AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:35

YouhplaBOoum a écrit:
La pire chose qui me soit arriver c'etait il y a cela quelque année je devais avoir 14-16 ans à l'époque peut etre plus je ne sais plus trop.Avec mes parents ont manger au Cowboy Cookout Barbecue ont etait dehors comme cetait l'été puis les personnages sortent jusque la tout va bien on vois robin des bois,bourriquet,woody,jessy et là qui arrive Radclif j'ai eut le malheur de dire à mes parents qu'il était moche et que je ne l'aimais pas...Bah ce jour là j'aurais mieux fait de me taire car il est venu d'un pas généreu me voir quelle joie...Bon je le regarde il me regarde rien de bien méchant sauf lorsqu'il à approcher sa tête brutalement vers moi j'ai pris tres peur j'ai donner un coup de coude dans le nez a mon pere je suis tomber en arriere les fesses dans les cailloux je me suis vite lever et j'ai courru au debut il me suivais javais vraiment tres peur j'oser pu aller manger alors je me suis cachée dans les toilettes de Frontierland en face BTM et j'ai attendue de me calmer puis j'ai apeller mes parents qui m'ont dis qu'il était occuper avec des enfants a faire des photos et signé des autographes (qu'est ce que j'avais honte) je suis donc revenue au pres de mes parents et là il me revoit et reviens vers moi mon dieu j'ai pris mon courage à deux mains je l'est ignorer et j'ai etait voir mes parents.Bah je peux vous dire que j'avais vraiment tres tres tres honte !!! Et depuis je n'ose plus aller à voir Radcliff et je ne dis plus qu'un personne et moche et mechant à mes parents ! j'en était malade je n'est plus manger de la journée et j'avais qu'une envie c'était de rentrée à la maison du coup mes parents m'ont emmener à Fantasyland pour que j'oublie sa mais mes parents ils avaient bien rigoler ce jour là contrairement à moi...Puis le character aussi avais bien du rire!!!A Halloween je vais surement le revoir bah j'espere pas croiser son chemin.

Qu'est-ce que font tes parents à signer des autographes? Surprised


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:50

J'a bien mis qu'il au singulier pourtant...pour Radcliff
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:51

Pardon, je ne lis pas tout La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Icon_neutral


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 20:12


Etonnant le nombre de personnes qui ont été malades à DCP à cause d'un plat ! Surprised je ne suis jamais tombé sur un mauvais morceau ( et j'espère que ça ne m'arrivera jamais, déjà que je suis une Hypocondriaque maladive et c'est le cas de le dire ! Laughing )

Jamais de très mauvais moments aux parcs à par quelques-uns peu monstrueux mais pas agréables tout de même ! Comme la fois où je me suis réveillée à l'hotel avec un gros rhume ( froid, sueurs, tête lourde, bref ! ) on petit-déjeunait justement au bar au NewPort et j'ai raté de bonnes choses parce que la faim ne venait pas ( y'avait que l'envie pressante de retourner au chaud dans les draps ), au final, je n'ai bu que du thé. ><"

Un autre moment plutôt lié à ma mère mais ça m'a fait mal de le savoir : En pleine journée, elle est retournée à l'hotel pour poser des affaires, puis elle est revenue. Arrivée à l'entrée du parc, elle se rends compte qu'elle n'a pas son ticket pour rentrer dans le parc ( c'était mon père qui l'avait et il vagabondait à Frontierland, son portable éteint : utile n'est-ce-pas ? ). Elle essaye tout de même de s'expliquer avec les Cms à l'entrée ( voyez le profil de ma maman : une mère de famille avec gros sac à main et un petit air de maman quoi ! Elle n'a de loin pas l'air dangereuse ni louche ! ). Les Cms refusent de la faire rentrer sans ticket ( sur le coup, on comprends mais l'attitude des Cms étaient choquantes, en plus de ne pas la laisser passer, ils rigolent entre eux, amusés de la situation de ma mère du genre : " mais calmez-vous madame ! " ( tout en étouffant un léger rire )
Résultat : elle est allée s'asseoir sur un banc et a fondu silencieusement en larmes jusqu'à l'arrivée de mon père qui s'étonnait de ne pas la voir revenir )

