AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarekou88



Messages : 2
Inscription : 02/11/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 13:10

Marylou: Réponse rapide,claire,nette et précise !

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:07

E-mail de IS reçu, je dois appeller avant jeudi soir ... Aïe Aïe Aïe ! La pression monte !
Je sais qu'il ne faut pas stresser, mais bon, comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Marco83



Messages : 3
Inscription : 30/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:05

C'est pour le summer work gaelle que tu as recu un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Izabo

Izabo

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Montpellier
Inscription : 10/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 23:03

Hello!

Ca y est, j'ai reçu le mail m'informant de la prochaine réunion le 21 janvier pour le Summer Work. Je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Marco83



Messages : 3
Inscription : 30/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 0:11

Moi j'ai rien recu du tout.
J'imagine donc que c'est mort.
Il envoi un mail quand c'est pas bon aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Izabo

Izabo

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Montpellier
Inscription : 10/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 10:18

Coucou,

Ne te désespère pas, de toute façon tout le monde reçoit une lettre, positive ou négative! J'ai postulé très très tôt et un de mes amis qui a postulé il y a seulement quelques semaines n'a toujours rien reçu. Patience (je sais, facile à dire maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 17:22

Marco83 a écrit:
C'est pour le summer work gaelle que tu as recu un mail ?

Oui. J'ai passé l'entretien téléphonique avec Valérie hier, et la je viens de recevoir le mail pour me dire que je pars à Paris le 19 janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
dydy



Messages : 2
Inscription : 15/11/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 18:20

Bah moi j'ai eu mon entretien téléphonique en Novembre et j'ai toujours rien reçu donc je crois que c'est fichu alors. Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:33

D'autres personnes ont eu des nouvelles?
J'ai passé mon entretien téléphonique en novembre qui s'est bien passé et je n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 11:44

Ne vous inquiétez pas si vous avez pas tout de suite une réponse, elle les donnera d'ici une semaine...
C'est pas du tout le même fonctionnement que l'année dernière, où elle nous disait plus ou moins directement par téléphone que c'était bon.
Apparement quasi tout le monde réussi l'entretien téléphonique, faut bien se dire que Valérie est française et ne parle guère mieux que vous.
Cool cool raoul!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlightgirl

moonlightgirl

Féminin
Messages : 14
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Inscription : 11/01/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:59

bonjour a tous,
voiLa je voudrais savoir où est ceque je peux faire un dossier d candidature pour aller travailler en floride ?

et sil est trp tard , s'il y a d'autres dates ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 19:19

moonlightgirl a écrit:
bonjour a tous,
voiLa je voudrais savoir où est ceque je peux faire un dossier d candidature pour aller travailler en floride ?

et sil est trp tard , s'il y a d'autres dates ?

merci

Bonjour ! Pour le Summer Job c'est trop tard, mais pour le reste, vas sur le site d'International Services, tu y trouveras le dossier de candidature et les conditions pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 2:36

Je viens juste d'appliquer pour passer l'été là-bas (au Canada, le deadline est le 15 janvier).

Réponse dans 2 à 4 semaines... je croise mes doigts!

Mickey, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 2:52

Vicky a écrit:
Je viens juste d'appliquer pour passer l'été là-bas (au Canada, le deadline est le 15 janvier).

Réponse dans 2 à 4 semaines... je croise mes doigts!

Mickey, j'arrive!

Bonne chance !

Moi, je vais m'essayer l'été prochain (après avoir fini le cégep) !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:56

Petit retour sur la journée d'hier, convocation à Paris pour les derniers entretiens pour le Summer Job ...

RDV à 12h30, vérification du passeport, on va s'installer dans la salle. On devait être à peu près 70, sachant qu'il y avait eu une session le matin, et que c'est comme ça toute la semaine. En fait le recrutement pour toute l'Europe se fait la bas.
Quelques papiers à remplir, des vidéos de présentations de Disney World, les parcs, les jobs, les résidences ... C'est une américaine qui nous fait la présentation, qui explique tout (en anglais, of course). Il avait un petit "jeu" de participation, elle nous posait des questions du genre En quelle année a été crée le parc, Quel est le nom du nouveau film Disney, Dans quelle ville va s'ouvrir le nouveau parc ... A gagner : des crayons à papiers Mickey et des sac à dos International Services !!
On nous donne ensuite notre heure d'entretien. A l'heure fatidique on va vérifier tous nos papiers avec Emilie (pour ceux qui veulent faire character il faut donner notre taille), puis direction les bureaux.
Les entretiens se font donc à 2, avec un américain de Disney World qui ne parle pas français !
Dès le départ ils nous mettent à l'aise, mais le stress est quand même bien présent ! D'amblée on nous demande si ont a des tatouages ou des piercings. Ne mentez pas, ça sert à rien, et ce n'est pas du tout éliminatoire, c'est juste que si vous avez des tatoos visibles (sur l'avant bras, le cou...), il faudra le cacher, de même pour les piercings.
Les questions posées sont "banales". Il m'a demandé Pourquoi vouloir aller à Disney World, Mon expérience professionnelle, Les points positifs et négatifs de travailler à Disneyland Paris, Pourquoi est ce que je faisais des études de tourisme, et c'est à peu près tout.
L'entretien dure à peu près 10 minutes. On aura les réponses sous 10 jours ... Et voila !

