AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:48

Ca doit être assez ahurissant à voir ça elorac93.
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:10

Bonjour à tous!!!

Moi le pire qui m'est arriver j'avais 14 ans et j'étais avec ma meilleur amie la 1érè fois qu'elle y allais en plus et j'avais mis mon passeport dans le plan du parc j'arrive à l'entrée toute excitée de faire visiter mon monde merveilleux à mon amie....
MAIS LA !!! C'EST LE TRAME!!!!
j'ouvre mon plan PLUS DE PASSEPORT mes larmes de "panique à bord" commence à monter
Ma meilleur amie me mate en me disant me fait pas ça!!!!
Et si la pire chose je pense pour moi est de tout simplement perdre son pass pour une journée en plus....
donc direction l'accueil la un homme me dit que ce passe t-il me voyant les yeux en larmes je lui explique la situation et c'est là que tu te rend compte que tu revient à la réalité dde ce monde pourri il me dit:

"Ah je suis désolé mademoiselle je ne peu pas vous laissez entrer .... "
Donc la je tape ma crise d'enfant gâtée donc gros pleure gros crisss etc ....
En tout mon manège a duré 1h30 et pour finir on lui a expliquées qu'on été en groupe et que si il nous laissé passé on lui aménerai notre chef de groupe pour finir on n'est quand même rentré mais notre journée été foutu.....
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:07

l'eau glacée qui s'infiltre dans les chaussures dans les manteaux et qui te rends malade à devoir courir aux toilettes en pleine file de space mountain...
souvenir féérique!
et le tout soupoudré de guest insupportables qui ne font que râler et dire "mickey c'est nul c'est trop cher" et blablabla...
alors que tu les emmène gentiment au parc à prix réduit!
trop bon trop c**!
Revenir en haut Aller en bas
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:33

Alors mon pire souvenir si je peux appeler ça comme ça...
La toute première fois que je suis allée à Disney avec mes parents, je devais avoir .... 10ans, je voulais absolument un ballon avec minnie, mais mes parents ne voulaient pas, ils me disaient d'attendre la fin du séjour pour que j'en ramène un à la maison car si on le prennait maintenant, (en pleinne journée dès le 1er jour) je risquais de le perdre...

Bref, le séjour passe, on regarde la parade, le feu d'artifice et après mon papa s'éclipse et revient avec mon fameux ballon!!! Toute contente, on retourne vers le parking, et juste avant les tapis roulant... devinez quoi !!!! Il se détache...
Résultat, je gardais la poignée en forme de mickey et la ficelle...



Sinon, le deuxième moment désagréable, c'est lorsque nous sommes allé en décembre à disney cette année... en un mot 'GELANT' mais ce n'est pas tout... Je venais d'être opérée, j'étais donc en chaise roulante... Le froid, l'immobilisation, même avec 2 bas en laine, un jeans et une couverture j'avais les jambes bleues. quand nous sommes rentré à l'hotel, j'ai senti mes jambes bruler en me déshabillant... J'ai tenter de prendre un bain pour les réchauffer, mais c'était pas top... en plus avec les gens qui ne font pas attention aux chaises roulantes, tout le monde choppait dans ma jambe que je devais laisser tendue le plus possible... genial quoi:s mais bon... au moins je passais devant les gens pour les attractions, pas de file d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCloporte

MissCloporte

Féminin
Âge : 34
Messages : 105
Localisation : Lyon
Inscription : 02/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:27

Coup classique qui arrive quand on fait pas gaffe.

A mon dernier séjour (qui s'est déroulé du 2 au 4 aout), j'ai passé un séjour idyllique... sauf la dernière heure du dernier jour. Avec ma mère, mon petit frère et ma petite sœur, on a voulu se poser au vidéopolis, boire un coup et se poser avant de faire les dernières boutiques avant de prendre le train.
Par chance, il y avait un spectacle (de percussions africaines pour être précise). On se pose à une table et 5 minutes plus tard un groupe s'en va laissant une table mieux situé. Elle était vraiment proche de nous alors on s'est décalé pour s'y installer. Oui mais le problème c'est que j'avais laissé ma sacoche avec mon porte monnaie (et portefeuille). Et forcément ba lorsque je m'en rends compte, dans ma sacoche il n'y avait plus ni portefeuille, ni mp4. Portefeuille avec évidemment tous mes papiers dedans (carte bleue, carte d'identité, carte vitale...)
On l'a évidement signaler à City Hall mais je me doute bien que l'espoir n'est pas permis.

