AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 23:35

Clef a écrit:
bonsoir tout le monde


mon plus mauvais souvenir en tant que guest:

mon copain et moi même passions une excellente soirée romantioque et somme allés diner au blue lagoon, superbe ambiance tamisée, mets originaux et super bons. On sort du parc environ 30 min après avoir mangé et sur le chemin du blue lgaoon a la porte du parc on commence à se sentir mal.

resultat: une nuit infernale pliés en deux entre le lit et les toilettes pour tous les 2, mon copain étant plus solide ça n'a duré qu'une nuit, pour moi il a fallut 3 jours pour m'en remettre. Et depuis ce jour j'ai les intestins super fragiles.....
Je ne suis jamais retournée au blue lagoon ( en même temps en voyant l'état des toilettes de cette nuit là dans le restaurant , j'aurais dû sentir que quelque chose n'irait pas..)

me semble que ça arrive souvent ce genre de chose a disney n'empêche, maintenant j'emmène mon casse croûte ou vais au rain forest a disney village ( je prends toujours le même plat) comme ça, sûre de pas revivre le même calvaire.

Moi ç'était au " Fuente del Oro " je m'en rappelerais toute ma vie...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:31

Voltdu51 a écrit:

Moi ç'était au " Fuente del Oro " je m'en rappelerais toute ma vie...[/quote]

A rebaptiser Fuente del stomago... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:44

Fredd a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Moi ç'était au " Fuente del Oro " je m'en rappelerais toute ma vie...

A rebaptiser Fuente del stomago... Wink

Sans aucun doute...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:28

Bon et bien je viens malheureusement poster ici puisque même si ça n'a rien à voir avec le parc, on a perdu l'un des deux doudous de notre puce là-bas Sad

Du coup on en a racheté un mais pendant 2 jours on avait régulièrement la question "il est perdu doudou?".

Le pire c'est que 5 minutes avant on avait bien vérifié qu'elle avait ses 2 doudous, donc lorsque 5 minutes après on s'en est aperçu, on a fait le trajet inverse direct et impossible de le retrouver Sad

On est allés plusieurs fois à City Hall ensuite mais personne ne l'a ramené. Etrange et surtout triste. Un doudou c'est si précieux pour un enfant.


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:53

Faite comme pour moi quand j'etait petit.. prevoyez en plusieurs exemplaires, je les perdais tout le temps.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:21

C'était le cas: c'était les 2 doudous identiques. Sauf qu'elle a voulu prendre les 2 partout lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il y en avait 2.


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
manouvaisseau



Messages : 1
Inscription : 05/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 6:40

a PDC 2h d'attentes arriver dans la montée brutale en panne je vous dit pas l'angoisse heureusement on a trouvé l'issue de secours et on est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:54

manouvaisseau a écrit:
a PDC 2h d'attentes arriver dans la montée brutale en panne je vous dit pas l'angoisse heureusement on a trouvé l'issue de secours et on est sorti.

heu tout seul ? sans CM?


--- see you in a better place...
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:06

Près de trois heures d'attente par 35 degrés. Un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 13:52

malithya a écrit:
manouvaisseau a écrit:
a PDC 2h d'attentes arriver dans la montée brutale en panne je vous dit pas l'angoisse heureusement on a trouvé l'issue de secours et on est sorti.

heu tout seul ? sans CM?

Ce qui m'a surpris aussi...
C'est formellement interdit de quitter une attraction sans y être invité par un cast member (pour des raisons de sécurité, pas pour nous embêter)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 13:56

Fredd a écrit:
malithya a écrit:
manouvaisseau a écrit:
a PDC 2h d'attentes arriver dans la montée brutale en panne je vous dit pas l'angoisse heureusement on a trouvé l'issue de secours et on est sorti.

heu tout seul ? sans CM?

Ce qui m'a surpris aussi...
C'est formellement interdit de quitter une attraction sans y être invité par un cast member (pour des raisons de sécurité, pas pour nous embêter)

PDC = ...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:08

Pirates Des Caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:12

Fredd a écrit:
Pirates Des Caraïbes...

