AccueilTickets Cast Members à Walt Disney World VideTickets Cast Members à Walt Disney World VideTickets Cast Members à Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets Cast Members à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:05

Hello,

j'aurais une question pour mes collègues Casts qui sont déjà allés dans le resort Floridien (à vrai dire j'y ai déjà fait un tour en 2011 mais je ne me souviens plus vraiment des détails concernant les tickets)

Lorsque que l'on va récupérer nos entrées grâce au Pass en Scène, on se fait remettre des tickets, or je ne me souviens plus si il s'agit de park-hopper ou pas? Il me semble que oui mais je préfère demander...

Car je prévois un voyage mi-octobre, mais le Magic Kingdom est annoncé en blockout toute la durée de mon séjour, donc je me demandais si ce blockout pouvait se contourner grâce aux ticket-hopper (mettons le matin à Animal Kingdom où je récupère les tickets, et l'après midi sur Magic Kingdom, ou alors ils bloquent un parc sur le ticket?)
A moins que le blockout ne saute si l'on séjourne dans les hôtels, comme chez nous?

Bref, merci de votre aide si vous avez déjà été confrontés à la situation! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:33

Crystal a écrit:

Lorsque que l'on va récupérer nos entrées grâce au Pass en Scène, on se fait remettre des tickets, or je ne me souviens plus si il s'agit de park-hopper ou pas? Il me semble que oui mais je préfère demander...

si la policy n'a pas changé et ne change pas d'ici la, ce sont des 1-Day Magic Your Way Base Ticket with Park Hopper.

Citation :

donc je me demandais si ce blockout pouvait se contourner grâce aux ticket-hopper (mettons le matin à Animal Kingdom où je récupère les tickets, et l'après midi sur Magic Kingdom, ou alors ils bloquent un parc sur le ticket?)

si le parc est en blackout, il est en blackout.

si tu veux aller à MK il faudra (soit tomber sur un CM qui te laisse passer ... sur un malentendu ...) soit acheter un billet 1 jour MK (plus cher qu'un 1 jour other parks, et, non, on ne peut pas acheter un other parks + hopper pour aller à MK ensuite, il faut que la base du ticket soit un MK pour pouvoir y entrer.)

tu devras par ailleurs aller reserver tes FP+ des que tu seras entré dans le parc, car les billets complimentary ne permettent pas de reserver à l'avance puisqu'il faut les retirer le jour meme.

par ailleurs si tu es en blackout date, ton billet pris à DAK (par ex) sera sans doute un billet "1 day other parks" et ne permettra pas, quoi qu'il arrive, d'aller à MK.

Citation :
A moins que le blockout ne saute si l'on séjourne dans les hôtels, comme chez nous?

non.  le blackout vaut pour tout le monde (tickets comp. et maingate pass)


PS : sinon, tu es au courant qu'il y a des animaux en captivité à Animal Kingdom ... Langue


Spoiler:

Tickets Cast Members à Walt Disney World 3ont4Q


Tickets Cast Members à Walt Disney World 1524898809 Tickets Cast Members à Walt Disney World 1533279605  Tickets Cast Members à Walt Disney World 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 15:23

Donc, si en tant que cast je reçois un "1-Day Magic Your Way Base Ticket with Park Hopper" je ne peux pas aller dans un autre parc durant la journée? Je ne te suis plus là... Si je reçois ce billet, qu'est-ce qui m'empêche d'aller au MK, par exemple?

Ou alors donc, si je récupères (il n'est pas question "d'acheter", je suis cast...) un billet à EPCOT/AK/DHS, je pourrais me rendre dans ces 3 parcs mais le MK sera bloqué quoiqu'il en soit?