Morale de l'histoire, on ne le dit jamais assez souvent mais ce n'est pas parce qu'on est à Disney qu'il n'y a pas de vol, au contraire ! Gardez bien vos sacs, effets personnels etc... On n'est jamais à l'abri....


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 327691Signaturecopie

"L'amour met en cage les cœurs sauvages"
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 21:57

Makino a écrit:
Ca doit être assez ahurissant à voir ça elorac93.

oui, franchement, hallucinant....
et pourtant, je suis bien la dernière à critiquer disney, mais là, j'étais vraiment énervée. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:07

Les maux de têtes après Claque mountain euh ... Space mountain.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:02

Même chose que Raroul, le mal de tête après Space Mountain, et même Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:11

elorac93 a écrit:
Makino a écrit:
Ca doit être assez ahurissant à voir ça elorac93.

oui, franchement, hallucinant....
et pourtant, je suis bien la dernière à critiquer disney, mais là, j'étais vraiment énervée. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 458193

Oui je comprends ^^. Heureusement pour moi je n'ai jamais vu un personnage réagir comme ça. Ca aurait certainement cassé un peu la magie.
Après c'est vrai que parfois les gens abusent vraiment en se collant au personnage. Une fois j'ai même vu Pinnochio être obligé de monter sur un banc tellement il était encerclé mais apparemment pour ton souvenir ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:54

Bon, ce n'est pas un pire souvenir mais ça m'a marquée 8D
C'est surtout marrant en y repensant, même si j'ai eu mal 8D

Alors, c'est le matin, nous nous apprêtons à prendre notre petit déjeuner dans le parc, ma mère, son petit ami et moi. Nous nous installons à une table dans la galerie de Main Street. Le petit ami de ma mère va chercher les deux cafés et le chocolat chaud. Il revient. On remarque que les boissons sont bien chaudes O____O! On les laisse refroidir un peu en ouvrant le couvercle en plastique, pensant que ça sera refroidi plus vite.
C'est là. ô malheur! Que le petit ami de ma mère se lève, fait un petit faux mouvement et renverse son café qui, ô malheur de malheur! coule vers moi et salit mon jean (clair, sinon c'est pas drôle 8D!). C'était hyper chaud! J'avais eu un mal de chien! En tout cas, ça m'a réveillée 8D !
Toute la journée, je me suis alors trimballée avec une jolie tâche de café sur mon jean 8D! Avec une sensation de brûlure, supportable mais dont je me serai bien passée 8D
C'est marrant en y repensant Razz


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Jpg995copieir La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:53

Pour ma part, c'était il y a 2 ans je fesais un séjour de 2 jours avec mon frère, le 1er jours dans la journée, je commençais à avoir mal au pied gauche, plus je marchais et plus j'avais du mal à poser le pieds, le soir en rentrant à l'hôtel j'enlève mes chaussures et là un énorme ématome sur mon pieds, je me suis bien douté que c'était une entorse (ayant l'habitude d'en avoir!!!) le lendemain matin l'horreur pour marcher mais comme c'est Disney on fais des efforts!!! mais à un moment je ne tenais plus et on à fais Crush Coaster en millieu de journée (ce que en temps normal je ne ferais jamais!) avec un temps d'attente énorme (mais j'étais heureuse de ne plus marcher).
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:02

Je vais faire court, au vu de vos longs récits de malchance :

pour moi, la PIRE chose possible et immaginable qui peut nous arriver à Disney est... Une journée entière sous la flotte !!!
Horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 10:50

Flakith a écrit:
Bon, ce n'est pas un pire souvenir mais ça m'a marquée 8D
C'est surtout marrant en y repensant, même si j'ai eu mal 8D

Alors, c'est le matin, nous nous apprêtons à prendre notre petit déjeuner dans le parc, ma mère, son petit ami et moi. Nous nous installons à une table dans la galerie de Main Street. Le petit ami de ma mère va chercher les deux cafés et le chocolat chaud. Il revient. On remarque que les boissons sont bien chaudes O____O! On les laisse refroidir un peu en ouvrant le couvercle en plastique, pensant que ça sera refroidi plus vite.
C'est là. ô malheur! Que le petit ami de ma mère se lève, fait un petit faux mouvement et renverse son café qui, ô malheur de malheur! coule vers moi et salit mon jean (clair, sinon c'est pas drôle 8D!). C'était hyper chaud! J'avais eu un mal de chien! En tout cas, ça m'a réveillée 8D !
Toute la journée, je me suis alors trimballée avec une jolie tâche de café sur mon jean 8D! Avec une sensation de brûlure, supportable mais dont je me serai bien passée 8D
C'est marrant en y repensant Razz

