AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:01

kahina a écrit:
Ca y'est j'ai un entretien à Lyon le 30 mars! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_biggrin
Y'a t'il des personnes ici qui le passe aussi à cette date ??
maintenant il s'agit de ne pas le louper... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_rolleyes

Tu a postuler pour mersh attraction ? ou pour food&bev ?
Revenir en haut Aller en bas
kahina



Messages : 12
Inscription : 15/02/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:42

LuCaS a écrit:
kahina a écrit:
Ca y'est j'ai un entretien à Lyon le 30 mars! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_biggrin
Y'a t'il des personnes ici qui le passe aussi à cette date ??
maintenant il s'agit de ne pas le louper... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_rolleyes

Tu a postuler pour mersh attraction ? ou pour food&bev ?

Pour bakery, donc c food&bev si je comprends bien...et toi ? est il possible de changer et de dder autre chose lors de l'entretien ?

pour LysAsriel, j'avais postulé une première fois et pas de réponses 3 jours après, dc j'ai renvoyé mon CV et elle m'a répondu dans l'heure...je ne sais pas si c'est completement aléatoire,si elle est débordée...j'ai des copines qui ont postulé et rien pour l'instant ça fait moins d'une semaine..attends et renvoie sinon!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 2:33

kahina a écrit:
LuCaS a écrit:
kahina a écrit:
Ca y'est j'ai un entretien à Lyon le 30 mars! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_biggrin
Y'a t'il des personnes ici qui le passe aussi à cette date ??
maintenant il s'agit de ne pas le louper... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_rolleyes

Tu a postuler pour mersh attraction ? ou pour food&bev ?

Pour bakery, donc c food&bev si je comprends bien...et toi ? est il possible de changer et de dder autre chose lors de l'entretien ?

pour LysAsriel, j'avais postulé une première fois et pas de réponses 3 jours après, dc j'ai renvoyé mon CV et elle m'a répondu dans l'heure...je ne sais pas si c'est completement aléatoire,si elle est débordée...j'ai des copines qui ont postulé et rien pour l'instant ça fait moins d'une semaine..attends et renvoie sinon!

Moi je suis déjà sur place depuis 9mois.

Si tu postule pour la bakery bonne chance. Travail pénible, horaires a n'en plus finir. Mais apparament bonne ambiance dans l'équipe. Ce qui est l'essenciel.
Et puis vu que il y a très souvent de nouvelles arrivée, tu ne devrais pas trops attendre pour avoir une date de départ.
Pour changer lors de l'entretient c'est pas possible, car mersh/attrac et food&bev sont deux casting diffèrent. Car en partant en food, tu ne sera pas Cast Member a proprement parler, mais "participent" En gros ça change pas grand chose a part que tu n'est pas payer par disney mais par Chef de France, et que tes managers serons Français.



Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kahina



Messages : 12
Inscription : 15/02/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 22:43

Merci Lucas!
Dis moi à quel poste es tu toi ? cela te plait ?
c'est vrai qu'apparemment en bakery c chaud...j'aurais du postuler pour autre chose...bon tant pis si il y a une bonne ambiance!
vu qu'il ne s'agit pas de poste cast member, a t'on qd même des pass pr entrer aux parcs ?
dernière petite question, penses tu qu'il faut venir avec bcp d'argent ou peut on s'en sortir avec notre paye ?
Profites bien de ton expérience en ts les cas...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 5:14

kahina a écrit:
Merci Lucas!
Dis moi à quel poste es tu toi ? cela te plait ?
c'est vrai qu'apparemment en bakery c chaud...j'aurais du postuler pour autre chose...bon tant pis si il y a une bonne ambiance!
vu qu'il ne s'agit pas de poste cast member, a t'on qd même des pass pr entrer aux parcs ?
dernière petite question, penses tu qu'il faut venir avec bcp d'argent ou peut on s'en sortir avec notre paye ?
Profites bien de ton expérience en ts les cas...

Je suis en Attraction, petite équipe sympas.

Toi tu pourra rentrer au parc, mais par contre, tu ne pourra pas faire rentrer tes amis ou ta famille. Apres il y a toujours moyen de s'arranger avec d'autres personnes.

