AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 10:26

stitch59000 a écrit:
Maintenant que ça m'est arrivé une fois, je saurai réagir efficacement si cela m'arrive de nouveau. Le problème étant l'état de choc dans lequel on se retrouve : pleurs, peur, tremblements ...
On pense toujours que ça arrive aux autres, mais finalement ...


Sinon dans un autre registre, le 3 octobre dernier, j'étais entrain de filmer le show des méchants, et au bout de 10min j'ai eu des bouffées de chaleur, la tête qui tournait et écran noir : Je suis tombée dans les pommes !
Les personnes derrière moi ne m'ont pas frappé je vous rassure, elles se sont juste écartées, histoire que je percute correctement le trottoir avec ma tête ...
Heureusement pour moi il existe encore des gens qui se soucient des autres (un belge m'a donné de l'eau, une anglais un sachet de sucre) en attendant les pompiers.

En y réfléchissant bien, je collectionne les mésaventures à Disneyland ^^

Décidément, le comportement des gens est vraiment égoiste! Moi si je vois quelqu'un qui s'évanouit je vais essayer de soutenir la personne pour pas qu'elle tombe! Surtout que je sais qu'on peut se faire très mal dans ce genre de situations :-S

C'est vrai que tu n'as vraiment pas de chances avec les autres guests à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:05

Cela fait plusieurs fois que je lis ce topic, parfois désolé, parfois révolté, devant les amers récits que j'y lis.

A chaque fois, je n'arrivais à trouver dans mes souvenirs une quelconque visite dans le parc qui puisse constituer un mauvais souvenir, que je puisse considérer comme la pire chose qui me soit arrivé. Et en effet, directement lié au parc, à cause d'un Cast Member, à cause d'une attraction en panne, je n'ai aucune mauvaise expérience, pour l'instant du moins.

En revanche, quand j'y réfléchis bien, certains moments dans le parc m'ont été particulièrement... insupportables. On ne devrait pas ressentir ce genre de chose à Disneyland, mais ce fut le cas, une ou deux fois.

Premier souvenir : C'était le 3 Mai 2010. Ce jour-là, j'avais fait le déplacement jusqu'à Marne-la-Vallée avec ma chérie pour le Casting Disney. C'était mon tout premier. C'était donc une journée très stressante, avec un enjeu énorme : avoir mon premier boulot, remplir ce CV qui ne décollait pas et qui commençait à me faire du tort, me faire de l'argent pour acquérir un début d'autonomie financière... et tant qu'à faire toutes ces choses prosaïques par lesquelles je ne me sentais que lointainement concerné, j'eux la révélation que tout cela pourrait devenir intéressant, passionnant et un vrai plaisir si je le faisais dans mon parc préféré, à passer de l'autre côté du miroir.

Après la conférence, c'est l'heure des entretiens. Heureusement, on passe parmi les premiers. C'est le moment de prendre son destin en main, de défendre ses intérêts. L'entretien se passe... à toute vitesse. Je ne fais que confirmer des banalités sur mon dossier, puis on me pose la sacro-sainte et piégeuse question : "Pourquoi Disney". Je m'en sors assez mal. Du moins, je pense car l'entretien tourne court. Moi qui attendais ce moment où l'on me parlerait en Anglais et où je pourrais prouver que je me débrouillerais parfaitement avec les Guests étrangers, la recrutrice juge bon de fermer le dossier et de nous raccompagner poliment. Même pas 5 min. Pas de test en anglais. Pas même un semblant de suspens sur sa décision, même si elle fait semblant d'avoir à étudier notre candidature. Il est évident qu'elle nous a pris pour des Charlots qui prétendaient à post pour lequel ils n'étaient pas à la hauteur. Mais que savait-elle vraiment de nous?

Jusque là, pas grand rapport avec le parc, mais j'y viens (il me fallait planter le décor).

Nous quittons Val d'Europe et nous regagnons Chessy. Je suis complètement abattu. Je sais que j'ai laissé passer ma chance, et pire, qu'on ne me l'a pas laissée. Notre train n'est que dans 4h. Nous sommes à quelques pas du parc. C'est donc naturellement que ma chérie, moins désespérée que moi car convaincue que ce n'est pas encore fichu, me propose d'aller "tuer" gaiement le temps dans quelques attractions.

