AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:19

Quand je parle de finesse je parle des traits pas de la taille Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:29

Ben je trouve qu'Aurore à les traits les plus fins de toutes !
Elle à le visage très fin, beaucoup plus que celui de Blanche-Neige, ses doigts son fins, enfin tout ! ^^


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:30

Chacun son avis Wink Je ne partage pas le tien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:38

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:45

Pixel : Je suis complètement d'accord !!!
Le physique de Belle n'à rien d'extraordinaire ! Je la trouve quelconque, surtout avec sa robe de paysanne !
À croire que les gens votent pour elle uniquement pour sa robe de bal ! Razz

Sinon, oui, Aurore est incontestablement la plus fine des princesses !
Il n'y à qu'a la voir danser... *o*


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:46

Bon bah chacun son avis ^^ Pour moi Blanche Neige est la princesse la plus finement dessinée
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:48

Mais qu'est que tu appelles "fin" exactement ?
Car Blanche-Neige est quand même bien en chaire, elle n'à que 14 ans !
Son visage est plutôt rond...


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:00

J'entends qu'elle est très détaillée, beaucoup plus qu'Aurore, son animation est plus fine, plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:00

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:10

Snow : Pourtant Aurore est la princesse la plus travaillée au niveau du détail !!!
Par exemple, les traits de ses cheveux sont fins et épais en même temps !

L'animation d'Aurore est vraiment parfaite et très détaillée, d'autant plus qu'il est difficile d'animer un personnage assez géométrique !

Par contre, je ne vois pas le rapport entre "fin" et "réaliste" ! scratch


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:21

Ben chacun son avis voilà le fin mot de l'histoire Langue
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:38

Je suis d'accord avec toi Meg, Aurore c'est la grace et la finesse incarnée.

Snow: Tu me fais rire^^ Dans le fond Blanche-neige, c'est la plus TOUTE quoi Razz 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:44

Ben c'est ma princesse préférée, c'est normal que je la défende et que je trouve qu'elle soit la plus belle Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 458193
C'est pas compliqué à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 3:53

Je sais bien, pourquoi tu penses que j'ai fait un smile qui rit? Quand je mets ce genre de smile, c'est bien parce que c'est drôle et pas méchant quoi.



Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 4:21

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 4:37

J'ai lu et chaque nom en visualisant chacune des princesses et j'ai décidé de voter spontanément pour la princesse qui me semblait la plus belle, sans vraiment y réfléchir. J'ai voté Belle Smile 

J'ai été un peu étonné de voir que c'était elle qui était jugée comme la plus jolie, et tout aussi étonné de voir les commentaires de gens surpris par ces résultats Razz 

C'est vrai qu'elle change de visage, mais elle a un charme fou, et un sourire magnifique ! Je crois que ce qui fait son succès, c'est que justement elle est super jolie, mais juste pas trop belle pour exister dans la vraie vie. On pourrait la croiser dans la rue, contrairement à Aurore ou Blanche-Neige qui sont trop parfaites.

J'ai quand même hésité avec Ariel, Aurore et Jasmine. J'avoue que je ne sais pas si j'aurais eu le même vote si j'y avais un peu réfléchi. Mais Belle est vraiment pleine de charme ! Very Happy 


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 6:19

Oui mais justement, pour moi une princesse Disney c'est fait pour rêver, pour sortir de la réalité (ce qui n'est pas trop le cas de Belle (enfin pas assez), qui est trop "quelconque") !


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 7:01

Pixel et Meg:
Que dire de plus à part que je suis totalement d'accord ?
Je trouve moi aussi que le physique de Belle est beaucoup trop simple et manque cruellement de créativité et d'originalité (surtout en comparaison aux autres princesses).
Il est dit qu'elle est la plus belle du village alors forcément, on s'attend à un véritable canon. Je trouve les triplettes même plus jolies qu'elle perso. Mais bon, vu qu'elle incarne la simplicité...
Oui <3 Moi aussi, je trouve Jane plus belle que Belle !

Mais...même. Je n'arrive même pas à la trouver "belle" dans le film tellement je remarque ses changements de visages (qui lui donnent des têtes pas toujours très jolies à voir) :/
Ça ne m'arrive jamais avec les autres princesses.

Pour moi, c'est Cendrillon et Aurore qui ont les traits les plus fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 8:14

Je n'ai pas dit que Blanche Neige était la plus fine mais que je trouvais que c'était celle qui était la plus fine au niveau des détails et de l'animation....
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:41

Perso, j'ai voté pour Pocahontas. Je trouve toutes les princesses jolies de toute façon, leur rôle de joli fille est bien rempli, et elles ont toutes un style différent, je les apprécie toutes et il n'y en a aucune que je dénigre. Pocahontas a un character design assez particulier, et que j'aime beaucoup. Elle a été inspirée de Tia Carrere, que j'ai toujours trouvée sublime, mais Pocahontas est encore plus belle selon moi (enfin comparer une vraie personne à un personnage animé, c'est quand même assez particulier Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:27

Snow : Dans ce cas, dis-moi, quels détails Blanche-Neige a-t-elle de plus qu'Aurore ou Cendrillon par exemple ?


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:32

Rhooooo zut ! C'est mon avis quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:00

Mais j'ai bien compris mais j'aurais bien aimé que tu t'expliques davantag, pour mieux comprendre ton point de vue ! Sad
(car je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "la finesse des détails de l'animation"...) :/


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:04

Ben quand je regarde Aurore je ne vois pas la finesse des traits de Blanche Neige, c'est très dur à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:26

Oui mais aussi tu n'as pas le DVD de La Belle au Bois Dormant, donc tu as peut-être oublié ! ^^ (excuse bidon Razz)

Mais bon comme tu dis chacun ses goûts !
Pour moi c'est Aurore la plus fine, elle et personne d'autres ! Smile


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-