AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:32

Ma grand mère l'a Razz
Si on parle de la taille, pour moi la plus fine est Ariel/Jasmine 0
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:31

Non mais j'hallustring !!!!! Purée vous avez le droit de trouver Belle quelconque, mais la c'est limite si vous remettez en doute ceux qui ont voté pour elle. J'ai même l'impression que mon poste sur elle n'a pas été lu attentivement. Je répète que malgré son changement de visage qui me dérange pas du tout quand elle est animé, elle a de jolies traits à chaque fois, le problème c'est sa coiffure au niveau du front ! Je trouve Belle plus jolie que Ariel et Blanche-Neige et alors ? j'ai des goûts de merde ?

Bref je finirais avec cette citation

" La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde " Oscar Wilde

PS: Et c'est quoi ce rapport stupide de la minceur/beauté O.o ???? Entre une Marilyn Monro et une Nicole Richie mon choix est vite fait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:39

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:41

Mais on ne reconsidérait pas ton vote Dory !!! On donnait notre propre avis sur la question, mais évidement chacun pense ce qu'il veut (encore heureux) donc c'est normal que certains vont beaucoup aimé la beauté de Belle (on n'a jamais dit qu'elle était moche en plus, juste que pour nous, elle ne vallait pas Aurore ou Cendrillon), d'autre vont moins l'apprécier comme moi. Ce n'est pas parce qu'on discutait tous les 3 avec le même point de vue que tout le monde doit penser pareil et remettre en quewtion son vote ! Je ne changerais pas si 3 personnes disaient qu'elles trouvent Cendrillon pas très jolie, au contraire, je serais contente d'avoir un avis différent pour pouvoir débattre, voilà =)


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:05

Belle a des traits magnifiques je trouve, et elle a ce je-ne-sais-quoi qui fait que l'on s'attache particulièrement à elle et à sa beauté. Elle a une beauté naturelle, sans prétention, c'est ce qui fait tout son charme Smile 

Et je suis aussi d'accord pour dire que c'est Aurore qui a les traits les plus fins. Ça fait même partie intégrante de la patte graphique du film : toutes les formes sont plus ou moins sec, et géométriques. Et Aurore, c'est la finesse incarnée, elle a le visage très fin, les cheveux bien raides, et une corpulence qui rend presque malade.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:14

Non mais que vous n'aimez pas je comprend, mais à force de lire " je suis stupéfait.... " ou " je ne comprend pas ", ba pour moi ça sous-entend qu'il y a un espèce tort, quelque chose de pas normal. Concernant la beauté qui est avant tout relatif, faut pas chercher de midi à 14h au niveau des avis. Quand j'étais plus jeune, pour moi Belle était la plus belle et je suis pas surprise des votes.

Pour la minceur, j'ai lu un peu en diagonal quand ça abordait ce sujet Rolling Eyes désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:30

..


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:42

Surtout qu'elle est tellement overrated ça donne encore plus envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:13

Je suis le seul à faire la différence entre la finesse des traits et la finesse/minceur !?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:31

Non enfin c'est vrai que pour être plus précis on pourrait dire finesse des traits ou du visage et finesse du corps (ou tour de taille)/ minceur


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:37

Ben c'est ce que je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:46

Et bien justement je trouve que Aurore est la plus fine dans ses traits ainsi que dans sa corpulence.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:48

Mais même en parlant uniquement des traits fins, pour moi c'est Aurore qui remporte la palme d'or ! cheers


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:48

Et bien pas moi ^^ La beauté est une question de subjectivité, personne n'est obligé de partager l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:55

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:59

Pour moi ce sont presque des synonymes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:06

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:08

Je ne parle pas de leur tour de taille mais de leurs traits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:18

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:44

Je ne sais pas Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 458193 C'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:13

Pixel à tout dit ! Smile
Pour moi il y à une grande différence entre "beauté" et "finesse" !
Oui, la beauté est subjectif à l'avis de chacun...
Mais le fait qu'Aurore soit fine et Blanche-Neige un peu plus en chaire, ça c'est un fait (on ne l'a pas inventé) !

Et comme le dit Pixel, c'est ce qui fait leur charme et qui les rends unique !
Toutes deux sont belles, mais avec des atouts différents...


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:16

Mais en fait, vous n'avez pas compris un traitre mot de mes propos ! O____o Je baisse les bras !
Conclusion : Pour moi Blanche Neige est la plus belle héroine Disney ./
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 14 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:16

Je suis d'accord avec vous Meg et Pixel! Pour ce qui est de la minceur par contre alors c'est sûr que c'est Ariel et Jasmine qui remporte la palme. Non, mais faudrait les gaver de mcdo les pauvres.Razz 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-