N'ayant pas de meilleure idée, je la suis. Nous entrons dans le parc. A chaque fois que je franchis les tourniquets de l'entrée avec mon passeport, c'est un vrai bonheur. Mais là... quelque chose d'étrange s'ajoutait à la tristesse et la déception. J'ai réalisé avec effroi... que je ne supportais pas le vue du parc. Il m'agaçait, il me dégoûtait, il me renvoyait à mon échec, il semblait me narguer, chaque élément normalement agréable semblait me dire que je n'étais pas le bienvenu, qu'on ne voulait pas de moi, même pas en rêve. Le monde des rêves qui se réalisent... c'est ça oui! Est-ce si ambitieux de vouloir être un simple employé saisonnier?

Mon raisonnement était idiot, je sais. Le recrutement et le parc, c'était deux choses absolument différentes, comme me disait ma chérie. Et elle avait raison. Mais c'est plus fort que moi, c'était ainsi. J'étais triste, abattu et révolté.

Je suis ma chérie dans les attractions d'un pas nonchalant. Tout m'énerve. J'ai cru que si je croisais Mickey j'allais lui casser la gueule!

Et bien, chers amis, je peux vous dire que ce fut le Phantom Manor, le Pirates des Caraïbes et le Big Thunder Mountain les pires de toute ma vie. J'avais le cœur trop lourd pour des moments si légers. Ce fut un véritable calvaire. Je n'ai même pas jeté un coup d'œil aux décors, j'y allais sans conviction. J'avais l'horrible impression de me pâmer dans les bras de mon bourreau, de me jeter à corps perdu dans un parc qui venait pourtant de me filer le "râteau professionnel" de ma vie!

Bref, voilà. Horrible journée. Et pire aprem au parc. Cela avait perdu toute sa magie. Ce n'était plus qu'un décor grandeur monté de toute pièce pour que je me promène au cœur de mon propre échec.




Deuxième souvenir : Le Mardi 6 Juillet. A la fois bon et mauvais celui-là. Bon car je tenais me revanche : j'avais finalement réussi à décrocher le boulot. Mes jours de formation venaient de se terminer. C'était mon premier jour à l'Emporium. J'étais de closing, 17h45-1h45. Travailler de nuit ne me dérangeait pas. Je suis un noctambule. Mais travailler seulement à 18h signifiait subir une terrible journée de suspens ; j'avais des heures pour savourer ce stress précédant ma première soirée de boulot.
C'est évidemment ce jour que ma sœur passait au parc et donc m'avait demandé de la rejoindre pour qu'on se voie. Je ne pouvais totalement refuser sa proposition, cela lui tenait à coeur. Mais je n'avais pas du tout envie de passer l'après-midi dans le parc. J'aurais voulu m'enfermer seul dans une pièce silencieuse, à relire mon mémo de caissier, pour pas faire de conneries le soir.

Je suis allé au rendez-vous sans la moindre conviction et la boule au ventre. J'ai fait semblant pendant deux-trois attractions. Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus. J'ai dit à ma sœur que je devais filer pour "réviser" mon mémo de caisse. Je me suis donc éclipsé et je suis allé attendre mon heure dans les coulisses.

Voilà pour mes pires souvenirs. Faire les attractions dans ces conditions, c'est l'enfer. On dit que Disney est un bon moyen de se changer les idées. Je dis que oui. Mais cela dépend de quelles idées. Si c'est les petits tracas quotidiens, le poids de la routine, la saturation à cause de tous ces trucs qu'on a à faire, je pense que le parc offre une magnifique "pause magique" au milieu de notre vie.

Mais si les soucis, la peine, le stress, dépassent un certain degré, le parc ne pourra rien pour vous, je pense. Et on ne fait que sa gâcher les attractions.



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 5:34

Devil : "J'vais passer pour un mec hyper strict mais je dois avouer que la pire chose récente qui me soit arrivé à Disney c'est la rencontre avec un Cast member de frontierland sur central plaza qui, sans même me dire bonjour, me voit et me demande une cigarette."

Il m'est arrivé la même chose en octobre 2008 pendant la saison d'Halloween, on était partis 3jours et 2 nuits, le dernier soir 1h avant la fermeture avec ma soeur on est allé faire un dernier tour de "It's a small world", un CM me demande si par hasard j'aurai pas une feuille longue (OCB), ça ne m'a pas traumatisé, jsuis jeune il était jeune, yavait personne, mais bon ça fait bizarre d'etre pris pour un fumeur de joints par un CM à disney !

