AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:02

Ouais enfin une petite nana de 20 ans face à des mec de 120kg, elle peut faire ce qu'elle veut, elle fera pas le poids. Qu'est ce que les gens sont cons, franchement. C'est lamentable.
Dans ce cas là, si on fait appel à un CM encadrant la parade, il fait quelque chose (genre appeler la sécurité) ou il laisse couler ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:08

LH a écrit:
Ouais enfin une petite nana de 20 ans face à des mec de 120kg, elle peut faire ce qu'elle veut, elle fera pas le poids. Qu'est ce que les gens sont cons, franchement. C'est lamentable.
Dans ce cas là, si on fait appel à un CM encadrant la parade, il fait quelque chose (genre appeler la sécurité) ou il laisse couler ?

Ca m'est adressé le "cons"...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:38

Je me souviens un truc pas simpa x)
Une averse apres avoir manger a Mcdo pour rentrer a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:06

Et bin didonc stitch59000 je te plains. Les gens sont vraiment idiots de se mettre à frapper les autres comme ça...

Je me serai surement bien énervée à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:23

Makino a écrit:
Et bin didonc stitch59000 je te plains. Les gens sont vraiment idiots de se mettre à frapper les autres comme ça...

Je me serai surement bien énervée à ta place.

Sur le coup tu es tellement choqué, que tu ne penses pas à t'énerver.

Quand tu te balades tard le soir, ou dans le métro, tu sais que tu risques de te faire accoster par des mecs ou pire, donc tu es préparé en quelques sorte. Par contre quand tu passes une journée à Disneyland, tu penses être à l'abri de tout, tu te sens en sécurité. C'est ce qui rend ces agressions encore plus fortes et plus choquantes.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:36

Et tu n'as pas été faire une réclamation chez un cm ? Ou je ne sais pas, prendre des témoins et aller au stand de secours faire une constatation, avec une malformation de l'épaule, ça aurait pu l'empirer ? =/
...Quoiqu'il en soit, y'a vraiment des monstres sur terre, et je me demande parfois, "où va le monde ?" (non, pas D...)

(ps Voltdu51 : je crois pas que cela t'était adressé, plus aux gens qui font ce genre de chose (bousculer, frapper).)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:39

Alahis a écrit:
(ps Voltdu51 : je crois pas que cela t'était adressé, plus aux gens qui font ce genre de chose (bousculer, frapper).)

Ouf... je suis rassuré... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:52

Alahis a écrit:
Et tu n'as pas été faire une réclamation chez un cm ? Ou je ne sais pas, prendre des témoins et aller au stand de secours faire une constatation, avec une malformation de l'épaule, ça aurait pu l'empirer ? =/
...Quoiqu'il en soit, y'a vraiment des monstres sur terre, et je me demande parfois, "où va le monde ?" (non, pas D...)


Au départ je voulais en parler à un CM, mais avec tout le monde j'ai très vite perdu de vue le gars en question (et pour les témoins, j'étais entourée d'étrangers, d'ailleurs je pense que cet homme était un allemand ou un hollandais vu ces paroles)

Après j'ai pensé aller me plaindre à City Hall et à First Aid, mais au final ils m'auraient dit quoi ? "on est désolé, mais ce n'est pas de notre faute" ou "le mieux est de s'asseoir quand on est devant" ou "faut se mettre derrière quand on est grand et laisser passer les enfants devant".

C'est ce qu'on m'a répondu dans le passé, donc autant éviter de continuer à gacher la journée en faisant la queue à City Hall et essayer de profiter du reste de la journée.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:09

Il est vrai que la stars'n'cars est mal pensée (ou plutôt que les gens ne sont pas civilisés ) mais je trouve que son cas est pire que celui de la DOUD par exemple...