Ca fait quelques années maintenant et ça ne s'est plus jamais reproduit depuis mais si j'avais été aux cotés de ma mère, je pense que je me serais expliqué avec les Cms, de manière polie bien sur mais tout de même, quand elle m'a raconté ça, je me suis sentie tellement mal : ma maman qui pleure à Disney, c'est juste inimaginable !
Je lui suggèrerai de me donner un coup de fil quand elle se retrouvera de nouveau dans une pareille situation...
Ma maman s'est tout de même plaint de l'attitude de ces Cms à un responsable client ( dont je ne sais plus le nom exacte ) qui patrouillait sur le bon fonctionnement du parc vis-à-vis de la clientèle à l'hotel NewPort.




*If you can dream it, you can make it*
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:22

mystic-phantom a écrit:
alor moi j'ai eu un mollar enorme dans la figure dans rnrc ...
perdu mon passe dans btm , au bout d'une heure de recherche je vais a la gare de btm, au meme moment que j'arrive un gest sort mon pass du sol du train...
quand j'etait petit je m'etait perdu dans le parc aussi ...
mais le pire c'est une fois je me suis etoufé dans le space mountain a cause d'un ( attention le mot qui vien signifi un bonbon qu'on mastique*) chouiwgum *
enfin bref ^^ voili voilou

chewing gum..
(gomme à mâcher ) La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:48

Mnémosyné a écrit:
Je pense que c'est quand je me suis présenté à Space Mountain en ne mesurant qu'1m39.

1 ans d'attente supplémentaire furent nécessaire
La vache!!!! Ca c'est de la file d'attente!!!!!
Dommage qu'ils aient corrigé la "faille" du système fast pass......

Alors, pour moi, rien de grave. Ca ne peut pas être considéré comme un gros désagrément....quoi que...
J'avais repéré le super mug BTM dans une boutique du Disney village il y a déjà quelques temps...et lors de mon passage suivant, je me suis dis que j'allais finalement l'acheter.
Y'en avais plus nulle part. Stock épuisé et fin définitive de la production!
Dommage. Il était chouette. Mais bon, je ne vais pas m'inscrire sur V.D.M. pour autant! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 23:29

La pire chose qui me soit arrivé c'est d'apprendre que ma grand mère était en train de mourir alors que j'etais a vidéopolis avec des amis. Depuis j'évite autant que possible vidéopolis que j'associe à ce souvenir... (désolé pour ce passage déprimant)

Hormis ça je ne suis jamais tombé malade à cause d'un plat fort heuresement... Sinon aujourd'hui à Rock le cast member m'a fermé le harnais dessus d'un coup! Donc il était pas bien mis et j'ai été assez secoué (surtout que j'etais tout tout au fond) j'ai eu mal à l'épaule et encore un peu au cou mais c'etait génial! Plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 2:34

Moi la pire chose :
Je vivais un belle histoire d'amour avec mon chéri jusqu'à ce qu'un mec qui s'appel guillaume, arrive sur ce forum, et tente de nous séparé, et réussit ...
Manque de pôt cela dit car mon ex est partit dans les bras d'un autre. Mais il a également tenté de les séparer aussi ... en vain !

Et je l'dis, étant mon pire ennemi car eu beaucoup d'mal à me remettre, vaut mieux pas que j'le recroise un jour ce guillaume vu tout c'qu'il a engendré ^^
Aussi je ne supportai plus du tout le monde de disney car je voyais mon ex partout du point d'vu qu'on avait toujours vécu dans disney, ce qui fait que j'ai fuis en Lorraine chez mes parents pendant 3 semaines d'arrêt d'travail ^^

Les faits remontant à janvier cela dit, je vous rassure, je suis ... oh ! Hyper heureux aujourd'hui et la joie d'vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 9:23

