AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 14:00

salut samie! franchement bravo d'avoir réussi la lotery car moi j'y suis mais jdésespère... tu as su quand que tu étais pris?
Pour ce que tu demandes. Alors écoute, normalement ui ils prennent en CDI, mais pour ca il faut passé les 2 entretiens, et les prochaines débutent en janvier, si ca t'interesse. Ensuite, si tu as un contrat avec eux, c eux qui te logent en général pour moins de 300 dollars par semaine et c en général 150 ou 200 dollars par semaine, jamais 300. donc tu es quand meme loin des 1000 mais par contre tu es en colloc... donc ptetre que toi ca t'interesse pas!
Et au fait, cmb t'as t-il fallu de temps pour réussi a gagné la lottery? bon moi je suis inscrite depuis peu... mais sait tu s'il y a un autre moyen d'avoir ce visa, exepté épousé un ricain? lol
Voila jspr t'avoir aidé! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 18:18

Hello Laura,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
J'espère que des entretiens sont programmés tout au long de l'année car je ne serai sur place définitivement qu'en août (le temps de préparer le départ et de trouver un logement sur place). Au fait en quoi consiste les entretiens ?

En attendant, il est prévu que j'y aille en avril pour visiter des appartements sur place (je préfère cette formule là plutôt que la colloc. car nous partons en couple + un chat) et faire ma demande de numéro de sécurité sociale qui est un sésame indispensable là-bas.

Sinon pour obtenir une green card, le seul moyen c'est de gagner à la lottery ou d'épouser un US citizen. Perso, j'ai joué l'année dernière (novembre 2008) et j'ai obtenu le visa en octobre de cette année.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 18:24

Salut, pas de soucis! Bah écoute les entretiens, il y en aura en mars 2010 et en octobre, normalement.En quoi ils consistent. Bah enfait, jvais essayé de t'expliqué en gros... Tu envois ton CV par le biai de IS, ils t'appellent (ou pas) et te font un entretien téléphonique en anglais et en francais. Suivant si elle te dit que ton anglais est suffisant, elle te donne une date pour les entretiens en face to face. Et lors de cette journée, bah le matin c présentation de disney, et l'aprem tu as 2 entretiens (un en anglais et un en francais).
Voila en gros!! lolC'est sur que la colloc si t'es en couple c pas le mieux lol. Jsuis trop jalouse en tout cas que t'ai réussi!!!!!!! lool. Tfacon pour les apparts apparament, a l'achat ca risque d'etre un peu cher, mais par mois ca devrait etre bien !! Suivant ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 15:44

samie a écrit:
Hello Laura,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
J'espère que des entretiens sont programmés tout au long de l'année car je ne serai sur place définitivement qu'en août (le temps de préparer le départ et de trouver un logement sur place). Au fait en quoi consiste les entretiens ?

En attendant, il est prévu que j'y aille en avril pour visiter des appartements sur place (je préfère cette formule là plutôt que la colloc. car nous partons en couple + un chat) et faire ma demande de numéro de sécurité sociale qui est un sésame indispensable là-bas.

Sinon pour obtenir une green card, le seul moyen c'est de gagner à la lottery ou d'épouser un US citizen. Perso, j'ai joué l'année dernière (novembre 2008) et j'ai obtenu le visa en octobre de cette année.

Salut. Alors si tu veux un full time a disneyword, ne passe pas par international services qui recherche que des cultur rep' pour un an. toi tu est la pour la vie, donc il faut que tu passe le casting au usa.
Il se situe de l'autre coté de la route de downtown disney, le batiment est asser imposant tu ne peus pas le louper. Apres de ce que j'entend, en ce moment disney engage plus des part time, ou des seasonal, que des full time. Apres il faut tenter. Et si tu a un part time, tu peut aussi chercher un autre métier en part time ailleur pour faire un full time. Nh'esite pas a aller les voir des avril pour te rensigner.

Pour les appartement disney world ne loge que les CP (college program) et les CRP (cultural representative programme), donc il faudra bien que tu trouve un appartement. Il y a des tres nombreuse residence autour de disneyworld, qui propose des reduction pour les cast member. Apres je sais pas ce que tu cherche, mais c'est plutot bon marché, surtout si tu part en couple donc division des charges.

Apres en floride il faut absolument une voiture, les transport en commun etant tres limité et tres long.

Bonne chance pour ton installation, si tu a d'autre question n'hesite pas, et je pourai essaillé de me renseigner pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 16:55

Lucas tu en sais des choses... lol tu as fait parti des cast members ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 21:11

Il est actuellement au pavillon français pour un an. ^^
(depuis Juin si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 5:49

Marylou a écrit:
Il est actuellement au pavillon français pour un an. ^^
(depuis Juin si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur ce topic)

Merci marylou ! Oui au pavillon francais depuis juin, et pas envie de rentrer...Meme si il me reste 7 mois encore, mais les 5 premiers sont passer tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 12:26

ah ué y en a ki on vraiment dla chance par ici !! donnez m'en un peu... lolbah lucas ptetre ke jte rejoindré jpasse les prochains entretiens lol (pck g "foiré ceux d'octobre) ....bises!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 16:28

J'ai passé l'entretien pour la Floride pour le pavillon français en attraction mais je suis sur liste d'attente donc pour les départs je ne sais pas SNNNNNNIIIIIIfffff !!!

D'après ce que j'ai pu comprendre 10 personnes sont sur "liste d'attente" après s'il y en a qui partent maintenant je ne saurai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 16:31

ui il y en a qui partent dès le 15 janvier.... et apparament a ce qu'on m'a dit meme en étant sur liste d'attente, on est pas sur de partir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:52

Sur liste d'attente il faut savoir être patient, ça arrive quand on s'y attend pas ou plus...

