AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:27

Ben tiens ton histoire minuit me rappelle mon pire souvenir a moi... Comme quoi une dispute a disney cest vraiment dommage


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:30

Oui c'est vraiment dommage, mais moi j'étais bien décidée à passer une bonne journée quand même, donc je prenais mes petites photos etc ... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 19:59

Fredd a écrit:
Louis a écrit:

Plus on avancait dans la queue plus je me disais "mais barre toi barre toi !!!!!!" sauf que j'ai embarqué quand même...... plus jamais Evil or Very Mad j'ai été vomir tout de suite après et le mal a persisté un long moment avant que je me decide a manger quelque chose pour aller mieux.... je crois que j'y retournerais jamais !

Pour info mon pote a été pire que moi, il a été malade jusqu'au soir dans le train qui le ramenait chez lui Laughing

Ah, je savais pas qu'on pouvait être malade juste en faisant 1 minute de circuit "acrobatique"
Je suppose que tu supportes pas non plus Star Tours?
`

bah n'importe qui qui supporte assez mal les sensations fortes sera ne serait ce que malade au sortir de SM (parce que c'ets quand même bien meuh meuh comme attraction) ....bon après dans mon cas l'apprehension durant l'attente a du jouer aussi !

ST ca me barbouille parfois quand j'ai mangé juste avant mais je supporte assez bien... comme ca a été dit ca ne sont pas du tout les même sensations, SM est nettement plus hard et rapide ! Idem j'adore la tour de la terreur parce que là encore les sensations sont pas les même: la chute libre je supporte, le trucs qui bougent, qui tournent et font des loopings ca non c'ets mort Laughing

PS: et puis ST a un coté rassurant c'ets qu'on voit ou on est La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 904185 parce que star tour dans mon souvenir c'est un peu le noir quasi total !


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 20:36

hum moi malheureusement je me suis fait larguée à Disney ! voila ça arrive , mais je ne pensais pas que ça arriverai dans un endroit aussi joyeux mais comme on dit un de perdu 10 de retrouvés !


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Ghgw
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Avatar
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:29

fullattitude a écrit:
hum moi malheureusement je me suis fait larguée à Disney ! voila ça arrive , mais je ne pensais pas que ça arriverai dans un endroit aussi joyeux mais comme on dit un de perdu 10 de retrouvés !
Si ce "charmant" jeune homme t'as larguée à Disney c'est qu'il ne mérite pas d'être dans les pire chose qui te soit arrivé à Disney mais la meilleure chose... lol... Sérieux c'est trop abusé!!!


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:57

fullattitude a écrit:
hum moi malheureusement je me suis fait larguée à Disney ! voila ça arrive , mais je ne pensais pas que ça arriverai dans un endroit aussi joyeux mais comme on dit un de perdu 10 de retrouvés !

ah l'enf**** La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 7232 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 213516


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 23:01

Ah ouais .. Dur quand même ! Il est assez culotté quand même le garçon ... A Disney, quoi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 1:12

il s'ets dit que ca serait un moment inoubliable Laughing


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa13

lauraaaa13

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Marseille
Inscription : 11/03/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:08

Moi mon pire souvenir c'était l'été dernier. Mon père, moi mon frère et ma soeur sommes allés à DLRP vers 15h pour acheter des passeports annuels. Il était prévu qu'on les prenne et qu'on revienne le lendemain. Or on nous a dit que pendant 2 jours les passeports ne seraient pas valides mais qu'en revanche on pouvait y aller le jour même. C'est donc ce qu'on a fait.

Malheureusement, je n'étais pas vraiment habillée pour une aprem Disney. Je venais d'acheter des chaussures la veille, et seulement après avoir marché 15 min avec j'avais déjà horriblement mal aux pieds. Nous sommes allés à Walt Disney Studios et au bout de deux heures, il m'était devenu carrément impossible de marcher. J'étais avec mon frère dans Front Lot Studio 1, par terre, pieds nus avec deux grosses ampoules douloureuses. Mon père me pressait au téléphone de le rejoindre à Stitch Live car la séance commencait dans 10 minutes.