Enfin bref quoiqu'il en soit ça m'a etonné de voir autant de Blockouts prévus sur la seconde moitié d'octobre... Je veux bien que ça soit Halloween mais quand même, il n'y a pas de vacances et tous les sites que je consulte disent que c'est une période calme niveau affluence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:01

Crystal a écrit:
Donc, si en tant que cast je reçois un "1-Day Magic Your Way Base Ticket with Park Hopper" je ne peux pas aller dans un autre parc durant la journée?

bien sur que si, puisqu'il a le hopper (With Park Hopper).

mais les parcs sont divisés en deux groupes.
MK d'un coté, et DHS, DAK, EPCOT de l'autre coté.

la distinction ne se fait que pour les billets 1 jour, et disparait à partir du billet 2 jours, mais en tant que cast tu n'as droit qu'a un 1 jour à la fois.

Citation :
Si je reçois ce billet, qu'est-ce qui m'empêche d'aller au MK, par exemple?

Rien, si c'est un billet MK, tu peut aller dans les 4 parcs. Sauf qu'en l'occurence, MK est en blackout. Donc tu ne pourras pas y a aller.

si c'est un billet "other parks", tu peut aller dans les 3 parcs (DHS, DAK, EPCOT) mais pas à MK, meme si MK n'est pas en blackout.

a ce point je ne peut pas te dire ce qu'on te donnera. Mais meme si c'est un billet MK, s'il est en blackout c'est mort.

Citation :
(il n'est pas question "d'acheter", je suis cast...)

C'est comme si t'etais aux turnstiles à DLP, et qu'un mec arrive avec un Fantasy un jour de blackout et qu'il te dise "pas question d'acheter, je suis PA" ... ouais ... circulez ...
si tu veut entrer dans un parc en blackout, tu payes ton billet ou tu fais pas le parc.

si MK est en blackout, c'est mort, à moins d'acheter un billet un jour MK
si tu ne veut pas en passer par la, soit tu decales tes dates soit tu fais une croix sur MK
une solution intermediaire serait d'acheter un billet MNSSHP si tu tombes dans les bonnes dates, en regardant si ton PES te permet d'avoir une reduc.

Citation :

Ou alors donc, si je récupères (il n'est pas question "d'acheter", je suis cast...) un billet à EPCOT/AK/DHS, je pourrais me rendre dans ces 3 parcs mais le MK sera bloqué quoiqu'il en soit?

c'est ca, si on te donne un billet "other parks" MK est exclu quoi qu'il arrive


c'est la la subtilité des billets 1 jour.

A DLP tu as deux billets. le 1 jour/1 parc et le 1 jour/2 parcs

A WDW pour les 1 jours tu as 4 billets :
- 1 jour/MK
- 1 jour/1 parc sauf MK
- 1 jour/3 parcs (hopper à l'exclusion de MK)
- 1 jour/4 parcs

normalement, tu devrais avoir un 1 jour/4 parcs, mais ca ne changera rien au fait que si MK est en blackout, tu ne rentreras pas (si les CM font correctement leur boulot à l'entrée)


Citation :

Enfin bref quoiqu'il en soit ça m'a etonné de voir autant de Blockouts prévus sur la seconde moitié d'octobre... Je veux bien que ça soit Halloween mais quand même, il n'y a pas de vacances et tous les sites que je consulte disent que c'est une période calme niveau affluence!


Octobre est beaucoup plus chargé maintenant que ca n'etait avant

sans compter qu'entre septembre et mi novembre, on sera dans la premiere periode calme apres l'ouverture de 7DMT, Disney a du anticiper (peut etre plus que de raison) une affluence accrue sur le resort.


Spoiler:

Tickets Cast Members à Walt Disney World 3ont4Q


Tickets Cast Members à Walt Disney World 1524898809 Tickets Cast Members à Walt Disney World 1533279605  Tickets Cast Members à Walt Disney World 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:40

Et il y a un site ou les CM peuvent savoir qui ou quoi et en Blockouts.... study 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:56

Ok merci pour les précisions, j'ignorais que les parcs étaient "séparés" en 2 groupes. (quand je disais "pas question d'acheter" c'est juste que je voulais clarifier le fait que les casts ne paient pas, à la base. Maintenant si pas le choix, on prendra un billet pour une journée pour mon accompagnateur et voilà.)