Comme stitch59000, j'ai déjà laissé des enfants se placer devant moi pour voir la parade, pourtant, je ne fais pas 1m80, mais quand tu as les parents qui, mine de rien, se décalent pour te passer devant, voire pire, qui ne te demandent pas ton avis et te collent leurs gosses devant...bah là, c'est vraiment exasperant voire très énervant !
Par chance, je n'ai jamais eu affaire à de la violence, mais je trouve cela vraiment inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:23

Je vais faire un petit HS, quelle est le meilleur endroit pour regarde la DOUD...? Le Théâtre du Château, Central Plaza, Main Street...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:25

Voltdu51 a écrit:
Je vais faire un petit HS, quelle est le meilleur endroit pour regarde la DOUD...? Le Théâtre du Château, Central Plaza, Main Street...?
La QUOI???! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:27

DOUD = La Parade des Rêves Disney Wink
Disney's Once Upon a Dream parade

Concernant le lieu, je ne sais pas, avant, je me postais au show stop de l'unité Rêves de Romance, mais en hiver, pas de show stop...alors


Dernière édition par Mel&co. le Ven 12 Nov 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:27

filcoaster a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Je vais faire un petit HS, quelle est le meilleur endroit pour regarde la DOUD...? Le Théâtre du Château, Central Plaza, Main Street...?
La QUOI???! Razz

La DOUD : Disney Once Upon a Dream... Wink ( Parade des Rêves Disney je croit )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:27

( Je le fait exprès ou quoi... tout mes message se "collisionnent"... (


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Ven 12 Nov 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:31

Stitch59000 : oué, je comprend....Mais ca n'a pas aggravé ta malformation, j'espère ?
En tout cas, vous avez bien du courage et de l'abnégation, j'aurais tazé direct.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:32

Ah ok! ^^ pour moi, la meilleure place est à central plaza, face au château, ça représente mieux l'univers Disney. Le théâtre du château aussi est bien, mais il ne faut pas être au dernier rang, parce que c'est vraiment nul... A faire au premier rang!
Moi aussi mes messages se "colisionnent" tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:33

filcoaster a écrit:
Ah ok! ^^ pour moi, la meilleure place est à central plaza, face au château, ça représente mieux l'univers Disney. Le théâtre du château aussi est bien, mais il ne faut pas être au dernier rang, parce que c'est vraiment nul... A faire au premier rang!
Moi aussi mes messages se "colisionnent" tout le temps ^^

Ok, merci je me metterai sur Central Plaza... fin du HS


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:46

Voltdu51 a écrit:
Alahis a écrit:
(ps Voltdu51 : je crois pas que cela t'était adressé, plus aux gens qui font ce genre de chose (bousculer, frapper).)

Ouf... je suis rassuré... Very Happy
Oui oui bien sur, je parlais des gens qui agressent gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:49

LH a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Alahis a écrit:
(ps Voltdu51 : je crois pas que cela t'était adressé, plus aux gens qui font ce genre de chose (bousculer, frapper).)

Ouf... je suis rassuré... Very Happy
Oui oui bien sur, je parlais des gens qui agressent gratuitement !

Ok... encore PLUS rassuré, merci... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:51

stitch59000 a écrit:
Pour ma part j'hésite entre 2 journées :


la première c'était le 11 juin 2008

Journée avec les copines de fac, pendant que les fans de sensation faisaient Rock'n roller, on est allé faire Armaggedon.
Le preshow commence, tout se passe bien. Au moment de passer dans le couloir, on se tient par la main toutes les 3 afin de ne pas être séparé. J'étais au milieu, Mady devant et Maéva derrière. On avance assez vite pour aller dans l'autre salle, et là je sens que Maéva derrière moi ne suit pas. Je me retourne, et la voit bloquer derrière 2 hommes qui faisaient en sorte qu'elle ne puisse pas passer. Donc je tire un peu sur sa main, en espérant qu'elle pourra se faufiler, et là un des hommes donne un grand coup de coude derrière lui, pile dans sa poitrine.
A ce moment là je me suis arrêtée et je me suis mise devant lui, l'empêchant ainsi de passer, il m'a tout simplement poussé en m'insultant, je suppose, et j'ai atterri parterre. J'ai oublié de préciser que l'homme en question, un hollandais apparemment, faisait au moins 1m90 pour 100kg !