C'était très sympa, maintenant il ne reste plus qu'a attendre ce fameux mail ... Mais j'y crois pas. Qui vivra verra, je veux pas trop dire, je laisse le suspence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 23:10

Je ne sais pas combien de places sont disponibles pour ce programme, mais à vrai dire en sortant de mon entretien avec l'américaine pour partir 1 an j'avais le même ressenti et au final...mes fesses prennent l'avion le 16 Février prochain. ^^
Faut garder un peu d'espoir et qui sait on se croisera cet été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 23:21

Pourquoi tu "n'y crois pas"? Il n'y a pas de raison si ça s'est bien passé..

Pour ma part, entretien passé lundi avec Jil (très sympathique!) et j'attends donc également la réponse. En tout cas j'espère de tout cœur être pris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 4:09

Pour les summer programme, ils ont de la place...

C'est plus pour travailler sur le pavillon francais que les places sont cher. A part pour food, ou ca tourne tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:42

Floflo57100 a écrit:
Pourquoi tu "n'y crois pas"? Il n'y a pas de raison si ça s'est bien passé..

Pour ma part, entretien passé lundi avec Jil (très sympathique!) et j'attends donc également la réponse. En tout cas j'espère de tout cœur être pris! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Icon_smile

J'y crois pas parce que même si j'ai compris et su répondre, mes réponses étaient vraiment pas top ... J'ai l'impression de trop avoir voulu jouer sur mon expérience à Disney plutôt que sur ma motivation (alors que j'ai vraiment envie d'y aller!). Avec le recul je me dis "ah tiens, j'aurais du dire ça en plus". Je suis passée avec Javier, très sympa aussi, mais sachant que je passais la première, parfois j'avais pas trop le temps d'aller au bout de mes idées qu'il passait déja à celui qui passait avec moi.. On verra bien, je sais que je suis loin d'avoir fait une cata totale donc j'ai toujours un brin d'espoir ! Mais je préfère partir négative.


J'espère pour toi que ça sera OK, tu as demandé quoi comme postes ?

Moi Food&Beverage, Character&Attendant, Ticketing, Vacation planner, Attractions et Merchandise. Ils ont dit d'être flexible, alors je l'ai fait !
Je me dit que sachant que j'ai demandé character, ils peuvent pas m'évaluer sur mon anglais, sachant que Mickey ne parle que le language des souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:52

Je suis dans le même cas que toi.. J'ai mis en avant mon expérience à Disney (Paris) et après coup je me dis que j'aurais du dire ça et ça,... Mais bon, avant d'avoir une réponse (qu'on espère positive santa ) on cogite toujours beaucoup (trop).

Moi j'ai demandé surtout Attractions & Merch (sachant que j'ai travaillé en Merch à DLRP). Et sinon j'ai aussi demandé: Vacation planner, main entrance, character attendant et le truc à l'entrée des hôtels. Very Happy J'ai aussi essayé d'être le plus "flexible" possible.
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:17

Ahh les bon souvenir.
L'année derniere on avait eu les réponses 1 journée avant ce qui était prevue)

Sinon character performer c'est ce que je faisait et c'est pour moi un des meilleur jobs ,on n'a pas reelement d'attache, on tourne dans les 4 parcs (+resto+parc aquatique+ dautre chose) et donc visite de beaucoup les backstage.
L'anglais est quand mm un minimum important pour comprendre la formation et parler avec tes collegues etc...

On était 3 francaises en ICP summer. Et pour Attendant, 1 en summer programm et 1 en programme 6 mois, pour ceux que j'ai rencontré.
Mais bon tout dépend des années je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:41

Floflo57100 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi.. J'ai mis en avant mon expérience à Disney (Paris) et après coup je me dis que j'aurais du dire ça et ça,... Mais bon, avant d'avoir une réponse (qu'on espère positive Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Icon_santa ) on cogite toujours beaucoup (trop).

Moi j'ai demandé surtout Attractions & Merch (sachant que j'ai travaillé en Merch à DLRP). Et sinon j'ai aussi demandé: Vacation planner, main entrance, character attendant et le truc à l'entrée des hôtels. Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Icon_biggrin J'ai aussi essayé d'être le plus "flexible" possible.

Ca c'est sur ... Mais d'un autre côté comment ne pas cogiter pour ça ?!!
De toutes façons on verra bien, j'espère avoir mon mail de délivrance la semaine prochaine ! Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 20:46

Tu as demandé quelles dates d'ailleurs?
Pour ma part: du 20 juin au 3 septembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:46

Les 2. Je suis en vacances de fin mai à début octobre donc je peux n'importe quand.
D'ailleurs t'as remarqué, sur les feuilles qu'on avait eu ils nous proposaient 3 dates, dont une qui débutait le 25 mai il me semble, et elle n'était pas écrite ... Tu sais pourquoi elle a disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:50

D'après ce que j'ai entendu dire, la session du mois de mai est déjà pleine.
D'ailleurs ils ont aussi rallongé la session du 20 juin. Initialement il était indiqué du 20 juin au 28 août et maintenant c'est jusqu'au 3 septembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-