plus ou moins faciles à vivre! ^^

C'est très aléatoire c'est la surprise quand tu arrives.

Ok! Oui c'est sûr que parfois le choc des cultures... ça peut faire mal hein ^^ Je pensais que c'était vraiment une sorte de règle d'or quoi (tu sais, pas deux personnes d'une même nationalité ensemble...etc), mais je me suis trompée héhé. Mais c'est pas forcément un mal non plus que tout cela soit aléatoire, ça reste une expérience très enrichissante je pense!
Finalement et après mûre réflexion, je me tenterai la Floride un peu plus tard (je décale donc d'un an pour le moment!). Disons que je me suis raisonnée, et que je vais d'abord me "faire les pieds" en travaillant en France (à Disneyland Paris si ils veulent bien de moi Very Happy, ça reste quand même éloigné de chez moi mais accessible... donc parfait pour une première fois). Je pense que c'est le fait d'avoir lu plusieurs témoignages, et certains conseils qui m'ont aidée dans ce choix, donc merci beaucoup. Par contre je suis toujours autant intéressée par la Floride... Encore merci pour les conseils!!
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:20

Moi personnellement j'y ai pensé quand je suis arrivée à Disney en 2007 et je n'ai postulé qu'en 2009, j'ai attendu d'être proche des 21 ans pour partir majeure, ça aide beaucoup (même quand tu n'es pas alcoolique lol) et en effet j'ai attendu d'avoir un peu plus d'expérience et de gagner un peu en maturité avant de me lancer, mine de rien ça reste une année complète loin de la France, une grosse déconnexion, c'est pas une petite décision à prendre à la légère, mais ça vaut le coup, après tout dépend de tes attentes et de ce que tu veux faire concrètement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:45

Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un à passé un entretien récemment? j'ai vu dans les pages précédentes que maintenant les entretiens se font par skype (mais cette info date déja de fin aout). Quelqu'un a plus d'information là-dessus? Comment ça se passe? Quelles questions posent-ils? ...( Maxou si tu es toujours présent sur le forum, raconte nous tout!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:21

Marylou a écrit:
Moi personnellement j'y ai pensé quand je suis arrivée à Disney en 2007 et je n'ai postulé qu'en 2009, j'ai attendu d'être proche des 21 ans pour partir majeure, ça aide beaucoup (même quand tu n'es pas alcoolique lol) et en effet j'ai attendu d'avoir un peu plus d'expérience et de gagner un peu en maturité avant de me lancer, mine de rien ça reste une année complète loin de la France, une grosse déconnexion, c'est pas une petite décision à prendre à la légère, mais ça vaut le coup, après tout dépend de tes attentes et de ce que tu veux faire concrètement. ^^

Voila c'est exactement ce que je pense! Je vais prendre mon temps, y a vraiment rien qui presse pour le moment (quitte à attendre d'avoir 21 ans ^^) Smile Ce qui m'importe dans l'immédiat, c'est quand même de m'épanouir mais aussi de me faire un peu les pieds! Donc je vais prendre un peu d'indépendance avant d'envisager partir aussi loin, et aussi longtemps Smile

J'ai beaucoup aimé parler avec toi, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:43

Bonjour à tous ! Smile

Je suis très intéressée par la "Summer Work Experience" pour l'été prochain.
Cependant, j'ai quelques petites questions qui me titillent :

* Il est précisé qu'il est obligatoire d'être inscrit entre deux années d'université pour pouvoir participer au programme. Je suis actuellement inscrite en 3ème année de LEA et souhaite poursuivre mes études dans le cadre d'une 4ème année. Mon soucis est qu'il est également précisé qu'on ne peut effectuer ce programme si on est "graduating". Or, étant en 3ème année, je vais obtenir ma licence (donc graduate) à la fin du mois de mai. Est-il possible de postuler quand même étant donné que je poursuis mes études dans la même fac pour obtenir un master à la rentrée suivante ?

* Mon autre soucis est que je suis tenue de faire un stage en entreprise pour valider ma licence. J'ai vu une fois qu'il était éventuellement possible de faire passer cette expérience comme étant un stage, donc que l'entreprise signe ma convention et que je fasse un rapport dessus ensuite. Or, sur la brochure d'information, il est maintenant précisé que l'entreprise ne donnera aucun "internship agreement". Qu'en est-il finalement ?

Je suis un peu perdue, d'autant que le temps presse vu qu'il faut postuler en décembre au plus tard. L'un d'entre vous est-il en mesure de répondre à mes questions ?
Ou est-il préférable que je contacte directement International Services par mail ou téléphone pour leur demander des informations complémentaires ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:39

Bonjour,
j'ai fait le summer program en 2009, donc ça a peut etre changé depuis,
il y avait des personnes entre la L3 et le M1 (et meme beaucoup) mais je ne me souviens pas que disney demandait undergraduate. Le principal était que tu trouve quelqu'un qui puisse confirmer que tu étais par exemple dans un cursus en 5 ans, donc l'année d'apres encore étudiant.