Prince_Adam a écrit:
La pire chose qui me soit arrivé c'est d'apprendre que ma grand mère était en train de mourir alors que j'etais a vidéopolis avec des amis. Depuis j'évite autant que possible vidéopolis que j'associe à ce souvenir... (désolé pour ce passage déprimant)

Hormis ça je ne suis jamais tombé malade à cause d'un plat fort heuresement... Sinon aujourd'hui à Rock le cast member m'a fermé le harnais dessus d'un coup! Donc il était pas bien mis et j'ai été assez secoué (surtout que j'etais tout tout au fond) j'ai eu mal à l'épaule et encore un peu au cou mais c'etait génial! Plus de peur que de mal!

Ouais c'est pas l'endroit idéal pour apprendre une telle nouvelle, désolé pour toi..

Sinon comment ça se fait qu'il t'ait mal mis le harnais? c'était très serré ou pas assez?


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:14

[quote="sandman"]
Mnémosyné a écrit:
Je pense que c'est quand je me suis présenté à Space Mountain en ne mesurant qu'1m39.



Alors, pour moi, rien de grave. Ca ne peut pas être considéré comme un gros désagrément....quoi que...
J'avais repéré le super mug BTM dans une boutique du Disney village il y a déjà quelques temps...et lors de mon passage suivant, je me suis dis que j'allais finalement l'acheter.
Y'en avais plus nulle part. Stock épuisé et fin définitive de la production!
Dommage. Il était chouette. Mais bon, je ne vais pas m'inscrire sur V.D.M. pour autant! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 153419

Un peu pareil pour moi, mais le sabre laser de collection vendu pas loin des 200€
Trouvé trop cher quand je l'avais vu, et j'étais décidé à l'acheter l'année d'aprés mais bien sûr il y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:07

Colibri a écrit:
Prince_Adam a écrit:
La pire chose qui me soit arrivé c'est d'apprendre que ma grand mère était en train de mourir alors que j'etais a vidéopolis avec des amis. Depuis j'évite autant que possible vidéopolis que j'associe à ce souvenir... (désolé pour ce passage déprimant)

Hormis ça je ne suis jamais tombé malade à cause d'un plat fort heuresement... Sinon aujourd'hui à Rock le cast member m'a fermé le harnais dessus d'un coup! Donc il était pas bien mis et j'ai été assez secoué (surtout que j'etais tout tout au fond) j'ai eu mal à l'épaule et encore un peu au cou mais c'etait génial! Plus de peur que de mal!

Ouais c'est pas l'endroit idéal pour apprendre une telle nouvelle, désolé pour toi..

Sinon comment ça se fait qu'il t'ait mal mis le harnais? c'était très serré ou pas assez?

Deja que j'aime pas trop videopolis...

C'etait pas assez serré je bougeais beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:08

Tu ne pouvais pas le serré toi même?


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:26

Ba en fait une fois que c'etait mis j'ai essayé mais ça ne voulait pas mais bon plus de peur que de mal c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:35

Moi je serre toujours à fond dans les coasters Smile je suis tellement mieux comme ça..


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:59

Une fois, quand j'avais 12 ans environ, j'ai perdu mon portable dans BTM...la loose quoi ! Je m'en aperçois au point photo, alors on retourne à la sortie, on parle au cast, et on attend le retour de mon train...
Arrivé en gare, la cast retrouve comme par miracle mon portable...jusque là tout va bien me direz-vous !
Sauf qu'elle me demande de l'éteindre et de le rallumer, ce que je fais...et lorsqu'il se rallume, la cast découvre mon magnifique fond d'écran...Space Mountain !! Je vous explique même pas ! Elle voulait à peine me le rendre en prétextant une "honte à BTM" !! Heureusement, je lui ai expliqué que je comptais mettre prochainement un fond "grand canyon" et elle me l'a rendu !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 14:25

Colibri a écrit:
Moi je serre toujours à fond dans les coasters Smile je suis tellement mieux comme ça..

