AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 7:58

disneyaddict a écrit:
Citation :
je vis dans le 93 et je ne suis pas une sauvage lolll. Non mais les gens qui n'ont pas de savoir vivre il y en a a disney
Tu m'as mal compris. Le terme "sauvage" s'applique aux gens qui sont coupables d'agressions comme les guests dont parlent certains dans cette discussion, je ne visais pas les habitants du 93. Je connais des gens qui vivent dans le 93, je sais qu'il n'y a pas que des sauvages !

Je sais c'était une boutade Wink mais je suis d'accord avec toi il y a bcp de sauvage dans les parcs ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 2:06

Moi je pense que c'est plus des personnes qui n'apprecient pas Disney mais qui viennent quand meme (soit parce qu'on les a forcer ou qu'ils sont obliger d'y aller parce qu'ils ont des enfants mais qu'ils ont mal eduqué et que ceux la en prenne plein la tronche a cause de leur parent stressé a mort IoI)
Ou bien ce sont des gens completement chauvin de leur france adoré et qui detestent le produit "americain" du parc Disney et se venge dans le parc en faisant les pires choses ( qui ne ferait meme pas dans un simple magasin ou autre resto hors Disney) et invente des pretexte defois completement grotesques pour ternire completement l'ambiance parce que EUX ne l'aime pas et qu'on est obligé d'etre du meme avis que eux.Voila pourquoi que le parc a vraiment du mal a décoler dans les benefices chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:41

stephcoaster a écrit:
la pire chose qui m'est arrivé dans se parc c'est d'avoir fais ToT que quatre fois dans la jopurnée a cause du nombre important de guest

Ah bon c'est grave ca? confused

Bon bah alors moi la pire chose qui me soit arrivé à Disney, c'est lorsque j'ai voulu faire Btm qu'il est tombé en panne, et j'étais à 10 minutes près de l'arrivé. tongue

Nan en vrai, il m'est jamais arrivé quelque chose de vraiment grave, et j'en suis heureux! Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 16:32

Lorsque le petit dernier avait 11 mois, il a perdu son doudou Dingo au Disney Village, après l'avoir chercher partout où nous étions passé, nous avons décidé de lui un acheter un autre (Dingo facile à trouver). Ben il a quand même hurlé pendant une heure refusant de s'endormir ce n'était pas son Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 19:28

Quand j'avais 11/12 ans, je partais en voyage scolaire à Disneyland. Il y avait deux cars et le départ était prévu à 6h du matin. Un car arrive, des gens montent et on se dit qu'on prendra l'autre car, qui était plus grand. Grave erreur !

Le chauffeur étant malade, pas de 2e car n'est venu et nous avons attendu jusque 9 heures pour qu'un car vienne in extremis. Total: arrivée au parc à 13h et il fallait encore prendre les billets (ben oui, à cette époque là, on ne les avait pas à la réservation !).

C'était un voyage d'un jour et on partait à 18 heures du parc...Même si on a pu rester un heure en plus, cela ne nous faisait que 5 heures sur place...

Quand on est petite et qu'on va qu'une fois par an à Disney et qu'on attend ce voyage depuis des lustres, ça fait mal :'(


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 21:30

Moi la pire chose c'est en octobre dernier, je suis venue pour une seule journée par soucis d'économie, ça faisait longtemps que j'étais pas allée à Disneyland et je me faisait une joie d'y aller ! surtout que ça faisait plus d'un an que j'y avais pas mis les pieds, sauf que que je n'avais pas prévu au moment où j'ai réservé, un mois plus tôt c'est que c'est tombé en plein dans la période des grêves à la SNCF.
Arrivé à la gare de la part-dieu, mon train était annulé, j'en ai eu un autre mais 2 heures après et n'ait pu être à disneyland qu'à 13 h, une fois à la gare disney, je m'assure que mon train de 22 h n'est pas annulé et bien si ! et le dernier train pour Lyon est à 18 h ! confused Evil or Very Mad
Résultat j'ai eu que 5 heures au lieu des 10 prévues ! , j'ai dû courir pour arriver à faire 4 attractions, j'étais stressée et dégoûtée que j'ai même pas apprécié et je suis repartie du parc à 17 h30 tellement frustée et triste que j'avais envie de pleurer ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 287560
Du coup j'ai décidé que plus jamais je retenterai disney à la journée ! seulement en week-end ! heureusement depuis j'y suis retournée en week-en en janvier et j'y retourne pour 3 j et 2 nuits dans deux semaines ! sunny I love you alors je me suis consolée, mais quand même, amère journée ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 675824

