AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaz_oo



Messages : 2
Inscription : 01/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Dim 1 Jan - 23:08

Salut tout le monde !

Des personnes qui partent le 31 janvier 2012 pour Orlando Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 0:23

non, mais j'arrive 6 semaines après !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 1:25

Chaz_oo tu va ou ? (pavillon français ou autre et merch, attraction ou chef de France ?)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 12:21

Salut j'ai postule il ya une quinzaine de jour pour le pavillon francais via fantasia (casting interne) mais je n'ai aucune nouvelle...

Quelqu'un ici connaitrai la date des pre-entretiens du casting interne.

C'est pas que ça m'inquiete avec les vacances et noel mais le temps est long.

Quelqu'un est il dans le même cas que moi?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 14:25

Filcaron> Déjà content que tu ai postulé pour la Floride, j'espere t'y retrouver la bas !

Pour les dates elles sont mises sur intranet si je ne m'abuse ! Dans l'onglet casting> International

ls n'ont pas encore finis toutes les pré-selections je pense, ne t'inquiete pas, de mémoire les casting interne à Fantasia se feront fin janvier, et le 2eme entretien avec les RH US à Paris se fait vers la mi-mars.

Prends ton mal en patience, car si tu as la chance d'être pris, il faudra encore plus patienter !!

courage et bonne chance !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 14:49

Oui je me doute merci des renseignements. Je me doutais qu'il falait attendre un peu voir beaucoup.

Mais je suis un eternel impatient. Il y a sur intranet juste l'annonce avec dates comuniqués ulterieurement...

Merci moi aussi j'espere vous rejoindre cette année meme si rien est fait et rien est gagné je suis au tout debut du processus.

Et bonne chance a toi aussi pour le grand depart.

Tu n'etais pas un cast de star trader avant?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Main2

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Chaz_oo



Messages : 2
Inscription : 01/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 19:15

*Bubble-girl* a écrit:
Chaz_oo tu va ou ? (pavillon français ou autre et merch, attraction ou chef de France ?)

Coucou
Je vais à Chefs de France !
Et toi ?
Désolée mais j'ai du mal à faire la distinction entre tous les trucs que tu viens de citer... tu peux m'en dire un peu plus sur les différents postes ?
Merci

Chaz
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 21:36

sayabis a écrit:
Bonne chance pour tout le monde alors ^^
Sinon je passe le 7 fevrier à paris à 9h30. Quelqu'un dans le meme cas ?

Oui je suis dans le même cas, je passe le 7 à Paris. Il ne me reste plus qu'a faire signer les papiers par la fac et étant donné leur organisation c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 2 Jan - 23:23

Ouais Tabarnak, toujours aucune date sur intranet... Début Janvier ça craint!

Sinon d'après le site d'International Services les prochains entretiens à Paris sont le 27 Mars on a au moins cette date là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan - 1:41

Chaz_oo a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Chaz_oo tu va ou ? (pavillon français ou autre et merch, attraction ou chef de France ?)

Coucou
Je vais à Chefs de France !
Et toi ?
Désolée mais j'ai du mal à faire la distinction entre tous les trucs que tu viens de citer... tu peux m'en dire un peu plus sur les différents postes ?
Merci

Chaz

Non je voulais savoir si tu allais au pavillon français ou dans un autre pavillon et a quel poste. Au chef de France tu va faire quoi ? Bakery ? Serveur ? (je connais même pas tout les postes lol). Moi je pars le 1er Mai et je vais en Merch au Pavillon Français ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Mer 4 Jan - 6:52

Moi j'ai postulé au International College Program à WDW pour cet été. Après avoir eu un entretien téléphonique avec une dame de Toronto, je dois aller à Montréal le 13 février prochain pour une entrevue.

J'espère vraiment être choisi pour aller travailler là-bas cet été !!



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Ven 6 Jan - 22:03

Slt à tous,

J'ai eu mon entretien Skype hier pour ICP. Ça c'est super bien passé.
Là, je viens de recevoir ma convocation pour les entretiens physiques de Paris du 9 février (12h30).
Je suis super content, j'espère que çà va aussi bien se dérouler ....


