AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:23


    J'ai voté Ariel, même si j'ai hésité avec Belle I love you


    Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Woody10Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Jessie10

    Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 9:50

Je suis étonnée qu'Aurore reçoive aussi peu de vote. Donc, vous avez compris, j'ai voté pour elle. Je les aime toutes! Mais vu que la question est: "quelle est la plus belle princesse?" Je ne prends donc en compte que le physique.
La chevelure couleur de blé, les lèvres rouge comme une rose... Une grâce incomparable à la voix si envoûtante... Une beauté hors du temps.

Mais en tout cas, les DCPistes savent que les brunes ne comptent pas pour des prunes! Wink


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 19:52

Moi aussi j'ai voté pour Aurore, pour la grâce qu'elle dégage. Elle pourrait être en train de récurer des toilettes, elle resterait toujours aussi gracieuse !

Mais si on compte aussi les héroïnes Disney qui ne sont pas des princesses, je dirais sans hésiter Esmeralda. Ses grands yeux verts, sa peau mate, sa robe de bohémienne... magnifique !


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 0:44

J'ai voté Ariel, ses grand yeux bleus et sa chevelure me plaise beaucoup, j'aime bien aussi Jasmine (surtout quand elle est deviens l'esclave de jafar) mais je préfère Ariel. Ah oui j'aime pocahontas aussi mais je trouve son design un peu trop "carré" et je préfère son amie Nakoma ^^'


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:18

Gisèle!!!! 4 EVER!

Mais dites donc vous auriez pu mettre Meg U.U
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:26

Aurore evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:31

Tu penses être plus belle que toutes ces princesses ?

Poste ta candidature dans [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!!


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Banniere
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:26

TEAM LITTLE MERMAID POUR TOUJOURS!

Ariel est la plus belle de nos chères princesses, en plus, c'est la seule qu'est mi-poissone! Very Happy


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:59

Wha dis donc, Belle à la côte sur ce topic Very Happy
J'ai voté pour Raiponce, mais je pense que vous vous en doutez tous, bien que j'adore aussi Aurore et Cendrillon (2de et 3eme princesse préféré) . Je trouve d'ailleurs que Cendrillon a la voix la plus sensuelle des princesses Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 425715


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 19:47



C'est évidant!!! Levres rouges comme la rose, cheveux noir comme l'ébene, teint blanc comme la neige...

(Théoriquement c'est elle la plus belle de toutes!)

Mais pour sur sa gestuelle et son animation surpasse celle de toutes les autres Disney Princesses!
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 19:52

a quand un sondage avec les Princes? On en a mard des Princesses ça y est maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:22

Pour ma part, j'ai voté Raiponce Wink car je trouve qu'elle possède un caractère qu'on retrouve peu chez d'autres princesses même si j'ai hésité avec Belle
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:54

Pour ma part la plus belle princesse c'est ... Belle !


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 0210 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 0310 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 0410 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 0510
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 0:00

J'ai voté aussi pour Belle, tout simplement pour sa beauté, son animation et sa voix ! I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:48

Pour moi ça sera Belle aussi , je trouve qu'elle est vraiment différente des autres princesses Disney. Bon j'ai quand même hésiter avec Ariel =)


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:08

J'adore Belle mais je la préfère les cheveux détachés. Elle parait tellement "coincée" avec sa queue de cheval et sa robe bleue, elle est beaucoup plus charmante quand elle s'échappe du château ou quand elle pleure la Bête morte.
Blanche neige est de loin la plus gracieuse grâce à l'animation époustouflante, la plus mignonne et la plus charmante.
Cependant j'ai voté Pocahontas. Véritable coup de coeur pour moi, la plus originale et une des moins "princesse" dans son physique, métisse, loin de paraitre chétive et fragile compte tenu de son statut de "princesse" (à discuter) tout en étant très féminine


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves13130

pierreyves13130

Messages : 17
Inscription : 03/07/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:09

J'aime beaucoup Cendrillon , d'abord parce que c'est mon premier film WD que j'ai cue , et que je m'aime bien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 17:42

Raiponce, la princesse qui s'ignore.

Personnellement, je trouve que c'est la plus belle. Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 425715

Tartouille et blonde au début, brune et super mignonne à la fin : deux pour le prix d'une !!!

Que demander de plus ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 18:04

mulan n'est pas une princesse... mais bon passons

même si je les trouve toutes magnifiques, physiquement parlant, ma préférence se porte sur Aurore (même si ce n'est pas ma princesse préférée)


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Naoto

Naoto

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Neverland
Inscription : 03/07/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:28

J'ai hésité avec Cendrillon mais finalement mon vote s'est arrêté sur Belle.


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Kingdomheartssignatureb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrMULAN



Messages : 3
Inscription : 07/07/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 23:46

Mulan !!
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:05

La plus jolie pour moi est Belle.Very Happy
Mais je trouve Jasmine, Pocahontas et Tiana superbes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:12

j'aime bcp cendrillon et belle, mais j'ai voté raiponce car c'est la plus "actuelle" et progres oblige, son visage est bcp plus expressif que les deux autres!

par contre moi je prefere raiponce en blonde qu'en brune!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:51

chooney, tu as raison! Raiponce est beaucoup plus belle en blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:16

J'ai voté Pocahontas mais dans la liste des princesses Disney, il n'y a pas les plus belles héroines pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-