Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:40

Citation :
En plus, je crois que celui qui filmait ( jusque qu'aux portes des coulisses ) était leur complice. il aurait du se faire virer aussi....

Pour avoir filmé quelque chose à Disneyland on ne se fait pas virer sinon le parc serait bien vide ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:56

Bien qu'au niveau sécurité c'est limite ! Pas pour les deux loustics mais pour les performers surtout qui ont une mobilité d'action assez réduite. ( avec les chars et tout )
Moi perso je me suis bidonné et franchement ça reste bon enfant !
Après à dire que ça a gaché la parade ou que c'est de l'irrespect vis à vis des performers faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin. Leur scène de remue-ménage se concentre sur une zone limité et franchement c'est pas la 60ène de guests qui ont assisté à ça qui vont commencer à taper un scandale ( quoique je l'avoue y'en un certains qui pourraient.. mais bon ! ^^ ) et puis leur action n'a duré l'histoire de quelques minutes et le reste de la parade n'était pas "gacher" ! enfin je trouve que ça aurait été marrant que les performers jouent avec ces trublions en faisant mine de les arrêter ou de leur courir après eux aussi...
Un peu d'anti-conformisme à Disney ça fait pas de mal des fois ! Laughing
A quand Mickey et Dingo dans le parc Asterix ?? Allons foutre un peu le bordel chez nos amis gaulois !! xD


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 21:46

Que l'on trouve cet acte débile, déplacé, agaçant, dangereux, con, stupide () et je vous épargne le nombre ahurissant d'adjectifs qualificatifs tout droit sortis de l'imaginaire débordant de nos chers confrères DCPistes, il n'en relève pas moins de l'exploit et de l'insolite !

Comme cela a déjà été dit dans ce sujet, leur but n'était certainement pas de nuire directement aux différents performers de la parade (ils passent assez loin des personnages, ne les agressent pas, ne les empêchent pas de faire leur chorégraphie, ne montent pas sur les chars…etc), ils étaient certes inconscients mais certainement pas dangereux. Ce qui me fait le plus rire, c'est lorsqu'on clame le viol de la magie Disney par deux déséquilibrés... La magie aurait-elle été fortement amochée au cours de cet incident, du moins pour les spectateurs !? Sans rire, il existe des choses bien plus choquantes pour le public et directement visibles depuis les bordures de la route parade, qui se répètent d'ailleurs chaque jour sans qu'il n'y ait aucune réaction de Disney, pourtant au courant du problème !

La seule chose que je trouve dommage c'est l'intrusion visuelle dont ils sont à l'origine, même si elle reste minime. La parade n'a pas été conçue pour voir Astérix et Obélix courir entre les Cartes de la Reine de Cœur et le reste des personnages Disney : cela n'a absolument aucun sens. Leur présence dans les rangs de l’unité des Rêves de la Joie et la Folie n'est par contre pas des plus choquantes - bien qu'ils auraient pu attendre le Rêves d'Amitié pour apparaîtrent Twisted Evil . Mais cela reste une action symbolique, qui nous démontre au passage les failles de la sécurité chez Disney : à force de faire entrer n'importe qui, on obtient n'importe quoi!

Les seuls qui méritent d’être félicités ce sont les performers de la parade qui ont, malgré tout, fait comme-ci de rien n'était et qui sont restés à fond dans leurs rôles respectifs, ils sont bien les seuls à avoir vraiment respecté les consignes ! Les guests flow (ou plutôt LA guest flow) et les équipes de sécurité, alors chargés de surveiller le bon déroulement de la parade n'ont pas réussi à voir arriver les causeurs de troubles avant leur entrée magistrale sur la route parade, ni à les bloquer dans leur sortie… De même que le dispositif de sécurité qui se veut très important pendant la parade n'aura fait ses preuves qu'après 15 minutes d'incident !

Cependant, imaginez à la place d'Astérix et Obélix un déséquilibré avec des penchants terroristes, pourvu d'une arme à feu ! Cela aurait pu être dramatique car rien ne l'aurait empecher de se trouver en lieu et place des faux gaulois ce samedi No. Maintenant j'espère que cette action aura eu le mérite de faire bouger les choses au niveau de Disney et qu'ils grandiront de cette erreur dont le zapping va certainement se nourrir un bon moment ; en proposant par exemple un vrai filtrage de sécurité aux abords des parcs ainsi qu'une meilleure protection de la parade pour que plus jamais cela ne se reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 22:15

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Pour Guest Flow, c'est pourtant simple, j'avais déjà demander moi que faire face a un nuderunner, et c'est simple : Appel a la sécurité par radio

L'intégralité des cast Flow et des Guest control ayant toujours une radio sur eux en sachant s'en servir bien sûr ^^.

Tu n'a pas de cast flow sur chaque crossing et sur chaque zone de même que pour les guest control qui pour la plupart n'en on pas ou a t-on la même difinition de guest control ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 22:24

Ce n'est pas la premiere fois que ça arrive


Il y a quelque année, un type pour une caméra caché, c'était déguisé en Schtroumpf ...
les enfants ont adoré, pas les gars de la secu ...
et le type a été ejectée

Mais ce genre "d'happening" arrive souvent je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 22:35

Mnémosyné a écrit:
Citation :
En plus, je crois que celui qui filmait ( jusque qu'aux portes des coulisses ) était leur complice. il aurait du se faire virer aussi....