Autre mauvais souvenir : Avoir tenté le buffet du santa fe un soir ! No pale je suis pourtant vraiment pas difficile mais alors ! infecte je n'ai rien pu manger !
Et aussi avoir pris le petit dej au Cheyenne ! j'ai compris ma douleur ! What a Face Suspect :eek:et pourtant l'hôtel était peu rempli à cette période, mais alors le bruit et la mauvaise ambiance dans la salle, la queue pour la boisson chaude j'étais toute seule et avait juste une pauvre tasse à remplir et me suis retrouvée coincée derrière une famille nombreuse qui a mis des plombes à remplir des tasses et des tasses et quand j'ai enfin accédé au distributeur je me suis fais méchamment apostropher en espagnol par le père de famille qui était derrière moi dans la queue mais voulait remplir sa tasse avant moi, je l'ai quand même laissé passé mais enfin ça lui aurait pas arraché la bouche demander avec un minimum de courtoisie.
Enfin ces deux derniers là c'est pas bien grâve et puis je sait quel endroit éviter à présenter ! plus de buffet du soir au santa fe et si je retourne au Cheyenne je prendrai le petit dej dans disney village ou au DLH, avec le recul ça me fait plus rigoler qu'autre chose ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 953922


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:15

L'été dernier, avant que j'ai un passeport, je vais passer une journée à Disney toute seule pour voir le feu d'artifice. 1h de train jusqu'à Paris + le RER jusqu'au parc, et quand j'arrive.... il se met à pleuvoir!!!
Résultat il a plu à sceau toute la journée, j'ai été obligée d'acheter une cape pour protéger au moins mon appareil photo.
J'ai quand même voulu rester toute la journée au cas où ça s'arrange, mais non, donc pas de parades et pas de feu d'artifice.
Je suis repartie complètement trempée (mes chaussures faisaient ploutch quand je marchais..) et les transports au retour vraiment agréables...
Maintenant je vérifie et revérifie toujours la météo avant d'y aller!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:01

Le pire ? Le 11 avril 1992, un jour avant l'ouverture officielle. J'avais eu la chance de pouvoir faire partie d'une avant première V.I.P. Bref. Avec toute ma famille, nous décidons d'aller faire un POTC. Ce jour-ci toutes les attractions connurent de nombreuses pannes et POTC n'était pas en reste. Nous arrivons dans le radeau apres plus d'une heure de queue (je n'ai d'ailleurs plus jamais connu ça pour cette attraction). Dans l'une des montées le bateau reste coincé. Nous sommes resté ainsi plus de 30 minutes avant de pouvoir finir le parcour. Le CM ne voulait pas nous faire évacuer...Il a pris une bonne grosse soufflante de la part de tous les passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:43

Princesse Emilie a écrit:

Du coup j'ai décidé que plus jamais je retenterai disney à la journée ! seulement en week-end !
J'ai pris la même décision ! Trop d'expériences de retards ou de soucis de dernière minute qui te pourrissent ton voyage =/ Un WE coûte peut-être plus cher mais c'est une bonne sécurité Smile (et ça fait plus de temps dans le parc Razz )


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 1:11

C'est sûr c'est beaucoup mieux en week-end, on est sûr d'avoir le temps de tout faire, on stresse moins, on apprécie mieux tout ce qu'on fait et puis y'a pas à dire, dormir à disney, se réveiller à disney, prendre le temps d'aller au resto, de boire un coup, de flaner ... c'est magique et beaucoup plus agréable !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:10

Citation :
C'est sûr c'est beaucoup mieux en week-end, on est sûr d'avoir le temps de tout faire, on stresse moins, on apprécie mieux tout ce qu'on fait et puis y'a pas à dire, dormir à disney, se réveiller à disney, prendre le temps d'aller au resto, de boire un coup, de flaner ... c'est magique et beaucoup plus agréable !
Sinon, en prenant une journée de congé et en y allant en semaine, en dehors des vacances scolaires en janvier, tu peux faire plus que lors d'un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 19:45

disneyaddict a écrit:
Citation :
C'est sûr c'est beaucoup mieux en week-end, on est sûr d'avoir le temps de tout faire, on stresse moins, on apprécie mieux tout ce qu'on fait et puis y'a pas à dire, dormir à disney, se réveiller à disney, prendre le temps d'aller au resto, de boire un coup, de flaner ... c'est magique et beaucoup plus agréable !
Sinon, en prenant une journée de congé et en y allant en semaine, en dehors des vacances scolaires en janvier, tu peux faire plus que lors d'un week-end.
Mon rêve d'aller en semaine !

Perso, je vis en Belgique et je mise tout sur les séjours organisés (parents sans voiture pirat ), le choix est donc tout de suite restreint.

Avant, on avait pour habitude d'aller tous les 27 Septembre, férié en Belgique, et c'est vrai que c'était pas mal, quand ça tombait en semaine ! Ici, les voyages organisés ne se font que le WE donc pas le choix...


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Briçou

Briçou

Messages : 2
Inscription : 12/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 22:51

Moi c'est commun mais tellement rare a la fois...

