AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:00

Voltdu51 a écrit:
Moi c'était en Juillet 2009, pendant un séjour de 3 jours avec ma mère, le premier jour nous allons dîner au Fuente del Oro, je prend le plat avec les Fajitas... résultat : problème intestinal le dernier jour, malade comme un chien à l'hotel, on est quand même reparti à 22h00, heureusment d'ailleurs, en arrivant à la maison vers 00h00 je fonce au toilettes... je vous laisse imaginer le dégat... aprés ça ma mère nous a dit que nous y retournerons en Avril pour oublier ce mauvais souvenir... Sad
Je crois que les "problémes intestinaux" sont les pires choses , qui peuvent arriver à DLP ^^ Tu marches toute la journée et la seule chose que tu as envie c'est d'aller au toilette , HORRIBLE No


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:09

Didou-Bou a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Moi c'était en Juillet 2009, pendant un séjour de 3 jours avec ma mère, le premier jour nous allons dîner au Fuente del Oro, je prend le plat avec les Fajitas... résultat : problème intestinal le dernier jour, malade comme un chien à l'hotel, on est quand même reparti à 22h00, heureusment d'ailleurs, en arrivant à la maison vers 00h00 je fonce au toilettes... je vous laisse imaginer le dégat... aprés ça ma mère nous a dit que nous y retournerons en Avril pour oublier ce mauvais souvenir... Sad
Je crois que les "problémes intestinaux" sont les pires choses , qui peuvent arriver à DLP ^^ Tu marches toute la journée et la seule chose que tu as envie c'est d'aller au toilette , HORRIBLE No

Tout à fait, du cout journée ( séjour ) gachée...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:14

Moi aussi, j'ai eu ça juste après Buffalo Bill, on rentrais en voiture après, 3h de route, terrrible!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:21

ASTRID1991 a écrit:
Moi aussi, j'ai eu ça juste après Buffalo Bill, on rentrais en voiture après, 3h de route, terrrible!!

Au prix que ça coute... affraid


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 16:08

Exactement. Enfin, on avait les places en réduction, je crois que c'était à 29 euros au lieu de 54. Ou un truc dans le genre... C'était en mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 21:16

C'est pour ça que vive l'Imodium (ou le motilium ? Rhaaaa, je sais jamais c'est lequel ((pardonnez-moi si on peut pas donner le nom d'un médicament)).)

Bon, le pire truc qui me soit arrivé ?
.....Avoir été stupide au point de ne plus vouloir mettre un pied à DLP à cause d'une connerie sentimentale (j'en dirais pas plus).

Sinooon...Y'a eu : ne pas pouvoir aller à la piscine du DLH lors de mon premier voyage parce que ma mère ne voulait pas m'y accompagner et mon père savait pas nager....J'avais 8 ans et pour une fanatique des piscines de mon genre, ce fut un gros drame x)

Ah et j'ai failli oublier....On va avec un pote aux Studios, on va pour faire Crush, on se tape 90 minutes d'attente, on monte dans la carapace, ils ferment les harnais, le truc se lance et.....PAF PASTEQUE ! Attraction bloquée pour toute la journée car (je prétend pas que ça soit vrai, c'est ce qu'un CM m'a dit sur le coup) ils avaient envoyé deux carapaces sur le tapis de lancement et ça avait bloqué le tout.....Nous on était face à la pente (donc "penchés" en avant), donc pour descendre, ce fut juste merveilleux !
Mais on a bien ris et depuis....Je sais parfaitement imiter les mouettes !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
rosy58

rosy58

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Nevers
Inscription : 26/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:13

Moi c'était il y a quelques années, pour que vous compreniez il faut savoir qu'un membre de ma famille était très malade.

Avec ma soeur, nous étions à la fin de la fil d'attente de Space Mountain et là je vois que mon portable sonne et qu'il s'agit de ma mère. Impossible de répondre parce qu'on devait monter dans le "train", sauf que je tremblais trop (j'avais peur que ce soit une mauvaise nouvelle), je me suis assise tant bien que mal, je n'ai pas accroché mon sac et c'est la CM qui est venu descendre le harnais car je n'y pensais même pas sur le coup.
Je n'ai pas profité du tout du manège alors qu'on avait fait peut être 30mn de queue et j'ai rapellé ma mère dès que je suis sortie. Tout ça pour entendre qu'elle voulait juste savoir comment on allait.
Au final plus de peur qu'autre chose, mais pour moi c'est le pire souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:45

rosy58 a écrit:
Moi c'était il y a quelques années, pour que vous compreniez il faut savoir qu'un membre de ma famille était très malade.

Avec ma soeur, nous étions à la fin de la fil d'attente de Space Mountain et là je vois que mon portable sonne et qu'il s'agit de ma mère. Impossible de répondre parce qu'on devait monter dans le "train", sauf que je tremblais trop (j'avais peur que ce soit une mauvaise nouvelle), je me suis assise tant bien que mal, je n'ai pas accroché mon sac et c'est la CM qui est venu descendre le harnais car je n'y pensais même pas sur le coup.
Je n'ai pas profité du tout du manège alors qu'on avait fait peut être 30mn de queue et j'ai rapellé ma mère dès que je suis sortie. Tout ça pour entendre qu'elle voulait juste savoir comment on allait.
Au final plus de peur qu'autre chose, mais pour moi c'est le pire souvenir.