Ah ok... pour moi c'est POTC donc...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:17

Eh, on es en France nomdidiou Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:27

Fredd a écrit:
Eh, on es en France nomdidiou Smile

Oui, oui je sais mais c'est l'habitude...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:58

Ca semble assez irréaliste aussi... Entre ça et celui qui racontait que son père s'était baladé à pied dans Phantom Manor...
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 15:17

Skwal a écrit:
La pire chose ?
Les larmes de ma fille pas plus tard qu'hier alors qu'elle a attendu patiemment son tour pour faire un photo avec "son" copain Stitch à côté de l'Emporium...
Juste avant qu'elle ne puisse embrasser son héros, un troupeau de connards (sorry, je trouve pas d'autres mots)d'un vingtaine d'année s'impose et le groupe monopolise notre alien favori...
Regards angoissés de ma fille qui voit stitch cernés par ces zèbres, je demande au CM qui l'accompagne si il est possible que les gosses passent avant les crétins de 20 ans... pas de réponse, juste un "come on stitch, it's time !".... et ma fille qui reste là... malheureuse... après avoir attendu poliment et gentiment son tour...

La prochaine fois, je fais comme tout le monde, je fonce dans le tas et j'impose ma gamine au character... il semble que ce soit le seul truc qui fonctionne... déçu sur ce coup là...

Pourquoi ne pas donner la priorité aux enfants, et laisser les 5 dernières minutes de présence du character aux "adultes"... Franchement, comment je lui explique moi ?

excuse moi mais heureusement qu'il ne prene pas que les enfant parce que sinon on est pas près de passser moi perso j'ai douze ans je fait 1m70 et quand je rencontre des gens ils me disent que j'ai l'allure d'une fille de 16-17 ans donc si les enfant passait en premier on aurait jamais notre photo et notre rencontre avec le personnage !
Mais heureusement que certains choisisse avec qui il veule prendre la pose pour la photo !


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 15:44

H.S. on
-cruella- a écrit:
Skwal a écrit:
La pire chose ?
Les larmes de ma fille pas plus tard qu'hier alors qu'elle a attendu patiemment son tour pour faire un photo avec "son" copain Stitch à côté de l'Emporium...
Juste avant qu'elle ne puisse embrasser son héros, un troupeau de connards (sorry, je trouve pas d'autres mots)d'un vingtaine d'année s'impose et le groupe monopolise notre alien favori...
Regards angoissés de ma fille qui voit stitch cernés par ces zèbres, je demande au CM qui l'accompagne si il est possible que les gosses passent avant les crétins de 20 ans... pas de réponse, juste un "come on stitch, it's time !".... et ma fille qui reste là... malheureuse... après avoir attendu poliment et gentiment son tour...

La prochaine fois, je fais comme tout le monde, je fonce dans le tas et j'impose ma gamine au character... il semble que ce soit le seul truc qui fonctionne... déçu sur ce coup là...

Pourquoi ne pas donner la priorité aux enfants, et laisser les 5 dernières minutes de présence du character aux "adultes"... Franchement, comment je lui explique moi ?

excuse moi mais heureusement qu'il ne prene pas que les enfant parce que sinon on est pas près de passser moi perso j'ai douze ans je fait 1m70 et quand je rencontre des gens ils me disent que j'ai l'allure d'une fille de 16-17 ans donc si les enfant passait en premier on aurait jamais notre photo et notre rencontre avec le personnage !
Mais heureusement que certains choisisse avec qui il veule prendre la pose pour la photo !