Ca doit vraiment être embêtant ça surtout que quand on va dans un parc on pense rarement à prendre des vêtements de rechange XD
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:08

Makino a écrit:
Flakith a écrit:
Bon, ce n'est pas un pire souvenir mais ça m'a marquée 8D
C'est surtout marrant en y repensant, même si j'ai eu mal 8D

Alors, c'est le matin, nous nous apprêtons à prendre notre petit déjeuner dans le parc, ma mère, son petit ami et moi. Nous nous installons à une table dans la galerie de Main Street. Le petit ami de ma mère va chercher les deux cafés et le chocolat chaud. Il revient. On remarque que les boissons sont bien chaudes O____O! On les laisse refroidir un peu en ouvrant le couvercle en plastique, pensant que ça sera refroidi plus vite.
C'est là. ô malheur! Que le petit ami de ma mère se lève, fait un petit faux mouvement et renverse son café qui, ô malheur de malheur! coule vers moi et salit mon jean (clair, sinon c'est pas drôle 8D!). C'était hyper chaud! J'avais eu un mal de chien! En tout cas, ça m'a réveillée 8D !
Toute la journée, je me suis alors trimballée avec une jolie tâche de café sur mon jean 8D! Avec une sensation de brûlure, supportable mais dont je me serai bien passée 8D
C'est marrant en y repensant Razz

Ca doit vraiment être embêtant ça surtout que quand on va dans un parc on pense rarement à prendre des vêtements de rechange XD

Hé oui! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 477267 C'est ballot tout ça, n'est-ce pas Very Happy ? Mais c'est ça qui rend plus fun cette mésaventure xD !
En tout cas, j'ai lancé une nouvelle mode La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 53119 Jean Clair tâché à la cuisse La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 53119


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Jpg995copieir La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 13:22

pour ce qui est de moi je crois que jai un probleme La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Icon_lol car a chaque fois que je rend visite notre amie la souris je perd toujours quelque-chose La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Icon_mad
nan disons plutot que je leurs laisse toujours a souvenir pour ne pas qu'ils m'oublient La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Icon_rolleyes (que voulez-vous c'est mon coté généreux)
la prémiére fois fut par une belle journée de mai 2009 j'etais a rock et nous devaions se rendre en vitesse a space mountain ou un "voyage intergalactique" nous y attendait avec notre fastpass
mais ayant sous estimé mon rythme de course (trés impressionnant il est vrai) nous étions arrivé un peu plut tôt que prévu,
donc nous décidâmes de se poser juste 5 min a videopolis (juste pour faire le plein de steambot willie)
cela ma permis de vérifier si mes "effets perssonels" etait encore tous bien la...
alors, portable? c'est bon
portefeuille? également
les clé de mon cagibi qui me sert de logement? c'est bon
donc j'avais a peu prés tout voir méme un peu plus...
(qu'esce qu'il ya comme connerie dans ce foutu poches!!!)

enfin bon le temps avançant plus vite que mes estimations nous n'avions pas vu que nous étions en retard
alors nous foncions sur space s'en bien etre conscient de nos gestes (enfin surtout des miens)
et ce n'est qu'a la sortie se space que mon portable avait disparu alors il est quelque part entre videopolis et space mais je sais pas ou
premier réflexe je refait tous mon chemin a l'envers
et la !!! pas de portable, tampis je vais faire une declarations a citty hall, et finalement il fut jamais retrouvé

cette anecdote orais du me rendre me rendre particuliérement attentionnée a l'éventuel perte de truc que je devrais eviter perdre car il entraine des embêtement (pour être polie) incommensurable mais apparemment nan! car jai recidiver il y a peu

je fut cette fois en juillet 2010
est je vous le donne en mille a videopolis (decidement faut pu que j'y foute les pied las bas!!!)
mais cette fois ci je quand méme fait vachement attention a mon portable mais pas assez a mon portefeuille et le probleme ce que je ne m'en suis pas vraiment rendu compte tout de suite
ce n'est que dans le RER alors que je plaisanter sur une éventuelle perte de quelque chose de ma part(sans rien savoir) comme la l'année dernière qu'il m'est venu la brillante idée de verifier
bon jvous avouerai que la j'etais un peu vert parce que j'avais plein de truc important (enfin comme dans tout les portefeuille quoi) surtout que je venais d'en rire
mais cette fois si tous cest bien passer citty hall (mon ange gardiens) la retrouvé et je lai récupéré a peu prés complet...

comme vous le voyez a disney jai une salle manie mais ce n'est pas que je perd souvent La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 485184
c'est que jai les mains qui glissent alors forcement ca tombe La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Icon_lol (heuu???)

voila alors si un jours a disney vous trouvez quelque chose par terre
renvoyer le moi!





