AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:33

Floflo57100 a écrit:
Ca y est les dossiers d'inscription pour l'été 2010 sont disponibles! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Icon_cheers

Souhaitant vivement travailler à Disney World l'été prochain, j'aurais quelques questions.
Premièrement, doit-on spécifier un poste en particulier (et ainsi restreindre nos chances) ou peut-on dire que l'on est ouvert à tout poste?
Quels postes offrent le plus de chances d'être employé?

Si je postule dès maintenant, quelles seront les prochaines étapes? Entretien téléphonique et entretien à Paris? A partir de quand auront lieu ces entretiens?

Et enfin, est-ce handicapant de ne (malheureusement) pas encore avoir travaillé à Disneyland Paris?

Merci Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Icon_wink

Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:55

Sur le site d'International Services, rubrique job d'été...
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 20:37

Alors les postes c'est soit attraction, food ou merchandise, tu le précises ou non pas de pblme...
Après on te dis d'appeler pour un entretien puis on te file un vrai entretien ! L'appel ça peut etre rapide et l'entretien ça sera en janv fevrier. voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 20:48

Merci pour ces réponses, je pense l'envoyer assez rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 22:04

Une petite question encore avant d'envoyer ma candidature: j'envoie juste le formulaire à remplir ou j'envoie en plus CV+LM?

Et la photo portrait demandée, je peux mettre une photo d'identité (= pas le droit de sourire) ou ça fait trop sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Izabo

Izabo

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Montpellier
Inscription : 10/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 23:32

Hello there!

Pour ma part, j'ai bossé aux US (Ok Louisville, KY c'est pas vraiment les US...!) l'été dernier et j'ai très envie d'y retourner travailler! Disney offre pas mal d'avantages pour les étudiants (le visa par exemple) et je trouve ça super chouette comme job d'été!

C'est donc super motivée que je vais incessament sous peu postuler! Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 19:40

Bonjour!
Je voudrais postuler pour les summer jobs l'été prochain mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste de tous les jobs proposés et surtout quelles sont les missions demandées pour ces jobs (food par exemple ca signifie quels types de job?)
Merci d'avanceCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 16:15

Personne ne pourrait me renseigner??? Siouplé Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 16:20

Coucou !et bah écoute moi j'ai postuler pour un an et j'ai eu l'entretien il y a qq jours donc jpeu un peu t'éclairé...en bakery en gros tu gere le stand, conseille les clients, gère les stocks etc. en serveur tu sers les boissons, les plats, tu gère un commis, l'addition.après tu as patisserie et cuisine mais je c pas dans quoi tu veux etre. je ne peux pas t'en dire plus lol. par contre normalement si c juste un job dété tu n'as pas d'évolution possible.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:58

Merci pour ta réponse!
Dernière petite question parce que je ne m'y connait pas trop en vocabulaire des jobs Disney, qu'est-ce que le custodial?
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:37

alors la... tu va regretter ta kestion lol. non plus sérieusement apparament c'est quand tu lave les wc, netoie les poubelles etc... bien sur c bien dans le sens ou tu as un trèèès grand espace de travail apparament donc tu vois pas mal le parc.et aussi a ce qu'il parait disney essayra de te "pousser" a faire ca mais bon je ne sais pas tro si c vrai...si tu veux un peu plus de renseignement va faire un tour sur http://209.85.229.132/search?q=cache:ZsgYQOY7NfEJ:disneyicp2009.skyrock.com/+custodial+job+disney&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr il est pas mal ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 7:49

Bonjour,

J'aimerais travailler dans un des parcs Disney aux États-Unis. Jai regardé sur ce forum et je pas vraiment trouvé des informations pertinentes à mes questions.

Je ne veux pas (plutôt, ne peux pas) participer aux programmes International Programs. Je suis étudiant ayant eu sa licence et leur programme n'est soit qu'un programme d'été (pour des étudiants qui sont étudiants cette année et le seront l'année prochaine), soit un programme pour des étudiants faisant certaines études (commerces ou un truc comme ça, pas les miennes, les mathématiques). Je suis en pause cette année avant de reprendre mes études l'année prochaine, alors je ne peux pas postuler pour le truc d'été.

Je veux savoir si je peux postuler pour un poste normalement, et si je peux être pris (et si Disney m'aidera à obtenir un visa). Je veux travailler 6 mois, de février à juillet 2010.

Savez-vous si je peux juste postuler comme ça?

