AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 11:31

Mon seul mauvais souvenir de disneyland paris (j'ai pour philosophie de ne conserver que les bons, et ils sont TRES nombreux !) concerne un weekend press event il y a 2 ans en novembre...j'ai bien cru que mon petit neveu allait finir écraser à la fermeture anticipée de fantasyland et au goulot d'étranglement qui s'en est suivi pour rebrousser chemin dans une allée blindée et pratiquement pas éclairée...
Plus jamais je ne viendrai sur les parcs au moment d'un press event, juré craché !! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 11:41

Il y a pire, mais pour moi c'était lors de ma toute première visite en 1993, j'avais 6 ans et j'étais assez trouillarde, puisque j'ai fermé les yeux tout au long de l'attraction de Big Thunder Mountain, et je suis ressortie en larmes de Phantom Manor La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_lol
Il m'a fallu pas mal d'années pour les refaire, et maintenant, j'adore ces attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 12:00

C'était à l'ouverture du parc, en 92. J'avais 4 ans, mes parents m'ont emmenés dans le Phantom Manor. J'étais terrifié, je pleurais. Pour essayer de me récomforter, un CM est venu me dire d'un ton joyeux que si je n'arrêtais pas de pleurer, je devrais sortir. C'est tout ce que je souhaitais, alors j'ai continué de plus belle. J'ai fait l'entièreté de l'attraction caché dans le manteau de mon père.

Le lendemain, on a fait Blanche-Neige. J'étais terrifié par la sorcière, depuis le film. Un peu comme Colibri plus haut : Il m'a fallu 10 ans pour oser regarder le film à nouveau, et 12 ans pour refaire l'attraction. Alors forcément, entre les arbres menaçants et les apparitions de la sorcière (Surtout le moment où on voit la reine de dos, qu'elle se retourne et qu'il s'agit de la sorcière), ça n'a fait que renforcer ma peur.


Dernière édition par Walter_Elias_D le Ven 13 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 12:14

Je te plains Walter_Elias_D, mais je te comprends.

En parlant de pire chose, c'est celle d'un ami, il aime pas les attractions de type chute/chute libre comme la ToT.
Nous étions avec sa sœur dans la queue de la Tot avec lui (on l'avait un peu forcé Langue) plus on avançait, plus il se mettait en un état affolé.
Il a quand même réussit à passé le "pré-show" mais arrivé devant l'ascenseur il ne se sentait pas du tout, mais pas du tout bien!
La cast-member était assez sympa et lui a proposé de partir si il voulait, il acquiesça.. mais un autre cast member arriva et tapa sur un support en criant "OBLIGE OBLIGE OBLIGE.."
Il eu la pire honte devant tout le monde :/
Mais il se fit évacuer par la sortie après que nous avions pris place dans l'ascenseur moi et sa sœur..

Quand on la retrouvé en bas, il nous faisait la tête de l'avoir forcé et de l'avoir mené jusque devant l'ascenseur..

Mais bon, depuis il me le reproche plus, fort heureusement La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_lol


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 12:39

Mdr colibri le pauvre il a dû vraiment paniquer
J'avoue que moi aussi la première fois que j'ai vraiment vu l'ascenseur j'avais quand même un peu la pétoche jme suis dit "mais qu'est ce que je suis venue foutre la dedans???" et puis j'étais toute seule ce qui ne m'a pas trop aidé mais ça s'est bien passé même si il m'a fallu au moins 5 bonnes minutes en sortant pour reprendre mes esprits Very Happy heureusement j'adore avoir peuuuur Laughing


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 12:44

Alors c'était dans IASW .
J'étais avec mon copain de l'époque , et je faisais ma belle ( forcément XD lol ) et là à la fin le bateau s'arrête car un gros bouchon ....
Et d'un seul coup un canard est arrivé à une vitesse incroyable en pousant des cris mais droit vers ma tête !
J'ai eu juste le temps de sauter sur le côté ( sur mon copain évidemment ) et en hurlant comme il faut svp !!! MdR
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 12:58

Citation :
Mon seul mauvais souvenir de disneyland paris concerne un
weekend press event il y a 2 ans en novembre...
Plus jamais je ne viendrai sur les parcs au moment d'un press event, juré craché !!

Et moi qui vais justement sur les parcs au press event de novembre! Pas fait exprès du tout, vu que j'ai reservé super longtemps à l'avance, je ne savais pas du tout sur quoi j'allais tomber!
Je pense que ça va très vite devenir mon pire souvenir number 1!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_sad


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:18

Je pense que c'est quand je me suis présenté à Space Mountain en ne mesurant qu'1m39.

J'ai donc été recalé vers Orbitron...

1 ans d'attente supplémentaire furent nécessaire, j'ai d'ailleurs arrêter de me mesurer après ça

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:41

litlecok a écrit:
Citation :
Mon seul mauvais souvenir de disneyland paris concerne un
weekend press event il y a 2 ans en novembre...
Plus jamais je ne viendrai sur les parcs au moment d'un press event, juré craché !!