J'ai alors donné un billet de 20 euros à mon frère en le suppliant de me trouver des chaussettes dans l'une des boutiques. C'est ce qu'il a fait, 12 euros la paire de chaussettes hum hum mais au moins ça m'a permis de tenir jusqu'à 23h, certes en claudiquant, mais en pouvant marcher !
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:27

C'est vrai que les ampoules c'est pas joyeux... Je me rappelle la première fois que j'y ai été avec mon fiançé... J'avais des ampoules à chaque pied à la fin de la journée! Et les courbatures après le davy crocketts aventure c'était pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:48

Nous c'est pas seulement des ampoules on avait les pieds trempés et gelés après les journées pluvieuses de notre séjour en février le pire c'était dans la file de crush avec le vent qui nous glaçait encore plus autant dire que quand il reste 2 mètres avant de rentrer dans la file couverte on a envie de remercier le bon dieu lool ma fille avait des bottes mais moi avec mes pauvres ballerines j'ai bien souffert :'(


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:48

Ah les pieds gelés ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Icon_lol
Ca me rappelle un Hiver à Disneyland...
Les boots qui ont pris l'eau ou plutôt la neige fondue et le froid glacial...

Le + c'est qu'au bout de la journée, je ne les sentais plus, plus aucune douleur La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Icon_cool tellement ils été gelés

Le - attendre que le chauffeur du bus ( oui c'était à l'époque où il n'y avait pas de TGV) veuille bien ouvrir les portes et mettre le chauffage, une seule envie, enlever les chaussures et chaussettes trempées ( heureusement pour les autres que mes pieds ne sont pas odorants La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Icon_razz )

Ps : Au fond, c'est plutôt une belle anecdote et pas tellement un mauvais souvenir, ça fait partie du lot " excursion à Disneyland", la preuve je veux y retourner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:20

Peut-être la pluie ces 15 et 16 août. Il a plu sans arrêt pendant deux jours. C'est surtout dimanche, en fait. J'avais prévu une veste que je croyais imperméable, elle l'a été pendant 4 heures. Ensuite, elle a commencé à prendre l'eau. Mon pull en coton était déjà imbibé quand j'ai acheté mon poncho. Il n'y avait personne, impossible de se réchauffer dans les files. On est restés de 10 heures à minuit, j'ai passé 10 heures trempé.

L'arrivée à l'hôtel, la douche chaude et les vêtements secs ont par contre étés les meilleurs souvenirs de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kingdom

Magic Kingdom

Masculin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Rouen (France)
Inscription : 29/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:30

Pour moi, c'était un mauvais souvenir suite à une attraction aux walt disney studio. Je me rappelle plus le nom de cette attraction mais, à la fin, on créait son propre circuit sur un ordi avant de se lancer dessus dans un simulateur... autant vous dire qu'on s'était lâché sur le circuit, en essayant de le faire le plus relevé possible!
Eh bien, mon estomac n'a pas du tout apprécié la chose, et je ne suis pas ressorti dans un bon état de ce simulateur...


"Montre folle!! Montre folle!!!!!"
"De la confiture, toute de suite de la confiture!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:47

Magic Kingdom a écrit:
Pour moi, c'était un mauvais souvenir suite à une attraction aux walt disney studio. Je me rappelle plus le nom de cette attraction mais, à la fin, on créait son propre circuit sur un ordi avant de se lancer dessus dans un simulateur... autant vous dire qu'on s'était lâché sur le circuit, en essayant de le faire le plus relevé possible!
Eh bien, mon estomac n'a pas du tout apprécié la chose, et je ne suis pas ressorti dans un bon état de ce simulateur...

C'étaient les simulateurs de Roller Coaster à la sortie de Disney Channel. Je ne sais pas ce que sont devenues ces machines par contre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:47

Walter_Elias_D a écrit:
j'ai acheté mon poncho

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 53119 Ah oui !!! Les fameux ponchos jaunes cocu (maintenant je crois qu'ils ont changé la couleur...) qu'est-ce qu'on a pu en acheter...Quand j'y pense, sur 16 visites, une seule sans aucune pluie (celle d'Avril), même en Aout, il y a de ça quelques années, on avait réussi à avoir une averse...bon à l'heure actuelle c'est plus trop un exploit La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Icon_lol

Magic Kingdom a écrit:
une attraction aux walt disney studio. Je me rappelle plus le nom de cette attraction mais, à la fin, on créait son propre circuit sur un ordi avant de se lancer dessus dans un simulateur

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Icon_scratch ça me dit rien ...