Si tout le monde attendait son tour sagement, adultes comme enfants, ça irait déjà mieux. Malheureusement, on connait tous la réputation bien fondée des européens vis-à-vis des files...
Personne ne doit prévaloir, un adulte "vaut" autant qu'un enfant, car Disneyland n'est pas un royaume uniquement pour l'un ou l'autre. C'est aux adultes de montrer l'exemple et aux enfants de respecter leur tour. Ce qui m'étonne le plus, c'est que personne n'ait rien dit aux "resquilleurs"....Aussi bien cm qu'autres adultes.
Fin du H.S.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 15:45

Le problème avec les characters à DLP n'est pas que les adultes ou les enfants soient prioritaires (l'un comme l'autre n'aurait aucun sens) mais juste que les Européens ne savent pas se respecter entre eux et laisser passer ceux qui étaient là avant eux...

et tant que j'y suis dans le HS, petit "truc" : les personnages sont aussi des être humains et vivants, n'hésitez pas à vous adresser directement à eux et autant que possible ils faciliteront votre passage Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:49

Moi le truc après c'est que j'ose pas leur parler, je les interpèle que s'ils sont tous seuls et que je dois leur courir après XD sinon j'attends juste mon tour mais c'est vrai que pendant les vacances pour faire une photo avec Maléfice, ça a été la galère.

J'attendais depuis longtemps en m'approchant bien d'elle mais une fille s'est incrustée et a fait au moins 4 photos avec ses amis...

C'est vraiment énervant ce genre de comportement alors que les gens voient très bien que vous allez prendre la photo...
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:09

Makino a écrit:

C'est vraiment énervant ce genre de comportement alors que les gens voient très bien que vous allez prendre la photo...

Certains n'ont aucun sens du respect, dans ces moments là.

Hier, j'attendais pour prendre une photo avec mon bébé dans le traîneau à l'entrée, une petite allemande (7/8 ans) était derrière nous, sa mère la pousse, j'entends la gamine qui dit à sa mère qu'on est avant, et la maman qui répond "non non tu passes Rolling Eyes " C'est vraiment pas le genre de chose que j'ai envie d'apprendre à ma fille, personnellement, mais bon ... Rolling Eyes

Après, pour moi, Disney c'est le monde des enfants avant toute chose, donc ça m'agace sur le coup (surtout le comportement de la mère d'ailleurs), mais ça ne va pas me gâcher ma journée ...

Je trouve que les personnages devraient peut-être "agencer" les choses. Personne ne nous a doublé pour prendre une photo de Dark Vador ... C'est LUI qui choisissait les gens, dans l'ordre. Et c'est pas plus mal Exclamation


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:17

C'est vrai que si tout le monde respectait l'ordre de passage, c'est mieux pour le personnage qui a le temps de voir qui était là avant l'autre. Mais si tout le monde dépasse tout le monde, on est un peu perdu... et en plus en Stitch, on a un vision très reduite donc on voit pas beaucoup et c'est vrai que c'est dur.
Mais non fait pas comme les autres, surtout pas, c'est très désagréable. Okay y'a beaucoup de gens qui le font mais t'inquiète, en tout cas moi, en tant que perso ceux qui dépasse tout le monde et qui se colle à moi comme ça pour avoir un photo, je ne pose pas, je ne regarde pas l'appareil quelque fois parce que je trouve qu'il ne l'ont pas mérité. Ca se fait pas mais au fond ils s'en foutent un peu j'ai l'impression. Et ça peut être des enfants tous comme les adultes, hein. En tout cas, je passe beaucoup plus de temps et fais de jolies pauses quand je tends les bras à un enfant ou un adulte qui a sagement attendu son tour ^^

Crioleeen : bha enfaite c'est bien nous qui choisisons les personnes, pas les visiteurs. SI seulement on le pouvait.... bha non faut que je les gens se collent à nous et ça j'aime pas parce que d'une on se fait prendre par surprise et de deux bha je les ai pas invité à venir vers moi. Bah wé y'a pas toute la magie de Minnie ou Mickey qui te tends les bras pour te dire : viens je veux faire une photo avec toi Smile
....
Revenir en haut Aller en bas
kalyany

kalyany

Féminin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:39

Hum... J'hésite entre deux situations :

- Première : mon petit frère m'ayant boudé d'être venue en février sans lui, je l'ai accompagné cet été ! Fin août, en week-end (ben oui pas d'autre choix entre nos emplois du temps) un monde pas possible. J'ai pris la décision : petit frère ou pas, plus jamais pendant les vac scolaires !!! Bref, "allezzzzzzzzzz on fait Aerosmith" - je sais pas je le sens pas trop - bon on y va quand même. Temps indiqué : 45 min. Allez, ca lui fait plaisir. Résultat : plus de 2 heures d'attente pour le faire sans musique dans le noir complet. Haha faites plaisir à vos proches !

