AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
x_CaroliNaa



Féminin
Messages : 2
Localisation : In the La La Land ...
Inscription : 18/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: ... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:12

Je ne pense pas que c'était la pire chose mais bon ... j'veux juste le partager ^^

C'était il y a environ quelque semaine, on était le premier jour où ils avaient mis les déc d'halloween on est aller la où il y avait un t de mort qui sort de la fumée enfin pas loin du train de la mine ... et après on voit Mickey et Minie avec leur beau costume et iétait là depuis envieron aps longtemps voilà ma soeur et moi on attend de prendre une photo avec eux et quand soudain une petite de environ 6 - 7 ans je crois, bah elle venait d'arriver , elle vener d'arriver après sa mère elle pousse sa petite quand c'était mon tour --' :O alors là comment elle ma stoper et dépasser oO et après direct Mickey et Minnie ils partent =O

okk ... de plus que on a attendu plus de temps que la p'tite :s j'veux bien les enfant d'abord mais faites la queue quand même ... bref la prochaine fois faite attention LOL


Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:32

Carolinaa, merci de faire attention à ton orthographe. Post déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 2:31

Coucou à tous et à toutes ^^
Je suis encore une petite nouvelle sur ce forum, bien qu'une grande lectrice de ces lectures diverses en ce qui concerne ma "deuxième maison" (ou mon paradis Very Happy), je vous prie donc je m'excuser si l'histoire n'est pas bien racontée, ou encore que je puisse dire n'importe quoi (et oui, j'ai une mémoire de poisson rouge pas frais à 22 ans !)

Bon alors, la pire chose (enfin celle dont je me souvienne) qui m'est arrivée à Disney, c'est une crise de maladie de Chrohn, enfin en gros c'est une maladie auto-immune qui fait saigner les intestins ( yeurk) et qui se passe sous forme de poussées de douleur, gérable qu'avec de la cortisone (et des médicaments à vie, cela va sans dire, et à mon age je suis encore dans le stade "c'est trop pas justeuh" ), et ces poussées peuvent arriver demain comme dans 3 ans, c'est très aléatoire, enfin bref, on est pas sur doctissi** ici (je censure, je sais pas si j'ai le droit d'inclure cela dans mon post Very Happy)

Donc alors, c'était en juillet 2010 (c'est surement pour cela que je m'en souviens encore Very Happy), en sachant que j'ai rencontré mon chéri en décembre 2007, et qu'avant cela j'avais l'habitude d'aller dans les 5-6 fois par an à Disneyland, depuis que j'avais rencontré mon chéri nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller avant ce fameux juillet 2010 (donc laissez moi vous dire que j'en parlais tout le temps, je ne lui ai pas laché la grappe pendant 2 ans et demis avec Disney (et il est bien brave, il est toujours là Very Happy)) Donc tous les jours, je lui expliquais mes petites anecdotes, avec les étoiles dans les yeux, etc ... au bout du compte, on a finis par y aller, et pour moi tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'étais heureuse, dès l'entrée du parc je sautillais partout, je chantais les chansons d'ambiance, j'expliquais tout à mon chéri (c'était sa deuxième fois, j'en avais des choses à dire ! )
Tout se passe bien mis à part forcément le monde et la chaleur, (nous avons eu la malchance d'y aller pendant les 2 jours les plus chauds de l'été, et aussi surement les plus blindés !) mais cela n'étais pas grave, j'étais chez MOI (et chez les habitués du forum DCP, je partage aussi)
Tout d'un coup, je ressens comme un grosse gêne aux articulations du pied, vers 12h, je me dis que c'est rien, cela va passer (je suis une très grande marcheuse, donc malgré moi je savais que quelque chose se tramait, mais inconsciemment j'ai préféré ne pas en tenir compte)

Donc on continue, puis vers 14 heures nous sommes allés nous restaurer (et oui, je suis en lettres) au Blue Lagoon, je ressens une immense chaleur dans mes articulations en vue du repos. Après le repas, la douleur repart de plus belle, encore et encore plus fort. Le soir à l'hôtel en rentrant, n'y tenant plus, j'en parle à mon chéri, qui me dit que c'est forcément une crise de maladie de Chrohn (qui interagit également sur les articulations) ... j'ai eu le droit à 30 minutes de massages de pieds (oui, il est vraiment très brave et adorable mon chéri), mais le lendemain matin c'est peine perdue : impossible de marcher sans grimacer et avoir des bouffées de chaleur de douleur.

La première journée, on a pu tout faire à un bon rythme, heuresement, parce que la deuxième journée (la dernière en plus :'() il m'était impossible de tenir debout, dans Crush Coaster j'ai fais un malaise dans la file d'attente tellement j'avais mal :'( c'était vraiment horrible, tout l'os du talon, toute la cheville qui me faisaient hurler de douleur...