Et moi qui vais justement sur les parcs au press event de novembre! Pas fait exprès du tout, vu que j'ai reservé super longtemps à l'avance, je ne savais pas du tout sur quoi j'allais tomber!
Je pense que ça va très vite devenir mon pire souvenir number 1!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_sad

J'y étais effectivement pendant un press event, en mars. C'était véritablement atroce, surtout dans les hôtels, où les vacanciers lambdas pouvainet aller se faire brosser pour qu'on s'occupe d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:34

litlecok a écrit:
Citation :
Mon seul mauvais souvenir de disneyland paris concerne un
weekend press event il y a 2 ans en novembre...
Plus jamais je ne viendrai sur les parcs au moment d'un press event, juré craché !!

Et moi qui vais justement sur les parcs au press event de novembre! Pas fait exprès du tout, vu que j'ai reservé super longtemps à l'avance, je ne savais pas du tout sur quoi j'allais tomber!
Je pense que ça va très vite devenir mon pire souvenir number 1!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_sad
Très sincèrement, je te conseille si tu peux libérer une autre date de modifier ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 16:18

Idem press évent en novembre mais je sais plus si ses il y a 2 ou 3 ans enfin bref ! Me rendant compte de l'événement du jour et d'un feux d'artifice annoncé je me suis dit cool c'est comme pour les 15 ans du parc donc remplie d'enthousiasme apré une disney's Fantillusion désastreuse (car la place central fermé sauf au journaliste , j'attends environs une heure sous le froid devant les gradins de la press qui était dans une bonne distance comparé a la hauteur de celui si pour pas qu'il nous bouche la vie . Mais plus l'heure fatidique arrivait plus on avançaient à cause des guest qui poussait pour allez sur la place central qui reste fermé , mais la vue passé encore car on voyait la scène. Mais à l'heure H tout les journalistes arrivaient et on ce retrouvaient sans aucune vue de la scène de la place central ! Et pour finir en beauté le feux d'artifice ne dura pas plus de 3 minutes sans explosif ! (trop dégouté) en gros moi et ma copine avons perdu deux heures ! pale
Depuis ce jour la pour les feux d'artifice à Disneyland je me place soit devant le châteaux soit sur la route de main street au niveau du panneau information -un peut en arrière- (panneau des temps d'attendre des attractions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:05

Énormément de bons souvenirs mais il m'est arrivée quelques mauvaises aventures comme à halloween 2009, il y avait tellement de monde, que il y avait minimum 2h d'attente pour chaque attraction et tellement de personnes qu'il était difficile de circuler.
Mais le pire qu'il me soit arriver c'est d'être malade : le 31 décembre 2009, décide de passer à la nouvelle année à DLRP et pour ne pas rester de 10h à Minuit dehors (il faisait froid ^^) on est allé voir Buffalo Bill's. Très beau show mais malheureusement le chili con carne n'est pas passé. J'ai donc fini l'année 2009 avec un gros mal de ventre ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:19

2 choses me reviennent en tête.

La première fois que j'ai fait Space Mountain, j'en suis sortie avec la nausée... Je suis restée assise sur un banc une demi heure sans oser bouger après... Finalement, rien de tel qu'un coca pour redémarrer!

La deuxième, visiblement le poulet n'était pas très cuit au spectacle Buffalo Bill et je n'ai pas bien digéré le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:31

Et ben ça fait 2 personnes qui ont eu des soucis après le spectacle Buffalo Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:52

En parlant de digestion...

A cet instant même j'ai l'estomac à l'envers, le ventre qui se tord, j'ai chaud, j'ai froid, bref c'est pas la grande forme !

Mais ça a permis à un souvenir de refaire surface :
Un moment qui fait partie des pires...
Gare de MainStreet, une froide soirée d'Hiver, saison de Noël

On décide, ma mère et moi, de faire un dernier tour du parc, une longue file d'attente ce soir là, j'avais légèrement mal au ventre mais rien de bien méchant, j'aurais dû me mefier, au bout de 30 min d'attente, et encore du monde devant nous, j'ai commencé à avoir vraiment mal, résultat, on a rebroussé chemin, et direction un banc pour attendre que ça passe...

Puis direction la gare TGV... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_sad

Ps : Lors de l'un de mes premiers sejours, je ne me souviens plus lequel exactement, pendant la deuxième journée au parc, ma mère qui avait mangé des fruits de mer au Santa Fé, a fait une intoxication alimentaire, je la vois encore assise à Main Street, la tête dans les mains, la pauvre avait passé sa nuit à vomir, sejour écourté, retour à la maison, et à l'époque pas de TGV, donc environ 5h de train/RER/...Là, je crois que ce fut le pire moment pour ma mère ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:01

Mel&co. a écrit:


Ps : Lors de l'un de mes premiers sejours, je ne me souviens plus lequel exactement, pendant la deuxième journée au parc, ma mère qui avait mangé des fruits de mer au Santa Fé, a fait une intoxication alimentaire, je la vois encore assise à Main Street, la tête dans les mains, la pauvre avait passé sa nuit à vomir, sejour écourté, retour à la maison, et à l'époque pas de TGV, donc environ 5h de train/RER/...Là, je crois que ce fut le pire moment pour ma mère ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Kopfschuettel


donc la bouffe dans certains restaus est bien pas tjrs très fraiche... pale pale non parce que personnellement c'ets pas la premiere fois que je me sens mal en sortant (la derniere fois ce fut au Walt's Embarassed )!