Sinon, mes pires souvenirs, ma 2eme visite (javais 9ans), je voulais absolument refaire indiana jones, mais ma mère et ma soeur ne voulaient pas, donc jy suis allé seul en courant, sous la pluie, et elle m'ont dit qu'elles m'attendraient au restaurant Hakuna matata (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque).
J'arrive devant l'attraction, fermée.. Je retourne au restaurant, elles étaient pas là.. Pris de panique je commence à partir seul ds le parc pour les chercher, j'ai commencé à pleurer, un CM m'a vu et m'a amené aux enfants perdus, ou elles m'ont rejoint une heure après soulagées, et moi en train de matter la belle et la bête tranquille mdr

Une autre anecdote pour le moins rare, la même année de mes 9ans, petit déjeuné à l'hotel New-york avec les personnages, tout se passe super bien, photos à gogo et tout, et d'un coup je vois Pluto arriver, prendre la pose avec un groupe qui faisait un anniversaire, jy vais en courant et me met à coté de lui pour une foto, apparemment de trop, il m'a poussé pour que je sois hors champ.
Ok je me suis incrusté sur la photo, mais à mon age je me rendais pas compte que c'était mal, ça m'a carrément choqué, et j'm'en rappelerai toute ma vie, moi qui voulait un calin! ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 7:12

Raph-iki a écrit:
mais bon ça fait bizarre d'etre pris pour un fumeur de joints par un CM à disney !
Pourquoi un "fumeur de joints" ca peut être des roulés


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
titetar



Messages : 7
Inscription : 28/04/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci Mickey La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 10:11

Voici mon histoire : en mars dernier, nous partons fêter les deux ans de notre fils à Disney, séjour de deux jours. Je suis enceinte de trois semaines environ. Prudence donc nous visons les spectacles et Papa ira faire des attractions seul avec notre fils.

Nous arrivons le matin et après avoir déposé nos valises à l'hôtel, nous allons faire le spectacle Stitch Live. Après ça nous allons déjeuner, puis je me rends compte que je commence un début de fausse couche.

Là c'est la panique, je me dirige vers l'infirmerie et là je remercie encore les CM qui ont été géniaux !!!
Ils m'ont amené à l'hôpital puis ramené. Le bébé est en fait toujours là mais je fais un decollement placentaire. Repos strict, je n'ai pas le droit de me lever. A mon retour de l'hopital, j'informe les CM. Nous ne pouvons annuler notre séjour, car nous pensions être bien protégés par notre assurance carte bancaire mais nous ne sommes pas assez loin de notre domicile pour ça. Les CM appellent alors le directeur de l'hôtel pour que je bénéficie de ma chambre en avance.

Voyant que j'étais déçue de pouvoir accompagner mon mari et mon fils dans le parc, ils ont fait venir le personnage de Stitch juste pour mon fils à l'infirmerie. Il était aux anges et moi aussi au moins j'ai vu cette expression de plaisir sur son visage !!
Ils ont offert une peluche Minnie à mon bout de chou et ont fait en sorte que je puisse avoir un fauteuil roulant pour mes déplacements dans l'hôtel. Un CM m'a alors amené jusqu'à mon lit, mon mari lui est parti avec mon fils faire les attractions.

Je suis donc restée clouer au lit pendant deux jours, le personnel au courant de ma situation était aux petits soins jusqu'à mon départ.

Aujourd'hui, et bien je devrais accoucher d'un petit garçon d'ici la fin de la semaine Very Happy . J'ai dû rester allongée pendant plus d'un mois mais bébé s'est bien battu. Je ne peux que remercier les CM d'avoir contribuer à la survie de mon fils, je ne les remercierait jamais assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 10:17

ton histoire est vraiment touchante tite star et effectivement les cm ont eu un comportement énorme... ramener stitch pour ton bonhomme et une peluche, t'aider dans tes déplacement etc... maintenant tu pourras amener ton deuxieme chez mickey pour vous faire plein de supers souvenirs Smile


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 11:04

C'est vrai que c'est une histoire très touchante, les CM ont été géniaux avec toi et ta famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 11:13

Effecttivement , c 'est tres touchant, je suis heureux que tout ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 11:38

Très belle histoire en effet... C'est super de penser à remercier les CM... Bon courage pour l'arrivée du deuxième...
Mais c'est pas une raison pour l'appeler Stitch, hein La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 153419
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 100932


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:52

Eaël; j'avoue que ce que tu racontes me rapelle des choses, notamment après que j'ai démissionné d'un certain poste a disney. j'étais tellement dégoûtée par ce qui m'était arrivé, comment j'avais été traitée, avec toute l'injustice que je ressentais je n'arrivais plus à entrer dans le parc sans avoir le coeur méga lourd, je trouvais toutes les attractions stupides et mga nulles, quand la parade passait je me mettais a pleurer et lors des spectacles j'avais juste envie d'insulter tout le monde...j'avais la haine. Bon ça fait 2 ans et maintenant c’est passé, je retourne avec plaisir, je m'amuse a regarder les parades et même si j'ai toujours cette rancœur au fond j'ai abandonné l'idée de l'espoir que j'avais concernant ce poste et je me dis qu'au final c’est pas plus mal de ne plus y travailler et d'avoir à se taper les horribles personnes que j'ai pu côtoyer et que j'aurais continué à côtoyer si j'étais restée.