Ma pauvre... Embarassed ça va quand même ça aurait pu être pire...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 9:14

Alors moi le pire truc qui me soit arrivé je pense que c'est ce fameux soir du 25 novembre 2008.
Donc période de noël, je m’éclate, et je décide de faire BTM une dernière fois. Personne à la file d'attente, on monte et c'est parti pour un dernier frisson !! Sauf que voila.. Le train se bloque au niveau de la montée à l’extérieur à coté de la chèvre. Et ceux pendant 30min. Alors certes superbe vu sur le resort mais quand on est pas loin de 0° en hauteur, à ne pas bouger c'est un peu hard on va dire. Finalement a CM vient nous voir pour savoir si ça va et nous apporte des ponchos ! Oui parce qu'il pleuvait aussi bref nous avons eu la totale. Quand le ride fut enfin débloquer, même pas eu droit à un tour de plus, mais arrivé sous les applaudissements de CM et guest qui attendait notre train. C’était finalement un expérience assez sympa surtout que nous avons eu des Fastpass mais quand le lendemain tu as le crèves, moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 21:19

Je sais pas trop si c'est le pire, mais une petite anecdote de ce qui m'est arrive recement a Disney : http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/les-anecdotes-de-nathy-des-cast-members-et-les-perles-de-nos-chers-guests-t178-820.htm#791801


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:20

En ce qui me concerne la pire chose (voire meme la pire honte) qui me soit arrivée: lors du réveillon du jour de l'an l'année dernière; nous sommes allées au DLH avec ma femme du 31 décembre au 2 janvier.
Béneficiant du VIP FastPass, nous avons pu faire toutes les attractions sur les 2 parcs.
Le 2 janvier au matin après un petit déjeuner imposant au CC, nous décidons de commencer par le WDS et plus particulièrement TOT...
Sachant que nous étions dans la première vague, pas de queue à faire YOUPI!
Mais une fois dedans, j'ai eu ...comment dire ...un moment de flottement, y'a quelque chose qui passait pas du p'tit dej...
Et donc j'ai demandé à sortir, laissant ma femme seule dans TOT devant les guests incréduleS...
Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:35

La pire chose qui m'est arrivée c'est il y a 2 jours, le soir d'Halloween, j'étais avec des amis, on rentre à Bay Club, puis en allant me coucher, évidemment je tire mes lunettes et en les fermant , elle se casse Shocked , étant hypermétrope, j'en ai absolument besoin pour le lendemain, mais bon il était 1h30 du matin donc j'ai décidé de voir ça le lendemain matin . Donc à mon réveil , je vais voir à l'accueil pour demander du scotch ou mettre un peu de colle au moins pour la journée, le cast member à l'accueil était très gentil il a essayé avec de la colle ça n'a pas trop marché donc résultat j'ai passé la journée avec ce gros morceau de scotch au milieu des lunettes avec un coté de la monture qui s'abaissait constamment, mes amis se marraient bien ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 153419 Enfin c'est déjà mieux que si j'avais passer la journée sans lunettes ! En tout cas désormais je fermerai mes lunettes avec encore plus de précaution !
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:53

La pire Chose pour moi se passa quand je devais une douzaine d' année nous étions entraint de regarder la parade avec mon père qui filmait et ma mère qui tenait son sac , moi a l époque toujours entraint d' embêter ma pauvre maman et profitant du monde qui lentourait fit semblant de lui voler sa sacoche. Et la un monsieur au fond bien attentioner m attrapa le bras et me mis un gros coup de poing au visage . Mon père qui était entraint de filmer se retourne !! Enfin je vous dis pas ! Heuresement ma mère a calmer tout le monde et le Monsieur ne savait plus ou se mettre ( le pauvre ) sacre souvenir sacre cocard le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 4:16

Beegood a écrit:
La pire Chose pour moi se passa quand je devais une douzaine d' année nous étions entraint de regarder la parade avec mon père qui filmait et ma mère qui tenait son sac , moi a l époque toujours entraint d' embêter ma pauvre maman et profitant du monde qui lentourait fit semblant de lui voler sa sacoche. Et la un monsieur au fond bien attentioner m attrapa le bras et me mis un gros coup de poing au visage . Mon père qui était entraint de filmer se retourne !! Enfin je vous dis pas ! Heuresement ma mère a calmer tout le monde et le Monsieur ne savait plus ou se mettre ( le pauvre ) sacre souvenir sacre cocard le lendemain

Avec le recul c'est très marrant, mais j'imagine que sur le coup tu devais pas trop faire le fier, mon pauvre ^^
Sinon ça doît être rare de croiser des personnes si bien attentionnées, de nos jours tout le monde ferme sa bouche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 5:37