Heureusement pour moi, j'avais un sac à dos, donc ma tête n'a pas touché le sol, et malheureusement pour moi, mon appareil photo était dans mon sac à dos ... Les filles m'ont aidé à me relever, je lui ai fait un signe de la main pour lui dire qu'il était cinglé, et on a continué l'attraction. Dur de profiter de l'attraction après !




La deuxième journée c'était l'été dernier.

On s'est placé pour la stars'n'cars, 1h30 à l'avance, pile en face de la scène, en plein soleil. Au début on était assis pour manger, puis quand les gens ont commencé à arriver, on s'est mis debout. Tout allait très bien.

Un couple d'anglais est arrivé un quart d'heure avant le show et s'est mis derrière nous, ils ont demandé à la femme qui était à coté de moi si elle pouvait mettre leur fille devant elle. Elle a refusé prétextant que la place était réservée pour son fils. Je me suis donc écartée et j'ai fait un signe pour que la fille vienne devant moi. Les parents m'ont remercié, et le spectacle a commencé.
Au bout de 5min on me donne 2 petites tapes sur l'épaule, et on me fait signe de me baisser. Je montre alors que j'ai une petite fille de 8-9ans devant moi, donc si je m'assois je ne verrais plus rien. Je continue à faire mes photos, et vers la fin, je reçois 3 énormes coups de poing dans l'épaule droite ! Mais quand je dis énorme, j'ai failli tomber pardessus la corde. Je me retourne et je suis le poing du regard jusqu'à son propriétaire : un homme qui faisait au moins 3 têtes de plus que moi, et environ 120kg, et le mieux dans tout ça : avec son fils de 4 ans sur les épaules ! Quel bel exemple !
Ayant une malformation de l'épaule droite, qui rend douloureux le simple fait de prendre mon sac de cours parterre pour le mettre sur ma table, j'ai bien dégusté ! J'ai donc fini la stars'n'cars en pleurs et en tremblant, sous le choc de cette agression.

Depuis ce jour, j'appréhende toujours un peu les parades et spectacles et me méfie des personnes derrière moi.




La meilleur réponse dans ce genre de situation , tu vas voir un cm et tu appelle la sécurité , on est pas dans le 93 mais chez disney
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:01

Stitch95000, tu aurais vraiment du t'adresser à une personne de la sécurité ou un Cm comme dit Meline-75 car ca, ce qui t'es arrivée à la parade, c'est carrément de l'agression! affraid

Pareil pour Armageddon!

Ca me désole de voir que de plus en plus de gens commencent à prendre Disney pour un bled violent... Sad


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 55
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:33

un seul mot à hurler immédiatement

"SECURITE SECURITE !"

on y pense pas souvent, mais il faut savoir le dégainer !

Je ne vois pas quoi dire d'autre ... un CM est toujours près de toi ...

Revenir en haut Aller en bas
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 23:22

stitch59000 a écrit:
Pour ma part j'hésite entre 2 journées :


la première c'était le 11 juin 2008

Journée avec les copines de fac, pendant que les fans de sensation faisaient Rock'n roller, on est allé faire Armaggedon.
Le preshow commence, tout se passe bien. Au moment de passer dans le couloir, on se tient par la main toutes les 3 afin de ne pas être séparé. J'étais au milieu, Mady devant et Maéva derrière. On avance assez vite pour aller dans l'autre salle, et là je sens que Maéva derrière moi ne suit pas. Je me retourne, et la voit bloquer derrière 2 hommes qui faisaient en sorte qu'elle ne puisse pas passer. Donc je tire un peu sur sa main, en espérant qu'elle pourra se faufiler, et là un des hommes donne un grand coup de coude derrière lui, pile dans sa poitrine.
A ce moment là je me suis arrêtée et je me suis mise devant lui, l'empêchant ainsi de passer, il m'a tout simplement poussé en m'insultant, je suppose, et j'ai atterri parterre. J'ai oublié de préciser que l'homme en question, un hollandais apparemment, faisait au moins 1m90 pour 100kg !

Heureusement pour moi, j'avais un sac à dos, donc ma tête n'a pas touché le sol, et malheureusement pour moi, mon appareil photo était dans mon sac à dos ... Les filles m'ont aidé à me relever, je lui ai fait un signe de la main pour lui dire qu'il était cinglé, et on a continué l'attraction. Dur de profiter de l'attraction après !




