AccueilSouvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 VideSouvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 14:06

C'est fait.

Personnellement je dirai les premières années avec campagnes marketing pharaonique et parades sur les DA qui sortaient à l'époque. Bref quand les budgets étaient dantesques !


Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:58

1994 - Premier séjour au Newport, je ne m'attendais pas à "autant".
Un service, une qualité, une beauté des lieux qui se sont estompés depuis.
TOUT FONCTIONNAIT
Sans oublier la magie de MSEP
et
2004 - Carnaval du roi lion sur Central Plazza


Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:24

Les 5 ans également.

Si ce n'est ma déception en voyant pour la première fois un château "déguisé" à l'occasion de la fête des fous, et non conforme à ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:10

Ma meilleure année, l'ouverture du parc et j'avais 18 ans, on s'est éclaté, on a suivi la construction et on avait hâte d'y aller.
Mais à chaque fois je suis déçu qu'une saison se finisse, mais la suivante et toujours différente et je les trouvent de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:39

Les 10 premières années
Après ça c'est un peu dégradé
Avant il y avait vraiment du show, de la magie, maintenant si nous cast-members ne sommes pas là pour donner le show je ne sais pas si ça restera réellement un vrai parc Disney comme on l'aime


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:34

La première année est selon moi la plus belle, car c'est celle de l'ouverture du Resort qui fait que nous sommes tous inscrit sur ce forum, pour discuter de notre passion commune.
C'est beau l'ouverture d'un Resort tel que celui la!

En ce qui me concerne, ma première visite fut magique, mais elle ne date que de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 10:13

Alors moi j'y étais allée petite mais je n'ai pas trop de souvenirs du sentiment que j'avais pu éprouvé à ce moment là, sauf comme j'ai pu le lire précedemment celle d'un parc vraiment géant que je n'ai pas retouvé de manière aussi forte par la suite!
J'y suis retournée pour la première fois le premier jour des 15 ans du parc et là ce fut une REVELATION je suis devenue fan!
Pendant ces 15 ans j'ai fais plusieurs visites, créé mon premier PA!
Tellement de bons moments passé en ces lieux.
J'ai maintenant hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous la meilleure Terrorific Night ?
» Nouvelle Année, Nouveaux défis : 2007, année exceptionnelle ou début d'une belle aventure ?
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-