Je sais qu'il y a des employés de DLRP qui partent genre, en échange ou un truc comme ça, et je connais le programme International Programs de Disneyworld, mais n'étant ni Cast Member à DLRP ni étudiant en ce moment, je n'ai pas accès à ces deux possibilités.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 12:33

Coucou Reveur. Bah écoute un un petit peu plus compliqué que ca en fait lol. Ué en effet en fait International Programs c'est que pour les étudiants. Après ce que tu peux faire c'est te présenté pour autre chose. Le seul bémol c'est que pour l'année 2010, tu envois les cv en janvier, tu passe l'entretien en mars, et si t'es pris les départs seront de juillet à décembre. Ils disent que tu as la possibilité de choisir la date de départ, mais perso j'en ai pas connu bcp qui on eu cette ocaz la !! dja si t'es pris c bien... lolPar contre, tu peux donc postuler pour 6mois avec les conditions ke j'ai mis au dessus mais tu n'auras pas d'évolution et tu gagneras pas bcp. Je crois (jsuis pas sure) qu'il demande un minimum d'expérience, meme pour travailler a la bakery. Car pour 6mois, tu n'as que la bakery. Voila j'espère t'avoir un peu éclairé, et que t'as compris ske j'ai voulu dire lolbisous
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 14:37

En même temps faut pas aller là-bas pour le salaire un grand chanteur a dit "je reviendrai je ne sais pas quand, sans un sou mais plus riche qu'avant, de l'Amérique...." ^^


*fan de Joe Dassin qui s'en va prendre la sortie...*
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 21:32

Oui Marylou....sors s'il te plait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 11:47

Haha tu me connais je ne peux pas me retenir! ^^

Sinon les enfants les castings viennent de passer....pas de nouveaux départs? Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:55

laura2209 a écrit:
alors la... tu va regretter ta kestion lol. non plus sérieusement apparament c'est quand tu lave les wc, netoie les poubelles etc... bien sur c bien dans le sens ou tu as un trèèès grand espace de travail apparament donc tu vois pas mal le parc.et aussi a ce qu'il parait disney essayra de te "pousser" a faire ca mais bon je ne sais pas tro si c vrai...si tu veux un peu plus de renseignement va faire un tour sur http://209.85.229.132/search?q=cache:ZsgYQOY7NfEJ:disneyicp2009.skyrock.com/+custodial+job+disney&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr il est pas mal ce site!!

Effectivement le titre fait plus sympa que la réalité!
Néanmoins je viens de postuler, je verrai bien ce qu'ils me proposent lors des entretiens.

En tout cas merci beaucoup pour le lien vers ce blog, et à son auteur surtout, car il est vraiment très bien fait et très complet, un vrai plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mimolaet



Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 08/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:35

Bien l'bonjour à vous tous! Je suis toute nouvelle sur ce forum et me suis inscrite principalement pour une prise d'information et éventuellement faire connaissance avec quelques futurs collègues =) Voilà, j'ai participé à la session de recrutement du 20 oct/09 sur Lyon, et j'ai appris il y a une semaine que je suis prise pour un poste en "bakery" 12 mois à Orlando. Je croise les doigts pour toutes les personnes que j'ai rencontré lors de cette session. Certains d'entre vous partiraient le 2 février 2010 comme moi?! Merci - Mimo.
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:37

Salut Mimolaet jpeux te conseiller si tu veux le groupe kon a fait sur facebook!! y a dja pas mal de monde dessus si tu veux dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimolaet



Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 08/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:44

Why not! Envois moi l'adresse via mp =) Merci pour la rapidité de ton aide! Opérationnelle Laura!
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:46

lol pas de soucis !! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimolaet



Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 08/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:48

By the way, tu pars également?


Si vous voulez être heureux, soyez-le! (L. Tolstoï)
Revenir en haut Aller en bas
laura2209



Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : cannes
Inscription : 17/08/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:49

jtai envoyé un mp ainsi ke la réponse a ta kestion... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
dydy



Messages : 2
Inscription : 15/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:20

Salut !
Je me demandais si vous aviez déjà passé un entretien téléphonique pour cet été, et comment se passe cet entretien au téléphone.
Je suppose qu'ils ne posent pas toujours les mêmes questions mais bon j'espère que vous allez pouvoir me renseigner.
l'entretien est en anglais ?
(euh c'est pour un summer job à Orlando)

merci Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Cast member Walt Disney World Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 13:51

Bonjour,

Je me pose quelques questions par rapport au métier de cast member à WDW et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je prépare mon départ pour la Floride en août 2010. En effet, je vais m'y expatrier après avoir obtenu un visa de résident permanent aux USA via la "green card lottery".

Je souhaite pouvoir travailler à WDW et je me demande :

  • si, malgrè la crise, WDW engage encore des casts (pas pour International program mais des engagements locaux en CDI) ?
  • si, avec les maigres salaires (entre 7,5 et 9 dollars brut de l'heure), il y a moyen de vivre sur place (sachant que je ne pourrais pas bénéficier d'une résidence Disney et que les prix d'un appartement tournent à +/- 1000 dollars/mois) ?
  • si il y a d'autres expatriés comme moi sur ce (super) forum ?

Merci déjà !


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-