AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:38

Solodolo a écrit:
C'est quelqu'un qui doit s'occuper du ménage dans les locaux aussi je pense...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solodolo

Solodolo

Masculin
Messages : 10
Localisation : Nantes
Inscription : 29/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:46

Ou pas ouais. C'était pour te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 20:32

Ouai enfin perso c'est pas pour moi donc... mais si quelqu'un a des infos pour ce qui est de demander ou et quand pour être dans le même appart.
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:31

Normalement tu vois ça avec le housing de la résidence en question. Je ne me rappelle plus du nom du housing qui gère l'ensemble ... (encore une fois ça a à voir avec des étoiles Langue) Par ailleurs, les choses ne sont planifiées que peu de temps avant ton arrivée, et c'est une fois sur place que tu peux émettre des souhaits quant à changer d'appart, ou te retrouver par exemple avec ta chère et tendre. Moyennant une cinquantaine de dollars en l'occurence. Il est aussi venu à mes oreilles que dans le cas où ton pote et toi soyez placés dans deux résidences différentes, en revanche il ne serait pas possible d'effectuer de changements. Seulement pour deux personnes étant déjà dans la même résidence. Quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?


" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:40

A mon époque, il fallait bel et bien payer 50 dollars pour changer d'appart. Peu importe la résidence, par contre, il fallait que la place soit libre. C'est à dire que si ton appart est complet, et celui de ton pote aussi, c'est mort... Ou alors trouver un appart où il y a 2 places dispo...

Après, il y a les apparts des moins de 21 ans et ceux des plus de 21 ans, et les apparts sont non mixtes, deux règles non négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 22:46

En 2010 c'était toujours 50$ pour changer, c'est surement toujours d'actu.

Mon cas perso, une place s'est libérée chez ma pote on a fait la demande directe, j'ai payé, j'ai bougé une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 18:44

*Bubble-girl* a écrit:
C'est bien comme poste ça ! LuCaS, tu sais si le poste se fais de jour ou de nuit ? (ou les deux) ?

J'ai un ami Concierge a disney world : Tu travail des shift de 8.30 (7.30 de travail effectif, une pause legal de 30min payer, et une pause de 30 min non payer, sois 8heures payer par jour), tu peut commencer tres tot (7.00) et finir pas plus tard que 23.30 (selon les resort). La nuit c'est juste pour les réceptionniste. Il y a aussi la possibiliter des "doble shift" (deux shift en un jour...)
En tant que ICP, et donc juste la temporairement, tu héritera surement casiment que des closes, et laissera la place au vieux pour les matins.

Brer Max a écrit:
Normalement tu vois ça avec le housing de la résidence en question. Je ne me rappelle plus du nom du housing qui gère l'ensemble ... (encore une fois ça a à voir avec des étoiles Langue) Par ailleurs, les choses ne sont planifiées que peu de temps avant ton arrivée, et c'est une fois sur place que tu peux émettre des souhaits quant à changer d'appart, ou te retrouver par exemple avec ta chère et tendre. Moyennant une cinquantaine de dollars en l'occurence. Il est aussi venu à mes oreilles que dans le cas où ton pote et toi soyez placés dans deux résidences différentes, en revanche il ne serait pas possible d'effectuer de changements. Seulement pour deux personnes étant déjà dans la même résidence. Quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?

En effet chaque changement d'appartement : 50$ a payer

Pour les cultur rep (programme epcot) : tu ne peut vivre que au commons, et au appartement special Cultural representative de Paterson, tu peut changer de Commons a patterson, mais pas inversement. Apres tu peus aussi faire des demande pour etre avec un pote, etc... Attention, un CRP et un ICP ne peuvent pas vivre ensemble.

Pour les ICP, je crois qu'il est possible de demander de changer entre Patterson, Vista Way et chattam (50$ a chaque fois), mais a confirmer.

Patterson est la seul résidence "mixte" entre les deux programme mais ce sont des batiment bien séparé. Les ICP dans certain batiment, et les CRP dans d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 9:28

Patterson n'est mixte que pour les personnes qui sont en couples de surcroit marié...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 11:37

Il dit mixte dans le sens mélange CRP et ICP pas garçons et filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:16

Re à tous par ici !