PS: Merci à toi, *Bubble-girl* , j'ai pu postuler juste à temps !
Revenir en haut Aller en bas
mowgli

mowgli

Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Sam 7 Jan - 15:04

Salut les gens,
j'ai passé l'entretien Skype et suis maintenant convoqué à Paris pour l'entretien devant les recruteurs !
les anciens, des trucs et astuces pour que tout se déroule bien ?
a-t-on beaucoup de chances d'être retenu au terme de cette sélection ? merci pour vos messages ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan - 0:55

si tout le monde réussit l'entretien, c'est à dire, est a l'aise, répond bien en anglais à leur question, leur donne satisfaction et montre son envie de bien faire à WDW, tout le monde peut être pris !!



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan - 18:30

Cool !!! Il reste donc plus qu'à assurer ....
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan - 20:14

Boujoval a écrit:
PS: Merci à toi, *Bubble-girl* , j'ai pu postuler juste à temps !

Mais de rien ^^ Surtout ne vous prenez pas la têtes ils vont pas vous demander de leurs faire une thèse, c'est un entretien, être motivé, avoir l'esprit d'équipe, ne pas avoir peur de ne pas faire 35h (mais plus, voir beaucoup plus parfois) et aimer l'idée de vivre en colocation !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Sam 21 Jan - 0:36

Bonsoir,

j'ai passé l'entretiens en Octobre, et après un petit temps sur liste d'attente, j'ai reçu il y a quelques jours une date de départ. j'arriverai au mois de Septembre au pavillon français pour un poste en Merchandise.

Bonne chance à ceux qui passent l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Sam 21 Jan - 18:36

Bonjour tout le monde,

j'ai postulé hier via Skype pour le poste d’hôtesse en Bakery et la recruteuse m'as dit à la fin de l'entretien, que le prochain serait fin mars et que j'aurai une réponse courant février. Pour ceux qui sont dans le même cas de figure que moi, avez-vous eu une réponse directe parce que j'ai une amie qui a 2 reprises a raté l'entretien skype et a eu la réponse négative environ 1 mois après par mail et la 3eme fois où elle a enfin réussi, la réponse lui a été donné à la fin de l'entretien... donc j'aimerai savoir ce qu'il en ai pour certains d'entre vous.
A savoir aussi, si certains ont eu comme question en français si vous possédiez piercing et tatouage? lol
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Mer 25 Jan - 13:27

Loar a écrit:
Bonsoir,

j'ai passé l'entretiens en Octobre, et après un petit temps sur liste d'attente, j'ai reçu il y a quelques jours une date de départ. j'arriverai au mois de Septembre au pavillon français pour un poste en Merchandise.

Bonne chance à ceux qui passent l'entretien!

Ah bah voilà tu vois je t'avais dit que c'était pas négatif mais juste une liste d'attente ^^

Pilie a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'ai postulé hier via Skype pour le poste d’hôtesse en Bakery et la recruteuse m'as dit à la fin de l'entretien, que le prochain serait fin mars et que j'aurai une réponse courant février. Pour ceux qui sont dans le même cas de figure que moi, avez-vous eu une réponse directe parce que j'ai une amie qui a 2 reprises a raté l'entretien skype et a eu la réponse négative environ 1 mois après par mail et la 3eme fois où elle a enfin réussi, la réponse lui a été donné à la fin de l'entretien... donc j'aimerai savoir ce qu'il en ai pour certains d'entre vous.
A savoir aussi, si certains ont eu comme question en français si vous possédiez piercing et tatouage? lol
Merci de vos réponses.

Ils donnent rarement la réponse de suite qu'elle soit bonne ou mauvaise donc ne t'inquiète pas ;-) je pense qu'il l'ont dit à ton amie car elle a passėe plusieurs fois l'entretien.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Jeu 26 Jan - 23:07

Loar a écrit:
Bonsoir,

j'ai passé l'entretiens en Octobre, et après un petit temps sur liste d'attente, j'ai reçu il y a quelques jours une date de départ. j'arriverai au mois de Septembre au pavillon français pour un poste en Merchandise.