La deuxième journée c'était l'été dernier.

On s'est placé pour la stars'n'cars, 1h30 à l'avance, pile en face de la scène, en plein soleil. Au début on était assis pour manger, puis quand les gens ont commencé à arriver, on s'est mis debout. Tout allait très bien.

Un couple d'anglais est arrivé un quart d'heure avant le show et s'est mis derrière nous, ils ont demandé à la femme qui était à coté de moi si elle pouvait mettre leur fille devant elle. Elle a refusé prétextant que la place était réservée pour son fils. Je me suis donc écartée et j'ai fait un signe pour que la fille vienne devant moi. Les parents m'ont remercié, et le spectacle a commencé.
Au bout de 5min on me donne 2 petites tapes sur l'épaule, et on me fait signe de me baisser. Je montre alors que j'ai une petite fille de 8-9ans devant moi, donc si je m'assois je ne verrais plus rien. Je continue à faire mes photos, et vers la fin, je reçois 3 énormes coups de poing dans l'épaule droite ! Mais quand je dis énorme, j'ai failli tomber pardessus la corde. Je me retourne et je suis le poing du regard jusqu'à son propriétaire : un homme qui faisait au moins 3 têtes de plus que moi, et environ 120kg, et le mieux dans tout ça : avec son fils de 4 ans sur les épaules ! Quel bel exemple !
Ayant une malformation de l'épaule droite, qui rend douloureux le simple fait de prendre mon sac de cours parterre pour le mettre sur ma table, j'ai bien dégusté ! J'ai donc fini la stars'n'cars en pleurs et en tremblant, sous le choc de cette agression.

Depuis ce jour, j'appréhende toujours un peu les parades et spectacles et me méfie des personnes derrière moi.



Tu as clairement subi une agression, c'est scandaleux ce genre de comportements. De plus, on peut dire que tu es tombée sur deux courageux puisque des hommes de plus de 100 kg s'en sont pris à une demoiselle

La classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 23:57

Maintenant que ça m'est arrivé une fois, je saurai réagir efficacement si cela m'arrive de nouveau. Le problème étant l'état de choc dans lequel on se retrouve : pleurs, peur, tremblements ...
On pense toujours que ça arrive aux autres, mais finalement ...


Sinon dans un autre registre, le 3 octobre dernier, j'étais entrain de filmer le show des méchants, et au bout de 10min j'ai eu des bouffées de chaleur, la tête qui tournait et écran noir : Je suis tombée dans les pommes !
Les personnes derrière moi ne m'ont pas frappé je vous rassure, elles se sont juste écartées, histoire que je percute correctement le trottoir avec ma tête ...
Heureusement pour moi il existe encore des gens qui se soucient des autres (un belge m'a donné de l'eau, une anglaise un sachet de sucre) en attendant les pompiers.

En y réfléchissant bien, je collectionne les mésaventures à Disneyland ^^


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Sam 13 Nov 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:57

cacalutto a écrit:
Tu as clairement subi une agression, c'est scandaleux ce genre de comportements. De plus, on peut dire que tu es tombée sur deux courageux puisque des hommes de plus de 100 kg s'en sont pris à une demoiselle

La classe!!!!

Ah oui ca aussi je voulais le mentionner!

Je trouve abérrant qu'une personne masculine s'en prenne à une personne féminine! Ca ne se fait tout simplement pas! Surtout si ce sont des mecs barraqués, et surtout quand l'un est avec ses enfants!!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 18 78713

Rien que de savoir que des gens sans défenses par exemple se font tabasser ou embêter par des gens 4 fois plus costaud qu'eux, je trouve que c'est trop facile, nous aussi on peut tous écraser des moustiques, mais on ne le fait pas par respect.
Mais quand il s'agit d'une jeune femme ou d'une jeune fille qui se fait frapper sans aucune raison valable, je trouve ca carrément atroce! Mad

Nan mais dans quelle monde on vit moi j'vous l'dis! Sad


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-