Je suis venu avec 500$, ca ma suffis emplement pour tenir le premier mois, en sortant quand meme pas mal.
Apres il y a deux chois : Sois tu sort tout les soir, et tu voyage pas, sois tu mange des nouilles, et tu fais des voyage de ouff. Enfin j'exagère, mais faut savoir se modérer, vu que la paye n'est pas extraordinaire. Mais t'arrive quand même a asser bien vivre. De plus si tu es a la bakery, au boit de six mois tu passera commis, et la a toi la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
kahina



Messages : 12
Inscription : 15/02/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:17

Je suis en Attraction, petite équipe sympas.

Toi tu pourra rentrer au parc, mais par contre, tu ne pourra pas faire rentrer tes amis ou ta famille. Apres il y a toujours moyen de s'arranger avec d'autres personnes.

Je suis venu avec 500$, ca ma suffis emplement pour tenir le premier mois, en sortant quand meme pas mal.
Apres il y a deux chois : Sois tu sort tout les soir, et tu voyage pas, sois tu mange des nouilles, et tu fais des voyage de ouff. Enfin j'exagère, mais faut savoir se modérer, vu que la paye n'est pas extraordinaire. Mais t'arrive quand même a asser bien vivre. De plus si tu es a la bakery, au boit de six mois tu passera commis, et la a toi la richesse.[/quote]

Ah merci tu me rassures..à entendre certaines personnes il faut venir avec 5000euros Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_eek difficile...
l'interet est aussi de faire de beaux voyages, autant se serrer un peu la ceinture alors!
C'est cool si déjà on a acces soi même au parc..c'est vrai qu'on peut tjrs s'arranger qd la famille vient...

bon ma foi je vais faire mon possible pour l'entretien...si tu as quelques conseils ?
merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
StitchClem



Masculin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Vannes - Morbihan - Bretagne
Inscription : 09/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:35

Bonjour à tous!!
Je viens de découvrir il y a une semaine le programme de un an ac International Service! J'ai envoyé ma candidature ( CV et Photo) samedi dernier! j'attends une réponse...

Cependant je n'ai aucune infos sur le fait s'il y a ou non des dates prédéterminées pour postuler ou pas!! International Service ne donne pas beaucoup d'infos donc je me renseigne sur sur forum et c'est très intéressant!! Si vous avez des infos sur les prochains départs... C'est avec plaisir!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kahina



Messages : 12
Inscription : 15/02/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:00

Bonjour StitchClem,

je me posais justement cette question...pour tout te dire, moi j'ai postulé il y a 3 semaines je pense et c'était encore bon j'ai eu une réponse;ensuite j'ai encouragé des amis à postuler eux aussi mais seulement la semaine dernière et ils n'ont pas eu de nouvelles..
j'aimerais aussi savoir s'il est encore temps ou pas! si tu as une réponse pourrais tu m'en informer ? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
StitchClem



Masculin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Vannes - Morbihan - Bretagne
Inscription : 09/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:04

salut kahina!! jtai envoyer un message privé!!
Revenir en haut Aller en bas
T3tsu0

T3tsu0

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 15:07

Salut, j'ai rempli le formulaire sur le site de IS il y a 2 jours et pas encore de nouvelles, j'attends patiemment, ce programme m'intéresse vivement !! Revenant de 6 mois e Australie je n'ai qu'une envie c'est de repartir de France !!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419

PS : j'ai posté un topic un peu en dessous si vous voulez bien y jeter un oeil !! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
T3tsu0

T3tsu0

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:48

Désolé du double post, du coup je copie/colle mon topic créée avant !!!

Salut à tous,

Dans ma volonté de partir
travailler à l'étranger je suis tombé sur le programme international de
Disney afin d'aller travailler 1 an dans leur parc en Floride. Je
dispose déjà des informations nécessaires grâce à leur site https://www.disneyinternationalprograms.com/index.html
et j'ai déjà contacté le service qui s'occupe du recrutement pour eux
mais j'ai besoin d'infos complémentaires.

L'annonce de
présentation sur leur site http://www.internationalservices.fr/index.php?rubrique=work_usa&pav=france&act=presentation#h_pg
mentionne ceci :
Citation :
Vous avez la possibilité de travailler en
tant que « Merchandise
Host/Hostess » : Vente
de produits français de luxe
, ou en tant qu’
«
Attractions Host/Hostess » : Démonstration de la culture française à
la
clientèle internationale.

