AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
Quedal

Quedal

Masculin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : Pinsamont
Inscription : 16/09/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 15:18

Une grosse hésitation entre Aurore et Belle...
difficile de choisir entre une Belle qui dort et une Belle qui danse :-)


Arrow Quedal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:03

pour moi c'est sans aucun doute Belle mais j'avais aussi un penchant pour raiponce. Sur les posters elle est magnifique Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Icon_biggrin


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 1:23

Pour moi c'est la Princesse Indienne Pocahontas, elle a un visage sublime et un corps magnifique !! Le truck que j'adore chez elle c'est ces cheveux qui flottent sens arrêt dans le vent, en plus elle a un charme fou surtout quand elle fais la rencontre avec John Smith !! sa mérite bien une pite vidéo, voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ToyvaJhoQeo&feature=related

Et en plus elle chante miraculeusement bien !! haa Pocahontas tu serais la femme de ma vie Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 8:59

C'est très difficile de choisir la plus belle princesse, j'ai voté pour la princesse Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 13:04

Belle Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
fabb

fabb

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Inscription : 19/09/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:27

Ariel.
J'étais amoureux d'elle quand j'étais petit Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Agalluga

Agalluga

Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Picardie
Inscription : 22/09/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:54

Alors comme on ne peux choisir qu'une princesse,
Au yeux de ma petite Agathe, c'est Jasmine
Alice aime beaucoup Blanche Neige
Moi j'aime beaucoup Belle

Alors c'est chez nous assez partager scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:56

K Roll a écrit:
Peut-être est-ce dû aussi au fait qu'il n'y ait pas de relation amoureuse entre Taram et elle...
Un p'tit peu quand même, Gurgi les pousse à s'embrasser vers la fin du film !

Enfin bref, j'ai ajouté Éloïse (ou Eilonwy selon le doublage) comme ça, tout le monde est content ! Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Icon_wink


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Banniere-chronique-disney Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:02

J'ai mis Belle mais j'ai hésité un peu quand même.


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
bouriquet

bouriquet

Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 06/10/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:30

pour ma part je pense que cendrillon et vraiment belle mais certe belle est pa mal ossi
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:23

Moi je trouve que Belle est la plus belle, elle est magnifique cette princesse ^^


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 5aa52c10 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hades1975

Hades1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:26

J'hésite entre Aurore, Belle et Cendrillon.

Je vais quand même choisir Cendrillon parce qu'elle représente pour moi l'archétype de la Princesse Disney, de même que son château des devenu le symbole de Disney.


En dehors des princesses, je trouve que la fée dans Pinocchio est certainement le plus beau perso féminin de l'univers Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 15:01

Alors j'ai hésité entre Jasmine et Belle pour leur beauté et leur personnalité. J'ai finalement tranché en votant pour Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 15:54

J'ai pour ma part voté pour Aurore. Je m'en suis tenu strictement à l'intitulé du sondage, en ne basant mon choix que sur la beauté du personnage. Je la trouve très fraîche, elle a une beauté et une féminité naturelle. Il se dégage d'elle une sensualité évidente, surprenante d'ailleurs vu l'année de la création du film. C'est d'ailleurs la toute première princesse à dégager une telle féminité et une telle sensualité.

Ses cheveux sont magnifiques, son corps très harmonieux, elle a une vraie poitrine, la taille fine et de jolies hanches. Son visage est gracieux, et ses lèvres magnifiqes.
Cependant, elle n'a pas de véritable caractère affirmée, et en ce sens, si on m'avait demandé ma princesse préférée, je pense que ma réponse aurait été Pocahontas.


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gleisa

Gleisa

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/10/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:55

Pour moi, la princesse que je trouve la plus belle est Eilonwy ou Belle suivit d'Aurore. Mais, vu que je doit faire un choix je dirais Eilonwy.
Pourquoi ? et ben c'est tout simple:
D'une part je la trouve super jolie ! Et, même si cela ne compte pas pour le physique, j'aime beaucoup son caractère ! Sans doute parce que je me compare souvent à elle... enfin bon, un vote de plus pour cette princesse ! Very Happy


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:45

Très difficile a choisir je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:55

Personnellement je préfère les traits "typés" donc j'ai répondu Tiana.

Mais pocahontas et Belle sont très jolies aussi dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
cecile81

cecile81

Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : tarn
Inscription : 20/10/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: toutes magnifiques Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:44

le choix est dur car toutes les princesse diney sont tres belle, j'ai pour préference quand meme Cendrillon et la Belle
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:45

MOi!!!

j'aime beaucoup Tiana en fait!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:09

Aurore est vraiment la plus belle de toutes. Pas loin derrière, Ariel avec sa chevelure flamboyante et ses grands yeux bleus. Magnifiques toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:53

Pour moi c'est jasmine Wink ! Mais j'aime beaucoup Mulan aussi Smile


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Trinitysophie

Trinitysophie

Messages : 24
Inscription : 25/09/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:08

Pour moi ce sera Gisele

Mai j'adore ariel , jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:35

Pour moi ce sera Pocahontas car c'est celle qui a le plus d'intensité dans le regard, et puis elle est magnifique Very Happy


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 20191116Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 20191115Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 20191120Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 20191117Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 20191118Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 20191119Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:17

J'ai voté Aurore!
C'est pas ma princesse préférée et je n'aime pas spécialement le blond mais je trouve que c'est la plus belle et celle qui a le plus de classe.

hs:Je vois que beaucoup aiment les cheveux d'Ariel, bon ok ils sont plus rouges que roux mais bon, vive les rousses!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:55

noooooon c'est l'Indienne la plus belle un point c'est tout !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-