Dernière édition par nickolas le Jeu 2 Sep 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 13:47

Je vais aussi faire court :

Premier séjour en 2000 au NewPort (prévu pour 3 jours), avec mes filles de 3 et 8 ans.

Première journée, impeccable, juillet, soleil ...

Au matin de la première nuit, Sleep je me suis réveillée avec la VARICELLE. affraid

Pleurs des enfants, retour maison, car la varicelle à 35 ans, c'est du tonnerre !!!

Voila

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 14:14

Je testerai ta nouvelle mode Flakith, je suis sûre que personne n'aura le même jean que moi maintenant ... Rolling Eyes

Nickolas, que penses-tu de confier tes effets personnels à quelqu'un de confiant et qui ne perdra pas tout ? La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 153419

Totthebest, alors là ... Faut avouer que c'est vraiment pas de chance. Déjà la varicelle à 35 ans mais en plus pendant ton séjour. Faut avouer que vous avez franchement pas de chance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 14:36

bjr à tous pouvez vous me dire quels sont les dattes de press event de novembre , merci


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 14:54

Moi s'etas lors d'un séjour en janvier j'avais oublié mon portable d le bungalow du davy crokett , et on avait déja rems la clef à la reception , on à donc du aller au centre d'info qui se trouve juste en face de a gare pour dmander le numéro de téléphone du ranch pour leur expliquer que j'avais perdu mon portable et qu'il se trouvais sur le lit ds le chalet , et ils ont pour fini retrouver (ouf)

Et aussi une fois lors d'un séjourau DLH j'avais oublié mon appareil photo dans la chambre , mais la je l'ai récuperer tout de suite car l'hotel etais tous prés


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Belle_au bois dormant

Belle_au bois dormant

Féminin
Âge : 28
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 31/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 16:13

Moi c'étais y a 2 ans
j'étais dans la voiture en partant pour disneyland on roulai de nuit je comence a m'assoupire et ma mére eurta une rou la voiture ne démarrai plus " jai cru quon allai pas aller a disneyland " mais heureusement on été a 45 min de cher moi on a du prendre la voiture de mon pére au lieux d'arriver a 8h30 a disneyland on est arriver a 11h30

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 213516


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 C:\Users\Marine\Pictures\marine\photo refaite\signature
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 16:32

Pour moi, le 1er novembre 2009. Pluie incessante, ma veste en cuir a transpercé et tout ce qui s'y trouvait. Par contre, avant la fermeture, 0 minute d'attente à Space Mountain;
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:29

La pire chose pour moi, c'était l'année dernière quand nous avons perdu notre fils de 7ans pendant ..... 3 heures !! et je vous assure que c'est long 3 heures !

Nous sortions de l'hyperion ou nous avions déjeuné, et mon fils qui voulait absolument faire Buzz se précipite vers l'attraction en courant bien sûr, sauf qu'une fois arrivés, pas de fils en vue. Je rentre alors dans la file d'attente pensant qu'il était rentré mais non.
Après avoir cherché en vain pendant 10 minutes, nous demandons de l'aide aux CM de Buzz qui ont été très sympas et nous ont bien aidé, ils se sont d'abord assurés qu'il n'était pas dans l'attraction puis ont alerté d'autres CM et nous ont conduit au bureau des enfant perdus.
Bref, après 3 heures de panique (surtout pour ma femme), et plusieurs tours du parc en mode radar, j'ai finalement retrouvé mon fils devant IASW, il nous cherchait tout tranquillement en faisant le tour des attractions programmées et ne s'était pas rendu compte du temps passé.

Depuis, nous lui donnons un portable pour aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 14:04

La pire chose mais plutot rigolotte n'est pas arrivée à moi mais à ma copine, c'était il y a longtemps, elle avait un appareil photo avec pellicule, et durant toute la journée elle a pris des centaines de photos, toute contente ... c'était une des premiere fois où on se faisait un Disney entre pote. Et c'est à la fin de la journée qu'elle s'est rendu compte qu'elle avais oublié de mettre une pellicule dans son appareil ! On était tous mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 14:07

nickolas a écrit:
et je lai récupéré a peu prés complet...


ca veut dire quoi a peu près ? Laughing


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:21

Bah moi j'étais resté coincé dans l'attraction BTM
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-