AccueilSouvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? VideSouvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 1:58

tout est dans le titre, étant fan de disney depuis 3 ans, pour moi je trouve que l'année qui ma le plus marquer c'est les 15 ans car je trouve qu'il eût beaucoup de nouveauté et de belle décorations.


Dernière édition par kaquilo le Sam 3 Jan 2009 - 2:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 2:09

Hmm, tu veux dire la plus belle année du Resort durant ces 16 ans ?

Et bien moi, étant fan de Disney depuis environs 5-6 ans "seulement", celle qui m'a le plus marquée est l'année des 15 ans, avec Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut dans la Quatrième Dimension ainsi que Stitch Live! (et bientôt Playhouse Disney - Live on stage !), je trouve que niveau attraction nous avons été bien servis.

En plus, nous avons eu, en terme d'animation, la Bougillumination, La Parade des Rêves Disney, le Petit train des Personnages Disney... et le château était magnifique avec les décorations du 15e anniversaire.

Ce n'est pas tout ! Les promotions furent nombreuses, surtout celles pour les enfants de moins de 7ans (gratuit, ainsi que le vol il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 10:26

Celle qui ma marqué le plus, fut l'année d'ouverture de Space Mountaine.

Soit 1995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:19

kaquilo a écrit:
tous est dans le titre
Et toi Kaquilo ?

PS : N'hésite pas à te relire avant de poster car le titre de ton sujet contient beaucoup de fautes et ne veut absolument rien dire. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Ven 2 Jan 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:37

Mhhh....tout d'abord, bonne année à tous !

Je dirais que l'année qui m'a le plus marqué est l'année 1993, c'est-à-dire la première fois que j'ai mis les pieds dans ce parc, j'avais à peine 5 ans !
Même s'il n'y avait rien de particulier, c'est le fait d'avoir pu en profiter en tant qu'enfant (avec toute la magie et la joie qui vont avec, bien plus fortes que lorsque l'on y va adulte).
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:44

1997 pour les 5 ans du parc
2002 pour l'ouverture des WDS
2007 pour les 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:44

Pour moi cela restera bien sur ma première visite sur le parc en 1997 et la "fête des fous" cela reste un très grand souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité



Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 12:15

Pour moi, c'est l'année des 15 ans et celle de la fête continue en Grand !
Tout d'abord, parce qu'il y a eu de très nombreuses nouveautés géniales !
Et surtout, parce que 2007 (1ère année des 15 ans) est l'année durant laquelle, j'ai effectué mon premier séjour au DLH ! (depuis, j'en ai fait 4 autres, toujours au DLH.)
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 12:39

moi c'était pour le 5éme anniversaire (déja je révais d'y travailler) et le 15éme anniversaires (10ans après je travail à Disney) se sont les meilleurs années!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 13:37

certainement comme beaucoup..la premiére année,pour la premiére visite...pour nous ce fut 1994.....tout était magique..une journée extraordinaire....
depuis,chaque années a eu un thème....on s'éclate toujours autant...mais....j'y ressents moins de magie..et plus de routine.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 13:42

Citation :

Souvenirs, quels à était pour vous la plus belle année du resort durant c'est 16 ans?
Kaquilo, il y a encore 4 fautes d'orthographe à corriger dans ton titre. study
Et dans 3 mois cela fera 17 ans. Wink


Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 13:48

les 15 ans (parade, attractions, spectacle)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:06

Je ne vais pas faire mon vieux con, en disant que c'était ma première visite dans le parc en 1993 qui représente pour moi la meilleure année...
Je pense que 2002 reste une année pas trop mal, avec l'ouverture du second parc.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:52

L'année des 15 et la fête continue en grand: beaucoup de nouveauté, une nouvelle parade, une ambiance encore plus magique, des visites plus nombreuses (grace au craquage sur le PA) et Halloween pour la première fois! C'est vraiment, pour moi, les deux plus belles années du resort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Invité
Invité



Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:32

Ma meilleure journée à été cet été avec ma famille: groupe de 10, sa fesait lontemps qu'on y était pas allés, beau soleil, pas trop chaud, pas trop de monde, de belles photos avec les characters... IMPEC
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 16:01

ma meilleure journee à ete la premiere fois ou je suis aller au parc avec mon copain avril 2006 je n'y allais pas souvent avant car je n'en avait pas les moyens et lorsqu'il a eu son permis dans les semaines qui ont suivit nous sommes aller au parc c'etait notre premiere fois ensemble c'etait geniale.
Depuis on ne compte plus le nombre de foisou nous y allons ce n'est plus pareil mais la magie est la à chaque fois quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 16:15

hello !

pour moi , sans aucun doute , les 5 ans du parc car je chateau était décoré et les couleurs étaient très belles et mettaient ( pour moi ) de la lumière dans le parc même quand il ne faisait pas beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 18:02

moi je vais a disney depuis ma naissance (96) et franchement toutes les années avaient leur petit truc en plus par rapport a la precedente .... danc que choisir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:18

Moi ce fut 1993,l'ambiance du parc a l'epoque (aujourdhui disparut malheureusement)
Frontier avec ces cowboys americains et indiens.
La partie de carte du marktwain
Le sourire des casts
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:48

la toute première année avec ces pub enchanteuses, l'année de Space qui a une fois encore placé DLRP au dessus de tous les autres au niveau technologique.
Bien sur la première année des 15 ans ou tout a été mobilisé pour créer un évènement génial et féérique (meme si un peu long )
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 21:43

Perso cette année fut ma premiére fois pour moi en juillet et seconde en décembre je suis devenu fan.

Les 15 ans seront un bon souvenir, car j'ai vraiment adoré les feux enchantés jolie spectacle son et lumiére j'en ai encore des frisons en regardant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune

moumoune

Féminin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Beauvais
Inscription : 27/12/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 21:46

La plus belle année c'est bien sur la 1ère: 1992, l'année de la découverte, la magie de la 1ère visite, on découvre tout c'est fabuleux, on en prend plein les yeux et les oreilles, inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:10

Pour moi 1999, première visite. C'est surtout le regard qui change alors il y a de grandes chances que la première fois marque plus que les autres..Non pas qu'elle soit mieux, mais plus marquante


Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:19

Moi ça a été 2007 pour l'année des 15 ans car apres plus de 7 ans d'absence à Disneyland j'y suis enfin retourner et j'ai vraiment redecouvert le parc dont je n'avais que quelque souvenirs datant de mon enfance ! Et 2 mois apres cette visite je me suis fait mon passeport annuel et depuis 30 visites, donc les 15 ans du parc ont pour moi fonctionné a merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:25

Ramdam a écrit:
Pour moi 1999, première visite. C'est surtout le regard qui change alors il y a de grandes chances que la première fois marque plus que les autres..Non pas qu'elle soit mieux, mais plus marquante
Tout à fait d'accord la découverte d'un nouveau monde je dirais pour ma part lors de mon premier séjour j'étais ailleurs que sur terre lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous la meilleure Terrorific Night ?
» Nouvelle Année, Nouveaux défis : 2007, année exceptionnelle ou début d'une belle aventure ?
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-