Je souhaite donc savoir de
quels produits il peut bien s'agir dans le luxe dans un parc
d'attraction... Je ne veux pas me retrouver à vendre des barbes à papa
ou des croissants... J'ai plusieurs années d'expérience dans la vente
(responsable adjoint magasin) et un assez bon niveau d'anglais donc à quoi
puis-je m'attendre ?

Merci à tous !!!Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 0:39

T3tsu0 a écrit:
Désolé du double post, du coup je copie/colle mon topic créée avant !!!

Salut à tous,

Dans ma volonté de partir
travailler à l'étranger je suis tombé sur le programme international de
Disney afin d'aller travailler 1 an dans leur parc en Floride. Je
dispose déjà des informations nécessaires grâce à leur site https://www.disneyinternationalprograms.com/index.html
et j'ai déjà contacté le service qui s'occupe du recrutement pour eux
mais j'ai besoin d'infos complémentaires.

L'annonce de
présentation sur leur site http://www.internationalservices.fr/index.php?rubrique=work_usa&pav=france&act=presentation#h_pg
mentionne ceci :
Citation :
Vous avez la possibilité de travailler en
tant que « Merchandise
Host/Hostess » : Vente
de produits français de luxe
, ou en tant qu’
«
Attractions Host/Hostess » : Démonstration de la culture française à
la
clientèle internationale.

Je souhaite donc savoir de
quels produits il peut bien s'agir dans le luxe dans un parc
d'attraction... Je ne veux pas me retrouver à vendre des barbes à papa
ou des croissants... J'ai plusieurs années d'expérience dans la vente
(responsable adjoint magasin) et un assez bon niveau d'anglais donc à quoi
puis-je m'attendre ?

Merci à tous !!!Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 904185

En tant qu'hote en boutique tu travaillera dans les 5 boutiques du pavillons :
-Les halles : Le magasin de souvenirs classique, tour eiffeil, berret, et carte postal de france
-Provence : Savon, biscuit, accessoire de cuisine, thématisée provence
-Les vins de France : Bar et cave a vin
-La Signature : Boutique de Parfum et de maquillage Guerlain
-Plume et palette : Parfum Dior, Givenchy et autres marques francaises.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 6:15

Luxe...luxe....luxe.....hahahahah bordel ils sont bien bons International Services! ^^
Et responsable magasin ne te sera pas utile on est tous au même niveau ici, simples vendeurs avec ou sans expérience de vente à la base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T3tsu0

T3tsu0

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 12:11

Oui j'imagine bien, de toutes façon je ne souhaite pas y aller pour le statut mais pour "l'experience de vie" (et l'anglais) mais je me demandais juste si on pouvait être amené à faire autre chose suivant nos compétences (démontrées sur le terrain là-bas bien entendu).

Autre question, si on est français on travaille forcément dans le pavillon français je suppose ? On ne peut pas être amené à travailler ailleurs ? J'aime les français mais si je peux les éviter.... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Ne prenez pas cela mal mais après 6 mois à l'étranger j'ai vu ce que ça donnait des français qui restent ensemble et ne se mélange pas : le pire niveau d'anglais européen !!!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:01

Pour l'englais, tu peut oublier !
Le mien c'est améliorer plus car je traine pas trop avec les français, et au boulot tu répéte toujours la meme chose.
"L'experience de vie" : Bienvenue dans la prison doré de Disney World !

Apres tu adore....ou pas.
Moi personnellement j'adore, et j'ai pas envie de retrouver notre bon vieux territoire tout de suite (mais il faudra bien le faire dans quelques mois...)

Sinon tu a un visa Q1 = Representent Culturel. Donc pas possible de travailler ailleurs que le pavillon francais.

Le seul moyen de travailler ailleur, c'est le College Programm, pour les étudient, mais en france il est vachement reduit (la derniere session il y avais seulement 4 français).
Apres il y a aussi les job d'été pour étudient.