Bastia33, oui, c'est justement là que j'ai vu les blockouts mais ça m'a étonnée de voir que le MK est blockout 2 semaines d'affilées sans aucune interruption!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:58

Crystal a écrit:
Ok merci pour les précisions, j'ignorais que les parcs étaient "séparés" en 2 groupes. (quand je disais "pas question d'acheter" c'est juste que je voulais clarifier le fait que les casts ne paient pas, à la base. Maintenant si pas le choix, on prendra un billet pour une journée pour mon accompagnateur et voilà.)

Bastia33, oui, c'est justement là que j'ai vu les blockouts mais ça m'a étonnée de voir que le MK est blockout 2 semaines d'affilées sans aucune interruption!!

Et c'est confidentiel défense ou on peut le voir comme les restrictions pour les PA lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 20:05

Ah c'est confidentiel vu qu'il faut des identifiants propre à chaque cast donnés par l'entreprise Wink c'est du "web interne" ! Donc à part si tu connais un cast dans ton entourage...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 20:13

Crystal a écrit:
Ah c'est confidentiel vu qu'il faut des identifiants propre à chaque cast donnés par l'entreprise Wink c'est du "web interne" ! Donc à part
si tu connais un cast dans ton entourage...  Wink 

 lol! je suis trop vieux pour faire CM Tickets Cast Members à Walt Disney World 953922 mais merci quand mçeme Tickets Cast Members à Walt Disney World 795199 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 20:36

j'ai une question à la con, je viens de penser à un truc

t'es sure que les blackout dates pour la deuxieme partie de l'année sont à jour ?

tu regardes sur l'intranet sur une info reportée par DLP, ou alors tu visualises une copie de la page du HUB (intra de WDW) ?

les blackout dates pour octobre sont en general release aux alentours de fin juillet/debut aout.

c'est possible que si tu as un blackout complet sur MK, c'est simplement parce que les dates ne sont pas encore dispo

renseigne toi sur l'etat de fraicheur de l'info à laquelle tu accede sur ton intra


Spoiler:

Tickets Cast Members à Walt Disney World 3ont4Q


Tickets Cast Members à Walt Disney World 1524898809 Tickets Cast Members à Walt Disney World 1533279605  Tickets Cast Members à Walt Disney World 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 21:06

T as été CM tarf ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 21:12

tarf a écrit:
j'ai une question à la con, je viens de penser à un truc

t'es sure que les blackout dates pour la deuxieme partie de l'année sont à jour ?

tu regardes sur l'intranet sur une info reportée par DLP, ou alors tu visualises une copie de la page du HUB (intra de WDW) ?

les blackout dates pour octobre sont en general release aux alentours de fin juillet/debut aout.

c'est possible que si tu as un blackout complet sur MK, c'est simplement parce que les dates ne sont pas encore dispo

renseigne toi sur l'etat de fraicheur de l'info à laquelle tu accede sur ton intra

Il s'agit bien du HUB intra de WDW, les dates sont dispo jusqu'a fin octobre mais pas encore novembre. Il s'agit bien du calendrier de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 22:12

Crystal a écrit:


Il s'agit bien du HUB intra de WDW, les dates sont dispo jusqu'a fin octobre mais pas encore novembre. Il s'agit bien du calendrier de cette année!

mouarf, j'suis perplexe la, parce que je ne vois pas pourquoi on aurait deux semaines de blackout sur fin octobre, y'a pas de raison evidente, en 2013 les blackouts en octobre n'etaient que les Vendredis et les Samedis pour les maingate, uniquement pour MK, c'est à dire que ca suit à peu pres le weekday select, et on a pas de blackout dessus pour 2014 ( à part FRI-SAT)

a part un bug je vois pas trop
essaye de reverifier, mais ca me parait vraiment etrange.



maud a écrit:
T as été CM tarf ?

Tickets Cast Members à Walt Disney World H55965424
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Tickets Cast Members à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Tickets Cast Members à Walt Disney World Tickets Cast Members à Walt Disney World Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 22:22

Tickets Cast Members à Walt Disney World 140725104341146725

Je finirai par le découvrir !!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets Cast Members à Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-