Du coup on a fait les attractions de "bébé" (mais formidable tout de même) comme le petit train, le petit voyage sur l'eau et les découvertes des miniatures de chateaux (magnifiquement reposant) IASM, enfin tout Fantasyland, mais version ralentie.
Je m'en voulais tellement de gâcher cet évènement après l'avoir tant attendu que j'en pleurais (en plus des larmes de douleur), et durant les 3 dernières heures j'ai fais semblant d'aller mieux même si chaque pas me soutirait des soupirs atroces de douleurs, pour que mon chéri puisse aussi en profiter, même s'il me disait que cela ne le dérangeait pas et qu'il était content de faire cela, la seule chose qui lui importait étant d'être avec moi, en cet endroit (un vrai ange, je vous dis)

Pour le coup, lors du feu d'artifice final et de la parade de nuit, j'étais en train de manger (repas cherché par mon chéri qui avait fait 30 minutes de queue tout seul et qui s'est embarrassé de 2 plateaux pendant que je l'attendais assise, lors de ce fameux feux d'artifice, j'ai pleuré de joie comme un vrai bébé, d'être ici et maintenant avec mon chéri pour admirer ce fabuleux spectacle avec l'homme de ma vie, ça n'a pas de prix : oubliée la douleur et la gêne, oubliés tous les gens alentours, je pleurais tellement fort de joie, cela ne m'étais jamais arrivé ... c'est pour cela que finalement, je ne trouve pas cela si grave que ça ^^
Du coup, je n'ai pas pu marcher pendant 1 mois après cela xD

Enfin pour le coup c'est bien tombé, pour mon anniversaire le 30 octobre il m'offre la terrorrific night, la nuit halloween et les 3 jours qui vont avec à l'hôtel Elysée o//

Malchance numéro 2 : ces satanés grèves + la pénurie d'essence. Pitiayyyyyyy laissez moi Disneyyyyyy

Voilà la pire chose qui me soit arrivée à Disney, c'est pas vraiment grave, mais ça m'a quand même bien embêtée (pour être polie)

Ps : cela me conduit à me demander si ils louent des béquilles à DP, ou encore les fauteils roulants, pour les utiliser, il faut un certificat médical ?
Je vous remercie de vos réponses, au plaisir de très prochainement vous lire ^^

Pps : miss malchance² : j'ai appuyé sur ENVOYER la première fois, cela n'a pas marché, et comme une bête (pour être polie le retour) j'ai oublié de copier coller T_T

Ppps : désolée pour le pâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
minou83210

minou83210

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Toulon
Inscription : 15/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 3:08

Mon pire souvenir remonte à mon enfance. C'était lors de la sortie des 101 dalmatiens. Mon père m'achète une énorme peluche ( presque grandeur nature ) de Pongo. On décide de faire une attraction : la maison hanté.

Malheureusement pour moi, paniquée devant le spectacle, je lâche ma peluche et met un '' certain '' moment à avertir mon père de cette perte. Lorsque je parviens à lui avouer, il se met dans un état de panique incroyable ( surement à la pensée du prix de la peluche qui je sais avait coûter une certaine somme). J'ai pu admirer un magnifique saut poursuivit d'une course endiablée de mon père à travers l'attraction pour récupérer ma fameuse peluche. Je me suis retrouvée seule à finir l'attraction. Je peux vous dire que j'étais dans tous mes états. Jusqu'à l'âge de 10 ans je me cachais dans le torse de mon père tellement j'étais apeurer par cette attraction. Au final, je l'ai attendu comme une '' grande '' dehors. Il est réapparut 5 minutes plus tard, essoufflé.
Bilan : c'est la dernière fois que je t'achète une peluche ! ( le pauvre )

D'après ses dires, il aurait fait l'attraction en courant, sous les ricanements de certains visiteurs, et de la remarque d'un employé.
Il est trop fort mon papa !


- Make that change -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 3:28

Ca sent le fake.
Revenir en haut Aller en bas
minou83210

minou83210

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Toulon
Inscription : 15/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 3:57

c'est pas un fake du tout !!! Je prend la photo de mon pongo si tu veux.. Si tu as que ça à faire de douter des histoires des gens T_T


- Make that change -
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:29

Je n'imagine pas du tout la scène, un guest qui descend d'un des doombuggies en marche, dans le noir de l'attraction, et sachant qu'ils sont les uns derrières les autres...

Je suppose que l'attraction a été stoppée direct alors ? Tu n'as pas pu finir l'attraction comme si de rien n'était !