J'ai enfin réussi à avoir Valérie (bon j'avais un peu lâché l'affaire aussi) et elle n'a pas su me donner de raisons pour mon refus car ils n'ont accès à aucun des papiers que les américains pourraient avoir rempli lors de l'entretien physique. Du coup ils n'ont qu'une liste avec des OUI+++ pour une date immédiate, des OUI++ et ainsi de suite et des NON sans rien d'autre. Puis ils envoient ensuite des mails groupés pour les refus.

Du coup j'suis repartie pour refaire encore les démarches dès Juillet, y'a rien qui empêche de re-essayer. Mais elle m'a dit qu'elle verrait avec moi le poste à demander suivant mon expérience car ça lui a semblé un peu bizarre que je sois pas prise. Voilà ce que j'peux dire aux autres recalés des dernières sessions.


- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:06

Moi j'ai une question pensée vous qu'il est possible de postuler a la session de septembre / Octobre pour partir 1 an alors que je pars déjà cette été pour un summer Job, et que normalement je devrais faire ma deuxième année d'étude a partir de septembre Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 153419


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Solodolo

Solodolo

Masculin
Messages : 10
Localisation : Nantes
Inscription : 29/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:14

Je n'y verrais aucun inconvénient Bubble-Girl, vu que c'est un programme entièrement différent... En tout cas j'en connais qui ont déjà fait le Summer Job et qui vont partir bientôt pour le CRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:47

Oui mais la c'est pour enchainer, c'est pas genre 1 an après ou 2 ans tu vois ce que je veux dire ? J'arrête mes études et je veux partir la bas (ceci n'est actuellement qu'une supposition)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Solodolo

Solodolo

Masculin
Messages : 10
Localisation : Nantes
Inscription : 29/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:22

Hmm... effectivement c'est différent, je pense qu'un petit mail à IS t'éclaircira un peu plus sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou*

lilou*

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 23/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 16:50

salut salut !

Je viens de me faire les je-sais-pas-combien de pages sur le sujet et j'avoue que beaucoup de mes questions ont trouvé leurs réponses ici !
Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre et de faire partager leur expérience ! Smile

Je pense tenter ma chance en m'inscrivant cet été pour les entretiens d'octobre (je crois). C'est domage qu'il n'y ait des entretiens qu'en avril et octobre, mais bon !
Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:02

Bienvenue à toi lilou*, si tu as des question à propos de ça n'hésite pas ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 5:00

Reuh tout le monde!

Une question me tarraude^^
pour les entretiens d'octobre on peut postuler via le site a partir de quand? Juillet c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 5:22

Tu peux commencer à postuler dès Mai/Juin si tu veux.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
lilou*

lilou*

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 23/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:58

Ils risquent pas de nous oublier entre mai et octobre ? geek
Revenir en haut Aller en bas
margauxm2



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Normandie
Inscription : 25/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:14

Salut !
Je suis nouvelle ici, j’ai prévu de m'inscrire pour les entretiens d'octobre...
J'ai envoyé mon cv il y a 2 semaines sur le site d'international services, Valérie m'a répondu que c'était trop tard pour cette année, et qu'il fallait que je le renvoi en juillet pour le mois d'octobre...pour des départs entre février et juin 2012.
Merci pour ce forum d'ailleurs!! trés interressant quand on espère devenir une futur CM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:37

Moi j'ai aussi postulé en Juillet pour un entretien un octobre et un départ entre Février et Juin mais en fait je part mi Juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
lilou*

lilou*

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 23/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:36

Ah ouais, postuler en juillet pour un départ 1 an après c'est pas très pratique...
Du coup, tu as fait quoi pendant ton année "d'attente" ? tu as bossé ou tu as repris les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 9:24

J'ai postulé pour DLRP, j'y travaille depuis Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 2:16

Bonjour à tous, je m'adresse aux anciens, savez vous si on à des réduction pour Disneyland en Californie ? Et si oui combien ? Et a-t-on les entrées gratuites ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 20:57

A partir du moment où tu es salariée Disney et que tu as un ID valide, tu peux entrer gratuitement dans tous les parcs Disney du monde (sauf jour de black out, rares). Et tu a le Disney-D pour les entrées gratuites de tes guests qui marche aussi. Et tu as droit aux mêmes discounts pour les hotels resto ect... Tu pourras voir tout ça sur l'intranet une fois sur place... et si tu vas en Californie, tu devrais aussi avoir accès aux studios Disney, les vrais ! Un truc ultime à faire pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-