Bonne chance à ceux qui passent l'entretien!


Oua la chance !!! j'atten moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Ven 27 Jan - 12:00

Pilie a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'ai postulé hier via Skype pour le poste d’hôtesse en Bakery et la recruteuse m'as dit à la fin de l'entretien, que le prochain serait fin mars et que j'aurai une réponse courant février. Pour ceux qui sont dans le même cas de figure que moi, avez-vous eu une réponse directe parce que j'ai une amie qui a 2 reprises a raté l'entretien skype et a eu la réponse négative environ 1 mois après par mail et la 3eme fois où elle a enfin réussi, la réponse lui a été donné à la fin de l'entretien... donc j'aimerai savoir ce qu'il en ai pour certains d'entre vous.
A savoir aussi, si certains ont eu comme question en français si vous possédiez piercing et tatouage? lol
Merci de vos réponses.

Salut Pilie !

J'ai passé l'entretien via Skype il y a plus de 2 semaines, et on m'avait dit que je recevrais la réponse quelques jours après, mais je ne l'ai toujours pas reçue.
Mon entretien s'était bien passé, elle m'a dit que mon anglais était très bien, elle m'a donnée plusieurs astuces pour réussir l'entretien de Lyon et m'a même demandée quelle date m'arrangerait pour l'entretien (27 ou 28 Mars), et que si j'avais des questions, je pouvais la contacter.
Malgré ces bons signes, je n'ai toujours pas eu de réponse. Donc tiens-moi au courant si tu as ta réponse Pilie ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Sam 28 Jan - 15:18

Merci à vous 2 pour vos réponses!
En effet Spark, je ne vois pas comment tu ne passerais pas la prochaine étape vu les commentaires encourageants de la recruteuse! Waw, j'en suis même jalouse!! Laughing on peut pas dire que j'ai suscité autant d'intérêt... Dit moi (je suis curieuse) quelles ont été ces astuces qu'elle t'a donné et pour quel poste as-tu envoyé ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Dim 29 Jan - 1:21

Vous inquiéter pas pour vos réponses entre les prochains pavillons les entretiens des summer job et ceux qui sont sur le départ à gérer ils ont énormément de boulot ;-)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
mowgli

mowgli

Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan - 18:16

Salut à tous !
Je passe l'entretien mercredi prochain (le 8 février) à Paris pour un summer job, y en a-t-il d'autres ici ?
Et sinon, question à ceux qui l'ont déjà passé, comment doit on se préparer, sur quels points faut il se tenir prêt ? Very Happy
Merci


Ex-Character Performer, Walt Disney World (Disney International Program)
Friend with Goofy, Baloo, Woody...
Revenir en haut Aller en bas
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 32 Horlog11Mar 31 Jan - 11:58

J'ai reçu ma réponse aujourd'hui, comme quoi fallait être patient.

Je suis pris pour l'entretien du 27 Mars à Lyon ! Wouhouh !

Y'a plus qu'à être au top maintenant, je vous tiendrai au courant.

J'espère que ta réponse est positive aussi pour toi Pilie !

C'est vrai que la majorité des candidats envoyés à cet entretien sont ensuite acceptés ?

Je l'ai lu plusieurs fois, mais j'aimerais être sûr quant aux choses que j'ai de réussir cet entretien, depuis le temps que je l'attends ! Very Happy

Au fait les conseils que Valérie m'a donnés sont dans le mail de confirmation. Et elle m'avait dit en plus de parler du voyage que j'avais fait pendant 8 mois, et que j'avais pas peur de travailler dur comme je l'avais fait avant, parler du job de serveur que j'ai exercé et surtout montrer ta motivation. Voilà !

Mettre toutes nos expériences à notre profit en gros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-