Et il était possible de faire valider une convention de stage mais cela prenait du temps et il ne fallait pas etre pressé mais pareil cela a peut etre changé.
Le mieux reste sans doute d'appeller International Services en esperant avoir qqn qui puisse te répondre.

Et j'ai vu la page d'avant 1500e, j'en ai eu plutot pour 1300(750 avion, 200 visa et 350 premieres semaines), mais j'habite en region parisienne donc pas de frais de deplacement pour entretion/visa/aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 22:21

Beezard a écrit:
Et j'ai vu la page d'avant 1500e, j'en ai eu plutot pour 1300(750 avion, 200 visa et 350 premieres semaines), mais j'habite en region parisienne donc pas de frais de deplacement pour entretion/visa/aeroport.

Pour ma part je dirais plus !
En prenant les billets par IS (donc le billet + les arhes + le surplus de bagages!) j'en ai eu pour 1000€, faut compter le Visa, et le passeport aussi si on en a pas.
Si on est hors région parisienne (comme moi), faut pas oublier d'aller à Paris pour les entretiens en janvier, y retourner pour le Visa, et y retourner le jour du départ. Donc tout ça c'est des frais, moi qui habite à Bordeaux ça m'a rajouté 200€.

Et après sur place, faut faire les courses, suivant la ou tu bosses tu dois acheter des chaussures bien spécifiques, ect ... Des petits achats les premiers jours, mais qu'il faut prévoir !
Et puis la paye permet pas forcément de vivre, pour ma part je gagnais entre 80 et 120$ par semaine (les 80$ de loyer déduits), ce qui est vraiment RIEN, tout dépend de la ou tu bosses, soit tu fais 14h par jour et t'es riche, soit tu bosses 6h par jour et t'es pauvre mais ça c'est le hasard qui décide !

Alors bien sur, en dépenses disons "techniques", liées aux papiers, au départ, ect... tu t'en sors entre 1000 et 1500€, mais une fois sur place faut pas oublier que tu voudrais te balader ($$$$), manger ($$$$), sortir ($$$$), et bien entendu le shopping ($$$$), t'es en amérique, t'as les outlets à côté des résidences, tu voudras faire le plein de polos Ralph Lauren, et tu voudras faire pleins de cadeaux pour ta famille et tes amis !


En me relisant j'ai l'impression que mon commentaire est très pessimiste, mais c'est vrai que si y'a un gros point négatif à l'expérience ICP, c'est l'argent ! On sait qu'on y va pas pour gagner des sous, mais sincerement je pensais pas en perdre autant !

(Ah oui, ne pas oublier le téléphone. 1€50 la minute si on appelle la France. J'en ai eu pour 700€ de téléphone en 3 mois. Aïe)

Mais sinon, c'est quand même une super expérience hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 22:54

Citation :
(Ah oui, ne pas oublier le téléphone. 1€50 la minute si on appelle la France. J'en ai eu pour 700€ de téléphone en 3 mois. Aïe)

WTF, tu n'avais pas d'ordi portable ? skype avec un abonnement sa t'aurais couter au max 30€ pour trois mois ( en illimité)


Dernière édition par Bob_la_tige le Ven 22 Oct 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 5:10

LOL Gaelle, tu l'as joué à l'américaine!!
J'avoue que pour le téléphone t'as merdé, au pire fallait ouvrir une ligne MetroPCS pour 3 mois t'en aurais eu pour 180$ plus le prix d'un phone de merde (30$) et c'était illimité partout aussi, ou oui avec Skype...si t'avais le droit de laisser ton cable branché sur ton PC! Langue
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:46

Sinon, une carte prépayer a 10$ : t'en a pour 3heures vers la France (fixe bien sur). Portable c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 1:57

Bon ba pour ma part adieu la parade disney.. Je serais en merchandise au pavillons français à partir du 7 Juin 2011 ! Sa va être pump it up


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:35

Y'a plein de départs qui s'annoncent en ce moment, m'enfin dans toutes les dates que je vois, je ne serais plus de ce monde...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 0:40

Moi je veux y retourner dans cet prison doré...Je repasserai surement l'entretient l'annee porchaine
Revenir en haut Aller en bas
kahina



Messages : 12
Inscription : 15/02/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 9:41

Hello à tous,

Pour moi, le départ se rapproche, 7 décembre Wink
Marylou et Lucas, jusque quand serez vous encore là bas ?
Sinon, comment est le temps en cette période ?
au fait, si j'amène mon netbook, que dois je prévoir en plus ? (cable spécial, adaptateur etc...)
Merci à vous,
profitez bien de la fin de votre "séjour" !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 12:27

Prevois juste un adaptateur france => usa

Je suis de retour en france depuis le mois de juin déja.
Marylou, je crois que tu reviens en février si je ne me trompe pas ?

En décembre il fais plus ou moin "bon" l'apres midi (dans les 20, voire 25 degrée), par contre des que la nuit tombe, prevois le gros pull, ca commence a devenir frais. En janvier c'est encore pire. Limite prévoir le manteau, jusqu’à mars ou la température idyllique de Floride reviendra petit a petit !


Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-