Donc si tu n'es pas etudient, et tu na pas de green card ===> pavillon français obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
T3tsu0

T3tsu0

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:42

Humm j'ai fini mes études il y a bien longtemps et je souhaite partir 1 an (pas 2 mois). Pour l'anglais je pense que tu en rajoutes un peu (enfin j'espère), même si tu travailles dans un pavillon français, t'as clientèle n'est pas exclusivement française et il ne tient qu'à toi de parler avec les gens autrement que le discours de vente appris par cœur !!! De plus dans les appartements a priori tu n'es pas forcément avec des français donc avec la vie en communauté en anglais ca fait travailler la langue. Et pour finir, quand tu sors tu t'arranges pour y aller avec des non francophones !!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419

Après prison dorée je ne sais pas, mais ça ne doit pas être pire qu'ailleurs et j'ai donné donc ça ne me fait pas peur !!! Bref quand j'aurais IS au téléphone et qu'elle voudra parler en anglais je vais la bombarder de questions la pauvre !!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419

merci de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 17:36

T3tsu0 a écrit:
Pour l'anglais je pense que tu en rajoutes un peu (enfin j'espère), même si tu travailles dans un pavillon français, t'as clientèle n'est pas exclusivement française et il ne tient qu'à toi de parler avec les gens autrement que le discours de vente appris par cœur !!! De plus dans les appartements a priori tu n'es pas forcément avec des français donc avec la vie en communauté en anglais ca fait travailler la langue. Et pour finir, quand tu sors tu t'arranges pour y aller avec des non francophones !!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419

Après prison dorée je ne sais pas, mais ça ne doit pas être pire qu'ailleurs et j'ai donné donc ça ne me fait pas peur !!! Bref quand j'aurais IS au téléphone et qu'elle voudra parler en anglais je vais la bombarder de questions la pauvre !!! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419

merci de votre aide en tout cas.

Juste, si tu sais mieux que lui qui y est depuis 8 mois (à peu près c'est ça Lucas?) pourquoi tu poses la question? ^^
Nan franchement oui tu as tes colocs, après ça dépend avec qui tu tombes, après pour peu que vous ne fassiez jamais les mêmes horaires, qu'ils soient pas sociables ou mieux (comme c'est mon cas) qu'ils soient presque tous français ça casse ton groove! Il ne faut pas faire d'un cas une généralité, mais il ne faut pas idéaliser la chose. Smile

Pour le boulot, oui on parle beaucoup avec les guests, c'est ce que veut Disney, on apprend pas notre discours de vente par coeur, même si on fait de la vente, on est plus amené à discuter et partager notre culture avec les gens plutôt que de leur bourrer le crâne pour qu'ils t'achètent une tour Eiffel. Maintenant à force de parler de la même chose parce qu'à force ce sont les même questions qui reviennent, d'où tu viens, c'est où, c'est loin de Paris, pour un peu qu'ils connaissent ils vont te raconter leur vacances, s'ils veulent y aller ils vont te demander des conseils, tu finis par te répéter la plupart du temps. Maintenant pour mon cas personnel, j'ai mes bases en anglais, j'ai beaucoup perdu en arrêtant de pratiquer après le lycée, ça revient petit à petit disons que c'est le vocabulaire qui fait défaut. Mais ça au final quand le guest sait que tu es français (parce qu'il le sait pas toujours) et tu lui expliques que tu ne sais pas ça l'amuse, il t'aide (des fois), il s'en fiche il est pas là non plus pour se prendre la tête.

Pour moi ça fait un mois et demi que je suis là, je ne sens pas spécialement une amélioration dans mon anglais perso par contre l'américain passe beaucoup mieux à l'oreille, à force de l'entendre je comprends un peu mieux quand on me parle. Et au contraire, quand j'entends des anglais parler, leur accent me choque maintenant, j'y faisais pas attention en France puisqu'on ne voyait qu'eux mais là quand je les entends c'est juste affreux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T3tsu0

T3tsu0

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 19:46

Houlà loin de moi l'idée de croire que j'ai science infuse, j'appliquais plutôt la méthode Coué à me dire "mais si c'est pas si terrible que ce qu'il dit !!!" Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 153419 Au contraire si je pose ces questions c'est pour avoir vos avis en étant sur place et je vous en remercie Wink

Content d'apprendre que Disney vous pousse à aller + loin que la vente bête et méchante !!! Pour l'anglais je te rejoins c'est pas évident au début, quand je suis parti en Australie au début j'avais l'impression que j'allais pas m'améliorer et puis petit à petit à force de parler anglais et bien j'ai énormément progressé et surtout au niveau de la fluidité, j'ai pas révolutionné mes connaissances mais tout est désormais plus... naturel !!!

Après forcément entre l'anglais-anglais, l'anglais-américain, l'anglais-irlandais, l'anglais-australien, l'anglais-allemand et l'anglais-français tu y perds parfois ton langage !!! Mais c'est aussi ce qui fait le charme de la langue !!! Pour le travail là-bas j'ai peut-être l'utopie de croire qu'on peut être amené à faire d'autres choses.. est-ce impossible "d'évoluer" ?