Moi aussi mais là c'est le cast qui me l'a fermé dessus sans prévenir et ça m'a enervé mais bon je repasserai lui dire deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 22:33

Perso le pire (mais bon c'est pas dramatique non plus Laughing ) ca a été il y a 3 ou 4 ans ! Je retournais a disney pour la premire fois depuis 10 ans, avec des amis cette fois .... et à un moment tout le monde se decide a aller faire space mountain Suspect moi je me dis "eeuuuuuh ouais ok" mais au fond de moi je savais que je faisais une c****rie (vu que je supporte mal les attractions ou ca bouge comme ca dans tout les sens) et un pote a moi pareil vu la tete qu'il faisait Laughing


Plus on avancait dans la queue plus je me disais "mais barre toi barre toi !!!!!!" sauf que j'ai embarqué quand même...... plus jamais Evil or Very Mad j'ai été vomir tout de suite après et le mal a persisté un long moment avant que je me decide a manger quelque chose pour aller mieux.... je crois que j'y retournerais jamais !

Pour info mon pote a été pire que moi, il a été malade jusqu'au soir dans le train qui le ramenait chez lui Laughing


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:22

Prince_Adam a écrit:
Colibri a écrit:
Moi je serre toujours à fond dans les coasters Smile je suis tellement mieux comme ça..

Moi aussi mais là c'est le cast qui me l'a fermé dessus sans prévenir et ça m'a enervé mais bon je repasserai lui dire deux mots.

Enfin bon je ne pense pas qu'il tes fait mal volontairement ! et maintenant on essaye de serrer les harnais bien fortement car le management nous a demander "d'arrêter de caresser les harnais, mais de les checker fortement ! " Cool


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:26

haunted95 a écrit:
Prince_Adam a écrit:
Colibri a écrit:
Moi je serre toujours à fond dans les coasters Smile je suis tellement mieux comme ça..

Moi aussi mais là c'est le cast qui me l'a fermé dessus sans prévenir et ça m'a enervé mais bon je repasserai lui dire deux mots.

Enfin bon je ne pense pas qu'il tes fait mal volontairement ! et maintenant on essaye de serrer les harnais bien fortement car le management nous a demander "d'arrêter de caresser les harnais, mais de les checker fortement ! " Cool

Ça m'est arrivé sur Crush, sauf que je m'étais légèrement relevé pour remettre ma veste comme il faut. Le harnais a été un cran trop loin, heureusement que c'était avant de déjeuner.

T'es CM sur SMM2, c'est ça ? juste histoire de me méfier :-D
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:32

Walter_Elias_D a écrit:
haunted95 a écrit:
Prince_Adam a écrit:
Colibri a écrit:
Moi je serre toujours à fond dans les coasters Smile je suis tellement mieux comme ça..

Moi aussi mais là c'est le cast qui me l'a fermé dessus sans prévenir et ça m'a enervé mais bon je repasserai lui dire deux mots.

Enfin bon je ne pense pas qu'il tes fait mal volontairement ! et maintenant on essaye de serrer les harnais bien fortement car le management nous a demander "d'arrêter de caresser les harnais, mais de les checker fortement ! " Cool

Ça m'est arrivé sur Crush, sauf que je m'étais légèrement relevé pour remettre ma veste comme il faut. Le harnais a été un cran trop loin, heureusement que c'était avant de déjeuner.

T'es CM sur SMM2, c'est ça ? juste histoire de me méfier :-D

Lool si tu parle de moi ?! non moi je suis sur rock n roller coaster =) et je parle en connaissance de cause lol car quand je passe pour vérifier les harnais j'entend souvent des heen hii houchh mdrr


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:55

Louis a écrit:

Plus on avancait dans la queue plus je me disais "mais barre toi barre toi !!!!!!" sauf que j'ai embarqué quand même...... plus jamais Evil or Very Mad j'ai été vomir tout de suite après et le mal a persisté un long moment avant que je me decide a manger quelque chose pour aller mieux.... je crois que j'y retournerais jamais !