Pour avoir filmé quelque chose à Disneyland on ne se fait pas virer sinon le parc serait bien vide ^^ Razz
Je supposais que celui qui filmait était arrivé avec eux, savait ce q'ils allaient faire et avait amené sa caméra pour immortaliser l'évènement ( et le mettre sur le net, bien sûr ). Un vrai complice qui passe pour un touriste et qui ramène des preuves du gag.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 22:38

Je viens de regarder la video, j'ai trouver ca bien marrant meme si par principe c'est sur que ca gache un peu la parade et que je trouve ca un peu abuser, j'ai bien rigoler.
Apres il y aurait pu avoir des incident genre faire tomber des characters ou autres mais bon rien de mechant la dedans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 23:16

Du tres bon dans ce que a dit Character Fan,de tres bonne remarque,c'est clair que l'image en a pris un coup.
A Disney la secu est un peu legere dans le parc defois ou bien ils arrivent a 50 juste pour une histoire de sac abandonné IoI
Mais bon revenons au sujet,un peu débile quand meme ce Asterix et cet Obelix...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 23:20

le parc ne s'est pas géner pour laisser un commentaire bien amer sur le site de la mafia du rire après cette viéos (enfin, il y a toujours des cons sur terre...)

un truc: comment deux gars habillés comme ça son passé à l'entrée et dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 23:32

dlrp15 a écrit:
le parc ne s'est pas géner pour laisser un commentaire bien amer sur le site de la mafia du rire après cette viéos (enfin, il y a toujours des cons sur terre...)

Mouais, vu le message posté, ce n'est clairement pas un commentaire du parc...

dlrp15 a écrit:
un truc: comment deux gars habillés comme ça son passé à l'entrée et dans le parc...

Tu imagines bien que les mecs ne se sont pas pointés aux grilles habillés comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 23:36

de toute façojn, il ce sont assez fait engeuler comme ça!
il vont s'en souvenir, quand on s'attaque à disney....
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 0:01

dlrp15 a écrit:
de toute façojn, il ce sont assez fait engeuler comme ça!
il vont s'en souvenir, quand on s'attaque à disney....

Mouais, enfin à part se faire lourder du parc, ils ne risquent vraiment pas grand chose (ce qui est assez rassurant ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 0:06

le probleme que certains perdent de vu est que pendant que ça s'est produit, il etait impossible de savoir si les gars voulait juste s'amuser, ou si c'etait des fouteurs de merde qui risquaient d'aller plus loin !

c'est déja tres dur de danser tout le long de la parade, en rythme, avec le costume, la chaleur etc... alors quand un gars vous coure dans les pattes et que vous ne savez pas s'il fait juste ça pour s'amuser en faisant attention, ou si a un moment, il ne va pas vous attraper par le costume et vous mettre par terre, je peus vous dire que c'est pas facile du tout !!!
là vous flippez en vous demandant si vous devez vous aretter et vous mettre sur le coté pour pas prendre un mauvais coup ou continuer...

si vous étiez prévenu du gag, que vous saviez que c'est juste un truc sans danger, ok ! mais là c'est pas le cas !

quand aux guest flow: leur role est d'empecher que des guest rentrent. si un gf se met a courir apres ces fous, pendant ce temps là, un gamin (justement qui veu voir pourquoi tout le monde court) peut tres bien avancer sous la ligne et passer sous un char...ou d'autres guests peuvent se mettre a courir (soit emporté par le jeu, ou plus souvent dans l'idée d'aider a attraper le gars !!!) donc le boulot du guest flow, c'est de rester a son poste et d'empecher d'autres dégats! pas de faire la boulot de la secu !

quand a la secu de l'entrée du parc, si les gars sont passés avec ça plié dans leur sac, que vouliez vous qu'ils fassent ??? ça ressemble a des fringues, et il n'est pas interdit de rentrer avec des fringues dans le fond du sac ! oui la fouille sert pas a grand chose, mais ils n'ont pas le droit de vous fouiller eux meme, donc facile de contourner.

et la secu parade ? les 'men in black' font aussi du boulot ailleurs dans le parc, donc s'ils etaient déja en train d'intervenir ailleurs (souvent des appels pour des bousculades, des groupes un peu trop déchainés, mais heureusement presque toujours appelés pour rien)
donc le temps qu'ils arrivent...et de toute façon quoi faire ? qu'ils se mettent eux aussi a courir ? ouais, de 2 gars qui courent, on se retrouve a 10 gars qui courent dans la parade ! pas top ! et puis la secu va pas se mettre a tirer sur les fous pour les aretter, donc si c'est pour que les fous bousculent des guest au risque de les blesser pour se barrer, y'a mieu !

ils les ont choppé en douceur quand ils sont revenus vers leur vestiaire, sans faire de dégats, c'est pas si mal ! (et puis une bagarre pour les attraper aurait fait encore + de dégats visuels parmis les guests, surtout les enfants qui jusque là, devaient trouver ça marrant)

enfin moi ça me fait surtout penser à ça:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

donc a partir du moment ou en faisant leur gag ils ont gêné (un peu) des guests, et qu'il ont gêné (beaucoup) les performers, les guest flow etc.. leur gag devient nul et sans interet !
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 8:18

Alors je repose ma question comment peut on rentrer avec un déguisement dans un sac ?
Des fois on se demande à quoi servent les vigiles à l'entrée.
Le jour ou un malade entrera pour planter Mickey...