Si on travaille au merchandising, on change de magasins ? Pour les attractions idem ? Peut-on être amené à faire un travail non prévu à la base ? Bref si tout est cadré est strict ou pas ? merci de votre aide encore !!!

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 7:21

Oui faut positiver mais faire attention de ne pas trop en attendre pour ne pas être déçu! Bref on se comprend. Wink
Pour l'évolution, ben on a tous le même statut qui est en gros un CDD d'un an, maintenant en "évolution" tu peux passer formateur (trainer) au bout de quelques mois pour former les nouveaux qui arrivent après.
Merchandise on tourne sur toutes les boutiques du pavillon que Lucas a listé un peu plus haut, un travail non prévu à la base....heuu t'as déjà ton boulot à faire c'est déjà pas mal! Lol
Et pour cadré et strict, j'ai envie de dire oui et non, disons qu'il y a des règles à respecter comme partout et si t'as pas envie tu peux en gros gentiment rentrer en France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 19:38

Bonjour tout le monde!
Alors voilà, je viens de parcourir un peu toutes les pages de ce topic, et j'envi vraiment ceux qui sont déja à Orlando.
J'ai ce projet en tête depuis quelques temps, mais je me posais beaucoup de questions. J'ai réussi à trouver pas mal de réponses ici, mais certains points sont encor flous.
Je suis encor étudiante et j'ai vu qu'un séjour de 2 mois pendant les vacances d'été été proposé. Mais j'ai peur que 2 mois ce soit trop court pour réellement profiter de cette expérience.
J'aimerai donc postuler pour travailler 1an là-bas, et idéalement commencer en juillet/aout (2011, parceque pour cette année ça fait un peu juste) pour pouvoir finir mes études en revenant et ratrapper la rentrée de Septembre. Mais aparament les dates de départs semble assez aléatoires et je ne pense pas que je puisse avoir le choix.
Vers qu'elle période serait-il mieux d'envoyer ma candidature?
Je ne pense pas qu'il y ai de date précise, mais si vous avez des conseils à me donner, je vous écoute (ou plutot, je vous lis) Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Icon_smile

Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 7:31

Postule pour la session d'octobre prochain...les premiers départs sont en Février/Mars après tu peux donner tes premières dispos, je sais pas si ça marche vraiment mais bon y'a la case à remplir. Et selon la liste d'attente si tu es prise tu peux avoir un coup de bol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:41

Merci pour ta réponse Marylou!
Je vais donc suivre tes conseils et envoyer ma candidature en octobre, en esperant qu'elle sera retenue.

Le recrutement pour WDW est aussi selectif que celui pour disneyland Paris ? Parceque pour avoir un poste chez Mickey à marne la vallée ce n'est pas facile Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 458193 ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 2:24

Si tu veux être prise facilement, part en food. C'est la qu'il recrute le plus, et ca tourne pas mal.

Sinon en mershandise, la sélection n'est pas si difficile, mais c'est plus l'attente qui est longue, car pas énormément de places.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 19:46

Merci du conseil Lucas!!

J'avais lu aussi qu'en food c'était l'endroit idéal pour se faire un peu plus d'argent grâce aux pourboires. C'est vrai?
D'ailleurs, en quoi consiste vraiment le boulot dans ce secteur? Ils embauchent pour travailler dans le restaurant Chef de France, ou il y a d'autre postes ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 8 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:42

Bon, je vais tenter de faire revivre un peu ce topic.
J'imagine que les personnes de ce forum qui sont à Orlando doivent être très occupées ...

J'aimerais trouver quelques personnes qui ont participé au programme ICP (job + étude) pour avoir leur avis sur l'aprés Disney.
y en a t-il ici??
En parcourant les archives, j'ai pu lire que sur place les cours étaient (je cite: ) "inutiles et ennuyants" .
Mais aujourd'hui, ces cours vous ont-ils aidés pour trouver un emploi ou pour votre poursuite d'études?

L'expérience en elle-même est déja très valorisante sur un CV, donc est-ce que le Programme Culturel (réprésenter son pays sur EPCOT) ne serait pas plus interressant? (contrat plus long, plus de temps libre pour faire des visites ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-