Pour info mon pote a été pire que moi, il a été malade jusqu'au soir dans le train qui le ramenait chez lui Laughing

Ah, je savais pas qu'on pouvait être malade juste en faisant 1 minute de circuit "acrobatique"
Je suppose que tu supportes pas non plus Star Tours?
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:18

Star tour et space moutain, ce ne sont pas du tout les même sensations. On peut tout à fait etre malade dans space et aller nikel dans star tour.
Pour moi c'ets l'inverse, je suporte très bien les inversions/vrilles/etc... mais star tour, je ne peux pas La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Icon_silent


Sinon mon pire souvenir à Disney, c'etait un sejour au sequoia qui nous avait couté les yeux de la tête. 4 jours/3nuits + avion. ( on venait fêter nos fiançailles )
On a eu une chambre degueu ( des excrements sur la chasse d'eau, des poils dans la baignoire ), baignoire qui était bouchée, on a du faire monter quelqu'un a 11h pour pouvoir se doucher -_-; la télé qui fonctionnait pas. Bref, une grosse daube à l'hotel!
En plus c'etait a une periode où le parc etait blindé, les gens fort désagréables ( en même temps, vu la chambre, j'etais un peu devenue hypersensible à tous les mauvais cotés ).
Pendant ce même sejour, j'ai eu droit à une CM à studio qui m'a prise pour une conne ( mais vraiment!!! ) de bon matin.
Du coup, on a abrégé le sejour, on est partis dégoutés en jurant de ne plus jamais revenir à disney... ce qu'on n'a pas pu faire... On a été forcés de revenir... obligés La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Icon_albino
(n'empeche que pour la première fois de ma vie, j'ai osé aller me plaindre de quelque chose. Je suis allée à city hall, ce qui n'a absolument rien changé - j'aurai pensé qu'on nous aurait au moins changé de chambre pour les deux nuits restantes... du coup, j'ai envoyé un courier! non mais Surprised )


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il


Dernière édition par steff le Dim 15 Aoû 2010 - 16:19, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 8:23

Une fois j'étais malade... Une gastro, j'ai pas pu bien profiter. Ou bien je crois qu'après avoir mangé, je suis montée dans un manège à sensation forte... Mauvais souvenir, sur le moment dans le manège ça allait, mais ensuite.... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Icon_pale


 



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 11:12

Je pense que le pire aura été ce 15 août 2010. On se serait cru le 15 décembre plutôt, pluie toute la journée, quelques attractions fermées, parc vide. C'était lourd dira t'on, on profite pas vraiment dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 15:25

Quand on voit 12 pages, on penserait qu'il ne se passe que des mauvaises choses à Disney ! (Non, je plaisante. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Icon_smile)
Mais je vais quand même poster une des pire choses qui me soit arrivée chez Disney - même si on soit c'est pas catastrophique (pour moi en tout cas. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 Icon_rolleyes)

Tout ça c'est passé lors d'une visite chez Mickey avec ma cousine, sa meilleure amie (qui est une bonne amie à moi) et mon frère. Au début de la journée, tout allait bien ... Le ciel était un peu gris, mais il ne pleuvait pas. Jusqu'à là OK. Mon amie n'avait pas été à Disney depuis un sacré bout de temps (oui, j'ai le don de ramener les gens à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 153419). Mais malheuresement, ma cousine et son amie se sont disputées car ma cousine n'en faisait qu'à sa tête ... " A cause d'elle ", nous avons fais tout le tour du parc pour finalement l'entendre se plaindre qu'elle avait mal aux jambes et qu'il fallait s'asseoir, ou qu'on avait pas fait beaucoup d'attractions. (En tout, on a quand même fait une dizaine !)
Résultat, nous avons passé la fin de la journée, mon frère et moi, entre les deux. La pluie s'est abattue. (Bon, ça a pas duré mais bon.) Et pour finir, nous avons passé une heure pour faire la queue au bureau des passeports annuels pour ma cousine, pour finalement lui dire qu'il lui manquait des papiers. Nous étions tous à bout de nerfs. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-