AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:30

Mickey a écrit:
marl a écrit:
j'en ai eu marre, je suis aller voir le cash member qui assurait la securité de cendrillon.
sa reponse: "c'est le personnage qui choisi l'enfant."

ça c'est la meilleure ! ça revient presque à encourager la pagaille monumentale lors des sets libres, là où les ACC à WDW se donnent du mal pour conserver de belles files d'attentes bien organisées ! La prochaine fois essaye de t'adresser directement au personnage, qu'il/elle soit à visage découvert ou non, pour moi ça a quasiment toujours fonctionné, même s'il m'est arrivé d'abandonner car vraiment trop ingérable.

c'est quoi un ACC?

sinon, dans WDW, à un autre sejour, une belle file d'attente devant un personnage (il me semble que c'etait tic et tac), je m'y met avec ma fille.
je prend la photo avec ma fille et tic et tac.
on repart, toujours une belle file d'attente, et une femme (toujours une espagnole, incivilisé ces gens là en France) avec sa fille qui double toute la file, et prend la photo avec le personnage.
j'aurai été dans la file, elle ne serait pas passé.
j'ai trouvé ça d'un mepris total pour tous les gens qui attendait tranquillement.

mais il est vrai que dans WdW, faire des photos avec les personnages se passe mieux que dans l'autre parc.
avez vous des consignes particulieres, les cast members?
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:46

Mickey a écrit:

lulu49 : loin de moi l'idée de vouloir stigmatiser une population, mais ayant été CM, les Espagnols ne sont pas la nationalité la plus respectueuse qui soit... Même s'ils n'égalent pas les français. ça ne m'a pas empêcher, toutefois, de rencontrer de très charmantes familles hispaniques (ou françaises d'ailleurs)

Bah c'est pas ce que j'ai dit confused

Puis le presque c'est justement pour éviter de sous-entendre que toutes les familles hispaniques sont incivilisées


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:26

Merci marl de tes conseils pour bien voir la parade ! Je suis contente pour toi si tu as réussit à trouver une place pour que vous puissiez la voir sans être bousculé.

Oui je veux bien connaitre ton secret par MP stp ^^ Merci !




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 22:10

lulu49 a écrit:
Mickey a écrit:

lulu49 : loin de moi l'idée de vouloir stigmatiser une population, mais ayant été CM, les Espagnols ne sont pas la nationalité la plus respectueuse qui soit... Même s'ils n'égalent pas les français. ça ne m'a pas empêcher, toutefois, de rencontrer de très charmantes familles hispaniques (ou françaises d'ailleurs)

Bah c'est pas ce que j'ai dit confused

Puis le presque c'est justement pour éviter de sous-entendre que toutes les familles hispaniques sont incivilisées

Je me suis peut être mal exprimé, je plussoyais ton sentiment avec quelques précautions pour éviter d'heurter les susceptibilités Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 11:53

Mickey a écrit:
lulu49 a écrit:


Bah c'est pas ce que j'ai dit confused

Puis le presque c'est justement pour éviter de sous-entendre que toutes les familles hispaniques sont incivilisées

Je me suis peut être mal exprimé, je plussoyais ton sentiment avec quelques précautions pour éviter d'heurter les susceptibilités Wink

Ah d'accord Razz J'suis bête des fois La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 153419


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:24

La pire chose qui me soit arrivée date de quelques années, je devais avoir 8 ans. Je faisais la queue avec ma famille pour monter dans le bateau "Molly Brown". Il faisait très chaud et je n'avais pas beaucoup manger le matin, ce qui fait que je suis tombée dans les vapes... Hypoglycémie sans doute. Apparement, les pompiers sont tout de suite arrivés et une femme qui était aussi dans la file d'attente a couru vers moi pour m'aider à m'alonger sur un banc. Mais j'étais vraiment étonnée de la rapidité des pompiers à venir jusqu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 20:22

la pire chose qui me sois arrivé a disney??y aller alors qu'il y avait en très(trop?) grande majorité des espagnoles...un peu ca va mais quand c'est 4 jours du matin a soir a se faire pousser se prendre des coups de poussettes,entendre hurler toute la journée(et je pèse mes mots^^)se faire passer devant que sois dans des "vrai" files d'attentes que dans des sets libre ou même dans le restaurants...etc etc a des moments ont en a eu vraiment marre....je n'ai meme pas reussi a avoir une photo avec une princesse j'ai essayé plus d'1fois mais a chaque fois la méme histoire dans les premieres(si ce n'etait la première quand j'attendais tranquillement que les personnages sortent)et d'un coup une ruée d'espagnole arrivait et la plus moyen de prendre une photo!!alors non je n'ai pas d'enfant et j'ai 26 ans mais bon d'un autre coté on a payé comme tout le monde!!!laisser de moi même passer des enfants je l'ai fais plus d'une fois mais qu'on m'oblige ça non!!! voila mon ptit coup de gueule!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:27