...et ton père, il est arrivé en un seul morceau à la sortie ? Wink Avec tous ces esprits farceurs ...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:36

Joeyx c'est toi le Fake
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 12:26

J'vais passer pour un mec hyper strict mais je dois avouer que la pire chose récente qui me soit arrivé à Disney c'est la rencontre avec un Cast member de frontierland sur central plaza qui, sans même me dire bonjour, me voit et me demande une cigarette. Etant sur le parc en tant que visiteur et assez surpris par la demande, je lui en ai betement donné une.
Celui ci me demande alors du feu, toujours en costume sur central plaza. Je m'execute alors... Et le voici parti sans dire merci, sur Main street U.S.A., en costume, avec sa clope au bec, tout en passant un coup de fil...

C'est bête mais mine de rien c'est le seul souvenir que j'ai de cette journée. Comme quoi, une seule mauvaise rencontre ou experience dans une journée et c'est le résumé que vous en faites... C'est triste mais c'est humain.


Dernière édition par Devil le Jeu 28 Oct 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minou83210

minou83210

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Toulon
Inscription : 15/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 12:58

Je n'ai que de vagues souvenirs, mais la scene s'est belle et bien passée comme cela. Nous étions au niveau des miroirs, à ce que je me souvienne quand il est descendu parce que j'ai pleurer quand j'ai vu la chose apparaitre derriere moi.
Quand à l'attraction en elle même il n'y avait pas de barriere de sécurité pour nous retenir, il est effectivement descendu du fauteil.Il m'a dit avoir été réprimendait lorsqu'il à fait le chemin en sens inverse avec la peluche par l'un des employé sur l'attraction mais il est tout de même revenu à pied.

Si des gens doutent encore d'un souvenir, je crois que je ne vais tout bonnement plus poster sur ce forum, c'est lassant de voir l'esprit corrompu de certaines personnes qui ne sont jamais contente, ou ne font que critiquaient, je passe celles qui ont un langage tout juste correcte envers certaines personnes qui postent. A bon entendeur.


- Make that change -
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:05

Je réfléchis depuis un moment, et j'ai eu du mal à trouver ce qui me soit arrivé de pire ...

En fait, je pense que c'est lors de ma 1ère visite, en 1993. Le collège nous avait offert une journée en récompense de notre année, j'avais 11 ans, j'étais en 6ème et je n'avais pas beaucoup d'amis dans ma classe.

Je me suis perdue quasiment à l'arrivée, j'ai fait une bonne partie du parc toute seule, et le seul moment où un "copain" est monté avec moi dans une attraction (je crois BTM), c'est parce qu'il m'a vu bien devant la file d'attente et qu'il a prétexté rejoindre son amie pour pouvoir doubler des gens ... A la sortie de l'attraction, plus personne, bien sur.

Mais ça n'a pas été une triste journée pour autant, j'ai fait la rencontre de pas mal de gens, et j'ai pu faire les attractions dans l'ordre que je voulais !

Ce qui est marrant, c'est que la vie a fait que je n'ai pas pu retourner à DLP avant d'avoir plus de 20 ans, et que le parc de mes 11 ans ne correspond pas du tout à ce qu'est Disney aujourd'hui. C'est comme si j'étais allée dans 2 parcs différents ...


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:06

bien dit minou
Revenir en haut Aller en bas
Naveen

Naveen

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Picardie
Inscription : 19/05/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:33

Je ne connais pas trop phantom manor mais je crois que la scène des miroirs se trouve vraiment en toute fin. Donc d'après moi voilà ce qu'il s'est passé:
1. vous faites l'attraction jusqu'à son terme
2. Arrivé au bout, la barre se lève et c'est en voulant partir que tu t'aperçois de ta "bêtise"
3. Ton père saute du siège et fonce récupérer la peluche (qui n'est pas si loin puisque les miroirs sont vers la fin du ride, cela va si vite qu'on a pas le temps de stopper l'attraction
4. tu l'attends pendant ce temps (t'as pas d'autre option de toute manière) et lui t'enguirlande après s'être fait enguirlander par le CM.
3
Voilà! Pour moi ça tient la route... Wink

Allez minou revient! On a les même à la maison...! En plus t'es fan de MJ on a besoin de gens comme toi!

PS: J'aime bien lire cette partie du forum car j'ai l'impression d'être un psy avec un tas de guests sur leur divan qui nous livrent leurs angoisses, leurs humiliations, leurs traumatismes d'enfance les plus refoulés... c'est génial! Tout ça dans le cadre idyllique de DLP! Continuez...
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:36

Juste une chose ! tu parle bien de phantom manor ?? Car si ses le cas comment ton pere à pu descendre et faire le chemin inverse à pied pendant que toi tu finisser ton tour tranquil alors que phantom et equipé de tapis intrusion sur tout le circuit ?! désolé des fautes dans mes mots ! ( Pour rappel : les tapis anti intrusions servent justement à stopper l'attraction immediatement des qu'un tapis detecte une presence ! )


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:06

Lyxie, c'est terrible cette maladie Sad j'ai une amie qui a cette maladie aussi. Mais c'était vraiment du à Crohn cette douleur au pied ou pas?? en tout cas ton homme est vraiment un amour La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 425715 je souhaite de tout coeur que tu puisses aller à disney pour Halloween.



Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 17:53

Merci beaucoup lody40, tu es gentille ^^
Oui, c'est vraiment du à cette maladie horrible, lors de ma dernière crise il m'était impossible de bouger mon poignet droit (heureusement que je ne suis pas un homme célibataire ;D (bon je sais, c'est nul.))
Cela peut toucher toutes les articulations, absolument toutes ... mais le pire c'est vraiment la douleur au ventre qui fait tellement mal qu'il est impossible de faire quoi que ce soit Sad

Alors d'une j'ai pas eu de chance parce que la crise est survenue à ce moment là, de deux j'ai pas eu de chance parce que la crise a affecté en premier mes pieds; mais de trois j'ai eu de la chance grace à mon formidable pacsés qui a pris vraiment énormément soin de moi Smile

J'espère aussi que je pourrais y aller, histoire de compenser cette journée et passer un agréable anniversaire terrifiant ! mais il n'y a pas de Chrohn qui compte malheureusement, il y a aussi la grève T_T ... pitié, pas encore une "pire chose qui me soit arrivée" AVANT d'aller à Disney :/
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 17:58

ah oui heureusement que tu n'es pas un homme La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 53119 par contre je savais pas que ça affectait aussi les articulations et tout ça. Mon amie n'en parle pas trop je la trouve très courageuse (et toi aussi tu l'es j'en suis sure). Si tu veux être rassurée apparemment ils sont en train de débloquer les raffineries petit à petit. Chez moi une station à été réapprovisionnée et ça ne fait que commencer Very Happy (j'ai cru comprendre que tu venais en voiture)


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 17:59

Je te souhaite bonne chance Lyxie pour cette journée à DLP, d'un pour que la grève cesse et de deux, pour qu'aucune crise ne se déclenche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:02

bon sur ce fin du HS désolé


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:15

Merci Mel&Co et lody40 <3
Je viens en train normalement, j'ai déjà mes billets, mais si grèves il y a on va devoir prendre la voiture qui est bignée :/
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:17

ah je croyais que tu venais en voiture. Il y a grève au niveau des trains?? RER oui j'ai entendu mais j'ai entendu pour la SNCF


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:45

Il y a toujours eu des barres de protection au manoir hanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 20:37

haunted95 a écrit:
Juste une chose ! tu parle bien de phantom manor ?? Car si ses le cas comment ton pere à pu descendre et faire le chemin inverse à pied pendant que toi tu finisser ton tour tranquil alors que phantom et equipé de tapis intrusion sur tout le circuit ?! désolé des fautes dans mes mots ! ( Pour rappel : les tapis anti intrusions servent justement à stopper l'attraction immediatement des qu'un tapis detecte une presence ! )
C'est exactement ce que je pensais.

Quant à toi, cracotte, apprends à écrire & fais des posts intéressants, avant d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:18

Joeyx a écrit:
haunted95 a écrit:
Juste une chose ! tu parle bien de phantom manor ?? Car si ses le cas comment ton pere à pu descendre et faire le chemin inverse à pied pendant que toi tu finisser ton tour tranquil alors que phantom et equipé de tapis intrusion sur tout le circuit ?! désolé des fautes dans mes mots ! ( Pour rappel : les tapis anti intrusions servent justement à stopper l'attraction immediatement des qu'un tapis detecte une presence ! )
C'est exactement ce que je pensais.

Quant à toi, cracotte, apprends à écrire & fais des posts intéressants, avant d'insulter.


Je me doutais que tu penser à sa ces logique lol ! sa sent le fake a plein nez son histoire ! Justement les gens se plaignent des arrêt a répétition est bien souvent c'est a cause des gens qui ont toucher ces tapis !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:50

Moi c'était en Juillet 2009, pendant un séjour de 3 jours avec ma mère, le premier jour nous allons dîner au Fuente del Oro, je prend le plat avec les Fajitas... résultat : problème intestinal le dernier jour, malade comme un chien à l'hotel, on est quand même reparti à 22h00, heureusment d'ailleurs, en arrivant à la maison vers 00h00 je fonce au toilettes... je vous laisse imaginer le dégat... aprés ça ma mère nous a dit que nous y retournerons en Avril pour oublier ce mauvais souvenir... Sad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-