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:05

Je ne sais pas si c'est vraiment la nourriture... les normes en Europe sont vraiment très strictes (en comparaison des pays d'Afrique où la viande reste sur les étales toute la journée...) mais peut-être que le mélange "montagnes russes"-excitation-foule-repas copieux n'est pas des plus digestes pour nos estomacs...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:21

Pour mon cas, je suis assez "fragile" de l'estomac, mais ce fut l'unique fois où je me suis sentie mal, pas de recidive La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_cool

Cependant, pour les fruits de mer, je ne sais pas...
ça dépend aussi des gens, certains n'ont rien, d'autres si !

Mais en tout cas, pas de montagnes russes pour nous donc ce n'est pas ça... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:32

Mel&co. a écrit:


Mais en tout cas, pas de montagnes russes pour nous donc ce n'est pas ça... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_wink

ouais moi non plus, en général j'evite les attractions hard avant et après le restau.... mais oui ca doit dependre des gens (mais franchement le dernier coup le walt's burger je l'ai pas du tout digéré pale )


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:38

calvin7 a écrit:
litlecok a écrit:
Citation :
Mon seul mauvais souvenir de disneyland paris concerne un
weekend press event il y a 2 ans en novembre...
Plus jamais je ne viendrai sur les parcs au moment d'un press event, juré craché !!

Et moi qui vais justement sur les parcs au press event de novembre! Pas fait exprès du tout, vu que j'ai reservé super longtemps à l'avance, je ne savais pas du tout sur quoi j'allais tomber!
Je pense que ça va très vite devenir mon pire souvenir number 1!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_sad
Très sincèrement, je te conseille si tu peux libérer une autre date de modifier ton séjour !


C'est ce que j'ai voulu faire, mais je me suis rendu compte trop tard de l'evenement annoncé et mes billets de train étaient déja reservés, payés, et reçu... Le pire c'est que j'y vais avec ma cousine qui n'a pas mis les pieds dans le parc depuis ses 6 ans (et elle en a 18)...
Mais au vu de ce que vous dites, on va deja essayer de guetter l'heure des spectacles et autres pour surtout les eviter!

J'avoue, j'ai peur!


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:51

Il est à quelle date ce press event de Novembre ? svp
Au cas où il me prendrait l'envie de faire une visite à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:57

Apparemment le dimanche 7 novembre, si j'ai bien compris. Ca correspond aux dates de début de la saison de noël 2010.


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:18

Merci pour l'info Litlecok La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Icon_smile Date à éviter donc...
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:20

La pire chose qui me soit arriver c'etait il y a cela quelque année je devais avoir 14-16 ans à l'époque peut etre plus je ne sais plus trop.Avec mes parents ont manger au Cowboy Cookout Barbecue ont etait dehors comme cetait l'été puis les personnages sortent jusque la tout va bien on vois robin des bois,bourriquet,woody,jessy et là qui arrive Radclif j'ai eut le malheur de dire à mes parents qu'il était moche et que je ne l'aimais pas...Bah ce jour là j'aurais mieux fait de me taire car il est venu d'un pas généreu me voir quelle joie...Bon je le regarde il me regarde rien de bien méchant sauf lorsqu'il à approcher sa tête brutalement vers moi j'ai pris tres peur j'ai donner un coup de coude dans le nez a mon pere je suis tomber en arriere les fesses dans les cailloux je me suis vite lever et j'ai courru au debut il me suivais javais vraiment tres peur j'oser pu aller manger alors je me suis cachée dans les toilettes de Frontierland en face BTM et j'ai attendue de me calmer puis j'ai apeller mes parents qui m'ont dis qu'il était occuper avec des enfants a faire des photos et signé des autographes (qu'est ce que j'avais honte) je suis donc revenue au pres de mes parents et là il me revoit et reviens vers moi mon dieu j'ai pris mon courage à deux mains je l'est ignorer et j'ai etait voir mes parents.Bah je peux vous dire que j'avais vraiment tres tres tres honte !!! Et depuis je n'ose plus aller à voir Radcliff et je ne dis plus qu'un personne et moche et mechant à mes parents ! j'en était malade je n'est plus manger de la journée et j'avais qu'une envie c'était de rentrée à la maison du coup mes parents m'ont emmener à Fantasyland pour que j'oublie sa mais mes parents ils avaient bien rigoler ce jour là contrairement à moi...Puis le character aussi avais bien du rire!!!A Halloween je vais surement le revoir bah j'espere pas croiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:28

pourquoi est ce que les characters s'obstinent a courser des gamins dont ils voient bien qu'ils ont peur ??? Rolling Eyes Laughing


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 8 Disneyprincessbanner


Dernière édition par Louis le Ven 13 Aoû 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-