En même temps mettre un coup de poing à un gamin de 12 ans c'est un peu abusé, non ? Une baffe je veux bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 10:00

je pensais la même chose, l'usage de la force est peut etre un peu disproportionné..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:49

La pire honte? Euh.. j'avais deja fait Hollywood tower quand j'avais inviter mes deux amies sur le parc, alors j'ai fait la maline dans l'attraction : ouais youhou hth ca pète graaave! Elles ont adorer alors elles ont voulu le refaire une fois! Ont a pris des fast pass, ont a fait la queue , ont est rentrées dans l'ascenseur, je me suis attaché, le mec a verouillé la sécurité, il a demander si tout le monde était bien et là j'ai levé le doigt et j'ai dis : NON! et je me suis barrer comme une grosse gamine xD laissant mes deux amies ! Et depuis ce jour je ne fais plus rien à sensations! Me demander pas ce que mes passé par la tête j'en c'est absolument rien !

et avec du recul quand j'étais gamine, Minnie m'avait pris lors de la parade de 2000 pour danser et après elle ma laisser en plan et je trouvais plus ma famille, pendant que ma famille était mort de rire me regardant perdu u_u j'étais tromatisé et je ne me mettais plus devant pour regarder les parade!


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:37

emeric a écrit:
je pensais la même chose, l'usage de la force est peut etre un peu disproportionné..
. je pense que c était plutôt un réflexe de sa part ! Merci de votre compassion mais au moins j ai pas recommencer de si tôt , d' ailleurs je crois que je l ai jamais refait . J en suis sur même!! clown
Revenir en haut Aller en bas
steven.matthias

steven.matthias

Masculin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Grenoble, Isère (38), France
Inscription : 05/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 14:12

3h00 d'attente devant RC pour rien attraction en panne toute la journée ... lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:14

euhh moi sans aucun doute cette été j'ai fait indiana jonescomme a chaque visite et dans le looping ma tete a tapé dans le harnais. resultat : entorse cervicale petit trauma cranien...... maux de tete vertiges et malaise s en sont suivis
la ou jai le plus les boules : j'ai plus le droit de faire ces attractions snifff


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:06

kiki1891 a écrit:
euhh moi sans aucun doute cette été j'ai fait indiana jonescomme a chaque visite et dans le looping ma tete a tapé dans le harnais. resultat : entorse cervicale petit trauma cranien...... maux de tete vertiges et malaise s en sont suivis
la ou jai le plus les boules : j'ai plus le droit de faire ces attractions snifff

Etonnant...
Probléme sur l'attraction? c'est pas normal
Sad

Mal au cou en sortant c'est compréhensible (bien qu'Indy soit considéré comme "confortable", mais pas une réelle blessure
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 18:21

MickeyForever a écrit:
j'ai passé la journée avec ce gros morceau de scotch au milieu des lunettes

Harry Potter ? Razz




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 12994
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 19:05

Bah écoute je sais pas je suis plutôt solide moi LOL et j ai quand même écrit a Disney pour les prévenir


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Actu
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl

cosmicgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : NORD
Inscription : 03/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 22:44

coucou tout le monde

La pire chose qui me soit arrivé à disney c'est en 2000, la première fois que je suis allée à disney avec une amie, je m'occuper de faire le guide avec le plan devant mon nez et j'ai pas vu qu'il y avait trois marches devant moi et je me suis rétaller comme une crêpe lol ca fait pas bête lol. Le soucis ca s'est arrivé une heure après notre arrivée. il ne pleuvait pas ca allait. j'avais simplement mal à la cheville, mais j'ai continué ma journée à avoir une douleur intense,je pensais que c'était une fouluse tout simplement, c'est le lendemain n'arrivant plus à poser le pied au sol j'ai fait une radio et là "cheville cassée" aieeeeeeeeeee
Mais ca m'empêche pas d'y retourner lol l'avantage maintenant j'ai plus besoin du plan lol donc moins de danger je connais le parc par coeur lol hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 23:16

bonsoir tout le monde


mon plus mauvais souvenir en tant que guest:

mon copain et moi même passions une excellente soirée romantioque et somme allés diner au blue lagoon, superbe ambiance tamisée, mets originaux et super bons. On sort du parc environ 30 min après avoir mangé et sur le chemin du blue lgaoon a la porte du parc on commence à se sentir mal.

resultat: une nuit infernale pliés en deux entre le lit et les toilettes pour tous les 2, mon copain étant plus solide ça n'a duré qu'une nuit, pour moi il a fallut 3 jours pour m'en remettre. Et depuis ce jour j'ai les intestins super fragiles.....
Je ne suis jamais retournée au blue lagoon ( en même temps en voyant l'état des toilettes de cette nuit là dans le restaurant , j'aurais dû sentir que quelque chose n'irait pas..)

me semble que ça arrive souvent ce genre de chose a disney n'empêche, maintenant j'emmène mon casse croûte ou vais au rain forest a disney village ( je prends toujours le même plat) comme ça, sûre de pas revivre le même calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-