On ne me demande presque jamais d'ouvrir mon sac, donc moi ca va je suis pas un foufou mais je me dis qu'on n'est jamais à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 9:12

Si ça se trouve c'est des mecs de chez Disney qui on fait ça pour tester la réaction du Guestflow... ben on a vu!!!

Sinon moi je les ai trouvé bien rigolos et gonflés, en même temps, ils n'ont pas fait ça en plein Main Street, ils étaient sur le flanc du chateau, là ou il y a en général peu de monde... c'est peut-être pour ça que les CM on laissé faire.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 9:28

C'est plutôt drôle finalement mais pour la Parade ca aurait pu générer un mouvement de foule dangereux et pour les enfants ça peut casser la magie quoi que expliquer à un enfant que Mickey et Minnie sont copains avec Obélix et Astérix et que parfois ils viennent se faire coucou ça passe tout à fait.

Rien de bien méchant mais ils auraient pu avoir toute ma sympathie si ils n'avaient pas perturber un spectacle mais juste fait une attraction ou simplement se promener dans les allées mais hors parade.

Et puis si Mickey se baladait chez Astérix on n'en ferait pas tout un foin !
Légalement à part tenue incorrecte et entrave au bon déroulement d'un spectacle je ne vois pas ...

Je préfère Obélix et Astérix plutôt que certaines nana qui montrent leur seins sur les photos des ride en californie.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 11:18

"en proposant par exemple un vrai filtrage de sécurité aux abords des parcs ainsi qu'une meilleure protection de la parade pour que plus jamais cela ne se reproduise "

Mais comment ? Disney n'a toujours pas sa propre milice ?!!

En attendant, je propose cinq ou six escadrons vigipirate et des cars de CRS à l'entrée de chaque parc. Plus des RG à l'intérieurs et des flics en civil dans les attractions.

Pour la parade, une bonne barriere de sécurité métalique (électrisée), et équiper le personnel disney de lacrymos, on ne sait jamais.

Dès fois que de dangereux terroristes armés déguisés en Astérix décident de sévir à nouveau...

Si ça se trouve ils avaient de l'alcool sur eux en plus ! Shocked

On est plus en sécurité nulle part, moi je vous le dis, prenez garde au Péril Gaulois !!!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 11:37

Bah, le risque de mouvement de foule est présent n'importe où et tout le temps dans ce genre d'endroits qui par définition attire un max de visiteurs. Que ce soit quand Stitch et ses amis fluos dansent à SM, quand les guests s'amassent sur Main Street pour regarder le feu d'artifice, ou que les gens courrent le matin à travers le parc pour être les premiers sur une attraction, y a des risques simplement inévitables... Même quand un simple character se déplace dans le parc, les enfants courrent vers lui, c'est normal.
Alors après, y a des mesures qui peuvent être prises, mais on ne pourra jamais atteindre le risque zéro et heureusement (ou alors, il ne faut plus aller chez Disney), faut pas sombrer dans la parano ou la panique au moindre écart...
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:07

Bon alors qui se dévoue pour aller chez Asterix déguisé en souris ? Vengeaaaaaaaaance ! hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:09

Yen a un qui est allé au PA déguisé en Le Pen déjà Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:22

Samedi, un mec en Sarko se baladait, ça n'avait l'air de déranger personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:43

stevefigueras a écrit:
Bon alors qui se dévoue pour aller chez Asterix déguisé en souris ? Vengeaaaaaaaaance ! hahahahahaha

LOL
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 14:07

Bah quoi après tout si Astérix vient dire bonjour à Mickey je trouve que ce serait impoli de pas lui rendre visite à son tour non ?
Bon le costume risque d'être plus dur à camoufler mais à coeur vaillant rien d'imposssible !

Je me rappelle à 8 ans j'avais un Teeshirt Mickey chez astérix (mais c'est maman qui c'était trompé) et un Cast de chez Astérix déguisé en gendarme de saint tropez m'avait collé un Faux PV !
Véridique !

En tout cas j'imaginais la machine Disney mieux huilée que ça, pour de tels incidents.

Bon qui se dévoue pour orner des oreilles de Mickey sur la photo de Tonnerre de Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:52

pourquoi pas ^^ lol mais faut y aller aussi...


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Signa_10   
°o°[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:32

Tss c'est n'importe quoi! Franchement je trouve pas ça drôle du tout, ca gache tout c'est nul! Perso, j'aurais été sur le parc à ce moment là ca m'aurait trop fait ch***!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» A quoi va ressembler le char de la DOUD des 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-