AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:45

J'ai voté Aurore. Tellement gracieuse... Mais en toute honnêteté, elles sont toutes magnifiques, chacune différemment.... (même si niveau animation je trouve des ressemblances entre Belle et Tiana par exemple, mais bon c ptetre juste moi...)


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 11:13

C'est vrai qu'elles sont toutes belles on ne peut pas dire qu'il y en a une moche, donc moi je n'ai pas voté car je ne peux pas affirmer qu'une est plus belle que l'autrecar elles sont toutes différents mais toutes ont leur charme a leur facon Smile


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Miister Flash

Miister Flash

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Snow White's castle
Inscription : 23/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 22:22

Pour moi la plus belle est Blanche Neige. Je la trouve absolument sublime !
Mais il est vrai qu'il n'y en réellement aucune de moche, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:11

Elles sont toutes belles, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:34

impossible de voter, j'adore Belle parce qu'elle est jolie et intelligente, Raiponce car elle est pétillante et drole, Mulan pour son courage, donc impossible de faire un choix !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:35

disneyfreak a écrit:
J'ai voté Aurore. Tellement gracieuse... Mais en toute honnêteté, elles sont toutes magnifiques, chacune différemment.... (même si niveau animation je trouve des ressemblances entre Belle et Tiana par exemple, mais bon c ptetre juste moi...)

Oui mais franchement Aurore elle est jolie mais c'est tout non ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 21:19

J'adore Belle mais j'avoue que Pocahontas et Jasmine sont très belles aussi.
J'ai une préférence pour les princesses brunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 18:24

Belle, comme son nom l'indique! ^^
Aurore est superbe aussi, mais question intelligence, on a vu mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 1:46

Moi j'ai voté Pocahontas Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 425715 !!!
Cette Princesse Indienne est magnifique et possède un charme naturel à nous rendre toutes jalouses, d'autant plus qu'elle est courageuse, aime la nature sans oublier sa voix mélodieuse ! J'aime beaucoup ces cheveux qui flottent dans le vent à la perfection (si les miens pourrais en faire autant lol)


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 John_s11     Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
LoveNutella



Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 14/09/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:44

J'ai voté Raiponce, parce que c'est plutôt original d'avoir de magnifiques cheveux blonds longs de 20 mètres, et aux pouvoirs magiques en prime ! Et comme j'envie ses beaux yeux verts...
Mais j'aime aussi beaucoup Belle et Jasmine, la première pour la jolie forme de ses yeux et la seconde pour son physique orientale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:52

Toutes nos princesses sont belle ! Mais pour moi c'est Belle la plus jolie, elle est naturel, et aussi Pocahontas que je trouve très belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 12:19

C'est vrai que toutes les princesses sont magnifiques Very Happy Mais j'ai une préférence pour Ariel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Little-Dark-Sugar

Little-Dark-Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 23/10/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 18:12

J'ai voté Belle, mais j'ai un faible pour Tiana et Ariel et peut-être Jasmine et dans les non princesses je pense Esmeralda et Megara!


Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:51

Bonsoir

Moi j'ai voté aurore car je la trouve plus belle que les autres par rapport a certaines choses comme la couleurs de ses yeux et de ses cheveux que je trouve trés beaux .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 4:58


J'adore Cendrillon et Aurore mais j'ai tout de même voté pour Ariel, qui, à mon goût, est et restera la plus belle des princesses et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:55

J'ai voté pour Belle. C'est en voyant ce dessin animé que ma passion pour Disney a commencé Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 425715


Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:23

Sans hésitation, j'ai voté pour Belle comme beaucoup de monde ici. Une des plus réussies, des plus intelligentes et tout droit sortit du film Disney que je préfère.


Dernière édition par Izitmi le Mar 12 Fév 2013 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Masculin
Messages : 21
Inscription : 04/11/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 17:08

J'ai voté Raiponce. J'ai réellement craqué sur elle depuis que j'ai vu le film, elle a vraiment quelque chose. Elle est sublime.
Sinon j'aime aussi beaucoup Ariel, Jasmine & Kida.


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 12111910
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 17:17

Le choix est dur entre Belle & Ariel mais j'ai choisi Belle. Raiponce je préfère celle qu'on voit a DLP que elle du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:46

Belle bien sur Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 425715


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:58

Moi j'aime bien Kida I love you


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 5:11

Mon vote va pour Ariel! Il s'en est fallu de peu pour qu'il aille vers Belle.

Pourquoi? Elle est juste la plus belle des princesses... :'D


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 13:14

Jasmine bien sûr, bien que j'adore aussi Raiponce et Ariel Smile

Izitmi gare à toi : je suis blonde ET très intelligente... mais quelque peu laide, je dois le reconnaître Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 153419
c'est pour ça qu'on ne verra jamais ma photo dans le trombino ! Razz


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:24

Pour moi ça a tjrs été Aurore la + belle, je trouve qu'elle représente vraiment l'idéal féminin, elle a de beaux traits fins et une magnifique cascade de cheveux.

Je rejoins la chenille bleue pour soutenir aussi Kida, bien que ses traits soient très géométriques je trouve aussi que niveau corporel c'est la + sexy des princesses, taille super fines avec de bonnes cuisses, de beaux yeux bleus, une bouche pulpeuse et puis ses cheveux blancs c'est original!!


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WelcomeIntoTheDream

WelcomeIntoTheDream

Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2012

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 2:10

Pour moi, Belle, sans hésiter Smile


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 7 120121023426987106

Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-