EDIT : Ah ok, merci Chris500
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 19:13

c'est pas totalement lié à disney mais dans le train du retour , nous avons eu une panne et nous sommes restés coincés en pleine campagne avec 1 mètre de neige dehors , sans manger , ni boire , ni chauffage , ni toilettes pendant 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:44

Aranya a écrit:
c'est pas totalement lié à disney mais dans le train du retour , nous avons eu une panne et nous sommes restés coincés en pleine campagne avec 1 mètre de neige dehors , sans manger , ni boire , ni chauffage , ni toilettes pendant 10 heures.

Niveau poisse tu vas me rattraper bientôt lool bizoux Very Happy


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:08

Malou a écrit:
Aranya a écrit:
c'est pas totalement lié à disney mais dans le train du retour , nous avons eu une panne et nous sommes restés coincés en pleine campagne avec 1 mètre de neige dehors , sans manger , ni boire , ni chauffage , ni toilettes pendant 10 heures.

Niveau poisse tu vas me rattraper bientôt lool bizoux Very Happy

Ça date d'un moment , je suis contente de plus prendre le train maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: i La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:01

Mel&co. a écrit:
Walter_Elias_D a écrit:
j'ai acheté mon poncho

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 53119 Ah oui !!! Les fameux ponchos jaunes cocu (maintenant je crois qu'ils ont changé la couleur...) qu'est-ce qu'on a pu en acheter...Quand j'y pense, sur 16 visites, une seule sans aucune pluie (celle d'Avril), même en Aout, il y a de ça quelques années, on avait réussi à avoir une averse...bon à l'heure actuelle c'est plus trop un exploit La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Icon_lol

Haha, j'ai encore un de ces ponchos jaunes avec "Eurodisney" écrit dessus, ça doit dater de 94. Non, aujourd'hui, ils sont blancs, avec une tête de Mickey stylisée bleue à l'avant et "Disneyland Paris" écrit en bleu et noir à l'arrière, avec la tour Eiffel qui fait le "A" de Paris. Plutôt jolis.

D'ailleurs c'était plutôt marrant, d'aller faire PM vers 21h30, dans la pénombre et la bruine, avec tous les guests en poncho blanc. Ça faisait invasion de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:11

La pire des choses ? Des problèmes intestinaux en plein feu d'artifice en étant placé devant le chateau (cordes pour délimiter, affluence, personnel qui vous empêche de traverser). Quoique, après explications, on nous laisse tout de même passer (la honte quoi). En plus, allez expliquer au gens qui sont comprimés les uns aux autres que vous ne voulez pas vous barrer avant eux................. Non, vous connaissez pire chose qui vous soit arrivée à Disney ? Tout de même, la magie Disney c'est que je ne suis pas arrivé trop tard (lol)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:12

merci à tous ceux qui ont répondu , mais ma plus belle vengeance c'est d'y retourner avec celui qui m'aime vraiment , c'est comme ça que j'ai retrouvé la magie de Disney


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Ghgw
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Avatar
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:27

Walter_Elias_D a écrit:
Peut-être la pluie ces 15 et 16 août. Il a plu sans arrêt pendant deux jours. C'est surtout dimanche, en fait. J'avais prévu une veste que je croyais imperméable, elle l'a été pendant 4 heures. Ensuite, elle a commencé à prendre l'eau. Mon pull en coton était déjà imbibé quand j'ai acheté mon poncho. Il n'y avait personne, impossible de se réchauffer dans les files. On est restés de 10 heures à minuit, j'ai passé 10 heures trempé.

L'arrivée à l'hôtel, la douche chaude et les vêtements secs ont par contre étés les meilleurs souvenirs de ma vie Very Happy

Tu l'as dit...Ce dimanche et ce lundi ont été juste atroces !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:11

la neige fondue qui s'infiltre petit a petit ds les chaussures, chaussettes, collant en laine....( c 'était l'hiver!!!)

Sinon un moment de PURE PANIQUE quand g cru avoir perdu en fin de journée le doudou et la sucette de ma fille de 3 ans qui hurlait tellement elle était fatiguée!!!!( ils étaient dans une poche de la poussette!!)
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 10 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:25

26 juin dernier, un stitch vraiment c*** (excusez moi l'expression) qui repoussait tous les enfants ., pourtant, il n'etait franchement pas bousculer.
meme la CM qui l'accompagnait essayait de lui faire entendre raison, mais il a fini par se barrer......ma fille de 3ans 1/2 est restée toute bête (et moi aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-