Et en fait, ça se sont les pires moments que j'ai jamais passé dans le parc.

maintenant j'ai envie de retourner y travailler, mais dans un autre département.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:59

Le Duc et La Duchesse a écrit:

Mais c'est pas une raison pour l'appeler Stitch, hein La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 153419

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 7232 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 7232


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:38

Parce-que didou-bou, des longues, OCB slim, ce n'est en général QUE pour les joints,jconnai personne qui fume des roulées avec des longues, bref


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:40

Bah si, mon mari. Désolée pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
titetar



Messages : 7
Inscription : 28/04/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:40

Le Duc et La Duchesse a écrit:
Mais c'est pas une raison pour l'appeler Stitch, hein La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 153419
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 100932

Ah la tentation est forte mais malgré tout on a prévu autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mushi

mushi

Féminin
Âge : 54
Messages : 28
Localisation : près de Lens
Inscription : 14/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:40

pour nous c'était en septembre
pour l'occasion ma fille de 15 ans avait décidé de mettre un costume de blanche neige. Nous avons commencé notre journée par le studio où tout c'est bien passé comme d'habitude puis vers 13h nous allions sortir quand un employé s'approche de ma fille et lui dit textuellement (je m'en souviendrais longtemps tellement ça ma choqué): "mademoiselle ou vous vous déhabillez ou on vous vire des parcs" je m'approche donc pour avoir une explication et là il nous dit simplement qu'on ne se moque pas des personnages de disney alors que pour ma fille c'était plus un hommage et je réponds donc qu'elle n'a rien d'autre à se mettre mais la ce monsieur sans va voir d'autres employés d'un air menaçant. Un autre employé ayant entendu la discution nous explique gentiment que cela est interdit pour les adultes mais que si ma fille laisse une veste au dessus il n'y a pas de problème. Nous nous rendons donc à l'autre parc et là surprise on nous fait légérement patienter et un employé de la sécurité vient nous voir pour nous expliquer qu'il est impératif que ma fiile garde sa veste je lui explique que je n'ai plus qu'une envie c'est de pouvoir entrer afin de lui acheter un t shirt et qu'on était désolé mais on ne savait pas que c'était interdit , lui nous a expliqué qu'il comprenait et tout est rentré dans l'ordre.
Je dois quand même dire que j'ai été très surprise du comportement du 1er employé et que mon après midi à été quand même gâchée et d'ailleurs je n'en suis ps entièrement remise car qu'aurait fait ma fille si elle avait été seule et qu'il l'aurait obligé à se déshabiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:23

Clef a écrit:
je me dis qu'au final c’est pas plus mal de ne plus y travailler et d'avoir à se taper les horribles personnes que j'ai pu côtoyer et que j'aurais continué à côtoyer si j'étais restée.
On rencontre ce genre de personnes dans presques toutes les entreprises.
l'activité de l'entreprise n'y est pour rien, c'est une question de personnalité. Y'a des c... partout. Dommage qu'à Disney il y en ait aussi.
Faire des efforts pour être aimable auprès des visiteurs est certainement une obligation professionnelle exigée des cast members, mais faire de même pour n'importe qui d'autre et pour ses collègues devrait être une obligation morale. Ceux qui ne peuvent pas le comprendre sont des abrutis qu'il vaut mieux ignorer ( sauf dans les cas où une "défense officielle et légale" se justifie. Dans ce cas, il ne faut pas les louper, ils le méritent! )
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 4:10

Ravi de l'apprendre Taly -_- lol

C'est Abusé Mushi! Apres jcomprends que ça soit interdit, sinon tout le monde viendrait déguisé, et les enfants ne sauraient plus reconnaitre un vrai character, d'un faux ^^ (Si le costume et le maquillage est vraiment de qualité évidemment)


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 14:06

Titetar ohhh c'est superbe ton histoire ♥♥ c'est là qu'on voit la magie Disney, Stitch rien que pour ton fils, une peluche, et surtout la façon dont se sont démenés les cast members c'est fantastique