Une mouette m'as laissé un jolie cadeau sur mon dos ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 8:56

Je compatis Briçou, moi c'était sur l'épaule....


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:48

Princesse Emilie a écrit:

Et aussi avoir pris le petit dej au Cheyenne !
Faut y aller à 7h du mat'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:54

Fredd a écrit:
Princesse Emilie a écrit:

Et aussi avoir pris le petit dej au Cheyenne !
Faut y aller à 7h du mat'... Wink

Bah j'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai jms rencontré ce type de problèmes.... Je pense que cela aurait pu t'arriver au santé fé, cheyenne voir même au SQL... Je pense pas que ça soit du à l'hôtel mais bien aux personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:41

La pire chose, et je crois que c'est pour tout le monde pareil, rentrer chez soi.. Sad


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:51

Moi ce fut de perdre tout mes papiers ,devoir quitté le parc plus tôt pour aller au poste de police et de revenir le lendemain à disney mais juste poru récuperer mes affaires bien sur sans les sous ^^


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:07

Moi ça a été de perdre mon appareil photo vendredi dernier. Heureusement que j'ai cette habitude de transférer mes photos sur mon ordi tous les soirs parce que ça m'aurais vraiment encore plus fait rager.
Et encore heureux aussi que je n'ai pas pris de photo ce jour là.

Comme c'est arrivé la dernière journée ça a plus été contrariant sur l'instant. mais comme je devais de toutes façons en prendre un nouvel appareil dans mes mois à venir, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:12

Ce n'est pas vraiment une "pire chose" mais bon quand même... On arrive à l'hotel New York avec une amie, on s'enregistre puis on se dirige vers notre chambre avec chacune notre petit trolet... Je la suis tranquillement quand bondit entre nous 2 un petit espagnol sur lequel je "marche" évidemment (bah le gosse m'a bondit dans les jambes en fait, il courrait partout...). J'arrive à +/- sauter au dessus en m'accrochant au vol après à la veste de mon amie... Le gamin se vautre et repart illico pleurer dans les bras de sa mère.
Résultats :
1. J'ai failli arracher la nouvelle veste dmon amie.
2. J'ai eu mal au tibia pendant tout le séjour avec un hématome qui faisait quasiment 7-8cm de diamètre. Rolling Eyes
3. et surement le pire... je me suis fait poursuivre et insulter par la mère en espagnol (l'amie avec qui j'étais comprenait +/- l'espagnol) jusqu'aux ascenseurs comme quoi j'aurais du m'excuser, aider le gamin et que c'était inadmissible =| affraid


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stitchounette2ajaccio

Stitchounette2ajaccio

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Ajaccio
Inscription : 13/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 19:41

Moi la pire chose enfin je pense qu'il y en a 2 je crois...
Premier séjour une mouette qui s'est méchamment soulagée sur mon pull ... 1h pour trouver les toilettes et nettoyer et mon dernier séjour j'ai été malade comme un chien j'étais dégoutée je n'ai rien pu manger jusqu'a 12h horrible Smile


Séjours au Pays des Rêves : Novembre 2007 5j/4n au Santa Fe - Février 2008 4j/3n au Santa Fe - Février 2009 4j/3n Santa Fe - Décembre 2009 4j/3n au Séquoia Lodge - Décembre 2010 5j/4n au Cheyenne

Prochain séjour au Pays des Rêves : Mars 2011 4j/3n au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:10

Stitchounette2ajaccio a écrit:
1h pour trouver les toilettes
P'tain faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:27

Joeyx a écrit:
Stitchounette2ajaccio a écrit:
1h pour trouver les toilettes
P'tain faut le faire quand même.

sutout qu'à disney y en a tous les 100 à 200m xD. Mais dans la panique c'est vrai qu'on peut mettre du temps à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:21

Après avoir lu ces 25 pages je me dis que j'ai beaucoup de chance par rapport à certaines personnes et les mésaventures!

Pour ma part je n'ai pas de mauvais souvenir de Disney mis à part des c*ns qui doublent ou bousculent dans les files d'attentes et parades...
J'espère que ça va continuer et que je n'aurai pas à écrire ici mon pire souvenir ! C'est pas contre vous mais j'aime bien mes bons souvenirs ^^




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 25
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:43

Coucou,
Je suis allée faire S.M (très bien Wink) , Puis en route pour aller manger à Videopolis , je me suis pris un petit hamburger (en forme de tête Mickey)Smile .
Tout d'un coup , le drame : je me suis cassée une molaire en deux .Panique ,
ma maman va chercher quelqu'un qui nous dit d'aller simplement a l'infirmerie.On ma arraché un morceau (sa fait mal pale ) ! .

Je me demande comment ceci est arrivé , peut-être en mangeant le steak-haché ??


« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-