- Deuxième (je crois c'était pire vu que c'était juste après la première) : on fait le pied de grue 45min à l'avance pour être bien placé pour Stars'n cars. Je pensais les petits carrés à l'avant étaient réservés aux enfants, donc pas de soucis. Eh bien non, dernier moment, on place devant moi un grand et large italien gesticulant (si au moins il bougeait pas, mais non j'ai un bout de lui sur chaque photo) qui avait refilé un billet dans la main du CM. GRRRRRRRRR Evil or Very Mad

M'enfin, je retournerai en février comme l'an dernier, là c'était génial !!! Trop hâte ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 904185


Bientôt : premier séjour à Halloween  bounce
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:46

Pour ma part j'hésite entre 2 journées :


la première c'était le 11 juin 2008

Journée avec les copines de fac, pendant que les fans de sensation faisaient Rock'n roller, on est allé faire Armaggedon.
Le preshow commence, tout se passe bien. Au moment de passer dans le couloir, on se tient par la main toutes les 3 afin de ne pas être séparé. J'étais au milieu, Mady devant et Maéva derrière. On avance assez vite pour aller dans l'autre salle, et là je sens que Maéva derrière moi ne suit pas. Je me retourne, et la voit bloquer derrière 2 hommes qui faisaient en sorte qu'elle ne puisse pas passer. Donc je tire un peu sur sa main, en espérant qu'elle pourra se faufiler, et là un des hommes donne un grand coup de coude derrière lui, pile dans sa poitrine.
A ce moment là je me suis arrêtée et je me suis mise devant lui, l'empêchant ainsi de passer, il m'a tout simplement poussé en m'insultant, je suppose, et j'ai atterri parterre. J'ai oublié de préciser que l'homme en question, un hollandais apparemment, faisait au moins 1m90 pour 100kg !

Heureusement pour moi, j'avais un sac à dos, donc ma tête n'a pas touché le sol, et malheureusement pour moi, mon appareil photo était dans mon sac à dos ... Les filles m'ont aidé à me relever, je lui ai fait un signe de la main pour lui dire qu'il était cinglé, et on a continué l'attraction. Dur de profiter de l'attraction après !




La deuxième journée c'était l'été dernier.

On s'est placé pour la stars'n'cars, 1h30 à l'avance, pile en face de la scène, en plein soleil. Au début on était assis pour manger, puis quand les gens ont commencé à arriver, on s'est mis debout. Tout allait très bien.

Un couple d'anglais est arrivé un quart d'heure avant le show et s'est mis derrière nous, ils ont demandé à la femme qui était à coté de moi si elle pouvait mettre leur fille devant elle. Elle a refusé prétextant que la place était réservée pour son fils. Je me suis donc écartée et j'ai fait un signe pour que la fille vienne devant moi. Les parents m'ont remercié, et le spectacle a commencé.
Au bout de 5min on me donne 2 petites tapes sur l'épaule, et on me fait signe de me baisser. Je montre alors que j'ai une petite fille de 8-9ans devant moi, donc si je m'assois je ne verrais plus rien. Je continue à faire mes photos, et vers la fin, je reçois 3 énormes coups de poing dans l'épaule droite ! Mais quand je dis énorme, j'ai failli tomber pardessus la corde. Je me retourne et je suis le poing du regard jusqu'à son propriétaire : un homme qui faisait au moins 3 têtes de plus que moi, et environ 120kg, et le mieux dans tout ça : avec son fils de 4 ans sur les épaules ! Quel bel exemple !
Ayant une malformation de l'épaule droite, qui rend douloureux le simple fait de prendre mon sac de cours parterre pour le mettre sur ma table, j'ai bien dégusté ! J'ai donc fini la stars'n'cars en pleurs et en tremblant, sous le choc de cette agression.