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 14:55

la pire chose qui m'est arrivé dans se parc c'est d'avoir fais ToT que quatre fois dans la jopurnée a cause du nombre important de guest
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 18:16

Heum bah enfaite c'était très compliqué ..
On est partit à 6h de Versailles , on a été coincé dans les embouteillage pendant 2h30, On arrive au parking et le gars nous dit qu'on a pas pris les bon billets d'entrée ..............................
On a refait demi tour en juste 30 min pour aller chercher les vrai billets, il n'y avait plus de bouchons heureusement !!
Donc on est arrivé à Disney vers 10h45, On a eu le temps de faire Phantom manor, Space mountain et Buzz, On a couru, donc on a pas vu les parades ni feu d'artifice , et j'ai pas pu profiter des decos de noël . Je suis un peu frustré mais je suis quand même contente d'y être allé ! =)
Voilà la super aventure xD


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Disney10La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Disco110La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:53

Citation :
La meilleur réponse dans ce genre de situation , tu vas voir un cm et tu appelle la sécurité , on est pas dans le 93 mais chez disney
Entièrement d'accord, ces sauvages n'ont pas leur place dans un parc d'attractions. Tu aurais dû insister pour que le cm appelle la sécurité et porter plainte contre lui (même s'il ne risque rien avec la "justice" française, au moins tu lui aurais pourri son séjour et il l'aurait mérité.)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:09

je vis dans le 93 et je ne suis pas une sauvage Langue lolll. Non mais les gens qui n'ont pas de savoir vivre il y en a a disney Sad


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:02

Citation :
je vis dans le 93 et je ne suis pas une sauvage lolll. Non mais les gens qui n'ont pas de savoir vivre il y en a a disney
Tu m'as mal compris. Le terme "sauvage" s'applique aux gens qui sont coupables d'agressions comme les guests dont parlent certains dans cette discussion, je ne visais pas les habitants du 93. Je connais des gens qui vivent dans le 93, je sais qu'il n'y a pas que des sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:27

allez je me lance !

Eté 2009, je passe 3 jours/2 nuits à DLRP et il y a foule. je suis dans la file fastpass de BTM et même là il y a du monde. comme nous sommes au mois d'aout, et qu'il fait une chaleur écrasante, le matin, j'ai décidé de mettre des tongs.

derrière ma mère et moi, 2 ado anglais avec leur père, qui ne cessent de se disputer, se battre, s'amuser, se crier dessus etc.... bref au bout d'un moment ça vire au combat, et ils n'arrêtent pas de me pousser, bousculer. Le père des ado, lui ça ne le perturbe absolument pas.

on est à présent sur les marches de l'extérieur de la file d'attente, tout en haut, et là, un des gosses me marche sur le pied, ma tong se détache et tombe en bas, pas loin des rails du train. je me retrouve avec une chaussure en moins...

je rale, mais les anglais s'en tappent, et finissent par me doubler car je bloque la file pour tenter de voir où est ma tong.

je descends, mais suis arrêté par le panneau "interdit aux visiteurs". J'appelle une CM, lui raconte l'histoire, mais ça lui passe complêtement au dessus... j'attends en bas, bien 10 min, puis je rappelle la CM, qui énervée me dit de patienter (ouais enfin là ça fait déjà 10 min...que je suis à cloche pied), puis 10 mins plus tard encore arrive un autre CM, un mec sympa cette fois, qui arrive à me récupérer ma chaussure... pour vous situer, elle est tombée à 10cm du tonneau dans lequel croupit de l'eau sous le pont des fastpass (avant l'entrée dans la file normale).

au final, j'ai du me retapper l'entière queue (les gens ne nous ont pas attendus), alors que ça fait 30 min que je tente de récupérer ma tong...

maintenant, chaud ou pas chaud, je suis toujours en basket !


Candidate à Miss  La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 23:00

Citation :
Enfin bon je ne pense pas qu'il tes fait mal volontairement ! et maintenant on essaye de serrer les harnais bien fortement car le management nous a demander "d'arrêter de caresser les harnais, mais de les checker fortement ! "
Quelqu'un qui travaillait à SM avant m'a dit une fois qu'en checkant les harnais, un collègue avait forcé un harnais mal fermé et a entendu un petit son aigu. Un taré avait caché son bébé sous son manteau pour pouvoir faire l'attraction ! Heureusement que ce cm ne s'était pas contenté de caresser le harnais !
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-