Pour ma part j'avais passé l'entretien le 18 Mars dernier, j'ai reçu un appel le 3 Septembre pour partir le 16 Février 2010! Faut pas désespérer tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:54

ué mais le pb c'est que moi jsuis meme pas sur liste d'attente ils m'ont refusé soit disant pck jsuis trop jeune alors qu'a 19ans j'ai dja 2ans d'expérience... bref ca m'a vraiment mit les nerfs mais jme représente en mars kan meme ! puis on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 1:01

Ben c'est vrai que partir aux USA underage...c'est moins fun surtout...
Enfin je ne te connais pas mais pour y être allée en vacances quand j'avais encore 19 ans et aimant bien faire la fête (pas grosse fêtarde non plus) c'est très frustrant de ne même pas pouvoir passer l'entrée des bars ou des boites, ou encore de devoir payer l'entrée et de n'avoir le droit à aucune boisson gratuite puisqu'elles sont toutes alcoolisées. Y'a l'expérience professionnelle, mais faut aussi pouvoir s'éclater. Je suis bien contente de partir en ayant 21 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 1:04

ui j'avoue que c'est quand meme mieux. mais jsuis pas une grosse fétarde, c pas trop mon truc, sauf bien sur de tps en tps (quoi que lol)mais je ne voulais pas y allé pour m'amusé, mais dans un but purement professionnel.... j'y suis dja allée 2fois et jvoulais pouvoir avoir le temps de me faire des contacts a l'étranger. voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 18:29

Pour compléter ce qu'à dit Lucas, pour l'embauche directement aux USA, un de mes potes s'est présenté directement au batiment et a passé l'entretien dans la foulée et embauché 1h plus tard. Mais bon, ça s'était il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 18:31

salut pommaleau, quand il s'est présenté j'imagine qu'il avait deja le visa définitif?

et par hasard si quelqu'un sait quelles sont les conditions pour avoir un visa mais de seulement un an? je crois que c'est avoir un employeur mais jvois comment avoir un employeur a l'autre bout du monde lool
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 12:15

oui c'était visa définitif comme tu dis (je sais pas trop quel nom ça porte)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 11:57

Bonjour tout le monde !

Pour ma part, mon école étant en partenariat avec International Services, j'ai pu me présenter pour le job d'été.
Les candidatures ont été envoyées hier à IS ... Alors maintenant j'attend une réponse, positive j'èspère !

Je travaille à DLP en CDD saisonniers, donc j'ai l'expérience Disney; je m'en sors plutôt bien en anglais; et je suis motivée, donc j'espère que ça va le faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 17:13

Gaëlle* a écrit:
Bonjour tout le monde !

Pour ma part, mon école étant en partenariat avec International Services, j'ai pu me présenter pour le job d'été.
Les candidatures ont été envoyées hier à IS ... Alors maintenant j'attend une réponse, positive j'èspère !

Je travaille à DLP en CDD saisonniers, donc j'ai l'expérience Disney; je m'en sors plutôt bien en anglais; et je suis motivée, donc j'espère que ça va le faire ! =)

L'année derniere il y avais plus de 300 francais en job dété, donc ca devrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Izabo

Izabo

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Montpellier
Inscription : 10/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:26

Sérieusement? Et bien voilà qui éclaire ma fin de week end Lucas!

J'ai postulé aussi, interview téléphonique passée, je n'attends plus que l'e-mail m'annonçant si je monte à Paris (ou pas!) en janvier (et l'attente est drôlement longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:49

L'ayant fait l'année derniere, c'est vrai qu'on était beaucoup de francais, mais on m'avait dit 170.
Sinon l'entretien est relativement facile, il suffit de dire qu'on adore disney blablabla et d'avoir un niveau d'anglais suffisant.
Pour ceux dont leur anglais est pas top, les questions sont classiques, pas de surprise, préparer vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 20:31

Salut ! Pour compléter ce que dis Beezard il ne suffit pas d'etre motivé et tout ca mais aussi avoir beaucoup "d'humour" et de "peche"!! bref ne surtout pas etre timide (je l'ai bien remarqué bcp qui avait super bien réussi leur entretien mais trop timide et trop renfermé n'ont pas été pris)


pendant l'entretien n'hésitez pas a faire des petites touches d'humour (pas trop lourd non plus lol) ca leur plait !!


Sinon j'ai une question, on m'a dit que pour leur contrat d'un an (moi en tant que serveuse) on avait plus de chance d'etre pris en mars (début de saison pour eux) que en octobre??Vous pensez que c'est vrai? Merci a vous de me répondre! C'est qqc qui me tient à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarekou88



Messages : 2
Inscription : 02/11/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 13:57

Salut tout le monde,

Si on est déjà CM à DLRP, on fait la demande par l'intermédiaire de Fantasia?
J'ai postulé hier sur IS donc c'est quoi la procédure ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Marco83



Messages : 3
Inscription : 30/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 12:03

Salut !
J'aimerais savoir qui a deja eu l'entretien au téléphone pour travailler cet été en Floride ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 12:32

tarekou88 a écrit:
Salut tout le monde,

Si on est déjà CM à DLRP, on fait la demande par l'intermédiaire de Fantasia?
J'ai postulé hier sur IS donc c'est quoi la procédure ?

Merci de vos réponses !

Pour les programmes d'un an à Epcot oui tu peux faire la demande à Fantasia par contre il faut attendre ques les inscriptions soient ouvertes tu peux trouver les dates sur intranet. Si c'est comme l'année dernière c'est à partir du 1er Janvier normalement, tu ramènes CV plus lettre de motivation en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-