AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:32

J'ai voté Pocahontas.
Dommage qu'il n'y avait pas Esmeralda dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 2:07

J'ai voté Jasmine, depuis toute petite j'adore ses yeux en amande. Elle est belle et peut-être très sexy (comme lorsqu'elle se joue d'Aladdin et surtout, plus tard, de Jafar).
Son charme orientral m'atteint tout particulièrement.
Sinon, j'aime énormément les princesses designées par Glenn Keane, Ariel et Raiponce.
Mais comme vous l'avez déjà dit, toutes les princesses sont belles, et ont chacune "un petit quelque chose" qui les rend magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:23

Moi j'ai bien hésité entre Belle et Aurore, mais j'ai finalement choisit la seconde. Tout simplement parce que enfant c'est son costume que je voulais mettre ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:54

J'ai voté pour pocahontas car elle a selon moi un charme fou et elle fait femme et non gamine.

Bonus :

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Hqdefa11
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:24

Very Happy je suis tellement d'accord avec toi Rinne91 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:43

Elles sont toutes magnifiques <3 mais je dois dire que cela dépend de notre princesse préférée, celle qui apparait dans notre histoire favorite et ... de notre génération ! Ma mère par exemple répondra que "sa" plus belle princesse est cendrillon Smile alors que j'aurai plus tendance à dire Ariel ou Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:10

Ariel et Cendrillon mais j'ai voté pour Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
natacha.noel

natacha.noel

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 25/04/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: RAIPONCE Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 21:46

CES LA PLUS BELLE RAIPONCE RAIPONCE RAIPONCE I love you cheers Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 795199


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Elsa_t11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:50

J'ai voté pour Ariel, après avoir longuement hésité avec Belle...
Fonce Ariel, fonce Very Happy


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:17

J'ai revisionné Taram et le chaudron magique hier soir, et j'avoue qu' Eilonwy n'est pas mal dans son genre ^^

Dommage qu'on ne peut pas voter plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:17

Même si j'aime bien Belle, pour moi c'est clairement pas la plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 18:26

Pour moi c'est : Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 16:25

Belle sans hésitation. Elle a un charme et une élégance naturelle qui la démarque des autres I love you


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 <a href=Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:10

Blanche Neige ! Sa beauté est pure et innocente c'est ce qui fait sa graçe et sa simplicité Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Chewps

Chewps

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 05/05/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 13:57

Disney-Belle a écrit:
Belle sans hésitation. Elle a un charme et une élégance naturelle qui la démarque des autres I love you

Mais exactement ! Elle est juste magnifique. Parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 14:17

Blanche Neige, sans la moindre hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:29

Citation :
Pourtant c'est bien une princesse elle aussi! En plus c'est ma préférée : elle a de beaux yeux bleus, des beaux cheveux, une peau bronzée, une tenue sexy, un visage magnifique, et un corps à rendre jalouses toutes les autres princesses Disney réunies . Elle a une belle poitrine, une taille toute fine et des hanches très larges : c'est une icône quoi!. Et j'adore son caractère, elle est courageuse, loyale, spontanée, intelligente, elle sait ce qu'elle veut, elle est sportive, elle sait se battre contre des hommes, c'est la femme parfaite moi j'vous dis!!!

Tu as tout dit! Wink


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 14:13

Pour moi c'est Ariel *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 14:20

ça sera Ariel pour moi également surtout avec sa robe verte *o* avec Tiana ♥
Pour Raiponce je l'a trouve jolie mais sans plus et puis avec les cheveux court je n'aime pas du tout >_<


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 22:08

Belle évidemment : elle porte si bien son nom ^^


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 14:40

J'ai voté Raiponce, c'est vrai qu'elle fait un peu gamine mais je la trouve vraiment touchante et ça la rend très jolie. Mais j'ai hésité avec Jasmine et Ariel et ça m'a déchiré le coeur de choisir entre les trois alors finalement j'ai fait la plouffe Very Happy.
J'ai pas choisi en fonction de mes princesses préférées mais en fonction de leur design et de ce qu'elles dégagent dans leur dessin animé, comme une sorte de charme.
Si j'avais du choisir pour le design j'aurais choisi Blanche Neige (quoique j'ai un peu de mal avec son visage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:43

Franchement, je ne comprends pas pourquoi Belle gagne aussi largement.
Qu'elle gagne oui pourquoi pas mais avec autant de votes. Rolling Eyes
Il y a des gens qui votent pour leur caractères et non pas leur charme.Certains disent qu'elle est courageuse, super elle n'a meme pas tenu sa promesse d'etre la prisonnière de la bete et elle a quitté le château en courant.De plus, on lui interdit d'aller dans l'aile ouest du château, Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle y va Suspect

Faut arrêter quoi
heureusement que ce n'est qu'un sondage sur un site.Il y a le sondage à plus grande échelle vu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:46

Ah toi aussi tu le remarques ?
J'ai plutôt l'impression que certains votent pour leur princesse préférée et non pour celle qu'ils trouvent la plus belle (même si la subjectivité joue quand même).
Parce que bon , j'ai toujours trouvé que Belle avait un design trop changeant dans le film pour la trouver jolie (puis même, je la trouve presque trop banale physiquement parlant)...

J'ai voté Ariel (ok pour la objectivité, on repassera mais faut avouer qu'elle est super jolie) *o*

Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:09

J'ai voté Pocahontas, car elle est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il en est de même pour d'autres princesses que j'affectionne (comme Belle, Ariel et Jasmine). Pourtant elle incarne un personnage indépendant en allant à l'encontre des volontés de son père. Elle sait mettre en concordance son coeur, sa tête et son âme et apprend à connaître ce qu'elle ne connaît pas avant de juger.

Et sinon j'adore son Animator's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:09

J'ai voté jasmine ses cheveux mon toujours fait rêver ! Je ne comprends pas pourquoi Cendrillon obtient 9% ! Je l'ai toujours trouvé laide Suspect


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-