Depuis ce jour, j'appréhende toujours un peu les parades et spectacles et me méfie des personnes derrière moi.




°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:55

stitch59000 a écrit:
Pour ma part j'hésite entre 2 journées :


la première c'était le 11 juin 2008

Journée avec les copines de fac, pendant que les fans de sensation faisaient Rock'n roller, on est allé faire Armaggedon.
Le preshow commence, tout se passe bien. Au moment de passer dans le couloir, on se tient par la main toutes les 3 afin de ne pas être séparé. J'étais au milieu, Mady devant et Maéva derrière. On avance assez vite pour aller dans l'autre salle, et là je sens que Maéva derrière moi ne suit pas. Je me retourne, et la voit bloquer derrière 2 hommes qui faisaient en sorte qu'elle ne puisse pas passer. Donc je tire un peu sur sa main, en espérant qu'elle pourra se faufiler, et là un des hommes donne un grand coup de coude derrière lui, pile dans sa poitrine.
A ce moment là je me suis arrêtée et je me suis mise devant lui, l'empêchant ainsi de passer, il m'a tout simplement poussé en m'insultant, je suppose, et j'ai atterri parterre. J'ai oublié de préciser que l'homme en question, un hollandais apparemment, faisait au moins 1m90 pour 100kg !

Heureusement pour moi, j'avais un sac à dos, donc ma tête n'a pas touché le sol, et malheureusement pour moi, mon appareil photo était dans mon sac à dos ... Les filles m'ont aidé à me relever, je lui ai fait un signe de la main pour lui dire qu'il était cinglé, et on a continué l'attraction. Dur de profiter de l'attraction après !

Tu aurait du le pousser!!! Quand on m'énerve je devient vite en colère, je pense qu'il aurait fini en feu au milieu...^^ La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 953922

stitch59000 a écrit:
deuxième journée c'était l'été dernier.

On s'est placé pour la stars'n'cars, 1h30 à l'avance, pile en face de la scène, en plein soleil. Au début on était assis pour manger, puis quand les gens ont commencé à arriver, on s'est mis debout. Tout allait très bien.

Un couple d'anglais est arrivé un quart d'heure avant le show et s'est mis derrière nous, ils ont demandé à la femme qui était à coté de moi si elle pouvait mettre leur fille devant elle. Elle a refusé prétextant que la place était réservée pour son fils. Je me suis donc écartée et j'ai fait un signe pour que la fille vienne devant moi. Les parents m'ont remercié, et le spectacle a commencé.
Au bout de 5min on me donne 2 petites tapes sur l'épaule, et on me fait signe de me baisser. Je montre alors que j'ai une petite fille de 8-9ans devant moi, donc si je m'assois je ne verrais plus rien. Je continue à faire mes photos, et vers la fin, je reçois 3 énormes coups de poing dans l'épaule droite ! Mais quand je dis énorme, j'ai failli tomber pardessus la corde. Je me retourne et je suis le poing du regard jusqu'à son propriétaire : un homme qui faisait au moins 3 têtes de plus que moi, et environ 120kg, et le mieux dans tout ça : avec son fils de 4 ans sur les épaules ! Quel bel exemple !
Ayant une malformation de l'épaule droite, qui rend douloureux le simple fait de prendre mon sac de cours parterre pour le mettre sur ma table, j'ai bien dégusté ! J'ai donc fini la stars'n'cars en pleurs et en tremblant, sous le choc de cette agression.

Depuis ce jour, j'appréhende toujours un peu les parades et spectacles et me méfie des personnes derrière moi.

Je l'aurais poussé pour qu'il tombe... mais si la violence est l'arme des faibles...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-