AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 20:26

Belle bien sûr Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Icon_wink
et en non princesse Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:58

Je n'aime aucune princesse.....elles ressemblent à un idéal féminin d'un autre temps.


Pour moi la princesse Disney devrait être sexy, guerrière, indépendante, rebelle, avec un petit coté trash, avoir d'autres ambitions que se marier avec un Prince et avoir beaucoup d'enfants......... dont elle s'occupera pendant que M Le Prince Charmant ira faire le beau ou je ne sais quoi dans le joli petit royaume merveilleux remplis de guimauve ou tout le monde est heureux.


J'ai voté pour Giséle sinon.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:05

Gossip Girl a écrit:
Je n'aime aucune princesse.....elles ressemblent à un idéal féminin d'un autre temps.


Pour moi la princesse Disney devrait être sexy, guerrière, indépendante, rebelle, avec un petit coté trash, avoir d'autres ambitions que se marier avec un Prince et avoir beaucoup d'enfants......... dont elle s'occupera pendant que M Le Prince Charmant ira faire le beau ou je ne sais quoi dans le joli petit royaume merveilleux remplis de guimauve ou tout le monde est heureux.


J'ai voté pour Giséle sinon.

Bah dans ce cas je pense que la princesse Kida représente tout ce que tu as écrit Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Icon_wink et elle ne rêve pas au prince charmant, elle tombe amoureuse de Milo qui n'a rien d'un canon en plus et je ne pense pas que son rêve soit d'être mère au foyer


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:10

HS supprimé.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
heymytex



Messages : 18
Inscription : 15/11/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 9:05

pauvre Jasmine, elle n'a pas beaucoup de fan, moi je l'adore, elle a décidé que cétait à elle de choisir sa voie et pas à son père. Elle se marie par amour et par pour être la femme d'un prince méprisable qui n'a rien du prince charmant, elle est douce, super belle, gentille, courageuse, bref tout ce qu'ill faut mais en seconde position je mettrai Belle qui réunit aussi toutes ses qualités ainsi que la magnifique ariel, les autres, je les trouve trop cliché sauf peut être gisèle, kida, et mulan qui sorte de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 11:03

Ariel
Celle a qui je voulais ressembler quand j'étais gamine ...

kida aussi dans un auyre style ...
et en héroïne "pas princesse", Esmeralda est superbe !!!


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 11:56

Gossip Girl a écrit:

Pour moi la princesse Disney devrait être sexy, guerrière, indépendante, rebelle, avec un petit coté trash, avoir d'autres ambitions que se marier avec un Prince et avoir beaucoup d'enfants......... dont elle s'occupera pendant que M Le Prince Charmant ira faire le beau ou je ne sais quoi dans le joli petit royaume merveilleux remplis de guimauve ou tout le monde est heureux.

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 477267

Je pense pareil, c'est pour çà que j'ai mis Pocahontas, beaucoup moins nunuche que les autres et tellement plus naturelle Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 425715 Ma plus grande histoire d'amour Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 53119


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 13:03

Moi j'aime la beauté orientale de Jasmine!!!
Revenir en haut Aller en bas
heymytex



Messages : 18
Inscription : 15/11/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 13:28

ah, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:15

heymytex a écrit:
ah, quand même!

OUI SOUTENONS JASMINE!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 21:59

Sans hésitation et sans surprise, la plus belle princesse selon moi est... Ariel.
A mes yeux elle incarne la fraicheur, la jeunesse et la joie de vivre. Elle a tant de grâce dans ses mouvements, elle est si souriante, si passionnée, si fragile que je ne peux que l'admirer!

Et en plus, les cheveux rouges, c'est vraiment la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:29

j'ai revoté Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 17:18

Sans hésitation Belle Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 17:30

Pour ma part j'ai voté Kida !


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 670278bannireblog Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 23:36

Pour moi c'est Jasmine, rebelle, défiant les règles, choisissant par elle même, et puis après, d'un point de vue physique, je trouve que c'est la mieux réalisée avec Ariel


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:03

Pour ma part c'est Cendrillon puis belle
Revenir en haut Aller en bas
Dowx



Messages : 1
Inscription : 22/06/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 20:51

Pour moi ça reste Pocahontas ! Elle est magnifique et ce serait plutot elle que je qualifierais de "plastique parfaite" Wink Pour information elle a été dessinée sous le modèle de Naomi Campbell Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 20:54

Pour moi sans hesité etant fan de la belle et la bête bien sur Belle je suis fan d'elle =)


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Bannieredisneyland71 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 22:51

Sans hésitation Cendrillon.Sa a toujours été ma préféré depuis que je suis petite <3
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:05

Comme beaucoup d'autre, vu l'avancé des votes, je choisi Belle, qui est pour moi la plus belle, mais aussi la moins nunuche, elle n'a pas besoin du prince pour éxister, elle y arrive très bien toute seule (GIRL POWER!!!) Bon je plaisante, mais voilà, c'est ce que je pense, je l'adore, et ça robe, tout simplement magnifique! Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 937942


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Signat10By Minuit ⭐

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Pixarmanning

Pixarmanning

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Inscription : 07/10/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 15:42

J'ai voté pour Ariel, mais je trouve Belle, Cendrillon, Aurore et Tiana aussi très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 2:40

J'ai voté pour Ariel, trop jolie. Même si Cendrillon ne me laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:51

Je trouve que la plus belle est Aurore, mais ma princesse préférée niveau caractère reste Belle.
Pour Gisèle, j'adore Amy Adams, mais son personnage animé n'est pas pour moi la plus jolie des princesses dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa04

vanessa04

Féminin
Messages : 2
Localisation : Bernissart
Inscription : 04/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 13:58

pour moi c BELLE elle est simple,gentille,et fait pas de chichi.
Elle c se qu'elle veux ;tout comme moi Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:58

J'ai voté Belle même si j'adore Ariel et Pocahantas.
Gisèle, je la préfère quand c'est l'actrice Amy Adams qui l'incarne.
Tiana est aussi magnifique.
Raiponce, est encore trop récente et le film n'est pas encore sortit


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-