Mon pire souvenir c'est, étant petit, quand la magie s'est un peu brisée à POTC.
On était dans l'attraction, au niveau de la prison, quand elle est tombée en panne.
Panne qui devait être sérieuse car les lumières se sont allumées et des CM sont arrivés via une issue de secours.
Ils nous ont fait sortir des barques et on a quitté l'attraction via la porte de secours, on est arrivé dans "l'envers du décors" et ça a cassé la magie des pirates pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette02

féeclochette02

Féminin
Âge : 41
Messages : 9
Localisation : guise
Inscription : 02/06/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:01

la pire c d avoir ete a disney é d avoir u mal o dos tte la journée sans pouvoir rien pu faire


peti sejour le 11 et 12 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:25

Je ne sais pas si j'ai déjà posté cette mésaventure car apparemment j'ai déjà posté dans ce sujet mais bon, il y a un an, il est 21h45, je monte dans Phantom Manor quasi vide, comme d'hab je regarde un peu partout et comme toujours, je remarque des détails que je n'avais jamais vu. Arrive le moment du cimetière, qui d'ailleurs me fais un peu peur ... et là, BIM ! La panne devant le type qui ouvre son cercueil, je vous assure que rester quelques minutes devant lui, ça fait encore plus flippé ! Je me languissait un truc, sortir !!


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:37

Me prendre une batterie de caméra il y a bientôt 10 ans sur le crâne, c'était lors de la parade, j'étais avec mes parents sur Main Street côté petite place (avec le kiosque au milieu), j'avais les arcades au dessus de moi avec je crois la file d'attente du train ou un niveau supérieur je sais plus, mais en tout cas des touristes filmaient depuis ce niveau au dessus de nous et l'un deux a du changer sa batterie de caméra (et c'était pas du numérique à l'époque, c'était la bonne vieille caméra) et l'a fait tomber depuis ce niveau en plein sur ma tête, je l'ai pris en plein sur le sommet de la tête avec plaie et sang forcemment, mon premier réflexe, me cacher, ma mère m'a suivi, elle avait pas compris en fait, elle n'avait pas vu la batterie tomber. Un cast member nous a emmené direct à l'infirmerie (trop sympa au passage). J'étais pas fier, équipe à l'infirmerie super sympa qui se trouve au passage juste à côté sur cette place dans un style victorien en plus, à côté si je m'en rappelle bien du faux cabinet de denstiste et d'une boutique côté droit quand on rentre dans le parc! Bref bilan, grosse peur, 2 straps ou pansement avec fil je sais plus comment on dit, et le touriste n'est même pas venu me voir!!! Ca c'est moins cool, mais bon le temps qu'il descende récupérer son matos, j'étais déjà loin! No


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 15:50

féeclochette02 a écrit:
la pire c d avoir ete a disney é d avoir u mal o dos tte la journée sans pouvoir rien pu faire

G pa tt compri, dsl.
Pourrais-tu essayer de ne pas utiliser trop d'abréviation/langage texto, s'il te plaît ? Ce n'est pas très chouette pour nous tous qui voulons lire ton message.
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:55

spoin a écrit:
féeclochette02 a écrit:
la pire c d avoir ete a disney é d avoir u mal o dos tte la journée sans pouvoir rien pu faire

G pa tt compri, dsl.
Pourrais-tu essayer de ne pas utiliser trop d'abréviation/langage texto, s'il te plaît ? Ce n'est pas très chouette pour nous tous qui voulons lire ton message.
Merci ! Very Happy

Elle a dit " La Pire (chose), c'est d'avoir été à Disney et d'avoir eu mal au dos toute la journée sans n'avoir rien pu faire"


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette02

féeclochette02

Féminin
Âge : 41
Messages : 9
Localisation : guise
Inscription : 02/06/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:49

voila merci est dsl si vous avez pas compris


peti sejour le 11 et 12 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 20:40

spoin a écrit:
féeclochette02 a écrit:
la pire c d avoir ete a disney é d avoir u mal o dos tte la journée sans pouvoir rien pu faire

G pa tt compri, dsl.
Pourrais-tu essayer de ne pas utiliser trop d'abréviation/langage texto, s'il te plaît ? Ce n'est pas très chouette pour nous tous qui voulons lire ton message.
Merci ! Very Happy

féeclochette02 a écrit:
voila merci est dsl si vous avez pas compris

Le GAG. Very Happy

Y'a pas de mal ! Pour tout te dire, j'avais compris ton message mais j'avais du le relire plusieurs fois pour comprendre.
À l'avenir, essaye de faire plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette02

féeclochette02

Féminin
Âge : 41
Messages : 9
Localisation : guise
Inscription : 02/06/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:42

oui oui je vais faire plus attention quand meme


peti sejour le 11 et 12 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:49

La pire chose ? Avoir payé un hot-dog 6,00 € à la période de Noël ! Laughing


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 22:07

marl a écrit:

c'est quoi un ACC?

.
Le cast member qui accompagne les characters
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-